Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le repos par les souvenirs.

AuteurMessage
Izlude T
Invité
Anonymous

Le repos par les souvenirs. Empty
MessageSujet: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:07

Dos reposé sur l'arbre gigantesque, Arc et carquois déposé au sol. Izlude ce reposait en cette après midi très calme. Il venait souvent à cet endroit que peu connaissaient la vraie légende, lui rappelant quelque souvenir provenant de sa mère ainsi que la sorcière qui l'aida. Sans oublié Ivan le chevalier ainsi que de Vincent le manipulateur. Cette grande histoire régnant sa jeunesse le laissa tendu mentalement sans arrêt. Le départ de son garde personnelle ainsi que de sa mère, sa tendre amoureuse, ne fait qu'empiré l'esprit de celui-ci, le laissant enfermer dans son cerveau. C'est la principale raison pourquoi tout le monde le trouve calme extérieurement.

Izlude:
-Hmmm....

Izlude jouait avec une feuille de l'arbre qui était tombé au sol. Entre ces trois doigts centraux de sa main gauche, chantonnant une hymne inconnue de tout le monde. Éclatant de beauté, celle-ci ce devait d'être magique, miraculeusement, cette feuille est dans la sacoche de Izlude depuis son enfance. La feuille n'a jamais pourrit, n'y même changé de couleur. Elle a toujours gardé sa belle couleur verte scintillante. Durant des heures Izlude ce cachait dans cet endroit pour regarder cet objet naturellement magique et la faire pivoté entre ces doigts.

Izlude:
-Hmm....arg..

Izlude venait de ce couper avec celle-ci. Son sang coulait quelque peu entre ces doigts ainsi que dans la paume de sa main. Au même moment, avec ces oreille difforme au autres elfe, Izlude entendu quelqu'un très loin marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:32

Ce qu'Izlude entendait était une voix basse, un murmure, un son si fin que seul ses grandes oreilles aurait pu capter. La voix venait d'un individu qui semblait être celle d'un homme que l'elfe entrevoyait entre les arbres fesant les cent pas dans la forêt en face de lui. Il était nerveux et n'arrêtait pas de répèter toujours la même chose sans arrêt:

-Il faut faire quelque chose...il le faut...Il faut faire quelque chose...

Izlude était seul près de l'Arbre Magique et était le seul qui pouvait éclaircir les pensées de l'individu bien évidemment confus.

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 9:50, édité 2 fois
Izlude T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:43

L'elfe au grand oreille arrêta de pivoté sa feuille entre ces doigts. Ne ce laissant pas déranger pour autant par un homme confus, il ne fit qu'éssuyer ces doigts de son propre sang. Ensuite il rangea celle ci dans sa sacoche. Il resta assis sur sa place, attendant plus d'information de cette elfe avec son ouie surnaturelle.

(désoler, je suis pressé le rp étais pas long :S)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:50

La personne tournait maintenant en rond encore plus confus que tout à l'heure. Il marmonnait:

Individu1:Au pauvre de toi, Ikolm, je n'aurais jamais dû te laisser seul...Oh non!

Individu1:Désolé, mon bon Roi j'ai failli à ma tâche...Drakkar est trop puissant, je ne pouvais rien faire....

L'individu ne semblais pas en vouloir dire plus. Il répètait sans arrêt ces phrases, comme s'il avait un message à livrer au Roi, mais quels Rois, Izlude ne savait même pas de quelle races il s'agissait.

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:51, édité 1 fois
Izlude T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:03

Izlude commencait a s'intéresser a cette petite évènement non typique de cette après midi. Izlude ce leva calmement. Les paroles le laissant acroire que le roi Katan était sur les lieux. Mais qu'un elfe traite un autre comme cela, ce n'est pas normal. Un elfe est sérrin et calme, si il aurais voulu lui faire comprendre que son travaille n'étais pas bon, il aurais du tout simplement dire ''Vous n'avez pas fait du bon travaille messagé, vous êtes démissionné.''

Étant debout, izlude prit son arc qu'il tena solidement a sa main ainsi que son carquois qu'il attacha solidement à sa taille pour faire pendouiller celui-ci sur le coté de sa cuisse gauche. Avancant lentement et silencieusement, Izlude pu entendre de mieu en mieu la voix de l'homme enfouis dans la forêt. Rendu assez prêt de l'hommes, Izlude regarda l'être, essayant d'identifiers ou de remarquer quelque traits spécifique. Ensuite, il sortit des grandes herbes.

-Bonne après midi voyageur. Puis-je savoir qu'est-ce que vous faite, je vous est entendu de loin, vous semblez.... Confus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:05

De près, Izlude pu reconnaître que l'individu était un homme originaire d'Exempla. Dès qu'il aperçut que Tingel l'observait il partit à courrir, il croyait que l'elfe était là pour terminer sa mission qu'il n'avait pas terminer pour le Roi, en le tuant, ou bien il croyait qu'il avait était envoyé par Drakkar.

Elfe 1: Non je n'ai rien fait...Laissez-moi!

Il criait jusqu'à s'époumoné.

Elfe 1: Je n'ai pas réussit la mission que m'a confié le Roi, Ikolm et moi n'étions pas assez entrâiné....nous ne pouvions rien contre lui.

Il courrait dans le bois en ligne droite. Izlude n'avait pas de bonne raison de le tuer s'il voulait avoir de l'information au propos de cette mission étrange.

(HRP: Izlude j'ai changé de couleur je n'aimais pas le gris...et il n'y a qu'une personne devfant toi.)
Izlude T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:26

En courant dans le bois en ligne droite, Izlude ne ce donna pas la peine de courrire vers lui. Aussitot que l'homme déclanchant sa course, Izlude dégaina une flèche très rapidement, 1 seconde et la flèche était charger entrain de visé l'homme. (Habilité: Rapidité extrême à charger.) Ensuite il visa la mollet droit de l'elfe. Décochant le long projectile, celui-ci rentra exactement ou Izlude l'avait prévue, le mollet droit. (Habilité: précision extrême.)

-Fige elfe! Je ne te veut aucun mal. Céans, c'est calme et la guerre n'est pas désiré!

L'elfe avait une flèche dans la jambe ce qui soit ralentit sa course ou l'arrêta completement. Donc, Izlude commenca a marcher lentement vers l'elfe, rengeant son arc entre son torse et son dos, pour montré aucun signe d'opposition.

- Calme toi, pourquoi joue tu le fuyard envers moi, je ne te veut pas de mal. je me nomme, Izlude, Commadant des armées Elfique de Exempla. Sous l'ordre de Sir Katan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:12

L'elfe entendit la flèche se décocher et cria:

Elfe 1: Vous ne me voulez aucun mal, alors pourquoi tirez-vous sur moi!?!?!

La flèche, grâce à son pouvoir de précision extrème Tingel avait réussit à faire rentrer dans sa peau, sans toutefois qu'elle reste bien enfoncée. L'elfe s'écroula sur le sol et retira le projectile d'un coup sec de sa peau, en laissant sortir un cri de douleur. L'individu rampa quelques peu et tourna la tête losqu'il entendit dire le nom ''Sir Katan''.

Elfe 1: Je suis sûr que le Roi vous envois pour me tuer, je le sais, c'est tout. Il m'en veut de n'être jamais revenu de sa mission secrète.

L'elfe recommença à diviger.

Elfe1: Je m'exucse, je n'aurai jamais dû t'abandonner, Ikolm, me pardonneras-tu un jour...

Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:46, édité 1 fois
Izlude T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:38

-Ah je voie, tu es devenue traître de notre civilisation. Je suis désoler, mais je ne tolère pas ceux-ci. Par contre bonne nouvelle, je ne tuerai pas. Je ferai comme la norme, je te ramene au château, aller lève toi.

Izlude ayant encocher une flèche sur sa corde visa de très près l'elfe. Il attendit qu'il ce leve et le diriger vers le chateau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:02

Elfe 1: Vous n'avez pas besoin de me menacer de cet arc, je suis innonfensif et en plus je ne possède plus mes armes.

Izlude ne sembla pas vouloir le lâcher, alors il emprunta le chemin qu'il connaisait le mieux pour aller au château en vitesse.

Elfe 1: Tu sais bien que cette forêt regorges d'animal enragé, alors vaudrait mieux que tu regardes ailleurs que sur moi, non?

L'elfe continuait d'avancer.
Izlude T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:26

-Hmmm, biensure, lorsqu'une créature enragé comme tu dit surviendrai, je l'entenderai arrivé de très loin.

Izlude baissa son arc, et alla vers l'elfe prisonnier. Lui ligotant les mains avec des lianes sur le sol.

-Tu veut bien arrêter. Ton destin est sceller dès le départ.

Izlude continua a avancer, mais a l'arrière de l'elfe. L'obligant a marché en avant du groupe. Marchant depuis quelque temp, Izlude voulait boire un peu, il truva donc une sources d'eau près. Dans laquelle il fut boire le prisonnier ainsi que lui même. Il recontinua la route mais avec un peu plus de sociable.

-Alors qu'est-ce qui c'est passsé dans cette mission?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:39

L'elfe ne souhaitait pas vraiment en parler, mais avait-il le choix.

Elfe : Le Roi Katan nous a envoyé, Iklolm et moi, dans une mission secrète que personne ne devait en savoir l'existence. Nous nous sommes rendus à destination comme le souhaitait, le Roi. Lorsque, nous avons recontré, le vilan Drakar, un mage extrèmement puissant qui nous a défié. Heureusement, j'ai pu m'enfuir avant qu'il ne me tut, mais il avait déjà tué Ikolm.

L'elfe partit en sanglot sans même s'arrêter de parler.

Elfe : Depuis ce temps,...j'ère dans cette forêt...pour ne jamais recontrer le Roi. Je suis si désolé de ne pas avoir accomplit la mission.

L'elfe continua à marcher.
Izlude T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:48

-Elfe ne pleure pas. Katan ne te tuera pas, il comprendra facilement cette situation. Nous, Elfe, nous sommes noble et nous comprendrons vos dire.

Izlude détacha l'elfe en signe de compation.

-Nous allons aller voir Katan, rendu au château, et j,essayerai de parler a Katan. Si je le peu, je repartirai avec toi et plusieurs de mes soldats pour pouvoir aller chercher ce mage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:26

Izlude entendit des bruits de pas s'envenant vers eux. Des bruits de pas d'animal qu'il connaissant, ces bruits, était significatif au Kerkand. L'énorme animal fonçait en trmbe vers eux. L'elfe prisonnier, se cacha derrière un arbre laissant Tingel seul contre ce monstre.
Izlude T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:24

-Elfe, reste la, si jamais je tombe au combat, va avertir Katan.

Izlude avec ces habilité a décocher des flèches rapidements, lanca quelqu'une de ces fleches sur le corp de la créature. Tout en essayant d'esquiver quelque coup que la créature lui porta, Izlude recula toujours peu a peu. La derniere flèche qu'il décocha était viser directement dans le crâne de la pauvre bête. Ensuite il lanca son arc sur le sol au cas ou l'elfe voudrais l'aidé. Il lui laissa biensure aussi, quelque flèche au sol. Izlude regarda les lieux et remarqua un rocher. Il courut vers celui-ci, dégainnant son épée longue blanche. Sur la pierre, il mis son épée dans les aires en récitant quelque paroles.

-Que la purerté de la lumière aveugle cette créature qui m'est opposé!

Izlude avec les reflets de la grande étoiles surnommé, ''Soleil', essayait d'aveugler son ennemi. Son arme à la lame blanche lui donnait le pouvoire de faire un reflet encore plus fort et plus grand, aveuglant un plus grand territoire. Il dirigeat son rayon vers les yeux de la créature. Biensure, celle-ci étant en mouvement donc c'était beaucoup plus dure a avoir mais il essaya tout de meme.

( Si la créature n'est pas aveugle et qu'elle cour vers Izlude, au bon moment, Tingel saute sur la créature, épée pointé vers la colone de la créature.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:07

L'une des flèches décoché atteint le Kerkand à l'épaule le rendant plus agressif qu'il ne l'était. Une fois l'arc lancé au sol, l'elfe réussit à se libérer de ses liens et de recueillir l'arc au sol, y plaça une flèche et la décocha. Malheureusement, les blessures créer par le frottement des lianes sur ses poignets, lui enleva de la précision et râté de près sa cible. La bête accourut vers Izlude jusqu'à temps qu'il projecte à l'aide de son arme une lumière intense qui parcontre ne toucha pas les yeux, mais le corps le brûlant fortement. L'animal en furie arracha l'épée des mains de l'elfe pour se serra entre ses grosses pattes.
Izlude T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:53

Izlude prit entre les pattes de la grosse bete, donna des coups sur les côtes de la créature. Il cria aide a son camarade l'elfe.

-Aide moi! Je te promet une récompense digne d'avoir aidé le commandant elfique!

Izlude essaya d'évité les coups de pattes de la créature ainsi que ces morsures fatals.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:18

L'animal serrait son étreinte de plus en plus pour que l'elfe arrête de bouger. L'individu qu'avait recueilit Izlude prit l'épée dans ses mains et s'y habitua rapidement. Il s'élança vers la bête furieuse et lui coupa la patte au complet blessant Tingel au bras en même temps. Izlude tomba au sol dans une marre de sang créé par le manque de la patte de l'animal. La blessure qu'avait subi l'elfe était petite comparé à la blessure du Kerkand. Le commandant avait le choix soit qu'il utilisait son arc ou bien il reprennait son épée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:04

Le prisionnier était terrorisé à la vue de ce qu'il venait de faire. Izlude ne prenant pas compte de sa minime blessure pris l'arc et en y insérant une flèche, le tendit. Il visait le deuxième membre de l'animal, celui qu'il lui restait, et après quelques calculs de précision, il la décocha. Elle rentra profondément dans l'avant-bras du Kerkand. Ayant déjà perdu beaucoup de sang, il tomba au combat. Écrouler dans une marre de sang, le Kerkand ne pourrai plus leur causer problème. Il se retourna donc et s'addressa à l'elfe.

Izlude Tingel : Vous avez combattu fièrement, preux chevalier!

Rakmyn : Merci et au fait, mon nom est Rakmyn.

Ils continuèrent à marcher à pas rapide vers le château. Le soleil se trouvait à son zénith, son point le plus haut. Soudain, le prisionnier commencer à crier de douleur et il tomba à genoux plié en deux.

Rakmyn : Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgh!!!

Une noirceur inhabituelle dans la clarté du jour commença à prendre de l'expansion autour d'eux..

Rakmyn : Fuyez...Ce sont les terribles disciples de Drakkar...Aaarr......Arrgh!

Izlude, qui avait repris son épée, se mit en position défensive. Sortant de la terre, deux Ombre apparurent devant les deux elfes. D'après Rakmyn, qui se tordait de douleur, il était les plus fort disciples de Drakkar.

Ombre 1 : Rakmyn, tu n'aurais jamais dû t'enfuir espèce de lâche, Drakkar t'avais réserver un merveilleuse avenir à ses côtés!

Ombre 2 : Tu n'aurais jamais dû...JAMAIS!!

Leur voix grave résonnant en écho. Ils sortirent tous deux leurs épées noir de leurs fourreaux. L'un deux leva le bras et Izlude leva de terre. Il lévitait et sa gorge se serait de plus en plus fort.

Ombre 1 : Toi, elfe, aider cette vermine te vaudra le même sort que lui. Je te turai en premier pour qu'il voit ce qu'il fait subir aux autres tentant de l'aider et qu'il ait ta mort sur la confiance comme celle de son meilleur ami, Ikolm.

Rakmyn tentait désespérément de bouger pour aller aider l'elfe qui l'avait fait sortir de sa mélancolie. L'autre Ombre plaqua au sol Rakmyn qui ne pouvait maintenant plus bouger. Izulde tentait de se débattre lui aussi, mais sans succès. Par contre il remarqua que la première Ombre demanda à l'autre de relâcher Rakmyn pour qu'il puisse utiliser son pouvoir sur Izlude, donc il ne pouvait utiliser leur pouvoir que sur une personne à la fois et que cela leur demandait de garder la main en l'air. L'Ombre 1 s'élanca dans une attaque diagonale de haut en bas pour couper Tingel en deux. Le corps se sépara rapidement sur le coup de l'Ombre. Il retomba mollement sur le sol terreux. Quans les deux Ombres se retournèrent vers l'elfe, il avait disparu.

Il courait dans les bois le plus rapidement possible. Il avait si peur que l'adrénaline le faisait courrir plus rapidement pendant qu'il s'échappait de l'enfer de Drakkar. Il se retourna la tête juste pour voir s'il était poursuit et vit quand il se retourna qu'il était devant lui...Usant de son pouvoir télépathique, il envoya à Katan un message de détresse.

(HRP: Pour quelques posts, je posterai seul...Je m'auto-modérerai, puisque tout est calculé d'avance, mais je spécifirai quand ce serai le vrai Katan ou bien le MJ...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:24

Katan se matérialisa non loin de Rakmyn et des deux Ombres, par chance assurément. Il cré son bouclier magique et approcha au pas de course vers l'elfe.

Katan : Tout va bien maintenant. Je vous croyais mort, heureux de vous revoir!

Il avait rejoint juste au bon moment Rakmyn puisque l'épée de la première Ombre se fracassa contre la paroi magique.

Katan : Prenez ceci, mon bouclier ne résistera pas éternellement.

Katan lui tendit son arc et son carquois, lui il opterai pour ses pouvoirs magiques dont il ne se servait pratiquemment jamais.

Rakmyn recula de plusieurs mètres et bandit l'arc. Il décocha sa flèche en direction de l'ombre la plus proche qui poussa un cri aigu lorsqu'elle s'enfonça profondément dans la jambe. Il faut croire qu'il maniait l'arc assez bien.

Katan derrière son bouclier d'énergie, concentra son énergie dans ses mains et fit apparaître une boule blanche électrifié. Il la projeta sur l'ombre ayant reçu la flèche, mais cette dernière l'esquiva aisément. La boule finit par éclater sur le tronc d'un arbre créant ainsi une immense fissure. Il eut donc une idée, il en projeta une deuxième au même endroit. L'arbre céda sous l'impact et s'éffrondra sur l'ombre la plus éloingner. Elle disparue dans un nuage de poussière noire.

Le temps que Katan s'était occup de cette ombre, l'autre s'était dématérialiser et matérialiser en arrière de Rakmyn serant sa dague sur le cou de l'elfe. Sous l'effet de la surprise, il n'avait pu rien faire pour se défendre.

Ombre1 : Laissez-moi le tuer et Drakkar ne vous posera plus problème.

Katan s'avança de plusieurs pas craintif avant de parler.

Katan : Cela ne servira à rien à Drakkar de tuer cette elfe.

Ombre1 : Oui, il se vengera!

Il rit un bon coup avant de reprendre.

Ombre1 : Il a infiltré le repaire de mon Maître ça lui vaudra la mort.

Il détourna le regard vers Rakmyn qui lui coulait des sueurs froides ayant peur de mourrir. Le Roi en profita pour se téléporter un peu plus loin en arrière de l'ombre, il sortit son épée de son fourreau et courut en leur direction. Il donna un coup pour lui couper la tête, mais il disparu avant de se faire tuer. Un écho se fit entendre.

Ombre1 : Je reviendrai!

Katan : Venez, nous allons au château.

Les deux marchèrent vers le château l'où il serai plus en sécurité.

Suite Le château du roi Katan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repos par les souvenirs.   Le repos par les souvenirs. Icon_minitime

Le repos par les souvenirs.
Page 1 sur 1