| Repos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aramil S Invité
| Sujet: Repos Mar 30 Jan - 15:03 | |
| Aramil se glissa par l'entrebaillement de la porte de la taverne. Il s'etait couvert d'une cape en lin noire qui couvrait sa tête en une petite capuche. Son visage dans l'ombre. A son entrée dans la taverne, les flacons contenant ses poisons tinterent dans sa veste. Sa main se porta à sa ceinture, il les imobilisa et portant sa main à sa dague. Le contact froid du metal contre sa cuisse le rassura. Il prit une table dans un recoin isolé de la taverne, commanda une chope de biere naine ainsi qu'une soupe de legume, decrocha son arbalete qu'il accrocha à sa chaise et se laissa aller contre le dossier de sa chaise. Il retira sa capuche et regarda la taverne.
Il avait toujours ce même reflexe : a chaque entrée dans un batiments, il en jugeait la taille et aussitot reperait toute les issues possibles, ici en l'occurence, il y avait trois fenetres, la porte d'entrée et celle des cuisines. IL jugeait ensuite chacune des personnes presentes et s'entrainait à definir leurs fonctions, detaillé leur armement et determiner leurs origine. Outre des tessons de bouteille il ne voyait rien de vraiment dangeureux : la plupart des personnes presentes etaient comme lui des voyageurs ou des dockers si on excluait le patron et ses serveuses ...
Aramil reçut son repas peu aprés, il esperait que personne ne viendrait le deranger pour regler un quelconque litige (son apparence elfique lui attirait toujours la reputation de justicier) : il avait trop faim pour faire quoi que ce soit. Demain il prendrait le chemin du pays des elfes. Il attendait avec impatience l'instant ou il pourrait apprendre d'eux leurs techniques de combat.
Il paya sa consommation et commença paisiblement sa soupe, jettant toujours des regards alertes autours de lui ... |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Repos Mar 30 Jan - 15:46 | |
| Un marin entra dans la taverne habilllé comme tous les autres de son genre, il semblait chercher quelque chose du regard. Tout à coup son regard s'arrêta sur Aramil, il commença à marcher rapidement dans sa direction pour enfin s'assir à sa table. Il avait un oeil étrange, il semblait en vitre ou peut-être que le marin avait un trouble de la vue, il dit ensuite avec un accent roque...
- Hey toi, tu as l'air de quelqu'un qui à besoin d'argent... | |
|
| |
Aramil S Invité
| Sujet: Re: Repos Mer 31 Jan - 5:15 | |
| Aramil posa sa cuiller. Il fixa longuement l'homme assis en face de lui. Il tenta tout d'abord de detailler davantage l'homme et de chercher une cache pour un arme. L'oeil de ver ne lui disait rien qui vaille, il avait rencontré un autre homme ... Avec un oeil de fer celui-la*. Un pirate et un tueur ... Si cet homme lui etait semblable, il ne travaillerai probablement jamais pour lui ... Prudement il lança :
- Ce dont j'ai besoin, c'est d'un navire, si tu ne peux pas m'aider, passe ton chemin.
Et il porta d'un geste calme une main à sa dague, sous sa cape, de maniere à ce que l'autre ne la voit pas. De l'autre il recommença à manger. Si l'homme voulait l'agresser, il etait pret. Dans sa tête fourmillait des milliers d'itineraires de sortie ...
*Voir chroniques d'Aramil (a paraitre) |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Repos Jeu 1 Fév - 19:48 | |
| L'homme répondit d'une voix calme
-Avec l'argent que tu gagneras, tu pourras te payer un navire et plus encore. Voudrais-tu savoir ce que je veux faire?
L'homme attendait une réponse. Il était vrai que si Aramil réussissait, il pourrait se payer un navire. | |
|
| |
Aramil S Invité
| Sujet: Re: Repos Ven 2 Fév - 4:38 | |
| - On verra si ce que tu me demande ne va pas à l'encontre de mes principes ... Explique !
Aramil venait de terminer son repas, il ne toucha pas à la biere. Dieu sait combien il vaut mieux être sobre lorsqu'on se retrouve confronté à une situation risquée ... |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Sam 3 Fév - 11:10 | |
| -J'ai besoin de quelqu'un sans peur, qui voudras venir avec mon équipage. Nous devons aller capturer un Griffon, sur les terres sacrée d'Aranieth. Il va faloir être discret, si Idriss détecte notre présence, nous serons asser mal barrer.
Le marin commanda une bière en attendant la réponse d'Aramil. | |
|
| |
Aramil S Invité
| Sujet: Re: Repos Sam 3 Fév - 14:03 | |
| - Je ne suis pas un aventurier. Passe ton chemin.
Aramil n'ajouta pas un mot. Il ne toucha pas non plus à sa biere et se leva vers le comptoir. Il ne posait jamais de questions inutiles. Voler un griffon des terres sacrées, certains ont de l'imagination ...
- Une chambre pour la nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Sam 3 Fév - 14:55 | |
| Le marin se leva, marcha vers la porte. Il se tourna la tête et dit
-Aurais-tu peur, parce que je te croyais plus aventurier que cela. Cela aurais était un bon moyen de faire de l'argent. Une grosse somme d'argent | |
|
| |
Aramil S Invité
| Sujet: Re: Repos Sam 3 Fév - 15:38 | |
| Aramil ne lui repondit rien. Le tavernier lui signifia qu'il n'y avait plus de place dans la taverne. Le semi-elfe hocha la tête. Tant pis, il se mettrai en route à pied de suite ... |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Sam 3 Fév - 16:00 | |
| Le marin sortit de la taverne et dit a Aramil
-Après tu te demande pourquoi tu ère partout comme un vagabon, tu n'es même pas foutus de venir voler un petit griffon. Je t'ai fait une très bonne offre, on partagerait 50/50 la prime tu Griffon vendu et en plus je te donnerais mon bâteau.
Le tavernier répondit.
-C'est vrai jeune homme, on dit que capturer un griffon n'est pas chose facile, mais c'est possible. La prime de celui-ci est énorme, surtout si tu le vend au nain. Alors qu'attendue, de quoi as-tu peur? | |
|
| |
Aramil S Invité
| Sujet: Re: Repos Dim 4 Fév - 6:30 | |
| Aramil jetta un regard à faire froid dans le dos au marin et lui lança calmement, mais d'un ton froid, cassant et appuyé :
- Suis mon conseil : passe ton chemin.
Il ne jetta pas un regard au tavernier et se lança au dehors dans la nuit ... Son temps etait precieux, il n'avait vraiment rien à faire à l'autre bout du monde, même pour un navire. Qu'en ferait-il d'ailleurs ? Il avait besoin d'une place pour Exempla, pas d'un navire entier ! Il prit la direction du poste de diligence, autant voyager par la, ça faisait un an qu'il marchait ... |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Lun 5 Fév - 23:28 | |
| Le marin répondit
-D'accord, mais vous allez manquer quelque chose.
Le marin sortit de la tarverne et Aramil le perdu de vue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Dim 1 Avr - 13:46 | |
| Oblevior arriva dans la taverne et avais le goût de prendre quelque chose à boire et de quitter sa forge un moment .Il s'assiai confortablement près du comptoir et commanda une bière en fut.En attendant sa bière , il s'amusait à trouver les défaults sur les épées de ses voisins .Quand sa bière arriva il l'a bu tranquillement pour prendre le temps de relaxer un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Dim 1 Avr - 13:51 | |
| Le tavernier pencha la tête vers le chevalier de la lumière et dit
-Le temps qu'il fait dehors...on dirait qu'une bataille approche. Est-ce que sa fait longtemps que vous êtes chevalier à Myhtan?
Toute en parlant, le tavernier lava ses verres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Dim 1 Avr - 14:04 | |
| Le chevalier de la lumière regarda avec un sourire le tavernieret lui répondit:
-Cela fait maintenant 11 ans et j'aime bien mon travail.Moi aussi je sens quelque chose de terrible approcher Mythan en ce moment même.
Oblevior fit un regard inquiet vers l'extérieur de la taverne en regardant le mauvais temps qui arrive vers Mythan.Il finit sa bière et attendit la réponce du tavernier avant de partir. |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Dim 1 Avr - 14:15 | |
| Le tavernier lui renvoya un sourire et dit
-Sa fait un petit bout ces vrai... Alors est-ce que vous voulez une chambre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Dim 1 Avr - 14:24 | |
| Oblevior entendit la question du tavernier et dit :
-Non maintenant je doit y aller le devoir devrait m'appeler d'ici peu .Merci quand même monsieur.
Oblevior ce leva de sa chaise et s'appreta à sortir de la taverne en direction de sa forge pour avertir son petit frère d'un danger probable. |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Dim 1 Avr - 14:28 | |
| La tavernier lui envoya un signe de la main pour le saluer et se remit à la tâche. Il prit un gros bac ou il y avait plein de verre et d'assiette et alla les laver à l'arrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos | |
| |
|
| |
| Repos | |
|