| perso. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Jeu 1 Fév - 16:10 | |
| J'ai creer un nouveau compte sous le nom de "Itachi" et je n'ai pas reçu le mail de Confirmation, sa fait que je ne peux pas jouer avec ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Jeu 1 Fév - 19:01 | |
| Tu est qui toi? un petit assassin, vient essayer de me tuer juste pour voir tu posera même pas le pied sur Marakan et Shaltar étant mon allié "secret", je crois pas que je vais le laisser mourir comme ça, j'ai une légion d'élite qui demande jsute à tuer d'autre tueur Pour Shlatar, c'est peut-être parce que ton autre adresse était désactivé par le temps |
|
| |
Aramil S Invité
| Sujet: Re: perso. Ven 2 Fév - 7:47 | |
| Mais tout roi que tu soit shaltar tu mourra un jour (rire sardonique mais pas trop sardonique quand meme parce que jsais pas sque sa veut et ... Quand c'est mal fait ... Ca fait pas peur !) de mes dagues, mes digouillets, ma corde ou mes poisons ! Quand à toi Matyr : Tu es enfermé dans une tour au nord dont si j'ai bien compris la clé se trouve au coeur du royaume des elfes, et dont toi ou idriss etes le seuls à pouvoir l'ouvrir. Tu m'excusera mais la j'ai vraiment pas peur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Ven 2 Fév - 18:45 | |
| Jai pas besoin d'être à côté de toi pour te tuer Si jamais tu entre dans Magyars tu sera à ma portée et lentement tu t'affablira jusqu'a mourir, c'est pas mal comme pouvoir non? |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: perso. Ven 2 Fév - 20:29 | |
| Bon point Matyr C'est quoi Aramil veux te tuer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Ven 2 Fév - 23:10 | |
| Non mais il a menacé Shaltar, il a, comment dire, un bon Back-up en cas d'urgence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: perso. Sam 3 Fév - 0:01 | |
| ouin ben attend que je débarque a Magyars j'en connais qui sont Backé plus que tu le pense ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Sam 3 Fév - 20:12 | |
| De Toute façon tu peux toujours venir a Magyars même avec 20 000 soldat, mon armée en compte deux fois plus alors laisse moi te dire que je t'attend de pieds fermes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Sam 3 Fév - 20:22 | |
| mais en somme je crois que Mythan à plus de troupe, Mais Shaltar à plus de chevalier noir que Izildane a de Chevalier de la lumière... |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: perso. Sam 3 Fév - 21:38 | |
| Oui mais si une gerre éclate vous êtes da le caca. Parce qu'on n'est beaucoup plus | |
|
| |
Aramil S Invité
| Sujet: Re: perso. Dim 4 Fév - 6:44 | |
| ... Et alors ? Pour peu qu'ils reflechissent un peu et nous sommes dans le caca !
Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire et agir de maniere à echapper à son mode de comprehension ! Ainsi nous te pousserons à l'erreur Matyr ! Et le bien triomphera à la fin (comme toujours !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Dim 4 Fév - 12:14 | |
| il est trop intelligent, il a lu ma fiche et découvert mon point faible |
|
| |
Aramil S Invité
| Sujet: Re: perso. Dim 4 Fév - 12:22 | |
| ... -_- c'est un peu le point faible de tout le monde aussi ... (enfin c'est baltazar Gracian qui le dit ...)
Moi je fais que citer hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Dim 4 Fév - 15:25 | |
| Je trouve que matyr (même si c'est un demi-dieu) a des pouvoirs de cingler, il faut faire attention de pas être trop surpuissant sinon autant ne pas jouer, mais par exemple ton pouvoir de corruption, es que imaginons qu'un de mes hommes ce trouve en face de toi, peut tu le corrompre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Dim 4 Fév - 15:30 | |
| non ^^ pas en quelques secondes, ca ferai ocmme avec Izaac, en quelques jours que je l'ai corrompu... mais je peux pas d'un claquement de doight rendre quelqu'un Evil à moins qu'il ai les deux jambes coupé à moitié mort, mais je voi pas l'intérais Et c'est comme une petite règle, je peux pas corrompre quelqu'un absolument sans qu'il le veuille... sinon ce serai vraiment pas cool pour lui sa te rassure? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Dim 4 Fév - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Mar 6 Fév - 16:00 | |
| Si lorseque j'ai crer mon nouveaux compte SOW mon compte msn n'était pas activer comment puis-je faire pour l'activer maintenant ? Car si j'essaie dans crer un au meme nom cela me met qu'un utilisateur a déja ce nom ( moi ) donc comment puis-je faire pour recevoir le mail de confirmation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Mar 6 Fév - 19:40 | |
| Ton adresse E-mail doit être activée au moment de l'insciption, dans le cas contraire tu ne pourra pas activer ton nouveau compte, alors si tu l'a déja fait je devrais supprimer le compte pour que tu le refasse avec une adresse de messagerie valdie, ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Mer 7 Fév - 3:12 | |
| Ok ba peux tu le supprimer s'ilte plait mon compte s'apellait Isachi merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Mer 7 Fév - 11:48 | |
| en fai til n'existe pas selon le panneau d'administration il n'y a aucun Isachi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Mer 7 Fév - 12:31 | |
| Ca a fait ça aussi avec mon premier compte orc. Ma messagerie s'était désactivée, je voulais que Katan supprime le compte créée, mais comme il n'était pas validé, on ne pouvait pas le voir dans le panneau des utilisateurs. Il faut que tu crées une autre messagerie Shaltar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Mer 7 Fév - 12:41 | |
| et biern j'ai essayer de m'inscrire avec une autre adresse mais sa me met que le nom d'utilisateur Hisachi est déja utiliser...
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Mer 7 Fév - 12:50 | |
| J'oubliais ! Même si l'inscription du compte n'est pas validé, le nom "Isachi", est enregistré. Tu dois donc en trouver un autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Mer 7 Fév - 12:50 | |
| Eum... met un "H", Hisachi tant qu'il n'est pas activée je ne peux pas le supprimer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perso. | |
| |
|
| |
| perso. | |
|