| perso. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: perso. Lun 29 Jan - 8:52 | |
| Pour creer un nouveau compte, pour faire un nouveau perso, il faut s'inscrire avec une autre adresse e_mail ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 9:54 | |
| Je crois bien que oui, mais tu dois attendre d'avoir 50 messages avant. Tu n'es plus trés loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 13:30 | |
| Et une précision en plus, pour le troisième compte, il faut 50 message sur le deuxième^^ Moi, ça y est, le perso qui vous parle est le deuxième compte de Katar Aswo. Je suis orc, je suis un pionnier dans ce groupe !! Je vais garnir les troupes de Matyr . Par contre, si il y a un recrutement de mjs, je pense que ça compte pas comme un deuxième (ou troisième) compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 13:54 | |
| Ok bon ba merci beaucoup ^^ je les aurai bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 13:57 | |
| Et en faisant du flood du ira plus vite . Bon, on arrête les messages inutiles. Combien de pnjs peut-on posséder au maximum, et quelle est la limite des pnjs ( en pouvoirs, rôles, etc...) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 14:28 | |
| Pour info sa vous prend 50 message sur votr epremier compte pour pouvoir en faire un deuxième, vous pouvez poster votre candidature pour le post de MJ(le compte ne sera pas compter comme troisième)... Mais les MJs ne seront pas n'importe qui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 14:37 | |
| Quand pourrons-nous postuler ? PS : et être refusé au poste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 14:42 | |
| en réalité vous pouvez le demander n'importe quand...mais petit conseil, attendez d'avoir plus de message car pour vous "évaluez" on se base sur le RP de votre premier personnage, alors si vous faites plei nde fautes d'orthographes et de syntaxe de phrase vous êtes sure de ne pas avoir le poste Mais on se base généralement sur les plus récents postes du sujet étudié rassurez vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 14:47 | |
| Merci de l'info... J'espère que vous accepterez les quelques bon écrivains sur le site...
PS : je me vise pas du tout, mais dans le groupe des humains, il y a quelques perles je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 15:57 | |
| Je pense que si j'ai asser de message j'éssayerais de me présenter en tant que MJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: perso. Lun 29 Jan - 16:44 | |
| moi je veux avoir mes 50 messages bientot, mon 2e perso est que trop nice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 17:33 | |
| Oubliez pas un truc, c'est de ne pas faire trop de perso dans un camp.
Si imaginons qu'il y est 50 joueurs du "mal" et 12 joueur du "bien"...Sa le fait pas. Donc regardez bien dans qu'elle camps vous vous mettez pour ne pas causer de déséquilibre dans le futur, car pour l'instant il n'y a pas d'écart entre le bien et le mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: perso. Lun 29 Jan - 17:35 | |
| moi je suis correct je vais etre 50/50 (Mythan et Marakan ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 17:42 | |
| Moi personnelment je vais faire un compte pour mon fils, Hisachi et un troisieme plus tard pour un etre du bien, je pense du camps des elfes ou a la limite des Hommes, je verai bien. Mais pour l'instant il y a beaucoup plus de gentil que de méchant non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: perso. Lun 29 Jan - 17:47 | |
| en effet il y a plus de gentils |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 21:56 | |
| Même s'il y en aurait moins les gentils domminerai, comme dans les films bref | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: perso. Lun 29 Jan - 22:52 | |
| non pas tous les films, Star Wars pendant un bout c'est les evils qui mènent |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: perso. Lun 29 Jan - 22:54 | |
| bon ok les evils en mangent une mais c'est eux qui ont menés lngtemps pareil |
|
| |
| Sujet: Re: perso. Lun 29 Jan - 22:57 | |
| lol en espérant que ce soit pas comme ça sur SOW...(même si ce le sera peut être un peu ) mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: perso. Lun 29 Jan - 23:09 | |
| de toute façon j'ai un perso dans les deux camps alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Mar 30 Jan - 2:54 | |
| Moi personnellment j'éspère que les être du mal gagneront sa changerait un peux du stéréotype, les gentils qui gagnent toujours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Mar 30 Jan - 23:25 | |
| mais sis je me fais un autre compte est ca doit etre absolument un PNJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso. Mer 31 Jan - 19:10 | |
| si ta question est... Q: Est-ce que je peux me faire un autre compte(PJ)? la réponse est... R: Oui sa te prend une autre adresse de messagerie et tu le peux, dès tes 50 messages Si tu veux un troisième compte et bien tu dois avoir 100 messgaes avec le deuxième ^^ |
|
| |
Aramil S Invité
| Sujet: Re: perso. Jeu 1 Fév - 4:12 | |
| Moi je dit : on verra bien ou snt les meilleurs strateges ! avec qui la chance sera-t-elle ? Bref on va se livrer une bonne grosse guerre avec plein de mort et de baggare ...
Mais jte previens Shaltar, si tu veux pas te reveiller avec un couteau au milieu du ventre, ou avec une corde de piano autour du cou : T'as interet à perdre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perso. | |
| |
|
| |
| perso. | |
|