-Nom : Tesoo
-Prénom : Garlok
-Autres Comptes : Katar Aswo
-Race : Hybride Orc/Goblin
-Sexe : Masculin
-Age : 28 ans
-Affiliation : Mal
-Continent d'origine : Marakan
-Apparence : 2m08, musculature très imposante, peau de couleur vert foncé, yeux noirs, oreilles en pointe. Il porte parfois une veste sombre avec une cotte de maille, d'autres fois, lorsqu'il n'y a pas de guerres il reste torse nu. Il porte un épais pantalon brun.
-Description psycologique : Cruel, assoiffé de sang, il sait malgré tout être malin et il garde la tête froide, jusqu'à ce qu'on le blesse.
-Histoire : Garlok fut créé, comme tous les orcs, par la magie de Matyr. Mais, un accident arriva. En effet, c'était une période de trouble, et apparemment, par un évènement encore inconnu, Garlok apparut comme un mélange entre orc et goblin. L'hybride apprit plus tard qu'il était en réalité la "mutation" d'un hyrbide humain/elfe; le mélange donna donc une association Orc/Goblin... Garlok fuit bien vite le puit de l'enfer pour oublier ses origines malheureuses.Il se considéra lui-même comme une "erreur de la nature", mais restait malgré tout tellement puissant que peu de gens osaient lui en faire la remarque. Passionné par la guerre, l'armée fut sa seule famille. Et il monta rapidement en grade. Les quelques batailles qui arrivèrent renforcèrent sa notoriété et surtout sa supériorité face à bon nombre d'autres soldats.
Ses sautes d'humeur lui causaient malheureusement souvent du tort. Il engendra beaucoup de bagarres avec ses camardes de l'armée.
Voilà le récit de l'une d'elles :
Après un exercice décisif dans l'avenir des soldats, Garlok sortit vainqueur. Un autre orc, Kratos, qui avait failli réussir, et s'était fait coiffer sur le poteau par l'hybride, ne l'entendit pas de cette oreille. Bien décidé à revendiquer ce qui lui revenait de droit, une discussion entre les deux rivaux tourna mal. La bagarre fut incroyablement violente, et pourtant sans armes. Les deux soldats étaient quasiment de force égale, mais Garlok était plus habile. Il n'était pas encore essoufflé qu'il avait déjà mit le visage en sang de son adversaire. Celui-ci ne se rendait pas. La fureur l'exhortait à continuer le combat. Sous les divers encouragements des autres orcs, le combat battait son plein. Tous les coups étaient permis. Garlok maîtrisait parfaitement la situation, jusqu'à ce que Kratos lui assène un coup particulièrement dans le dos, l'envoyant du même coup au sol. L' orc/goblin vit rouge. Il se leva d'un bond, et poursuivit le pauvre Kratos qui détalait, effrayé par la force que déchaînait son adversaire. Mené par la rage, l'hyrbide n'eut aucune pitié. Après avoir envoyé son ennemi dans une bonne dizaine de bâtiments militaires, il comprit enfin. Il avait tué Kratos dès la prmeière fois qu'il l'avait envoyé sur sa cabane. Il laissa retomber le corps sans vie de son ancien rival.
Depuis ce jour, les soldats eurent une peur bleue de se fâcher avec Garlok, qui avait dû, après le combat, remettre sur pied les installations qu'il avait détruites.
Malgré la légère méfiance de ses supérieurs, le terrible soldat orc parvint à devenir commandant orc, après nombre de missions et de petites batailles qu'il gagna...presque seul.
-Inventaire :
- Hache à double tranchant
- Epée à double tranchant longue et lourde ( lame gris foncé et manche noir, orné d'une tête de mort dorée)
- cotte de maille
- une chaîne de 4 mètres avec une petite masse au bout ( il l'utilise lorsqu'il va au front, pour éliminer rapidement les ennemis. Il la porte comme une ceinture).
- Vêtements (voir plus haut).
-Points Forts : Force, intelligence (par rapport aus autres orcs).
-Points Faibles : S'emporte parfois trop vite, agit aussi souvent sans réfléchir.
-Metier : Commandant orc
-Grade ou popularité : Commandant, connu des troupes qu'il dirige.
-Ordre ou Groupe : Orcs
Pouvoir : Je crois que les orcs n'en ont pas ( confirmation ?)
Habilité : Combat à la hache, précision, réflexes en combat même au corps-à-corps.
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur : Tous les jours, entre 18h10 et 20h, le week-end entre 10h10 et 21h.
-Fuseau horaire : France, Paris, GMT +1
-Indisponibilité permanante : Les cours, de 8h à 17h, et le jeudi soir ( pas de connexion possible).