Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Falstad(v)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:15

-Nom : Falstad

-Autres Comptes : N/A

-Race : Nain

-Sexe : Masculin

-Age : 34

-Affiliation : Neutre

-Continent d'origine : Marindor

-Apparence : Petit, bien batit, barbe, chauvre

-Description psycologique : Courageux frolant le fou, intrépide, parfois trouble de faite, rabajoie, n'aime pas les elfe

-Histoire : Falstad à vécue la majorité de sa vie à Marindor. Quand il sortait de la ville c'était pour aller ce battre ou pour aller au frond pour protéger la cité. Il n'aime pas vraiment les elfes mais il n'a jamais vraiment su pourquoi. C'était surement du au fait que les nain les avait toujours ahis. Falstad un le genre de guerrier qui ce bats fièrement en première ligne et ne vie que pour sa...sa ou pour aller boire une cruche à la taverne avec les autre nain. Ce nain fait quelque pieds (il ne le sais pas et il s'en fou), il à une barbe, souvent tressé, rousse-brunatre et est chauvres, il est bien batît mais un peu rondelait comme la majorité des nain. Falstad aime ce battre d'abord et poser les question après. C'est un des pire allié à avoir lors de mission diplomatique ou lors de négociation car il sauterais volontié sur la face de n'importe quelle ennemies pour la raison qui aura beau trouver. Il a un humours sarcastique et est plutot désagréable quand il est en présence de personne qu'il n'aime pas...ce qui veut dire pour la majorité du monde car il décide s'il aime quelqu'un des qu'il le voie. Un jour il a rencontré, sauvé et c'est battue au coté d'un grand mage appellé Idriss qui lui fit cadeau d'une bague de protection, lui fournissant en tous temps un armure de protection magique, en guise de son courage et pour l'avoir sauvé. Aujourd'hui il ne sert ni le bien ni le mal. Il est constamment en attente d'un nouveau combats et ce bat que pour lui même ou pour protéger Marindor. Il aime bien aussi aller ce mêler dans une bataille opposant d'un armée qui n'a aucun rapport avec lui. Il a beau mal paraitre et être assé barbare au premier et au deuxième coup d'oeil il reste quand même un précieux allié.


-Inventaire :Hache à double tranchant, plate d'armure, épée courte (batarde pour lui) toujours accroché à sa ceinture au cas ou, une petite dague, grand bouclier quasiment toujours accroché sur son dos, bague de protection

-Points Forts : La baston, les attaque au corp à corp, l'endurance, la force physique, les attaque par mêlé, la fête, estrêmement habile sur le dos d'un griffon, répendre le trouble,

-Points Faibles : Les point tactique, les négociation, les attaque furtive, les plan trop compliqué (quoi qu'il est toujours train d'en invente toujours trop qui sont toujours foireux), relativement maladroit sur le dos d'un cheval, l'agilité,

-Metier : Guerrier

-Grade ou popularité : Guerrier

-Ordre ou Groupe : Nain

Pouvoir : Bouclier Magique

Habilité : -Endurance aux blessures, Combat à la hache, Combat au corps à corps, Force physique.



Information Complémentaire:



-Disponibilité du joueur :Tout les jour de la semaine

-Fuseau horaire : GMT-5

-Indisponibilité permanante : Mercredi soir ou exception


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:43

Tu dois le savoir déja, fait une histoire, les nains n'ont pas de pouvoir. donc tu ne peux pas garder le bouclier magique, désolée. Après ces modifications tu pourra être validé...
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche de Falstad(v) Lifeleftjk2600/600Fiche de Falstad(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche de Falstad(v) Lifeleftjk246500/68750Fiche de Falstad(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:57

Pour le pouvoir ces correcte Matyr, il ma contacté pour savoir s'il pouvait. Il va dire que je lui es donné un cadeau, parce que tu ces je suis le père noel Razz . Mais son histoire i va surment la finir, t'en que sa ne fait pas comme Hadrian, il la jamais terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:03

Euh wow wow wow je n'ai rien demandé c'est toi qui me la offert. Je veut pas passer pour un téteux la. L'histoire elle devrait bientot etre finie la...
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche de Falstad(v) Lifeleftjk2600/600Fiche de Falstad(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche de Falstad(v) Lifeleftjk246500/68750Fiche de Falstad(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:16

non je sais, mais je voulait dire qu'on c'était parler avant, parce que Matyr a raison, les nains n'ont pas de pouvoir. Mais vue que je vais te donner une bague, alors la tu va avoir droit a un pouvoir. Le but n'était pas de te faire passer pour un téteux, je voulait seulement expliquer a Matyr qu'on c'était parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:14

Ah ok c'est corect merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:34

Désolé du double poste mais mon histoire est fait. J'avais dit que j'allait la finir. Il me manqué juste du temps c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:31

Je trouve ça bien, mais il ne te manque que 4 lignes et tu atteins le nombre de lignes minimums à avoir. Pour la bague de protection j'aimerai que Idriss donne son avis et que tu rajoutes la durée et la grosseur de ton bouclier magique.

Merci de ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:38

Ok pour Idriss c'est lui qui me la offert et il me dira le temps de son bouclier.

Pour l'histoire donnez mois un peu de temps car ce soir j'ai pas le temps ni demain mais d'ici en fin de semaine elle sera complète. Very Happy

Un autre question, on commence avec combien en argent?

Aussi j'aimerais qu'il soit marqué autre chose que paysan au dessus de mon avatar svp.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche de Falstad(v) Lifeleftjk2600/600Fiche de Falstad(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche de Falstad(v) Lifeleftjk246500/68750Fiche de Falstad(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:43

Pour la bague, c'est correcte. Sa durée seras de 5minutes, est-ce correcte?. Elle protègera que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:44

Pour l'argent c'est 300 gold en débutant, c'est inscrit dans les règles que tous les membres devraient avoir lu au moins un fois.
Pour le "paysan" il sera changer dès ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:40

C'est bon. Pour les règle je l'ai est lu mais il y a un presque mois et je fais partie de pres de 10 forum alors il y a certain point don je ne suis moins sure comme l'argent qu'on commence. De toute façon sa va du pareil au même d'un forum à l'autre. Tout sa pour dire que je l'ai est lu.

Pour la bague sa me va (je cracherais pas sur un cadeau que sa fasse mon affaire ou pas^^) mais est-ce qu'il y a un temps de recharge ou je ne sais quoi? Car ce n'est pas hyper précie.

J'ai ralongé mon histoire, vous direz si c'est assé car je n'ai pas compté les lignes avant et après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:53

Pour la bague c'est pas trop trop de mon ressort mais je peux te dire une chose en lien avec le reste de ta fiche...

Élabore tes points faibles et forts, tu peux facilement faire 10 lignes(c'est pas un requête, simplement pour dire plus de 3 mots), pour l'histoire tu as les 15 lignes alors aucune règle ne t'empêche d'y rester mais tu peux tout de même, si tu le désire, approfondir le passé de ton personnage. Pour le reste je crois que tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche de Falstad(v) Lifeleftjk2600/600Fiche de Falstad(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche de Falstad(v) Lifeleftjk246500/68750Fiche de Falstad(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:54

C'est bon, pour la bague il n'y as pas de temps de recharge, si tu l'utilise pas toujours sa ne t'affecteras pas, mais si tu l'utilise et tu en abuse, vue que tu n'est pas un mage donc aucune magie en toi, les effets pourrait être comme Izildane, tomber dans un coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:54

Tout est bon? Je Valide! Plus qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche de Falstad(v) Lifeleftjk2600/600Fiche de Falstad(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche de Falstad(v) Lifeleftjk246500/68750Fiche de Falstad(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:15

Je valide bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:58

Ok c'est bon Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:13

Si un jour tu désire modifier ta fiche tu devra fair ela demande auprès d'un administrateur qui débloquera ta fiche, pour l'instant elle sera, comme toutes les autres, bloqueée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Falstad(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falstad(v)   Fiche de Falstad(v) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Falstad(v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Falstad
» Fiche de William (v)
» Fiche: Izlude(v)
» Fiche vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation de votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser