Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche: Izlude(v)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izlude T
Invité
Anonymous



Fiche: Izlude(v) Empty
MessageSujet: Fiche: Izlude(v)   Fiche: Izlude(v) Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:02

-Nom : Izlude Tingel

-Prénom : Izlude

-Autres Comptes : ---

-Race : Elfe

-Sexe : Masculin

-Àge : A vous de découvrire

-Affiliation : Valeureux

-Continent d'origine : Exempla

-Apparence : Bien bâtit, cheveux noir long (Mi-dos) nez pointu, yeux bleu, Oreille très longue et pointu (lui donnant un ouie très dévéloppé, plus forte que les elfes normalement) Petit visage. 5 pied 7.

-Description psycologique : Noble, Poli, Parle d'un language noble, Loyale.

-Histoire :

Née d'une mère et d'un père comme presque tout le monde, Izlude dans son enfance fut très choyé par ces parents qui l'aidèrent beaucoup. Sa mère qui était presque toujours à ces côtés et son père qui lui apprennait les talents de bases à la guerre, Izlude fut très bien élever avec les autres elfes. Malgré tout, il était souvent seul, des amis, il en comptais sur ces doigts mais pas plus. La vrai histoire d'Izlude a commencer très jeune. Vers 9 ans, son père commencait a ce faire vieu, et il voulait passé le plus de temp avec sa femme. Mais, c'est au même moment que, Izlude remarqua quelque chose d'intolérable a ces yeux. Il y a des sentiments qu'ont ne peut pas toujours controler, et ensuite, lorsque nous sommes vulnérable, nous devenons la cible de beaucoup. Un homme surnommé Vincent, manipulait Izlude depuis le début, et Izlude écoutais ces conseilles. Le menant a une guerre contre son père, Izlude partit de la maison pour vivre dans une cabane de bois avec son manipulateur. Vincent ce fût entrainé par les techniques fatal que Izlude ce fut apprendre par son père. Mais en échange, Izlude ce fit apprendre les techniques de roublard, de voleur et d'assassin. Devenant quelque peu méchant avec le temp, Izlude et sa colère augmentais de jour en jour, pensant que chaque jour son père était avec sa mère pensant qu'a elle.


Le grand Jour, Vincent et Izlude s'avait entrainé exèssivement contre lui. Nathaniel avait plus de 400 ans, il était dans l'age d'or, et izlude en profita. Infiltré dans la maison du pere, Izlude les prit dans le someil, coucher l'un sur l'autre nue. Le couple avait eu une nuit de plaisir extrême. Les voyant ainsi, Izlude n'en toléra pas plus qu'une seconde, sautant sur son père endormit, Il lui planta sa dague dans le coeur, dans les côtes, dans le cou et dans le ventre. Le sang coula a flot. Mais étrangement, sa mère ne fut meme pas réveiller par les cris des frustrations provenant de Izlude, et étrangement aussi, Nathaniel ne cria meme pas de douleur. Les deux était empoissoné et dormait profondément.

Vincent:
- Ah ah! Le poison a bien marché n'est ce pas? Et voilà, content de ta tuerie?

Izlude:
-Tu...Tu as endormit mes parents? Tu as endormit ma mère!?

Vincent:
-Pourquoi pas, Sinon elle aurait tout entendu.

Izlude:
-Tu va mourrire pour l'avoir toucher!!!

Vincent surpris de sa réaction et vue ces yeux rouge de frustration ainsi que la dague remplit de sang de sa propre famille, Il partit a courrire a l'extérieure. Il était rendu assez fou pour le tué. Le manipulateur enfouis dans la forêt, Izlude était couché sur les dras hummecter du sang de son paternel. Il pleurait visage coller sur les dras habrillant le corp de sa mère. Après 2 heure, il reprit conscience de L'évènement, Son père était sur son lit, mort, il devait le mettre ailleure. Pour un enfant de son age, Le caché serait tout simplement de l'enterré dans la forêt. Ce fût ainsi. Ensuite, Izlude attenda le réveille de sa mère. Quand elle ce réveilla quelque heure plus tard, il lui dit, je t'aime mère. Elle lui répondit ainsi, mais, Izlude lui répèta en mieu, Je t'aime mère, pas de l'amour parce-que tu es ma mère, mais je t'aime, tu es la femme de ma vie. Izlude étais amoureux de sa mère. Suite a cette évènement, la mère d'Izlude disparut pour ne pas lui faire de mal a nouveau. Depuis ce temp, Izlude cherche sa mère en faisant sa vie et en recherchant Vincent, le manipulateur. Durant le temp qu'il vieillis, il ce rendit dans L'armé elfique ou celui-ci développa de meilleure agilité et une technique qu'il a pu amilioré qui s'apellait Pluie de flèche éthérique. Un grand jour lors d'un guerre, Izlude combattue avec son armé et il défendu le commandant de sa légion. Celui-ci mourrant devant ces yeux, il fallait trouvé un nouveau commandant. Le roi, connaissans les techniques unique Provenant d'Izlude, le nomma nouveau Commandant de l'armé elfique.


(DÉSOLER MON HISTOIRE C'EST COMPLETEMENT ÉFFACER, VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMMENT SA ME FAIT CHIER, ALORS J'AI COUPER DIRECTEMENT L'HISTOIRE COMME SA, SI SA VOUS DÉRANGE PAS TROP. AU PIRE JE VOUS DIRAI LES ADMINS VITE FAITE CE QUI C'EST PASSÉ DURANT TOUT CE TEMP (JE SAIS DEJA TOUT, MAIS C'EST DANS MA TÊTE :S) SI VOUS VOULEZ SAVOIR ENVOYEZ MOI UN MP.)

-Inventaire :
-Armure complete légé
-Arc elfique
-Saccoche contenant: parchemin, plume, fiole, gourde.
-Carquois avec flèche
-Épée longue a reflet blanc.
-Cheval blanc ainsi que monture.



-Points Forts : Loyauté, Suposément parfait par certain. (c'est mon perso pas moi Razz) Beauté extrême.

-Points Faibles : Négligeant envers les ''non important'', Rarement présent au rendez vous ( seulement quand c'est important a ces yeux), Pour le reste a vous de voir dans le jeu.

-Metier : Commandant Elfique

-Grade ou popularité : Commandant des armé elfiques.

-Ordre ou Groupe : Elfe

Pouvoir :
-Précision extrême (ne rate pas un coup a moin de déconcentration extrême (etre frapper, quelqu'un ce met devant etc..)

-Pluie de projectile Éthérique: La fleche de izlude ce rend dans les aires plus vite que celle de son armé. Celle-ci est magique, donnant le pouvoir a toute les autres flèches d'etre éthérique et de passé a travers toute armures matérielle ou naturelle (Armure, peau, chaire, muscle, os) Et ainsi transpercer la cible complete. Si une seconde cible est a l'arrière de celle-ci, elle aussi aura la flèche. Inconvéniant: A trouvé dans le jeu (Admin si vous voulez savoir, venez m'écrire un MP)

-Rapidité extrême a charger: Donne l'habilité de charger ces flèches dans son arc plus vite que les autres archer. (deux fois plus vite que les elfes)

-Épée de lumière: Dans une guerre, l'épée d'Izlude, si brandi dans les aires, reflete la soleil sur un groupe d'ennemi, les rendant aveugles. Cible: Ceux regardant Izlude.

-Agilité extrême: rend Izlude très difficile a touché au corp a corp.


-Disponibilité du joueur : Quand je travaille pas, quand je ne suis pas avec ma blonde, quand je suis aps a l'école.

-Fuseau horaire : canadienne


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche: Izlude(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Izlude(v)   Fiche: Izlude(v) Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:42

Bon j'ai vu que tu as pas fini ton histoire, c'est pas grave pour le moment.
Peux-tu mettre le titre des champs a remplir(exemple : Nom, métier) en violet comme l'indique la fiche vierge, ta fiche sera plus claire merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Izlude T
Invité
Anonymous



Fiche: Izlude(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Izlude(v)   Fiche: Izlude(v) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:10

Et voila j'ai fini l'histoire, lisez la partit en rouge les admins :S je sais que c'est chiant mais je veut pas me retaper comme 25 pages de word pour sa... sa fait comme 1 soirée complette, ce matin et la que je work dessus :S

bref c'est sa, alors accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche: Izlude(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Izlude(v)   Fiche: Izlude(v) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:17

Je valide, c'est bien excepté que tu aimes ta mère :S, je trouve ça dégueux, mais c'est ton histoire...!

Il ne te manque qu'une autre validation.
Revenir en haut Aller en bas
Izlude T
Invité
Anonymous



Fiche: Izlude(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Izlude(v)   Fiche: Izlude(v) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:18

Comme je disait, c'est mon perso pas moi, je trouve sa drole et un défi pour moi même. Jouer un personnages qui aime sa mère, c'est un peu compliqué et sa rajoute de l'histoire a toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche: Izlude(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Izlude(v)   Fiche: Izlude(v) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:19

C'est pas le seul a faire des trucs étrange dans son histoire, il y en a au moins 4 qui ont tué leur père Razz

Je Valide!
Revenir en haut Aller en bas
Izlude T
Invité
Anonymous



Fiche: Izlude(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Izlude(v)   Fiche: Izlude(v) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:20

alors je peut commencé a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche: Izlude(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Izlude(v)   Fiche: Izlude(v) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:21

Oui, mais prend en compte que le roi des elfes, moi, je ne suis pas à mon château, je te dis ça au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche: Izlude(v) Lifeleftjk2600/600Fiche: Izlude(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche: Izlude(v) Lifeleftjk246500/68750Fiche: Izlude(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Fiche: Izlude(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Izlude(v)   Fiche: Izlude(v) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:15

J'aimerai que la prochaine fois tu n'écrit pas en gros rouge SVP. Parce que ces seulement réservé au admin et MJ. Mais se n'est pas grave pour cette fois. Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche: Izlude(v) Lifeleftjk2600/600Fiche: Izlude(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche: Izlude(v) Lifeleftjk246500/68750Fiche: Izlude(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Fiche: Izlude(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Izlude(v)   Fiche: Izlude(v) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:30

Plus personne a quelque chose a dire sur cette fiche alors je la met valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche: Izlude(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Izlude(v)   Fiche: Izlude(v) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:36

Personnage Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche: Izlude(v) Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Izlude(v)   Fiche: Izlude(v) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche: Izlude(v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Falstad(v)
» Fiche vierge
» Fiche de William (v)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation de votre Personnage :: Liste noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser