-Nom : De Mythan
-Prénom : Hadrian
-Autres Comptes : N/A
-Race : Humain
-Sexe : Masculin
-Age : 35 ans
-Affiliation : Le bien
-Continent d'origine : Mythan
-Apparence : Grand, imposant, cheveux long chatains.yeux noisette.
-Description psycologique : il n'aime pas la guerre mais il ferait tout pour protéger son peuple et son épouse.incontrolable en colere. Autoritaire, bon dirigeant d'armée.
-Histoire : Hadrian eut une enfance heureuse, hormis les prériodes ou son frère était présent ce qui, avec les années devenait de plus en plus rare. Il reçut l'éducation que requérait son rang, il apprit le maniement de l'épée et la lutte au corps a corps. Par contre, il était moin habile avec un arc, ratant ses cibles de peu mais les ratant tout de même. Il n'avait rien de la ferveur guerrière de son frère, qui lui, ne pensait qu'a guerroyer et à tuer.
Quand le moment de la succession fut venu, le territoire fut divisé en deux pour que les frères aient chacun leur propre territoire. Malheuresement celà ne fit guère l'affaire de Shaltar qui tenta à quelques reprises de tuer son frère en le faisant empoisonner. Il fit même simuler une embuscade de voleur mais le tout échoua. Depuis, il cherche à agrandir ses effectifs et à faire de sa part du pays un des mieux entraîné et armé du continent.
Hadrian se maria à l'age de 26 ans, il en a maintenant 35, avec une jeune fille qui en avait 16. Sa beauté féroce le subjugga immédiatement quand il la vit. Ses talents guerriers devinrent légendaire dans tout le royaume et à eux deux ils gouvernent leur pays avec une main de fer dans un gant de velour. La justice prévaut et gare à ceux qui voudraient essayer de s'y dérober. La seule chose qui manque a leur bonheur c'est un enfant, qui assurerait une certaine pérénitée à leur règne car sans descendence c'est Shaltar qui prendrait le contrôle de la totalitée de territoire ce que veut éviter Hadrian a tout prix.
En visitant les salles ou son père rangeait les trésors du royaume, chose qu'il n'avait pu faire étant enfant, il avisa une magnifique épée, elle avait des dessins bizzares et était d'une légèretée déconcertante vue sa taille et sa longueur mais elle était tellement magnifique qu'il ne put résister à l'envie de se l'approprier. En faisant des recherches, il apprit que c'était un cadeau des elfes à son grand-père mais la raison de ce cadeau demeurait inexpliquée par contre. Malgré les protestations de ses conseillers, il décida de la porter sauf dans les cas de sorties protocollaires où là il portait l'épée ancestrale de son royaume. Elle lui fut d'un grand secour lors d'attaque de gobelins et d'orques mais ne put empêcher sa tendre épouse d'être blessée sévèrement. Aujourd'hui, chaque fois qu'il regarde son tatouage il se rapelle que même avec une épée elfique, il est possible de faillir.
Il épaule églaement son épouse dans la création de l'ordre des chevaliers de la lumière qui, il l'espère feront la fierté de son royaume.
-Inventaire : Épée elfique, Épée ancestrale(Pour les sorties d'apparats), Armure complète pour les combats, Armure de cuir renforcé pour les jour ordinnaires, 2 petits couteaux, heaume légé.
-Points Forts : bon dirigeant d'armée, esprit stratege. Bon maniement de l'épée. Fort corps a corps et excellent cavalier.
-Points Faibles : impulsif, faible contre arme longue porter et ne manie pas très bien l'arc(ex:fleche, lance,etc.)
-Metier : Roi
-Grade ou popularité : Roi
-Ordre ou Groupe : Humain
Pouvoir : Aucun
Habilité : Habile a l'épée, Dur a battre au corp a corp
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur : Le jour
-Fuseau horaire : quebec
-Indisponibilité permanante : Les soirée en général