Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Fiche de présentation Hadrian (v)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fiche de présentation Hadrian (v) Empty
MessageSujet: Fiche de présentation Hadrian (v)   Fiche de présentation Hadrian (v) Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:59

-Nom : De Mythan

-Prénom : Hadrian

-Autres Comptes : N/A

-Race : Humain

-Affiliation : Le bien

-Continent d'origine : Mythan

-Apparence : Grand, imposant, cheveux long chatains.yeux noisette.

-Description psycologique : il n'aime pas la guerre mais il ferait tout pour protéger son peuple et son épouse.incontrolable en colere. Autoritaire, bon dirigeant d'armée.

-Histoire : Hadrian eut une enfance heureuse, hormis les prériodes ou son frère était présent ce qui, avec les années devenait de plus en plus rare. Il reçut l'éducation que requérait son rang, il apprit le maniement de l'épée et la lutte au corps a corps. Par contre, il était moin habile avec un arc, ratant ses cibles de peu mais les ratant tout de même. Il n'avait rien de la ferveur guerrière de son frère, qui lui, ne pensait qu'a guerroyer et à tuer.

Quand le moment de la succession fut venu, le territoire fut divisé en deux pour que les frères aient chacun leur propre territoire. Malheuresement celà ne fit guère l'affaire de Shaltar qui tenta à quelques reprises de tuer son frère en le faisant empoisonner. Il fit même simuler une embuscade de voleur mais le tout échoua. Depuis, il cherche à agrandir ses effectifs et à faire de sa part du pays un des mieux entraîné et armé du continent.

Hadrian se maria à l'age de 26 ans, il en a maintenant 35, avec une jeune fille qui en avait 16. Sa beauté féroce le subjugga immédiatement quand il la vit. Ses talents guerriers devinrent légendaire dans tout le royaume et à eux deux ils gouvernent leur pays avec une main de fer dans un gant de velour. La justice prévaut et gare à ceux qui voudraient essayer de s'y dérober. La seule chose qui manque a leur bonheur c'est un enfant, qui assurerait une certaine pérénitée à leur règne car sans descendence c'est Shaltar qui prendrait le contrôle de la totalitée de territoire ce que veut éviter Hadrian a tout prix.

En visitant les salles ou son père rangeait les trésors du royaume, chose qu'il n'avait pu faire étant enfant, il avisa une magnifique épée, elle avait des dessins bizzares et était d'une légèretée déconcertante vue sa taille et sa longueur mais elle était tellement magnifique qu'il ne put résister à l'envie de se l'approprier. En faisant des recherches, il apprit que c'était un cadeau des elfes à son grand-père mais la raison de ce cadeau demeurait inexpliquée par contre. Malgré les protestations de ses conseillers, il décida de la porter sauf dans les cas de sorties protocollaires où là il portait l'épée ancestrale de son royaume. Elle lui fut d'un grand secour lors d'attaque de gobelins et d'orques mais ne put empêcher sa tendre épouse d'être blessée sévèrement. Aujourd'hui, chaque fois qu'il regarde son tatouage il se rapelle que même avec une épée elfique, il est possible de faillir.

Il épaule églaement son épouse dans la création de l'ordre des chevaliers de la lumière qui, il l'espère feront la fierté de son royaume.

-Inventaire : Épée elfique, Épée ancestrale(Pour les sorties d'apparats), Armure complète pour les combats, Armure de cuir renforcé pour les jour ordinnaires, 2 petits couteaux, heaume légé.

-Points Forts : bon dirigeant d'armée, esprit stratege. Bon maniement de l'épée. Fort corps a corps et excellent cavalier.

-Points Faibles : impulsif, faible contre arme longue porter et ne manie pas très bien l'arc(ex:fleche, lance,etc.)

-Metier : Roi

-Grade ou popularité : Roi

-Ordre ou Groupe : Humain

Pouvoir : Aucun

Habilité : Habile a l'épée, Dur a battre au corp a corp

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur : Le jour

-Fuseau horaire : quebec

-Indisponibilité permanante : Les soirée en général

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche de présentation Hadrian (v) Lifeleftjk2600/600Fiche de présentation Hadrian (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche de présentation Hadrian (v) Lifeleftjk246500/68750Fiche de présentation Hadrian (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Hadrian (v)   Fiche de présentation Hadrian (v) Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:23

Premièrement Administrateur Maze j'aimerais que tu poste avec ton personnage et non avec le sien. Je sais que ces peut -être une erreur d'inatention, mais corrige la s'il vous plaît. Pour ce qui est des erreurs, je suis d'accord. Pour l'épée, il ma consulter avant de l'écrire, je sais que normalement ces juste les elfs et mages qui on des pouvoirs, mais là ces n'est pas lui qui as un pouvoir mais son épée qui lui donne un bras puissant. Sans son épée, il n'a pas de bras puissant. D'accord si qu'elle qu'un a une remarque à faire et bien qu'il le dise. Hadrian peut tu poster pour me dire si j'ai raison pour ton épée.

Merci
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Hadrian (v)   Fiche de présentation Hadrian (v) Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:33

Simple Remarque

1- Faits attention à tes fautes d'orthographes, S'il vous plaît.

Citation:
Pouvoir : un seul son épée lui donne un bras puissant.

2- Je sais que cette épée a été créé par Idriss, mais seulement les mages et les elfes possèdent des Pouvoirs. Alors explique-moi le pouvoir de ton épée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Hadrian (v)   Fiche de présentation Hadrian (v) Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:06

Il ne manque plus que ton histoire, je validerai dès que se sera fait. L'histoire complète serai bientôt visible, malgré que j'éprouve quelques problèmes.

P.S.:Fait attention à tes erreurs encore une fois.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche de présentation Hadrian (v) Lifeleftjk2600/600Fiche de présentation Hadrian (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche de présentation Hadrian (v) Lifeleftjk246500/68750Fiche de présentation Hadrian (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Hadrian (v)   Fiche de présentation Hadrian (v) Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:57

Désoler, l'histoire tarde parce qu'il faut qu'il vienne chez moi pour faire l'histoire, alors patience.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Hadrian (v)   Fiche de présentation Hadrian (v) Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:02

Voilà dites moi ce que vous pensez de mon histoire.

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 13:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Hadrian (v)   Fiche de présentation Hadrian (v) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:03

Je trouve ça bon, je suis content de voir qu'à quelques jours du commencement on a notre dirigeant:P. Corrige tes fautes s'il vous plaît. Sinon, je valide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Hadrian (v)   Fiche de présentation Hadrian (v) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:22

J'appui Katan, corrige les fautes mais l'histoire est correcte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Hadrian (v)   Fiche de présentation Hadrian (v) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:25

Fautes corrigées (En tout cas j'espère) J'ai de la difficulté avec ma barre d'espace qui fonctionne seulement quand elle le veut bien.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Hadrian (v)   Fiche de présentation Hadrian (v) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:31

Je valide bon RP le 13 janvier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Hadrian (v)   Fiche de présentation Hadrian (v) Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:36

Merci je vais d'Ores et a présent commencer a monter mon royaume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Hadrian (v)   Fiche de présentation Hadrian (v) Icon_minitime

Fiche de présentation Hadrian (v)
Page 1 sur 1