-Nom : Azaghâl
-Autres Comptes : Aucun
-Race : Nain
-Sexe : Mâle
-Age : 138
-Affiliation : Neutre
-Continent d'origine : Marindor
-Apparence :Il est petit mais plus grand que la moyenne des nains, a une longue barbe grise, un vieux visage inspirent la sagesse et des yeux d'un bleus profond qui lui donnent un air digne.
-Description psycologique :Il n'aime pas les traitres, presque tous les elfes (surtout leur roi) et les guerres sauf si nécéssaire. Il a un caractère calme et patient. Il est intelligent, logique et bon stratège militaire.
-Histoire : Azaghâl, fils de Thrór, est né dans un petit village dans les bois de Marindor dans une famille loin d'être royale. Il a été élevé par son père qui avait lui-même été chef des armées du précédent roi. Il n'a jamais connu sa mère qui était morte en lui donnant naissance. Dernier d'une famille de trois gars. Toute sa jeunesse, lui et ses deux frères se sont entrainés pour se battre contre les armées elfiques qu'ils haïssaient plus que tout a l'époque. Lors d'une campagne militaire qu'il fit avec ses frères dans le sud du territoire des elfes, tout les nains de son régiment, y comprit ses deux frère, furent exterminé dans une ambuscade la nuit venu. Il fut le seul survivant de cette attaque sournoise de la part des elfes. Il fut laisser pour mort, mais une femme elfe nommé Miyaji le recueillit et le soigna dans sa modeste demeure malgré l'interdiction du roi de l'époque de soigner les ennemis du royaume Elfique.
Ensuite, de retour dans sa patrie il apprit la mort de son père qui était décedé à la suite d'une infection qui avait mal tournée. Lorsqu'il raconta l'histoire de l'attaque à ses supérieurs il fut renvoyé de l'armée. À ce moment, il se lança en politique et devint rapidement conseiller du roi grâce à sa volontée pour faire changer les choses. Lors de la mort du roi, il fut proclamé roi par le peuple puisque le monarque nain de l'époque était mort sans absolument aucun héritier.
À la suite de son couronnement, il demanda à l'elfe qui l'avait sauver de la mort si elle voulait devenir reine des nain à ses côté. Elle accepta sans hésitation de le rejoindre et de se marier avec lui, ce qui provoqua une colère général, mais après quelques jours de protestation et d'explications du roi envers le peuple, celui-ci se calma et finit par l'accepter même si ce mariage les dérangaient assez. Lorsque le roi des elfes apprit la nouvelle de ce mariage, il rejeta la reine de Marindor, ce qui voulait dire qu'elle ne pourrait jamais retourner dans sa patrie natale. Cette action du roi des elfes réanima la haine qu'Azaghâl avait envers les elfes, mais il n'attaqua pourtant pas le territoire des elfes. Il renforça plutôt les défenses de son propre pays. Un fragile arrêt des hostilités entre les deux pays exite depuis. Mais il ne serait pas étonnant que cette paix ne soit qu'éphémère. De plus, certains rapportent que le roi serait devenu plus aggressif ces derniers temps.
-Inventaire :Il a une cotte de maille, une hache a deux mains, un casque de métal et 2 haches de jet.
-Points Forts : Il est fort en combat à courte distance, bon négociateur et stratège, il ne se laisse pas berner par les charmes féminin.
-Points Faibles :Il est faible en combat éloigné.
-Metier :Il est Forgeron, Roi des nains et chef des armées naines.
-Grade ou popularité : Il est roi de Marindor
-Ordre ou Groupe : Nain
Habilité : Grande précision avec les armes de jet, Coup puissant et précit avec sa hache de guerre, Très bon négociateur, Meilleur forgeron de tous les continents
Information Complémentaire
-Disponibilité du joueur : Tous les jours de la semaine
-Fuseau horaire : France