Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >< [éloquent le titre non ?! XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



>< [éloquent le titre non ?! XD] Empty
MessageSujet: >< [éloquent le titre non ?! XD]   >< [éloquent le titre non ?! XD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:55

Cookies les gens,

Enfait, je ne sais pas si je viens toujours au mauvais moment ou si il n'y a casi plus personne qui vient ici ? Donc si quelqu'un peut me dire ça m'arrangerait !

=)

Je trouve ça dommage que le forum ne soit pas très actif, pour cela enfait je vous propose une solution facile [bien que pas forcément efficace ça dépend] c'est de s'inscrire sur les top-sites... En allant voter toutes les deux heures ou moins vous montez dans le classement. Et forcément que si vous êtes bien placé pleins de monde viendra par là !

=)

Sinon, dites moi quand vous vous connectez please, j'me sens seule à chaque fois que je viens ><

XD

Voila c'est tout, et désolé de vous ennuyez avec ça...

[ps: HaPpY BiRtHdAy à Vadone'Zell]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>< [éloquent le titre non ?! XD] Empty
MessageSujet: Re: >< [éloquent le titre non ?! XD]   >< [éloquent le titre non ?! XD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:14

Selon ce qu'on m'aurait dis, ils seraient (les admins) en train de tenter de remédier au problème, mais je n'en sais pas plus malheureusement. Pour les Top Sites, il y en a quelques-uns qui sont très visités, comme celui de Miradelphia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>< [éloquent le titre non ?! XD] Empty
MessageSujet: Re: >< [éloquent le titre non ?! XD]   >< [éloquent le titre non ?! XD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:28

Comme la dit Mephala nous sommes en <> moi et les Admins, enfin moi et Matyr -_-'. Nous avons penser à un autre moyen pour venir en aide à SOW, mais pour le moment rien n'est certain...

Je peux vous dire que si demain soir, Idriss ne s'est pas prononcé, le sondage sur l'avenir de SOW serait posté. Espérons que notre idée fera peutêtre renaître le forum...

Au fait, pour ma part, c'est pratiquemment tous les soirs à 9h00 que je me connecte sur Saga of War. C'est peut-être pour cette raison que tu ne me vois pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>< [éloquent le titre non ?! XD] Empty
MessageSujet: Re: >< [éloquent le titre non ?! XD]   >< [éloquent le titre non ?! XD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:41

Moi aussi je viens chaques soirs, à part quelques rares exceptions.

Il me peinerait de voir mon forum préféré fermer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>< [éloquent le titre non ?! XD] Empty
MessageSujet: Re: >< [éloquent le titre non ?! XD]   >< [éloquent le titre non ?! XD] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:16

Moi jviens a tous les jours de la fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>< [éloquent le titre non ?! XD] Empty
MessageSujet: Re: >< [éloquent le titre non ?! XD]   >< [éloquent le titre non ?! XD] Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:52

j'vais oublié que j'avais posté ce sujet...

><

honte à moi... XD

Bah j'comprend paaaaaaas... Moi je viens casi tout les soirs, ou enfin quand j'y pense, enfait plutot l'après-midi... surement pour ça... genre vers 5h30 - 6h00

Bah tant piiii

><

J'espère en tout cas que vous aller pas laisser mourir le forum et que vot' solution marchera !

[ps: si je viens moins ces temps c'est parce que j'suis punie... comme d'hab... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>< [éloquent le titre non ?! XD] Empty
MessageSujet: Re: >< [éloquent le titre non ?! XD]   >< [éloquent le titre non ?! XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>< [éloquent le titre non ?! XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Le Coin des reposés :: HRP :: Suggestions et Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser