Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abyss Empty
MessageSujet: Abyss   Abyss Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:58

-Prénom : Abyss

-Autres Comptes : Aucun

-Race : Semi Humain/Semi Demon

-Sexe : Homme

-Age : 35 ans

-Affiliation : Orc

-Continent d'origine : Marakan

-Apparence : Abyss mesure environ 6p10. Ayant toujours son casque qui est fondu sur son visage et qui laisse resortir une lumière rouge qui lui donne un air encore plus terrifiant.Certaine partie de son corps porte encore l'armure qu'il avait lors de son accident.Son arme lui a été cédée par son père qui était un grand chevalier avant de mourir.

-Description psycologique : Abyss est très puissant et il le sait , il ne se laisse jamais marcher sur les pieds .Il est un combattant très aguéri et a une vision du combat très développé.Il aime la violence et etre la source de la douleur de ses adversaires. Abyss est sadique et aime humillier ses victimes.

-Histoire :Abyss était un jeune homme comme tous les autres , élevé seul par son père , il était très heureux et ne manquait jamais de rien. Il vivait a Marakan , dans une maison regulière. Son père était un chevalier pour Marakan mais depuis la naissance et l'absence de sa femme , il laissa tous tomber pour élevé son fils. A l'age de 14 ans , lorsque lui et son père jouait au chevalier a l'exterieur , deux hommes a chevaux arriva vers eux.

-Bonjours messieurs comment puis-je vous aider?

-Althar c'est bien votre nom?

-Oui , qui le demande?

Le père d'Abyss vu que ces hommes n'était pas venu en paix. il fit signe a Abyss de rentré mais il était trop tard , un des deux hommes s'élanca avec son épée. Althar eux le temps de sortir Sok's son arme et bloquer l'attaque , ensuite il l'enfonca dans le coeur de son adversaire.Lors de cette riposte l'autre chevalier l'assoma avec le manche de son épée. Il prit Abyss qui s'était evanoui lors du combat. Lorsqu'Abyss se réveilla , il vit son père plus haut , ligoter essayant de se déprendre. Lorsqu'il était revenu a sa conscience normal il vit qu'il était au sommet d'un volcan , ligoter lui aussi. Au loin il pouvait voir les deux chevaliers sur leurs chevaux.

- Papa!! Est ce que tu est capable de te défaire de ces cordes !!

-Mon fils ! Je crois Que c'est la fin , la lave est déja en train de couler vers moi.

Althar donna un coup de pied sur son arme qui glissa jusqu'a son fils. Abyss fut capable de couper les liens difficilement mais il réussi. Il ce précipita vers son père qui avait déja un bras enfouii sous la lave brulante.

- Cour mon fils , tu ne peux pas me sauver , venge moi de ces homme venant de Mythan. Je t'aime mon garcon.

- Je ne te laisserai jamais tomber père!!

Abyss coupa les cordes qui retenait les bras et les mains de son père mais il était déja trop tard , Althar était sous la lave brulante du volcan. Mais le jeune garcon n'arreta pas , meme sous la lave brulante il continua de couper les cordes restante. Abyss tomba , sous la douleur et la chaleur du liquide bouillant.

Quelques jours plus tard , la lave , qui était maintenant a l'état solide , se brissa laissant sortir une personne méconnaisable.Abyss sorti nouveau de cette enfer de cendre , n'ayant plus de but dans la vie , seulement celui de venger la mort de son père. Avant de quitter la place , il prit l'arme de son père qui n'avait pas été détruit lors du coulis de lave du volcan. Pendant des années , Abyss s'entraina durement , portant toujours son casque couvrant les brulures recouvrant tous son visage et des morceaux de l'armure qu'il utilisait lorsqu'il jouait au chevaliers avec son père. Le seigneur de sang avait senti cette ame perdu dans le néant n'ayant que rage et haine. Il lui proposa une place au sein des chevaliers de l'ombre. C'était le rang parfait pour venger son père. Alors il accepta et passa tous les tests demander. Depuis ce jour , Abyss fait parti des chevaliers de l'ombre n'ayant que pour but : Détruire Mythan.

-Inventaire : Arme de son père(Sok's)

-Points Forts : Combat corps a corps , vision du combat et sa vitesse.

-Points Faibles : La discretion et sa grandeur parfois.

-Metier : Chevalier de l'ombre

-Grade ou popularité : Membre de la légion du sang

-Ordre ou Groupe : Légion du sang

Pouvoir : Téléportation, corruption

Habilité : Combattant extremement aguerit, manie son arme comme personne ne peut le faire.



Information Complémentaire:



-Disponibilité du joueur : Soirs de semaine et fin de semaine

-Fuseau horaire : GMT -5

-Indisponibilité permanante : N/A


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abyss Empty
MessageSujet: Re: Abyss   Abyss Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:01

Quelle pouvoir pourais-je avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abyss Empty
MessageSujet: Re: Abyss   Abyss Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:58

Les deux pouvoirs de base que les membres de la Légion du Sang possèdent sont : Téléportation et Corruption. Pour le reste, souffrance ou autres trucs semblable peut être imaginable, tant et aussi longtemps que c'est des pouvoirs de sources maléfiques.

Exemple, faire pousser des arbres ne conviendrait pas, c'est plus elfique à mon avis.

Je te validerai après ton histoire.

Note : Si possible termine ton histoire pour débuter à Magyars dans ce sujet. Car j'y(Matyr) est convoqué toute la Légion pour venir me libérer. Alors ce serait mieux pour toi de dire que tu y est. Un peu de lecture et tout ira bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Abyss Lifeleftjk2600/600Abyss Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Abyss Lifeleftjk246500/68750Abyss Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Abyss Empty
MessageSujet: Re: Abyss   Abyss Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:25

Et Matyr pour le Ip c'est correcte, c'est un mai de Hadrian il voulait juste faire sa fiche chez Hadrian. Je te validerai après que tu auras terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Abyss Empty
MessageSujet: Re: Abyss   Abyss Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:38

Maj de L'Histoire et pouvoir.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abyss Empty
MessageSujet: Re: Abyss   Abyss Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:12

Ok c'est bon, tu as ma validation. Tu n'as qu'à attendre celle d'un autre admin avant de débuter ton RP, à Magyars dans le sujet du lien si-dessu de préférence Razz

Excellente histoire, voir des chevaliers de Mythan à Marakan est étonnant, mais possible alors ça va! ^^

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abyss Empty
MessageSujet: Re: Abyss   Abyss Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:05

pouvez-vous m'accepter dans le groupe des orcs s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Abyss Lifeleftjk2600/600Abyss Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Abyss Lifeleftjk246500/68750Abyss Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Abyss Empty
MessageSujet: Re: Abyss   Abyss Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:26

Pour ton gorupe c'est fait, tu as ma validation

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Abyss Empty
MessageSujet: Re: Abyss   Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation de votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser