Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eveliah Kirynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eveliah Kirynn Empty
MessageSujet: Eveliah Kirynn   Eveliah Kirynn Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:11

-Nom : Kirynn

-Prénom : Eveliah

-Autres Comptes : Aucun

-Race : Elfe-Vampire

-Sexe : Femme

-Age : environs 992 ans (mais physiquement elle ressemble à une jeune femme âgée entre 17 et 19 ans)

-Affiliation : Neutre

-Continent d'origine : Exempla

-Apparence : Eveliah est, pour la majorité du temps, habillée de la jupe verte et de son chandail vert. L’immortelle ressemble à tout point à une elfe normale mais à quelques détails près. Du à sa transformation, Eveliah possède deux très longues canines. Les yeux de la vampire peuvent paraître très étrange ; ils peuvent paraître bleu pure par contre, lors de ses chasses nocturnes, ses yeux deviennent bleu très pâle ; ce qui est une caractéristique primaire chez les vampire. Étant une jeune femme d’origine elfique, la « jeune » femme a les cheveux d’une blancheur extrême.

-Description psycologique : Sous ses apparences elfiques et sans défense, Eveliah est avant tout une femme qui adore le luxe ainsi que la luxure (comme tout bon vampire bien sur). L’immortelle fera tout pour atteindre son objectif visé. Eveliah peut être très gentille et aimante comme cruelle et sans pitié ; elle n’aspire que pour le bien d’elle-même. La vampire adore manipuler l’esprit faible des hommes pour arriver à ses fins.

-Histoire : - Si seulement vous saviez… Si seulement vous saviez tout ce que j’ai du endurer, tout ce que j’ai pu faire durant mon existence… Vous n’auriez pas assez de trois vies entière pour vous repentir de tous les péchés que j’ai pu commettre… *Eveliah afficha un rictus malin* Laissez moi vous raconter une histoire ; l’histoire de ma nouvelle vie…

Je ne peux dire que tout à été facile pour moi, je ne peux dire que toute ma vie n’est que souffrance, non plus. Depuis plusieurs siècles, le malin est habite mon corps. Depuis environs 500 ans que je suis maudite, que je ne peux vivre comme je le pouvais lors de mon jeune âge… Depuis plus de 500 ans que je dois fuir cet astre que vous appelez « Soleil » que je ne fais que cohabiter qu’avec cette chère Lune et que j’ère ci et là dans tout le continent sans autre but que d’assumer mon immortalité ; ce choix fatidique que j’ai fait, ce choix qui a changé ma vie...

Quand cette infection m’a habité je n’était qu’une enfant, une innocente jeune femme je ne devais qu’avoir environs 17 printemps, dans l’âge humain. Je dois vous avouer que je ne me souviens plus très bien de mon passé. Je ne me souviens plus qui était ma mère ni mon père je ne sais pas si j’avais des frères ou sœurs… Tous mes souvenirs de mon ancienne vie se sont volatilisés dès que cette « chose » m’avait choisi pour devenir son héritière. Vous allez sûrement dire pourquoi qu’il m’a choisi ; franchement, je n’en ai aucune idée… Il avait peut-être découvert en moi une capacité unique que je pourrais développer pour devenir puissante pour perpétuer cette tâche : c’elle d’assurer la survie de notre espèce.

Le plus loin que je peux aller, dans mes souvenirs est quelques jours avant c’est cette nuit fatidique dans la quelle j’ai été transformée. *Eveliah, qui avait le dos appuyé sur un tronc d’arbre, alla s’asseoir sur un rocher non loin de l’arbre. Ses yeux brillaient étrangement sous la lueur de la lune.*

Tout à commencé, il y a plus de 5 siècles, j’étais alors envahie, je ne savais pas par quel moyen il pouvait arrivé à faire cela, d’une étrange envie de m’aventurer dans la lisière de la forêt qu’il y avait près de ma demeure d’origine même si je savais qu’il y avait des bêtes féroces la nuit. Il m’a fallut cette transformation pour comprendre comment il pouvait manipuler mon esprit qui était alors faible. Ma famille m’avait surprise, à plusieurs reprises, de vouloir sortir durant la nuit. J’étais emprise d’une sorte de somnambulisme. J’étais réveillée mais je perdais tout contrôle de mon corps alors j’étais sous l’effet de la manipulation de cet homme.

Il lui a fallu une semaine entière, avant qu’il puisse enfin me voir en face de lui. Je ne sais pas comment il a pu déjouer toutes les personnes qui me surveillaient, mais j’ai fini par sortir de la maison. Je ne sais pas comment cela s’est produit ni combien de temps il m’a fallu d’arriver à l’endroit où il était, mais, pour moi, le temps m’avait semblait une éternité. J’avais peur, je ne contrôlait plus mon corps, je ne savais pas quoi faire pour me sauver ; j’étais encore trop jeune et naïve pour comprendre ce qu’il m’arrivait.

Quand je fus arrivée à lui, nous avions parlé durant des heures. Il m’a expliqué qui il était ce qu’il était. Au tout début, j’avais peur, mais je ne sais pas si c’était l’effet hypnotique qui contrôlait mon corps ou bien l’envie de devenir immortelle et accroître mes pouvoirs mais je suis devenue très enthousiaste à cette idée.

Maintenant, vous devez comprendre pourquoi que vous êtes ici. Vous devez savoir pourquoi je vous ais amené ici. Je ne peux dire que tout a été facile pour vous, je ne peux dire que votre vie ne sera que souffrance, non plus. Bientôt, peut-être, le même mal qui est en moi sera en vous. C’est maintenant à votre tour de faire ce choix entre fuir ce « Soleil » ou de venir embrasser les ténèbres avec nous, vampires. C’est à votre tour de faire le choix qui changera à jamais votre vie : mourir ou découvrir le doux venin de l’immortalité habiter en vous. Faites votre choix mais réfléchissez bien, prenez votre temps, la nuit est encore jeune… *Eveliah se releva, à la fin de ses paroles. Ses yeux brillaient en plus belle. Elle s’approcha lentement vers sa nouvelle victime et lui montrant ses deux longues canines*



-Inventaire : Elle ne porte, sur elle, que deux dagues.


-Points Forts : son immortalité et sa vision nocturne

-Points Faibles : L'ail l'affaibli si elle en ingère ou en touche. Si elel est en contact avec la lumière du soleil, ce dernier la brûle et la morsure d'un loup-garou la tue.

-Metier : aucun

-Grade ou popularité : Inconue

-Ordre ou Groupe : Vampire

Pouvoir :
- Auto génération (en buvant le sang des autres).
- Immortalité
- Manipulation de l’esprit (ne marche pas sur les esprits évolués comme les sages, magiciens, dieux, etc.)


Habilité :
- Vision Nocturne accrue
- Vitesse d’attaque accrue ainsi que la force





Information Complémentaire:



-Disponibilité du joueur : Horaire variable à cause du travail et du cegep.... mais quand je suis là j'y suis à 100% ^^

-Fuseau horaire : Canada, Québec

-Indisponibilité permanante : Dans la soirée (vers 21h Québec, 2h Greenwich, 3h France)

P.s. Pour mon histoire, j'ai mis l'accent sur les paroles mais d'habitude je met plus l'emphase sur les description mais bon c'est un essais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eveliah Kirynn Empty
MessageSujet: Re: Eveliah Kirynn   Eveliah Kirynn Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:45

J'adore le style de l'histoire, c'est du jamais vu pour moi en tout cas. Superbe personnage, rien du tout à redire, histoire commes tous les autres champs sont parfaitement remplis. À l'exception de quelques fautes de frappes peut-être, tout est belle et bien correct pour débuter ton RP.

Cependant, l'éternel procédure te demande d'attendre la validation d'un second admin, n'est crainte, ça ne tarde jamais.

Sur ce, Bon Jeu!

Matyr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eveliah Kirynn Empty
MessageSujet: Re: Eveliah Kirynn   Eveliah Kirynn Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:49

Woa merci! je trouvais mon histoire très quelconque hé hé mais ça fait vraiment du bien à entendre merci beaucoup!! Smile

P.s.
Désolé pour les fautes de frappe j'ai tendance à taper trop vite... mais je vais m'améliorer promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eveliah Kirynn Empty
MessageSujet: Re: Eveliah Kirynn   Eveliah Kirynn Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:52

Je dois dire, WOW! Je suis totalement d'accord avec Matyr, c'est une très belle présentation et avec un style qu'aucun membre, à ce que je me rapelle, n'a fait. Sans aucun doute, Je Valide!

Tu peux commencer dès maintenant!
Si tu as des questions envoies-les par MP à un Admin.

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eveliah Kirynn Empty
MessageSujet: Re: Eveliah Kirynn   Eveliah Kirynn Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:07

Bon ^^' J'aii comme oublié deux faiblesses à mon personnage (eh non, il n'y a pas que le soleil qui peut la tuer et/ou l'affaiblir)

Alors :

Faiblesses à ajouter :

- Si elle se fait mordre par un Lycan, elle meurt.

- Si elle ingère de l'ail ou en touche ça l'affaiblie (Ça ne la tue pas, mais l'affaiblie)

Merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eveliah Kirynn Empty
MessageSujet: Re: Eveliah Kirynn   Eveliah Kirynn Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:33

D'accord je rajoute cela à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveliah Kirynn Empty
MessageSujet: Re: Eveliah Kirynn   Eveliah Kirynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveliah Kirynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation de votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser