-Nom : Kirynn
-Prénom : Eveliah
-Autres Comptes : Aucun
-Race : Elfe-Vampire
-Sexe : Femme
-Age : environs 992 ans (mais physiquement elle ressemble à une jeune femme âgée entre 17 et 19 ans)
-Affiliation : Neutre
-Continent d'origine : Exempla
-Apparence : Eveliah est, pour la majorité du temps, habillée de la jupe verte et de son chandail vert. L’immortelle ressemble à tout point à une elfe normale mais à quelques détails près. Du à sa transformation, Eveliah possède deux très longues canines. Les yeux de la vampire peuvent paraître très étrange ; ils peuvent paraître bleu pure par contre, lors de ses chasses nocturnes, ses yeux deviennent bleu très pâle ; ce qui est une caractéristique primaire chez les vampire. Étant une jeune femme d’origine elfique, la « jeune » femme a les cheveux d’une blancheur extrême.
-Description psycologique : Sous ses apparences elfiques et sans défense, Eveliah est avant tout une femme qui adore le luxe ainsi que la luxure (comme tout bon vampire bien sur). L’immortelle fera tout pour atteindre son objectif visé. Eveliah peut être très gentille et aimante comme cruelle et sans pitié ; elle n’aspire que pour le bien d’elle-même. La vampire adore manipuler l’esprit faible des hommes pour arriver à ses fins.
-Histoire : - Si seulement vous saviez… Si seulement vous saviez tout ce que j’ai du endurer, tout ce que j’ai pu faire durant mon existence… Vous n’auriez pas assez de trois vies entière pour vous repentir de tous les péchés que j’ai pu commettre…
*Eveliah afficha un rictus malin* Laissez moi vous raconter une histoire ; l’histoire de ma nouvelle vie…
Je ne peux dire que tout à été facile pour moi, je ne peux dire que toute ma vie n’est que souffrance, non plus. Depuis plusieurs siècles, le malin est habite mon corps. Depuis environs 500 ans que je suis maudite, que je ne peux vivre comme je le pouvais lors de mon jeune âge… Depuis plus de 500 ans que je dois fuir cet astre que vous appelez « Soleil » que je ne fais que cohabiter qu’avec cette chère Lune et que j’ère ci et là dans tout le continent sans autre but que d’assumer mon immortalité ; ce choix fatidique que j’ai fait, ce choix qui a changé ma vie...
Quand cette infection m’a habité je n’était qu’une enfant, une innocente jeune femme je ne devais qu’avoir environs 17 printemps, dans l’âge humain. Je dois vous avouer que je ne me souviens plus très bien de mon passé. Je ne me souviens plus qui était ma mère ni mon père je ne sais pas si j’avais des frères ou sœurs… Tous mes souvenirs de mon ancienne vie se sont volatilisés dès que cette « chose » m’avait choisi pour devenir son héritière. Vous allez sûrement dire pourquoi qu’il m’a choisi ; franchement, je n’en ai aucune idée… Il avait peut-être découvert en moi une capacité unique que je pourrais développer pour devenir puissante pour perpétuer cette tâche : c’elle d’assurer la survie de notre espèce.
Le plus loin que je peux aller, dans mes souvenirs est quelques jours avant c’est cette nuit fatidique dans la quelle j’ai été transformée.
*Eveliah, qui avait le dos appuyé sur un tronc d’arbre, alla s’asseoir sur un rocher non loin de l’arbre. Ses yeux brillaient étrangement sous la lueur de la lune.*Tout à commencé, il y a plus de 5 siècles, j’étais alors envahie, je ne savais pas par quel moyen il pouvait arrivé à faire cela, d’une étrange envie de m’aventurer dans la lisière de la forêt qu’il y avait près de ma demeure d’origine même si je savais qu’il y avait des bêtes féroces la nuit. Il m’a fallut cette transformation pour comprendre comment il pouvait manipuler mon esprit qui était alors faible. Ma famille m’avait surprise, à plusieurs reprises, de vouloir sortir durant la nuit. J’étais emprise d’une sorte de somnambulisme. J’étais réveillée mais je perdais tout contrôle de mon corps alors j’étais sous l’effet de la manipulation de cet homme.
Il lui a fallu une semaine entière, avant qu’il puisse enfin me voir en face de lui. Je ne sais pas comment il a pu déjouer toutes les personnes qui me surveillaient, mais j’ai fini par sortir de la maison. Je ne sais pas comment cela s’est produit ni combien de temps il m’a fallu d’arriver à l’endroit où il était, mais, pour moi, le temps m’avait semblait une éternité. J’avais peur, je ne contrôlait plus mon corps, je ne savais pas quoi faire pour me sauver ; j’étais encore trop jeune et naïve pour comprendre ce qu’il m’arrivait.
Quand je fus arrivée à lui, nous avions parlé durant des heures. Il m’a expliqué qui il était ce qu’il était. Au tout début, j’avais peur, mais je ne sais pas si c’était l’effet hypnotique qui contrôlait mon corps ou bien l’envie de devenir immortelle et accroître mes pouvoirs mais je suis devenue très enthousiaste à cette idée.
Maintenant, vous devez comprendre pourquoi que vous êtes ici. Vous devez savoir pourquoi je vous ais amené ici. Je ne peux dire que tout a été facile pour vous, je ne peux dire que votre vie ne sera que souffrance, non plus. Bientôt, peut-être, le même mal qui est en moi sera en vous. C’est maintenant à votre tour de faire ce choix entre fuir ce « Soleil » ou de venir embrasser les ténèbres avec nous, vampires. C’est à votre tour de faire le choix qui changera à jamais votre vie : mourir ou découvrir le doux venin de l’immortalité habiter en vous. Faites votre choix mais réfléchissez bien, prenez votre temps, la nuit est encore jeune…
*Eveliah se releva, à la fin de ses paroles. Ses yeux brillaient en plus belle. Elle s’approcha lentement vers sa nouvelle victime et lui montrant ses deux longues canines*-Inventaire : Elle ne porte, sur elle, que deux dagues.
-Points Forts : son immortalité et sa vision nocturne
-Points Faibles : L'ail l'affaibli si elle en ingère ou en touche. Si elel est en contact avec la lumière du soleil, ce dernier la brûle et la morsure d'un loup-garou la tue.
-Metier : aucun
-Grade ou popularité : Inconue
-Ordre ou Groupe : Vampire
Pouvoir :
- Auto génération (en buvant le sang des autres).
- Immortalité
- Manipulation de l’esprit (ne marche pas sur les esprits évolués comme les sages, magiciens, dieux, etc.)
Habilité :
- Vision Nocturne accrue
- Vitesse d’attaque accrue ainsi que la force
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur : Horaire variable à cause du travail et du cegep.... mais quand je suis là j'y suis à 100% ^^
-Fuseau horaire : Canada, Québec
-Indisponibilité permanante : Dans la soirée (vers 21h Québec, 2h Greenwich, 3h France)
P.s. Pour mon histoire, j'ai mis l'accent sur les paroles mais d'habitude je met plus l'emphase sur les description mais bon c'est un essais ^^'