Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:37

Bon j'ai seulement une image à afficher lol et elle n'est pas de qualitée supérieure mais c'est plutôt dans les styles humoristique pourrait-on dire... TADAA ! (ça pourrait peut-être aider Idriss ^^)

(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Vaincrexk2

J'ai seulement changé quelques mots mais la prochaine version sera refaite au complet hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:12

xD Super! lol
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Lifeleftjk2600/600(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Lifeleftjk246500/68750(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:26

J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:21

Voilà, la qualitée est beaucoup mieux et le tout est plus élaboré... il représente la couverture du livre ainsi que le dos. Un autre jour je ferai une ou plusieurs images du genre mais dans un autre contexte que "pour les nuls"... Razz

(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Matyr_10

D'autres créations dans d'autres genres...

(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Tableback-335e3-204958

(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Signalbertwesker01zk7

(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Signat10

Et ces vieux smileys...j'ai pas gardé ceux à la pokemon si vous voyez ce que je veux dire XD
(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Drakil10(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Ducard10(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Ducard11(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Elros10(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Shalta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:21

Vaincre Matyr pour les Nuls !!!  Razz  il est que trop drôle ! sérieux c'est vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

L'avant dernier en lisant de gauche à droite c'est pas Jack of Blades dans Fable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:22

Oui, c'est lui je suis content que tu ait pu le reconnaître, ça prouve que je me suis amélioré XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:32

Nan mais messemble tu l'avais mis dans ta signature avec son nom... (Veux pas pèter ta bulle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:46

Euh ouais je l'avais mis une fois dans une sign (il y a longtemps) mais je n'avais pas dis le nom à part dans le sujet smiley mais tu n'était pas encore membre je crois ??? De toute façon, ce n'est pas très important, si ce n'est pas que je m'améliore, on peux au moins dire que tu as une bonne mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Lifeleftjk2396/450(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Lifeleftjk213125/28000(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:08

Moi je l'ai reconnu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:05

(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Firestormeelo51tt0

Nouveau smiley de ma création ^^ En 15 minutes environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:00

Étant donné que j'ai vu l'image d'origine, je peux te dire qu'il est très bien représenté, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­   (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)­­­­­­­
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mephala et Le Luminard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Le Coin des reposés :: HRP :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser