(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)
2 participants
Auteur
Sujet: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯) Sam 24 Nov - 0:37
Bon j'ai seulement une image à afficher lol et elle n'est pas de qualitée supérieure mais c'est plutôt dans les styles humoristique pourrait-on dire... TADAA ! (ça pourrait peut-être aider Idriss ^^)
J'ai seulement changé quelques mots mais la prochaine version sera refaite au complet hehehe...
Invité Invité
Sujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯) Sam 24 Nov - 12:12
xD Super! lol
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
Sujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯) Sam 24 Nov - 15:26
J'adore^^
Invité Invité
Sujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯) Sam 24 Nov - 22:21
Voilà, la qualitée est beaucoup mieux et le tout est plus élaboré... il représente la couverture du livre ainsi que le dos. Un autre jour je ferai une ou plusieurs images du genre mais dans un autre contexte que "pour les nuls"...
D'autres créations dans d'autres genres...
Et ces vieux smileys...j'ai pas gardé ceux à la pokemon si vous voyez ce que je veux dire XD
Invité Invité
Sujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯) Dim 25 Nov - 15:21
Vaincre Matyr pour les Nuls !!! il est que trop drôle ! sérieux c'est vraiment fort
Invité Invité
Sujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯) Dim 25 Nov - 22:09
L'avant dernier en lisant de gauche à droite c'est pas Jack of Blades dans Fable?
Invité Invité
Sujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯) Dim 25 Nov - 22:22
Oui, c'est lui je suis content que tu ait pu le reconnaître, ça prouve que je me suis amélioré XD
Invité Invité
Sujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯) Mar 27 Nov - 22:32
Nan mais messemble tu l'avais mis dans ta signature avec son nom... (Veux pas pèter ta bulle)
Invité Invité
Sujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯) Mar 27 Nov - 22:46
Euh ouais je l'avais mis une fois dans une sign (il y a longtemps) mais je n'avais pas dis le nom à part dans le sujet smiley mais tu n'était pas encore membre je crois ??? De toute façon, ce n'est pas très important, si ce n'est pas que je m'améliore, on peux au moins dire que tu as une bonne mémoire
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
Sujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯) Sam 8 Déc - 22:08
Moi je l'ai reconnu ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯) Ven 11 Jan - 0:05
Nouveau smiley de ma création ^^ En 15 minutes environ...
Invité Invité
Sujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯) Ven 11 Jan - 23:00
Étant donné que j'ai vu l'image d'origine, je peux te dire qu'il est très bien représenté, bravo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)
(¯`·._.·[Créationzzz of Mephala the great]·._.·´¯)