Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réunion des Chevaliers Noirs

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Réunion des Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:45

Tandis que des responsables expliquaient la situation aux soldats, les Chevaliers Noirs étaient exceptionnellement venus d'Archades pour se réunir au château. Shaltar voulait leur expliquer lui-même.

En attente d'une confirmation de Matyr pour continuer, sans quoi je supprimerai ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:21

Quelques milliers de chevaliers noirs se rejoignirent au luxueux château du roi Shaltar. À l'exception des quelques qui devaient assurer la sécurité du royaume en cas de malchance, soit environ 2000, tous avaient été appelé à rencontrer le roi en vu des événements à venir. Le Roi patientait sur le blacon des appartements royaux alors que les derniers arrivants prenaient place. Un peu moins de 10 000 chevaliers dévoués à Shaltar se tenait fièrement devant sa hauteur, éparpillé dans l'immense plaine sur laquelle se jète en cette heure tardive l'ombre du quartier royal. Tous, prêt à servir pour l'honneur et pour la gloire.

HJ : Compte cela comme mon approbation Razz

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:20

Shaltar attendait dans un coin sombre du balcon, lorsqu'il s'avança tout le monde se tut.

-Soldats...

On entendit l'écho de sa voix dans toute la plaine.

-L'heure de notre victoire approche, Matyr sera bientôt libre et avec son aide nous pourrons conquérir le royaume d'Arkania.

Il savait pertinemment qu'il n'aurait que le royaume de Magyars et celui de Mythan. Mais il savait choisir les bons mots pour motiver ses troupes.

-Une partie d'entre vous voyagera par navire pour débarquer au nord-est de la cité du nord, une autre partie restera dans le royaume pour assurer la défense, tandis qu'une plus petite partie voyagera par la terre avec moi. Bien entendu vous voyagerez avec d'autres soldats. La partie qui sera transportée par navire voyagera avec Jethro que j'ai proclamé commandant des Chevaliers Noirs.

Il y eut quelques murmures parmi les rangs, personne ne savait que Jethro venait d'être promu à ce rang.
Les murmures cessèrent lorsque l'homme apparut au balcon, il était habillé d'un manteau noir et une capuche recouvrait son visage.

-Soldats, nous triompherons du Bien et nous écraserons ces misérables Elfes, Nains et ces traitres que sont les humains de Mythan.

Son discours fut bref mais suffit pour que les soldats l'acclament. Il quitta le balcon suivit par Shaltar. Les Chevaliers Noirs commencèrent alors à se disperser.

HJ : Ma femme n'est pas censé être morte ? Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:22

HJ : Mon erreur désolé xD

Après l'honorable discour du Roi Shaltar, les nombreux chevaliers noris rassembler au château se préparèrent à repartir pour leur région. Cependant, cette fin banale fut arosée d'un doute alors qu'un homme, à dos de cheval, quitta en toute hate l'assemblée. Quelques uns des chevaliers présents avaient une mémoire vive et une regard d'aigle, assez pour distinguer de part la situation que l'armure de l'homme n'était qu'une réplique typiquement imité de l'armure des chevaliers noirs. La situation ne fut guère prit à la légère, archers et guerriers déposèrent leur attention sur cette étrange personnage qui fut rapidement maîtrisé, du moins, son moyen de transport. Le cheval avait reçu quelques flèches qui avaient suffies à le blesser pour faire arrêter sa course. Le bruit de douleur du cheval était distinctible au travers des sons ambiants au travers de la foule. Le Roi Shaltar le distingua facilement, s'il se retournait, il allait aisément voir un rassemblement qui se déplaçait en direction de ce cri...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:36

Shaltar entendit le cri perçant du cheval et se retourna immédiatement. Il distingua un groupe de soldats autour d'un cheval ainsi qu'un homme qui contrairement aux autres partait dans l'autre direction.

-JETHRO...

L'homme se retourna et se précipita à côté du roi. Ce dernier pointa son doigt en direction de l'homme en fuite et dit :

-Là-bas, attrape le.

Jethro n'hésita pas une seconde et posa ses mains sur ses tempes. Il disparut dans une fumée noire et réapparut au bas du balcon. Il s'éleva de quelques mètres au-dessus du sol et se dirigea vers l'homme qui s'enfuyait. Il fonça droit sur lui pour lui tomber dessus.
Pendant ce temps Shaltar observait la scène du balcon, il eut un petit sourire au coin des lèvres. Il était très certainement fier de la démonstration de Jethro.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:10

Le Commandant des Chevaliers Noirs avait immobilisé avec plus de rapidité que n'importe qui le pouvait dans ce royaume l'intru. Celui-ci fixait effrayé le regard perçant de Jethro, portant une armure immitée, il n'allait pas tarder à être découvert. Les guerriers et archers reculèrent à l'arrivée de leur commandant, lui laissant la place nécessaire pour qu'il opère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:55

Jethro prit une de ses dagues dans la main et dans l'autre main apparu une boule noire, il lança la boule de fumée noire sur l'intrus. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu, il voulait faire souffrir le plus possible son ennemi mais sans le tuer, il fallait savoir qui il était.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:24

L'homme poussa un cri de souffrance lorsque Jethro lui lança la sphère dessus. Il n'était pas près de révéler son idendité et encore moins de dire qui l'avais envoyé, la mort est un honneur qui vaut plus que la traitrise aux yeux des nobles combattants de ce monde. Celui-ci ne daignait pas se défendre ni même réagir très longtemps car dès la douleur légèrement estompée, il cracha au visage du Commandant et lui dit...

- Infidèle!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:15

Jethro resta sur place pendant quelques secondes sans bouger, il était presque choqué que son ennemi ne fasse rien. Il se ressaisit et disparut à nouveau laissant juste une épaisse fumée noire à l'endroit où i se trouvait. Il réapparut derrière l'intrus, l'attrapa en mettant sa dague sous son cou. Jethro utilisa son pouvoir de persuasion pour tenter d'obliger l'intrus à lui dire qui il est.

-Qui es-tu et pour qui travailles tu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:49

Coûteau à la gorge et entouré de nombreux ennemis, il tourna un peu les yeux autour de lui pour observer la scène. Il vit son cheval au sol et la foule qui l'entourait pour finalement comprendre que sa mort était inévitable, à moins qu'il joue très bien ses cartes pour s'en sortir. Il avait fait un erreur et comptait bien la réparer, il répondit donc...

- Je ne vous direz rien. Vos magies de l'ombre ne seront d'aucune utilité contre moi, j'ai notre dieu comme protecteur, tandis que vous en avez un qui fête son siècle d'impuissance! Vous n'êtes pas digne de vivre, pouvez-vous encore prétendre être humain?

Arrogant et provoquateur, l'homme ne semblait porter aucun intérêt en ce qui consernait le fait qu'il allait très probablement mourir. Cependant, il ne se laisserait pas faire, vaut mieux mourir que d'aider ces fidèles de l'ombre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:10

Lorsque l'homme insulta Matyr, Jethro appuya la lame de sa dague un peu plus fort contre le cou de l'intrus. Il eut également un petit sourire que personne ne pouvait voir, sa capuche recouvrant toujours sa tête.

-Je crois qu'on arrive à mon moment préféré, croyez moi vous parlerez.

Jethro utilisa l'ombre pour créer des liens pour attacher l'intrus. C'était comme si ses mains étaient attachées par une corde noire dégageant de la fumée.

-Allez, avance.

Jethro poussa l'homme et se dirigea vers le château. Shaltar, qui observait toujours la scène, quitta le balcon et se rendit dans une des nombreuses pièces du château. Il n'y avait pas grand chose dans cette pièce à part quelques meubles.

HJ : Si rien ne se passe pendant le trajet =p.

Jethro, accompagné de l'intrus, arriva dans la salle où Shaltar se trouvait. Il forca l'homme à s'asseoir sur une chaise et créa à nouveau des liens pour attacher ses jambes à la chaise. Jethro Utilisa à nouveau son pouvoir de persuasion.

- Les personnes pour qui tu travaillais t'ont abandonné, dis-nous ton identité et rejoins-nous. Tu ne comprends donc pas ? Les mauvais ce sont eux, ils ont enfermé Matyr, qui peut être assez cruel pour enfermer quelqu'un et l'abandonner de la même façon que l'on t'a abandonné.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:18

Avec une incompréhensible crédibilité, Jethro réussit à faire lever les yeux de l'intru qui n'avait pas lever la tête depuis ces dernières paroles. L'ombre s'emparait lentement de lui malgré la supposé force divine qui le protégeait contre toute menace. Il posa les yeux sur le Roi Shaltar et ses yeux se plissèrent, il réfléchit quelques instants et dit au commandant...

- Ils ne m'ont pas abandonné! Et contraîrement à Matyr je ne mérite aucun enfermemant, je n'ai tué que ceux qui le méritaient, les gens de votre espèce!

L'intru venait assurément d'une contrée du sud, très certainement un homme de Mythan vu son courage aveugle. Il allait résister aussi longtemps qu'il le fallait. Comme il s'est fait entraîné; Je laisserai couler ma dernière goutte de sang avant de trahir mon royaume et mon peuple. Quoique noble, cette formation n'élève pas de puissants guerriers assoifés de sang, mais peu de traite tiennent les rangs de Mythan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:20

La pièce devenait de plus en plus sombre et ce n'était pas dû à la puissance de Jethro mais justement à son incompétence à contrôler l'ombre. Mais ça, l'intrus ne le savait pas. Shaltar s'avança et prit la parole.

-Seul un homme de Mythan peut être aussi borné. Tu ne nous sert plus à rien, j'imagine que tu n'était qu'un simple espion... Mais je ne te ferai pas le plaisir de te tuer, nous allons te faire torturer, tes ongles seront arrachés un à un, tu seras écartelé, et ainsi de suite...

Shaltar poussa un soupir.

-Rien de bien original, et si tu ne meurs pas de tes blessures, ce que j'espère fortement, tu vivra le reste de ta vie dans une cellule.

Le Roi fit un signe de tête à Jethro, ce dernier quitta la salle et quelques secondes plus tard il revint acompagné de gardes qui venait chercher l'homme. La salle de torture se trouvait dans le même couloir, et juste quelques instants après que l'homme soit emmené on entendait déjà des cris résonnant dans tout l'étage.

-Bien, va t'entraîner je veux que tu sois au meilleur de ta forme à ton départ.

Shaltar quitta la salle pour se rendre dans ses appartements.

HJ : La suite sera ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des Chevaliers Noirs   Réunion des Chevaliers Noirs Icon_minitime

Réunion des Chevaliers Noirs
Page 1 sur 1