Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:15

<---Précédent

Les sabots des de leurs montures claquèrent sur la pierre granuleuse et résonnèrent partout autur d'eux. Morr observait tout autour de lui : curieux par ce nouvel endroit.

Adreh : Si silencieux...C'est inquiétant.

Ses mots se répècutèrent sur les parois rocheuses et revinrent à eux créant une écho.

Adreh : Connaissez-vous le moyen d'y entrer?

Eux deux inspectèrent l'endroit, sous la lumière de quatre torches de feu et par la lueur de la pleine lune qui entrait par les deux grandes arches de chaque côté de l'entrée, sans rien n'y trouver d'anormal. Deux grandes portes de bois renforcées par des pièces métallique, était le seul moyen d'accès à l'intérieur. En fait, c'est ce qu'ils voyaient face à l'endroit.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:14

Mephala admira la magnifique batisse qui se tenait fièrement devant eux, dégageant une incroyable impression de puissance. Mephala regarda Adreh.

-Je n'ai aucune idée du moyen d'y entrer. Faisons le tour, peut-être trouverons une entrée moins voyante.

Mephala fit un tour en marche rapide et revint à l'endroit où les chevaux étaient.

-Tu as trouvé quelquechose Adreh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:20

Les deux partirent chacun de leur côté, mais ne réussirent pas à en faire le tour tellement l'endroit était grand. Ils revinrent par la suite en avant sans avoir pu faire une inspection complète. Pour répondre à sa question, Adreh hocha la tête et dit :

Adreh : Non, je n'ai pas réussit à faire le tour, l'endroit doit être au moins une demi-lieu de long! Il n'y avait aucune fenêtre ou fente, non rien de cela et de ton côté?

Mephala n'avait rien vu lui non plus, alors il lui révéla les mêmes choses. Adreh se dirigea vers la porte et tenta de les ouvrir sans succès. Lorsqu'il se retourna, soudain il vit quatre statues de pierre cachées derrière les piliers en position de combat. Heureusement, ils n'étaient que de pierre. Par contre, l'un d'eux se mit à bouger et fut bientôt suivit par les trois autres. Ils tenaient une épée chacun entre des doigts griffus et Ils portaient un armuree faite de pierre.

Soldat de pierre : Que faites-vous ici! Vous n'avez pas le droit d'accès à cet endroit, quittez ou mourrez.

Les soldats ne semblaient pas rigoler, les deux hommes avaient le choix de vivre librement en quittant ou d'affronter ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:10

Mephala regarda les statues et eut un petit rire. Il avait une idée de splus intérressantes.

-J'ai un jeux pour vous euh... soldats de pierre. Je vais prendre ce flambeau qui es derrière moi.


Mephala pris le flambeau dans sa main gauche, en tenant son épée dans la droite.


-Maintenant, le but est de ne pas attaquer, jusqu'à ce que la flamme s'éteigne d'elle même. Puisque vous ne nous attaquerez pas, nous resterons ici même jusqu'à ce que la flamme s'éteigne d'elle même. Ca vous tente ?

Il tenait toujours avec autant d'assurace la flamme qui allait peut-être lui éviter un combat si tout marchait comme prévu.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:50

La statue qui s'était adressé à eux en premier sembla tenter par cela. Peut-être n'était-elle pas trs intelligente puisque cela ressemblait plutôt à un plan qui pourrait avantager plus l'homme.

??? : D'accord.

Elle dit cela tout simplement fixant la torche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:29

Mephala fit signe à Adreh de tendre l'oreille.

-Le plan est simple, j'éteint moi meme la torche, et nous entrons le plus vite possible.

Il attendit quelques minutes, le temps de laisser un peu la torche se faire consumer par le feu et d'un coup rapide, il écrasa la torche dans le sable, teignant le feu manuellement.
Il regarda les statues et éclata de rire.

-Maintenant, vous ne pouvez nous attaquer et nous pouvons entrer à notre guise dans le temple sans vous pour nous en empêcher. Je l'avais dis clairement, elle devait s'éteindre d'elle même pour que vous puissiez nous empêcher d'atteindre cette entrée ! Au revoir les nazes !

Il se rendit alors aux lourdes portes de l'endroit et les poussa du plus fort qu'il le pouvait, accompagné d'Adreh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:05

Les statues n'ayant pas tout de suite compris le subterfuge restèrent figé. Ils n'apprécieraient surment pas lorsqu'ils comprendrèrent ce qui c'étaient passé. Mephala et Adreh pendant ce temps en profitèrent pour foncer vers les grandes portes. De toute leur force, ils oussèrent, sans que rien ne bouge. La staute de pierre venait de comprendre tout ce qui se passait et ne trouvait pas cela bien amusant, mais à son tour, elle avait un jeu.

Statue de Pierre : D'accord, c'est à mon tour de jouer à un petit jeu. Les règles sont simples. À vous deux vous avez 3 chances, si vous échoués, vous subirez le sort qu'il vous était réservé, si le contraire survient, ce qui serait bien étonnant, je vous ouvre la porte.

L'enjeu était simple, Mephala n'avait d'autre choix que d'accepter s'il voulait pénétrer à l'intérieur.

Statue de Pierre : Voilà, je commence. Mon surnom est l'Effaceur. La raison pour laquelle on me surnomme ainsi, c'est que lorsque je m'empare de vous, plus rien d'autre n'existe, ni pensée ni émotion. Lorsque je suis assez puissant, je t'arrache tout ce qui t'appartient jusqu'à te réduire à moins que rien. Ton seul désir dans ce cas-ci, c'est de t'échapper. Qui suis-je?

La statue avait terminé et Adreh semblait, lui, déjà entrain de penser. Ils n'avaient que trois chances et ne devaient pas les gaspiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

Mephala réfléchit durant de longues minutes sans trouver la réponse. Peut-être Adreh la savait ? Sinon il devrait réfléchier jusqu'à en avoir mal à la tête.

-Tu a une hypothèse Adreh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:42

L'interpellé se retourna vers Mephala. Il pensait avoir trouver, alors avant d'en parler à son compagnon, il cria :

Adreh : Le Feu! Lorsqu'il s'empare d'un de tes biens, il s'embrase et le réduit en cendre, alors voilà pourquoi son surnom l'Effaceur. Lorsqu'il est assez puissant, il détruit tout ce qui t'appartient et notre seul désir dans ce cas-ci, c'est de s'échapper de lui.

Il avait le sourire aux lèvres. Il avait réussit à trouver la réponse à l'énigme. Il regarda le visage de pierre de la statue s'attendant à un soupir ou à un air découragé, mais son visage était impassible.

Statue de Pierre : Mauvaise Réponse. Dommage. Vous avez droit à UN seul indice. Si vous l'utilisez, vous perdrez une chance. Vous en avez déjà perdu une, alors il ne vous en reste que deux.

Si une statue de pierre pouvait avoir des émotions, elle aurait un rictus maléfique sur le visage. Adreh se sentit défaillir, il leur avait fait perdre une chance de réussir. Il se tourna vers le commandant.

Adreh : Je suis désolé. Je croyais que c'était la bonne réponse, j'aurai dû vous consulter...

Il se tut par la suite, il ne leur restait que deux chances. Il avait bien intêret à faire attention. Mephala de son côté avait-il son idée sur la réponse, si oui Adreh n'attendait que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:13

Mephala regarda Adreh, il avait eut la même idée de réponse à l'énigme mais n'avait pa osé la dire. Adreh avait plus de courage que lui.

-Ne t'en fais pas Adreh, il doit forcément y avoir une autre entrée si nous ne parvenons pas à trouver la réponse de l'énigme. Je crois qu'il serait plus sage de demander un indice.

Mephala regarda l'une des statues dans le syeux et dit clairement et lentement:

- Va pour un Indice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:43

La statue sembla réfléchir. Se pouvait-il qu'une statue de pierre réfléchisse? Peu importe, ce qu'il voulait c'était un indice.

Statue de Pierre : Il ne vous reste plus qu'une chance. L'indice, là-voici.

Elle se tut et reprit du même ton neutre teinté par le mal.

Statue de Pierre : Je peux prendre plusieurs forme pour assailir mes victimes. J'adore m'emprendre au plus démuni et au plus grand de ce monde. Je frappe lorsqu'il me l'ordonne et je te montre le chemin à suivre. Vous devez toujours deviner qui suis-je?

Adreh cette fois-ci fut amené sur des milliers de pistes, il ne savait qu'elle emprunté. Il regarda Mephala d'un air interrogateur, avait-il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:45

Mephala regarda Adreh incrédule. Il ne savait pas du tout la réponse de l'énigme, encore moins qu'avant l'indice. Ils auraient donc deux statues de pierre à combattre, qui semblaient pourtant invincibles. Mais toutes créatures ont un point faible, plus spécialement celles qui semblent invulnérables. Mephala regarda la statue dans les yeux et dégaina son épée.

-J'en sais rien, la colère ?

Mephala resta là, si la statue disait que ce n'était pas la bonne réponse, il attaquerait et Adreh en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:40

Les statue avaient la main sur leurs armes.

Statue de Pierre : Mauvaise réponse. La bonne réponse était la Mort. Je suis désolé, mais nous devrons vous exécuter, tels étaient les conditions.

Ils dégainèrent tous les quatre leurs épées qui, elles, étaient bien réel. Les deux premières s'avancèrent lentement vers les deux hommes, tandis que les deux autres attandaient en position de combat. Adreh se tourna vers Mephala.

Adreh : Vous êtes prêts?

Adreh, lui, avait déjà son épée en main prêt à foncer sur les deux statues. Mais quelles étaient leurs points faibles? Après une inspection rapide, Mephala ne remarqua d'évident. Il devrait se contenter de foncer et de voir ce que cela donnerait.

(HRP: Les deux statues qui sont après vous sont la 1 et la 2.)

Forces :
Humains (2)
- Mephala : Niveau 20 [288/300]
- Adreh : Niveau 18 [100/100]

Statues de Pierre (4)
- Statue 1 : Niveau 16 [100/100]
- Statue 2 : Niveau 16 [100/100]
- Statue 3 : Niveau 16 [100/100]
- Statue 4 : Niveau 16 [100/100]

Expérience : PJ uniquement
- Mephala : Aucun XP accumulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:49

Mephala regarda nerveusement Adreh.

-On dirait bien qu'on va devoir se battre.

Il dégaina lui aussi son épée et fonça sur la statue la plus près de lui (on va dire la 1) et sauta en l'air et lorsqu'il retomba, fit une roulade vers l'avant jusqu'aux jambres de la dite statue et tenta d'entailler la jambe droit au nuveau du genou, espérant que ça pouvait être son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:43

Une violente douleur parcouru le bras de Mephala lorsque sa lame percuta le genou de pierre de la statue. Elle n'en fut que peu ébranlé, mais les efforts et la douleur resentit par Mephala ne furent pas vain, puisqu'une fissure apparaissait sur la pierre. Cela signifiait que s'il frappait au même endroit plusieurs la pierre casserait. Par contre, comment faire pour ne pas que les statues apprenent qu'il avait une tactique? Si elles se doutaient de quoi que ce soit, elles l'empêcheraient...Pour l'instant, il oublia ses pensées démoralisantes et termina sa roulade en se relevant maintenant dos à son assailant, juste à ses côtés. Pendant ce temps, Adreh, lui percutait son ennemi à plusieurs endroits disctints, dont le creux du genou, le coude, le cou et toutes les articulations pliantes du corps, c'était sa techinique et elle avait l'air de bien fonctionner, jusqu'à ce que la statue de pierre lui assène un coup. Il tomba sur le sol à sa mercie. Elle retenta son attaque, mais Adreh tourna de côté et la lame du personnage de pierre frappa durement le sol. Il se releva et continua à combattre son adversaire,lorsque Mephala se retourna pour voir une lame qui était prête à lui empaler le ventre!

Forces :
Humains (2)
- Mephala : Niveau 20 [288/300]
- Adreh : Niveau 18 [100/100]

Statues de Pierre (4)
- Statue 1 : Niveau 16 [96/100] : Fissure au genou droit
- Statue 2 : Niveau 16 [94/100] : Fissures au cou, à l'intérieur du genou et au coude
- Statue 3 : Niveau 16 [100/100]
- Statue 4 : Niveau 16 [100/100]

Expérience : PJ uniquement
- Mephala : Aucun XP accumulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:33

En voyant la lame de la statue, Mephala eut le réflexe immédiat de se jeter sur le sol, sur le dos. Il donna un coup d'épée sur la lame de son adversaire afin de la tasser et il se releva rapidement et se précipita sur la jambre gauche de la statue et tenta encore une fois la même chose qu'avec le genou de l'autre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:56

Étendu sur le sol, sur le dos, Mephala vit voler une mèche de ses cheveux qui tomba sur sa cuirasse. La lame devait ne l'avoir manqué que de peu! D'un élan avec ses jambes, il réussit à se remettre debout juste à temps pour parer un autre coup. Le commandant tenta de refaire le même que tout à l'heure, mais sur l'autre genou. La statue prévu son coup et ne le laissa faire, elle pivota sur son autre jambe et tenta d'assener un coup dans le dos de l'homme, au même moment, Adreh allait recevoir un coup mortel au coeur!

Forces :
Humains (2)
- Mephala : Niveau 20 [288/300]
- Adreh : Niveau 18 [100/100]

Statues de Pierre (4)
- Statue 1 : Niveau 16 [96/100] : Fissure au genou droit
- Statue 2 : Niveau 16 [94/100] : Fissures au cou, à l'intérieur du genou et au coude
- Statue 3 : Niveau 16 [100/100]
- Statue 4 : Niveau 16 [100/100]

Expérience : PJ uniquement
- Mephala : Aucun XP accumulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:01

Mephala fit une roulade de côté et se releva subitement et eut le temps de voir Adreh sur le point de se faire empaler.

-ADREH ! ATTENTION !

Adreh se laissa tomber brutalement sur le dos et leva sa lame en direction du coude de la statue qui passait juste au dessus de lui.

Pendant ce temps, Mephala contourna rapidement la statue et assenna un coup d'épée du plus fort qu'il le pouvait dans le dos de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:37

La roulade de Mephala lui permit d'éviter le coup qui allait lui être assener. Le cri qu'il avait poussé avait permis à ADreh à reprendre ses esprits et à se jeter au sol au dernier moment. Il poussa un cri de rage et s'élanca, épée en main, vers le coude de la statue. Le coude ne fit pas seulement craqueler cette fois-ci, il avait été détruit complètement. Le bras droit tomba au sol, le bras qui portait l'épée. La statue de pierre ne possèdait plus aucune arme. Mephala à son tour, assena un coup fatal au monstre de roche qui s'effrondra. Un de mort, au prochain. Adreh se releva au qui-vive et se préparait à détruire le deuxième. Il jeta un regard enjoué à Mephala, s'ils se prenaient à deux ils avaient de plus grandes chances d'en finir avec eux.

Forces :
Humains (2)
- Mephala : Niveau 20 [288/300]
- Adreh : Niveau 18 [100/100]

Statues de Pierre (4)
- Statue 1 : Niveau 16 [96/100] : Fissure au genou droit
- Statue 2 : Niveau 16 [0/100] Mort
- Statue 3 : Niveau 16 [100/100]
- Statue 4 : Niveau 16 [100/100]

Expérience : PJ uniquement
- Mephala : Aucun XP accumulé.

(HRP: Ne t'inquiète pas pour ton XP, je vais l'ajouter en éditant un peu plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:17

Mephala fut ravi de voir une statue k.o. . Il se pressa alors d'élaborer une tactique aussi minime soit-elle. Il en fit part à Adreh. Durant quelques secondes, il courut autour de la statue.

-Adreh !

Adreh s'approcha de celle-ci et se placa les 2 mains en "échelle". Mephala allait vers la gauche de la statue, mais il se ravisa et se dirigea vers Adreh et lorsqu'il fut pres de lui, il sauta à pieds joints dans ses mains et Adreh l'envoya en l'air, juste au dessus de la statue. Mephala tenta d'atteindre la tête du gardien en faisant fendre sa lame vers le bas.

(HJ: en gros il le prend par les pieds et l'envoie dans les airs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:58

La feinte de Mephala empêcha la statue, qui fesait des mouvements lent, de l'atteindre. Ensuite, la pousée d'Adreh lui fit profiter d'un effet de surprise. La statue réussit tout de même à bloquer son coup dans les airs, mais elle tomba sur el sol avec lui sur elle. Les deux épées se frottaient près de son visage, sans que l'un ou l'autre ne réussissent à repousser l'autre.

Forces :
Humains (2)
- Mephala : Niveau 20 [288/300]
- Adreh : Niveau 18 [100/100]

Statues de Pierre (4)
- Statue 1 : Niveau 16 [96/100] : Fissure au genou droit
- Statue 2 : Niveau 16 [0/100] Mort
- Statue 3 : Niveau 16 [100/100]
- Statue 4 : Niveau 16 [100/100]

Expérience : PJ uniquement
- Mephala : 6 000 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:37

Pendant que Mephala était au sol avec la statue, Adreh exécuta un plan simple. Il alla vers la statue qui était sous Mephala et frappa du plus fort qu'il le pouvait sur la tête de la statue, et ce, plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

À chacun de ses coups, Adreh brisait en morceaux le visage de la statue. Cette dernière était sans défense et ne pouvait plus rien faire pour se débattre. En moins d'une minute, il ne restait plus rien de la tête de la statue. Le chevalier pu enfin se relever. Mais en un instant, il se retrouva à plat ventre sur le sol aux côtés de la statue qu'ils venaient d'abattre. Une douleur vive lui striait le dos. Une épée venait de le frapper. Mephala ne savait pas s'il était blessé physiquement, mais il souffrait énormément. Adreh n'avait même pas vu le coup venir. Les deux autres statues étaient maintenant sur lui. Il se débrouiillait, par contre cela ne suffisait pas et il ne tiendrait certianement pas longtmeps contre eux n'étant pas un combattant. La statue à la gauche de l'homme se fit repousser et celle de droite profita de la situation pour tenter de couper la main tenant l'arme. Si son compagnon ne fesait rien pour l'aider, il perdrait son bras et son épée.

Forces :
Humains (2)
- Mephala : Niveau 20 [288/300]
- Adreh : Niveau 18 [100/100]

Statues de Pierre (2)
- Statue 1 : Niveau 16 [0/100] Mort
- Statue 2 : Niveau 16 [0/100] Mort
- Statue 3 : Niveau 16 [100/100]
- Statue 4 : Niveau 16 [100/100]

Expérience : PJ uniquement
- Mephala : 6 000 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:56

Mephala ignora sa douleur, mu par le sentiment de détresse d'Adreh, qui allait perdre son bras... Il se releva rapidement et bouscula Adreh sur le sol. Par la suite, ils se relevèrent, Adreh se dirigea vers la *statue 3* et lui sauta sur le dos afin de tenter de la déstabiliser. Mephala quant à lui se releva du mieu qu'il le pouvait et tenta de se rendre d'un pas rapide vers la même statue et tenta de donner plusieurs coups de lames sur les genous de la statue, en espérant que l'autre statue ne soit pas trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:20

Mephala, debout en un instant, grâce à l'adrénaline qui ne cessait de couleur dans ses veines, bouscula Adreh et l'entraîna avec lui sur le sol. Une mèche de ses cheveux attérit sur lui, la lame l'avait frôlé de très près. Ils se levèrent ensuite en un seul homme et travaillèrent en équipe. Adreh sauta au dos de la statue et Mephala brandit son épée, l'abattit sur les genoux de la statue jusqu'à ce qu'elle lâche prise. Adreh tomba sur elle au sol. Elle ne pouvait plus marcher, mais était toujours vivante. Adreh allait s'en occuper. Une épée scia l'air en direction de Mephala. L'ancien fermier l'a vit et tenta de venir en aide au commandant, mais lorsqu'il se leva, la statue au sol lui tira la jambe et il tomba par terre. Mephala était en danger!

Forces :
Humains (2)
- Mephala : Niveau 20 [288/300]
- Adreh : Niveau 18 [100/100]

Statues de Pierre (2)
- Statue 1 : Niveau 16 [0/100] Mort
- Statue 2 : Niveau 16 [0/100] Mort
- Statue 3 : Niveau 16 [50/100] : Emputé des jambes
- Statue 4 : Niveau 16 [100/100]

Expérience : PJ uniquement
- Mephala : 6 000 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)   À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'entrée du Temple de Drakkar (Mephala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les souterrains du Temple de Drakkar (Ethna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: RPG :: Le RP :: Forêt inconnue :: Forêt Inconnue (Sud) :: Temple de Drakkar :: L'entrée du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser