Lorsque le majord'homme et Yuki arrivèrent dans la cour intérieur, il ne restait que quelques hommes affairés. Cinq chevaliers semblaient préparer du quelconque matériel de guerre et un autre parlait à un palefrenier. Louis s'en approcha ...
- Puis-je parlé à commandant s'il vous plait, j'ai, ordre du roi, de remettre 3 chevaliers entre les mains de cette jeune femme.
Le chevalier interrompit sa conversation avec le palefrenier et s'avança vers l'homme de main du roi.
- Si c'est le roi qui le demande, c'est d'accord. Vous aurez avec vous les meilleurs. Frédérik ! Armadéus ! Martin ! Venez par ici !
Trois colosse de muscle et de métal arrivèrent près du commandant. Chacun d'eux arboraient les couleurs des chevaliers de la lumière, le plus prestigieux ordre de chevalerie de Mythan. Frédérik, celui à droite du commandant, dépassait les autres d'une bonne tête et avait la carrure de deux hommes. Sa longue chevelure blonde tombait sur ses épaules. Armadéus était le plus petit des trois, et dépassait quand même le commandant sans problème. Ses courts cheveux bruns foncés était tout ébourifés et mouillés de sueur à cause de son entrainement. Puis le dernier, Martin. Grand gailllard aux cheveux longs attachés dans son dos, Martin ne semblait pas moins normal que les autres. C'est à la guerre qu'il se démarquait. Beaucoup plus fort que les autres à l'épée, Martin était aussi un fin stratège et un bon allié en situation de combat.
Le comandant se retourna vers la druidesse.
- Alors voilà. Mes trois meilleurs chevaliers sont à votre service. Je vous laissent. Vous devez surement les entretenir à propos de votre quête et moi j'ai des choses à faire.
L'homme salua Yuki puis repartit parlerau palefrenier. Les trois hommes étaient devant Yuki attendant les ordres et Louis repartit vers les appartements de la royauté.