Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Le Luminard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Luminard Empty
MessageSujet: Le Luminard   Le Luminard Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:50

-Nom :Luminard

-Prénom :Le

Appellez-le :Le Luminard

-Autres Comptes :Mephala

-Race :Orc

-Sexe :Masculin

-Age :Il ne s'en souvient pas

-Affiliation :Le mal

-Continent d'origine :Marakan

-Apparence :Le Luminard a de longues cornes tordues. Ces cornes, personne ne sait d'où elles viennent. La peau de son visage est brulée à cause d'un jeune homme qui l'avait attaqué avec une sorte de sable brûlant au contacte d'un matière faite de chaire. Il a une petite barbe tout emmêlée qui est ornée de petites breloques incrustées de runes portant la chance. Il a de courts cheveux hirsutes qui selon lui ne necéssitent aucune attention particulière. Sa peau est boursouflée et ses oreilles sont en pointes comme la plupart des orcs. Sa peau est verte mais grise à certains endroits. Ses dents sont jaunies mais toujours aussi solides qu'avant. Il porte une longue robe de mage qui est tachée de sang et fripée depuis des lustres. Aux mains, il a de longues griffes qui peuvent déchirer la peau d'un humain très facilement. Il a le dos voûté et s'appuis sur son baton de combat en permanence. Ses yeux sont de plusieurs couleurs, mais ils sont habituellements blancs avec la pupille noir, assez banal.

-Description psychologique :Le Luminard, comme il aime s'appeller, a une personnalitée assez désaxée. Il pourais passer pour un fou dû à son plaisir malsain, voir son extase malsaine à duper les gens. Les gens ont particulièrement peur de lui lorsqu'il commence à dévorer leurs sentiments, dont il se délecte (ça se passe dans sa tête). Il est très habile dans la manipulation d'autrui. Il est fourbe et dangereux mais il tente de montrer aux autres qu'il est bon et généreux. Au dernier moment, il les entourloupe et les condamne à mourir dans d'atroces souffrances. Il adore voir les autres souffrir. Si un de ses alliés meur, il le dévore. Il croit qu'il vaut mieuy que ça soit ainsi que un ennemi le mange. Même s'il est dévoué aux chevaliers de l'ombre, il aime agir sans les ordres de son commandant, c'est à dire, lors d'une mission de reconnaissance par exemple dans un village, il dévorera le plus d'habitants possibles en une nuit sans que son maître en ait dit mot. Mais même s'il agit quelquefois, quelque rares fois contre les regles, ilrépond aux exigences de ses maîtres, même s'il les considère comme des boulets puisque contrairement aux autres, il ne veux pas que servir Matyr, il veux le remplacer.

-Histoire :Le Luminard est né à Marakan. Il a été créé par Matyr et ses serviteurs. Il devait être un des premiers orcs à mettre les pieds en ce bas monde, cela veux donc dire qu'il est extremement vieux. Il venait de se faire créer, il était encore au stade de pensées vide. Il ne savait pas parler, pas voir, pas entendre, c'était comme s'il n'existait pas. Il était aveugle, sourd et muet. Dès qu'il sortit de la cuve, il se heurta contre la plupart des murs, la plupart des travailleurs et la plupart des objets. Il vécu sa première rage. Il s'enfuit en emportant chaises et tables dans un vacarme incessant. La rage vaincu, il s'endormit, épuisé. Le lendemain, il se réveilla, il pouvait voir, entendre et parler. La première chose qu'il vu fut un morceau de parchemin décrivant un ancien compte dont l'auteur avait été assassiné. Il était intitulé: Le Luminard. L'histoire racontait un monstre difforme avec de grandioses pouvoirs qui dupait les gens et les tuait. Cette créature était la crainte des petits enfants. Maintenant, c'était décidé. Il s'appellerait lui aussi Le Luminard, il baserait sa vie sur ce conte. Il voulait devenir comme le personnage, une créature redoutée et crainte non seulement par les enfants, mais aussi par les adultes. Il se releva donc rapidement. Cela tombait bien, il était difforme lui aussi, et bizarrement, il portait la même description que la créature du conte. Une coincidence ? Non, il se croyait Le Luminard et avait l'intention de l'honorer jusqu'à son dernier souffle. Ne connaissant rien du monde extérieur, il se dirigea d'un pas nonchalant vers les embarcadères des navires. Il entra dans un navire ayant pour direction Marindor, le village nain, ou plutôt la métropole naine.

Arrivé là bas, il pris la route et marcha le plus possible dans les sentiers, quelquefois dans les montagnes, ou dans les forêts. Lorsqu'il arriva dans la forêt d'Exempla, un homme se piinta devant lui, c'était un homme aux longs cheveux blancs, un corbeau sur l'épaule et la peau noir comme le granit. Un elfe noir. L'homme le prit sous sa charge durant de longues années, à lui apprendre divers sorts de magie noire et autres.

Lorsque Le Luminard lui montra la page du conte, l'homme se glaça d'effroi et mouru sur le coups. Il avait eu le temps de goûter le sentiment de peur de l'homme et il s'était régalé. Mais ce n'était rien de comparable à celui de la mort, ah ça non ! Il mangea le corps et pris la robe de l'homme. Il l'enfila et sortit. Il était en parti devenu Le Luminard du conte, mais pour parfaire ses compétences, il devait revenir à son point de départ, là où tout avait commencé, Marakan. Puisqu'il ne savait pas où se trouvait son continent natal, il parcoura tout celui où il se trouvait. Il repassa plusieurs fois aux mêmes endroits. Il avait trouvé plusieurs temples secrets, il avait participé à plusieurs complots contre des rois et contre des gouverneurs. Il s'était taillé sa réputation, mais pas de la façon qu'il l'entendait. Il parvint donc à retrouver son chemin. Arrivé à Marakan, il se dirigea vers le seigneur de l'ombre et lui demanda de faire parti des chevaliers. Il accepta avec hésitation mais accepta. Il appris donc de nouveaux sorts. Il combattu aux cotés des autres chevalier durant des années et des années, jusqu'à ce qu'il se fasse passer pour mort. Il retourna semer la pagaille sur le continent des hommes puis revint de nouveau à Marakan. Il repris alors de service dans les chevaliers, et pour de bon !

-Inventaire :Un bâton de combat qu'il se sert comme appui. Il porte aussi la toge d'un mage qu'il avait tué sans intention particulière.

-Points Forts :Il est très patient, il dupe facilement les gens et sait impressionner la plupart des humains de basse classe. Il se présente souvent à eux comme un esprit bon et généreux, tout le contraire de lui.

-Points Faibles :Lorsque lui se fait duper, ce qui arrive rarement, il ne se contrôle plus. Il répète souvent les même phrases. Il parle toujours de la même façon, ce qui peut énerver beaucoup de monde.

-Metier :Chevalier de l'Ombre

-Grade ou popularité :Chevalier

-Ordre ou Groupe :Chevaliers de l'ombre / orcs et goblins

Pouvoir :
-Infliger la souffrance
-Métamorphose (il peut se transformer en ce qu'il veut pendant une courte durée.)
-Lévitation (disons qu'il peut léviter à un maximum un mètre du sol et ce pendant un temps assez long. (C'est plus un coup de théâtre pour impressionner qu'un moyen de combat.)
-Corruption
-Matérialisation et dématérialisation
-''Dévorer'' les sentiments (en fait c'est plus une façon de se conduire qu'un pouvoir.)

Habilité : Il est très habile pour tromper les gens. Il s'agit de son pur plaisir.




Information Complémentaire:



-Disponibilité du joueur :Pas mal toujours

-Fuseau horaire :Canada-est

-Indisponibilité permanante :durant le jour


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Luminard Empty
MessageSujet: Re: Le Luminard   Le Luminard Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:29

Pour être franc avec toi j'aime aps ton avatar, mais c'est pas à moi que reviens ce choix lol.

Ta fiche est excellente, bonnes descriptions. Le seul problème est un de tes pouvoir : Lecture des Pensée. Je crois qu'un avis général des Admins est nécessaire mais moi je ne suis pas d'accord. Un tel pouvoir pourrait offrir à ton personnage la capacité de faire du "semi-métagamming" si on peut dire. Décrit davantage tes pouvoirs, une courte description suffira, incluant tes limites dans le domaine, car les mages qui peuvent léviter et se métamorphoser se compte avec une seule main.

Dès ces changements effectués, tu pourra compter sur ma validation.

P.S.: Tu ne possédais pas le compte "Ducard"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Luminard Empty
MessageSujet: Re: Le Luminard   Le Luminard Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:10

La fiche est parfaite côté nécessité des points (très bonne histoire en générale et une description des plus intéressantes) même si certains me donnent un certain doute.

-Infliger la souffrance
-Métamorphose
-Lévitation
-Corruption
-Matérialisation et dématérialisation
-Lecture des pensées

Voilà ta liste de pouvoirs avec en rouge, ceux qui me laissent à désirer. Si tu aurais mage noir de longue date, ce que laisse penser ta fiche, tu pourrais garder ses pouvoirs mais avec une certaine limite, car comme l'a dit précédement Matyr, un mage avec lévitation et métamorphose c'est très rare. De plus, étant un orc chevalier de l'ombre, tu devrais te spécialiser dans le maniement de l'arme et non dans la manipulation des arcanes magiques. Ceci dit, à toi de choisir.

Choix #1 - " Le Luminard est un mage noir d'une grande puissance, membre de la Légion du sang. " Tu gardes ainsi tes pouvoirs mais tu devras préciser leur limites et oublier le maniement précis de l'épée des chevaliers de l'ombre.

Choix #2 - " Le Luminard est un guerrier aguérri doublé d'un mage d'une certaine expérience. " Tu pourras ainsi avoir un des trois pouvoirs en rouge dans ta liste et lui fixer une limite qui devra être approuvée par Matyr et moi-même, en plus d'être un très bon escrimeur.

Sinon pour le reste tout est parfait. J'attend ta réponse et je te validerai par la suite.

P.S.: Matyr, si tu as un quelconque problème par rapport à mes suggestions fait le moi savoir.
Edit Matyr : Propositions acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Luminard Empty
MessageSujet: Re: Le Luminard   Le Luminard Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:00

J'opte pour le premier choix, je préfère me faire un mage noir qu'un guerrier. J'enleverai l'épée et lui laisserai le baton. J'édite ma fiche à l'instant.

Je vais essayer de trouver une autre image du même genre pour mon avatar. Même si c'est dûr arriver à un résultat aussi concluant que le Luminard original Smile

Oui je possédais le compte Ducard mais j'avais demandé à Katan de l'effacer...on dirait bien qu'il ne l'a pas fait.

Je remplace aussi le pouvoir lecture des pensées.

Edit moi même, j'ai édité ma fiche. S'Il y a quoi que ce soit, dites-le svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Luminard Empty
MessageSujet: Re: Le Luminard   Le Luminard Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:41

C'est parfait ainsi, tu as ma Validation. Bon jeu et bienvenu dans la Légion du Sang mon frère ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Luminard Empty
MessageSujet: Re: Le Luminard   Le Luminard Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:54

merci lol (et je me suis trouvé un avatar Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Luminard Empty
MessageSujet: Re: Le Luminard   Le Luminard Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:46

En effet, j'avais oublié de supprimeer Ducaard, mais voilà que c'est fait. Et bien bonne histoire, tu as ma Validation à moi aussi. Tu peux commencer ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Luminard Empty
MessageSujet: Re: Le Luminard   Le Luminard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Luminard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mephala et Le Luminard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation de votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser