-Nom :Luminard
-Prénom :Le
Appellez-le :Le Luminard
-Autres Comptes :Mephala
-Race :Orc
-Sexe :Masculin
-Age :Il ne s'en souvient pas
-Affiliation :Le mal
-Continent d'origine :Marakan
-Apparence :Le Luminard a de longues cornes tordues. Ces cornes, personne ne sait d'où elles viennent. La peau de son visage est brulée à cause d'un jeune homme qui l'avait attaqué avec une sorte de sable brûlant au contacte d'un matière faite de chaire. Il a une petite barbe tout emmêlée qui est ornée de petites breloques incrustées de runes portant la chance. Il a de courts cheveux hirsutes qui selon lui ne necéssitent aucune attention particulière. Sa peau est boursouflée et ses oreilles sont en pointes comme la plupart des orcs. Sa peau est verte mais grise à certains endroits. Ses dents sont jaunies mais toujours aussi solides qu'avant. Il porte une longue robe de mage qui est tachée de sang et fripée depuis des lustres. Aux mains, il a de longues griffes qui peuvent déchirer la peau d'un humain très facilement. Il a le dos voûté et s'appuis sur son baton de combat en permanence. Ses yeux sont de plusieurs couleurs, mais ils sont habituellements blancs avec la pupille noir, assez banal.
-Description psychologique :Le Luminard, comme il aime s'appeller, a une personnalitée assez désaxée. Il pourais passer pour un fou dû à son plaisir malsain, voir son extase malsaine à duper les gens. Les gens ont particulièrement peur de lui lorsqu'il commence à dévorer leurs sentiments, dont il se délecte (ça se passe dans sa tête). Il est très habile dans la manipulation d'autrui. Il est fourbe et dangereux mais il tente de montrer aux autres qu'il est bon et généreux. Au dernier moment, il les entourloupe et les condamne à mourir dans d'atroces souffrances. Il adore voir les autres souffrir. Si un de ses alliés meur, il le dévore. Il croit qu'il vaut mieuy que ça soit ainsi que un ennemi le mange. Même s'il est dévoué aux chevaliers de l'ombre, il aime agir sans les ordres de son commandant, c'est à dire, lors d'une mission de reconnaissance par exemple dans un village, il dévorera le plus d'habitants possibles en une nuit sans que son maître en ait dit mot. Mais même s'il agit quelquefois, quelque rares fois contre les regles, ilrépond aux exigences de ses maîtres, même s'il les considère comme des boulets puisque contrairement aux autres, il ne veux pas que servir Matyr, il veux le remplacer.
-Histoire :Le Luminard est né à Marakan. Il a été créé par Matyr et ses serviteurs. Il devait être un des premiers orcs à mettre les pieds en ce bas monde, cela veux donc dire qu'il est extremement vieux. Il venait de se faire créer, il était encore au stade de pensées vide. Il ne savait pas parler, pas voir, pas entendre, c'était comme s'il n'existait pas. Il était aveugle, sourd et muet. Dès qu'il sortit de la cuve, il se heurta contre la plupart des murs, la plupart des travailleurs et la plupart des objets. Il vécu sa première rage. Il s'enfuit en emportant chaises et tables dans un vacarme incessant. La rage vaincu, il s'endormit, épuisé. Le lendemain, il se réveilla, il pouvait voir, entendre et parler. La première chose qu'il vu fut un morceau de parchemin décrivant un ancien compte dont l'auteur avait été assassiné. Il était intitulé: Le Luminard. L'histoire racontait un monstre difforme avec de grandioses pouvoirs qui dupait les gens et les tuait. Cette créature était la crainte des petits enfants. Maintenant, c'était décidé. Il s'appellerait lui aussi Le Luminard, il baserait sa vie sur ce conte. Il voulait devenir comme le personnage, une créature redoutée et crainte non seulement par les enfants, mais aussi par les adultes. Il se releva donc rapidement. Cela tombait bien, il était difforme lui aussi, et bizarrement, il portait la même description que la créature du conte. Une coincidence ? Non, il se croyait Le Luminard et avait l'intention de l'honorer jusqu'à son dernier souffle. Ne connaissant rien du monde extérieur, il se dirigea d'un pas nonchalant vers les embarcadères des navires. Il entra dans un navire ayant pour direction Marindor, le village nain, ou plutôt la métropole naine.
Arrivé là bas, il pris la route et marcha le plus possible dans les sentiers, quelquefois dans les montagnes, ou dans les forêts. Lorsqu'il arriva dans la forêt d'Exempla, un homme se piinta devant lui, c'était un homme aux longs cheveux blancs, un corbeau sur l'épaule et la peau noir comme le granit. Un elfe noir. L'homme le prit sous sa charge durant de longues années, à lui apprendre divers sorts de magie noire et autres.
Lorsque Le Luminard lui montra la page du conte, l'homme se glaça d'effroi et mouru sur le coups. Il avait eu le temps de goûter le sentiment de peur de l'homme et il s'était régalé. Mais ce n'était rien de comparable à celui de la mort, ah ça non ! Il mangea le corps et pris la robe de l'homme. Il l'enfila et sortit. Il était en parti devenu Le Luminard du conte, mais pour parfaire ses compétences, il devait revenir à son point de départ, là où tout avait commencé, Marakan. Puisqu'il ne savait pas où se trouvait son continent natal, il parcoura tout celui où il se trouvait. Il repassa plusieurs fois aux mêmes endroits. Il avait trouvé plusieurs temples secrets, il avait participé à plusieurs complots contre des rois et contre des gouverneurs. Il s'était taillé sa réputation, mais pas de la façon qu'il l'entendait. Il parvint donc à retrouver son chemin. Arrivé à Marakan, il se dirigea vers le seigneur de l'ombre et lui demanda de faire parti des chevaliers. Il accepta avec hésitation mais accepta. Il appris donc de nouveaux sorts. Il combattu aux cotés des autres chevalier durant des années et des années, jusqu'à ce qu'il se fasse passer pour mort. Il retourna semer la pagaille sur le continent des hommes puis revint de nouveau à Marakan. Il repris alors de service dans les chevaliers, et pour de bon !
-Inventaire :Un bâton de combat qu'il se sert comme appui. Il porte aussi la toge d'un mage qu'il avait tué sans intention particulière.
-Points Forts :Il est très patient, il dupe facilement les gens et sait impressionner la plupart des humains de basse classe. Il se présente souvent à eux comme un esprit bon et généreux, tout le contraire de lui.
-Points Faibles :Lorsque lui se fait duper, ce qui arrive rarement, il ne se contrôle plus. Il répète souvent les même phrases. Il parle toujours de la même façon, ce qui peut énerver beaucoup de monde.
-Metier :Chevalier de l'Ombre
-Grade ou popularité :Chevalier
-Ordre ou Groupe :Chevaliers de l'ombre / orcs et goblins
Pouvoir :
-Infliger la souffrance
-Métamorphose (il peut se transformer en ce qu'il veut pendant une courte durée.)
-Lévitation (disons qu'il peut léviter à un maximum un mètre du sol et ce pendant un temps assez long. (C'est plus un coup de théâtre pour impressionner qu'un moyen de combat.)
-Corruption
-Matérialisation et dématérialisation
-''Dévorer'' les sentiments (en fait c'est plus une façon de se conduire qu'un pouvoir.)
Habilité : Il est très habile pour tromper les gens. Il s'agit de son pur plaisir.
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur :Pas mal toujours
-Fuseau horaire :Canada-est
-Indisponibilité permanante :durant le jour