Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Arrivée de la Légion du Sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk2238/300Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk216875/29000Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:35

Alamyr vit dans le noir que le dragon était réapparu, mais pas sans surprise. Le dragon en armure allait désintégrer littéralement le chevalier Draken s'ils ne faisaient rien, et le seigneur du sang avait besoin de chacun de ses chevaliers pour combattre ce qui pourrait se trouver plus loin dans le temple. En quelques secondes, Alamyr imagina un plan et le communiqua à Kyrzan et Vodevil par la pensée.

- *Kyrzan, Vodevil. Nous devons séparer Draken du dragon avant de faire quoi que ce soit. Je me téléporte près d'eux sur la droite du dragon. Je vais lui lancer une sphère de lumière dans les cottes en espérant qu'il lâchera Draken. Kyrzan, tu sais ou se trouve la faiblesse dans son armure, exploite la. Et Vodevil ... attends sa réaction ...*

Sur ces dires, Alamyr se téléporta. Instantanément, le seigneur du sang se trouvait à la droite de la bête, et créa une sphère lumineuse qu'il projeta dans son flanc. Il était à moin de 4 mètre du dragon et espérait que cela lui fasse autant de dommage que ses congénères avant lui.

*********************************


Kyrzan suivit les directives de son maître. Aussitôt que l'elfe était disparru par magie, aussitôt que l'ange déchu en faisait de même. Kyrzan se téléporta derrière le dragon et rapéra facilement la fente qu'avait fait Alamyr dans l'armure du dragon. Sans attendre, Kyrzan y plongea ses deux épées courtes avec un coup précis et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:30

Regnier à demi-conscient dans la lumière, eu une brillante idée. Il prit son épée puis la leva de façon à en envoyer sur le dragon. Son épée plutôt large devrait en principe envoyer une grande quantité de lumière sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk2396/450Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk213125/28000Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:02

Vodevil observa la scène avec frustration, ce combat ne mènait à rien et tout le monde le savait. Il se placa en position de combat droit devant la bête féroce, attaché à Kyrzan. Il releva son épée et poussa un long grognement pour lui-même, attendant la réaction de la féroce créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:43

Regnier, très étourdi depuis la puissante attaque du Dragon armuré, réussit toute fois à imaginer une façon d'aider les autres Chevaliers. Un rayon de lumière considérable heurta la paroie métallique de la lame de l'épée de Regnier qui tentait avec le peu d'énergie qui lui restait de l'orienter vers sa cible, son assaillant. Alors qu'elle se trouvait seule au dessus de Draken, la bête fut considérablement aveuglée par la technique de sa précédente victime. Le regard de la créature se porta sur Regnier, alors que l'énergie s'intensifiait dans sa gueule...

Le plan d'Alamyr était bon, mais le temps qu'il avait prit pour le communiquer serait peut-être fatal pour un des Chevaliers de l'ombre présent. Il se téléporta à quatre mètres à la droite de la créature juste avant d'envoyer une sphère lumineuse sur son flanc droit. Malgré l'armure, la bête était sensible à la lumière, même si les effets étaient bien moins important grâce à la protection metallique. La douleur désorienta la gueule de la bête, cette fois pointée sur le torse de Draken qui s'efforçait, impuissant, d'échapper à l'emprise de la créature.

Kyrzan se téléporta juste après, la sphère venait d'heurter le Dragon de perrelin quand le démon repéra la petite faille précédemment créée par le Seigneur du Sang. Le Chevalier pointa avec précision ses deux épées courtes dans cette direction. Une d'entre eux ne toucha jamais la cible mais l'autre pénétra la chair de la créature, peu mais assez pour blesser. Alors que le rayon se formait dans la gueule du Dragon, celui-ci leva la tête à cause de la douleur. Le rayon lumineux frappa puissement Vodevil, avec chance sur sa lourde armure, ne le faisant que chuter quelques mètres derrière. Cependant le faisseau ne s'arrêta pas sur Vodevil et le Dragon armuré continua inconsciemment de lever la tête sous l'emprise de la douleur. La puissante attaque du Dragon toucha le lustre en plus du toit, détruisant considérablement celui-ci.

Les pierres qui formaient le toit s'éffondre dans la pièce, les plus massives frôlent de près la plupart les Chevaliers.
Une d'entre elles s'écrase sur la jambe droite de Regnier, le blessant encore plus, mais cette fois de façon critique.
Une autre tombe à quelques centimètres de la tête de Vodevil, qui vois la mort de si près qu'il peut la sentir.
Le lustre est détruit, les milliers de fragments de cristal volent dans les airs projettant aléatoirement la lumière dans la pièce. Le dragon succombe à ses blessures et à cause de l'énorme quantité de lumière qui vient le brûler entièrement.
Draken est couvert de cendre et d'une lourde armure en plus de six griffes de métal dans le torse, mais il ne saigne heureusement pas.
Alamyr et Kyrzan sont seulement aveugler par la lumière et rapidement un froid glacial pénètre la pièce, alors qu'un important blizzard fait toujours rage à l'extérieur.

Le Luminard fit un puissant sort de douleur à la bête alors que le dragon armuré combattait les autres Chevaliers. N'ayant aucune réponse de Draken, le Luminard se vois incapable d'effectuer une offensive sur l'avant dernier Dragon de Perrelin. Lorsque le toit se brise, une énorme quantité de lumière frappe la victime du Luminard la faissant littéralement voler en cendre.

Les derniers bouts de cristal du lustre tombe un peu partout, débutant un lourd silence qui est rapidement coupé par une forte toux de Draken qui est forcé de respirer les cendre d'une créature magique...


********


Forces : <> X pertes
Légion du Sang(6)
- Alamyr : Niveau 29 [238/300]
- Vodevil : Niveau 28 [396/450]
- Kyrzan : Niveau 19 [40/100]
- Draken : Niveau 24 [74/100]
- Regnier : Niveau 25 [62/150]
- Le Luminard : Niveau 24 [590/600]

Dragons de Perrelin(0)
- 0 Dragon : Niveau 20 [0/100] <>1
- 0 Dragon : Niveau 25 [0/100] <>1

Expérience Totale: PJs uniquement
- Alamyr : 18 875 xp
- Vodevil : 23 625 xp
- Regnier : 17 250 xp
- Luminard : 9 500 xp


HJ : Dragon Armuré vaut 15 000 xp, 3000xp chaque sauf le Luminard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:42

Regnier releva son torse pour regarder la gravité de ses blessures. Il poussa la pierre qui écrasait sa jambe, puis tenta de se relevé en posant tout son poid sur l'autre jambe. Gravement blessé, il alla rejoindre les autres puis dit:

-Bon, enfin de l'action.

Puis, il se mit à rire, attendant la réaction des autres. Bien qu'il souffrait énormément, il ne le montrait pas pour ne pas paraitre faible.
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk2396/450Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk213125/28000Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:13

Vodevil ne bougeait pas depuis un moment. Il restait coucher sur le dos à observer le plafond. Il avait un regard soupirant et s'était à coté sur la roche. Après quelques minutes il se releva tranquilement et commença à regarder les dégats. Sa cape était toute déchiré et brulé, or il décida de l'enlever, révélant sa massive armure bleu démoniaque. Il ramassa son épée puis la rangea dans son étui. Ses yeux redevint verts ainsi que sa bouche. La fumée diminuait tranquilement pour prendre une ampleur normale. Il commença à avancer vers la porte encore fermé. Il l'observa un moment puis mit la main sur la poigné. Il l'ouvrit sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk2238/300Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk216875/29000Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

Alamyr avait été épargné par la chute du toit du temple. Plusieurs énormes morceaux de roche s'étaient écrasés près de lui mais aucun ne l'avait touché. Le seigneur du sang n'avait pas bronché. Ses cheveux blancs avaient retombés sur son visage, ne bougeant qu'au rythme de sa respiration lente. Ses tatouages faciaux n'illuminaient plus. Alamyr était quasi immobile, sa main encore devant lui. Tranquilement, il porta sa main à ses cheveux et les ramena par derrière avant de remettre son épée dans son fourreau. L'elfe noir dépoussièra ses épaules et s'avança vers la porte au fond de la pièce d'un pas non chalant. Arrivé près de Vodevil, Alamyr examina la porte elle-même. Elle ne semblait aucunement magique ni même dangereuse. Devant la porte, Alamyr cria haut et fort à l'endroit des autres chevaliers :

- Draken ! Kyrzan ! Luminard ! Ne me faites pas attendre plus longtemps ! Ou vous expliquerez vous même notre retard au seigneur Matyr.

Son visage traversé de multiples coulisses de sang sèchées était remplit d'amusement. Ils allaient bientôt libérer le seigneur des ténèbres et il pourrait efin se plonger dans ses propres projet, au lieu de surveiller les imbéciles de commandants du royaume de Marakan actuel. Les troupes déchireraient le continent dans moins de quelques jours et les peuples alliés au maître des mages se retrouveraient à feu et à sang. Une énorme vague de violence, voilà ce qui se propageait à l'intérieur de lui. Sur ce, une aura noire se forma autour de lui. Bouclier de magie noire résistant à la magie comme un mirroir duplicateur. Alamyr attendit alors que Vodevil pénètre la pièce pour l'y suivre.

***************************


- Oui maître.

Kyrzan se dirigea vers Draken et lui tendit la main pour qu'il se relève. Il avait été gravement blessé par le dragon armuré et, lui-même, par les autres durant la bataille. Il se dirigerait ensuite vers son maître pour entrer à son tour et aller chercher ce tôme de Kazhoul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:23

Le Luminard fut bien heurex de l'attaque de la lampe de plafond. Il était quelque peu aveugle à cause de la forte lumière qui s'en était dégagé mais il tenait bien le coups. Lorsqu'il entendit son Seigneur se plaindre, il s'avança vers lui, le suivant dans la pièce d'apres. Cependant, dû à la forte lumière qui l'avait aveuglé, il ne pouvait presque rien distinguer dans cette antre maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:25

La porte s'ouvrit devant le groupe. La lueur orangée du reflet de plusieurs torches illuminait de sol poussièreux aux pieds des Chevaliers de l'ombre. La sensation de froid s'estompa, la lumière bleuâtre provenant du ciel nuageux créait une longue ombre des adeptes de l'ombre à l'intérieur de la grande pièce illuminée. D'un luxe étonnant, la pièce qui se trouvait derrière la porte précédemment ouverte par Vodevil rehaussait d'un beauté étonnante malgré son caractère macabre d'origine. Tout au fond, à une trentaine de mètres, se trouvait un immense orgue antique épousant parfaitement l'architecture primitive de l'endroit. Un homme caché par une cape et le dossier de son siège jouait habillement de cet impressionnant instrument alors que des sons, aigus comme graves, venaient briser le lourd silence d'après guerre qui s'était installé au sein de la troupe.

En quête du tome de Kazhoul, les chevaliers de l'ombres pouvait avoir en tête des milliers de possibilités quant à l'identité ou la raison de la présence de ce mystérieux homme. La douce mélodie que nul n'avait perçu avant que la porte s'ouvre rajoutait dyu suspence à cette quête qui s'alongeait. Tout à coup, l'homme stoppa de jouer pour relever lentement la tête. Alors que l'écho des dernières notes résonnait encore dans les creux de la salle, il se leva tranquillemenent. D'aussi loin, il n'était pas parfaitement identifiable, en plus de rester de dos aux chevaliers, ne laissant paraître que sa cape noire. Pour l'heure il n'y avait aucune trace du tome tant recherché, seulement cet homme qui ne laissait rien savoir pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk2396/450Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk213125/28000Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:30

Vodevil, épée à la main, s'avança quelque peu dans la pièce chaude. Il n'était pas trop sur de ce qui se passait mais il savait qu'il ne devait pas attaquer tout de suite. Plutot user de sa patience pour accelerer les choses. Il rangea son épée dans son étuit et prit une voix autoritaire.

- Je suis Vodevil, chevalier de l'ombre et fidèle serviteur du puissant Matyr. Moi et mon groupe, dirigé par le seigneur du sang lui-même qui est présentement dans l'autre pièce, venons chercher le tome de Kazoul, pour liberer le grand maître. Qui êtes-vous, et dites-nous où est le tome... Notre patience commence à se limiter...

Vodevil abaissa le visage montrant un regard ampli de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk2238/300Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk216875/29000Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:16

Alamyr marcha dans la pièce et s'arrêta juste à la droite de Vodevil. Il avait regainé son épée et rangé son poignard. Ses cheveux blancs tombaient sur son visage couvert de sang et de sueur dû au combat contre les dragons. La faible lueur des torches éclairait le seigneur de façon à cacher la moitié de son visage. Lentement, Alamyr inspecta l'homme devant lui. Rien de bien spécial. Son accoutrement faisait penser à n'importe quel roublard ou même guerrier qui puisse porter une cape. Mais qui n'est précédé cet individu ne s'était avéré semblable à la normale. Il vaudrait certe mieux prendre ses précautions, mais les blessures qu'avaient subi le seigneur du sang lui avait fait perdre toute patience. Alamyr fit un pas en avant discrètement, de manière àa se démarquer d'entre lui et Vodevi.

- Je crois que le chevalier Vodevil à bien résumé mes pensées. Ma ... bonté n'est chose qui dure. Optempérez et nous partirons très vite d'ici. Le contraire vous vaudra le même sorts que vos dragons ... car c'était les votres n'est-ce pas ?

****************************


Kyrzan entra à son tour suivant son maître. Ses deux épées courtes étaient solidement tenues par ses mains. Il ne les avaient, contrairement aux autres, pas serré dans leur fourreau ou même fait disparaître comme il en est capable. Sa rage était en train descendre lentement mais il ne faudrait qu'un léger accro pour que l'ange déchu déferle sa rage de sang sur quiconque se trouve devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:02

Draken, Regnier et le Luminard avait discrètement suivis Kyrzan alors que celui-ci pénétrait dans la somptueuse pièce extraordinairement bien décorée. L'homme caché derrière sa cape faisait toujours face à l'immense orgue dorée, il tourna lentement la tête après le discour de Vodevil. Lorsqu'Alamyr eut terminé ses petites menaces incohérentes, l'homme retourna la tête vers orgue. Un léger bruit de glissement fut suivit d'un lourd silence. Après quelques instants, lorsque tout le monde fut bien prêt à entendre ses importantes paroles, il répondit au Seigeur du Sang d'une voix grave et incroyablement sombre...

- Aurai-je l'honneur d'être face à la légendaire Légion du Sang. J'en déduis que votre précédent dirigeant est mort, pauvre de lui. Si je me fit au dire de la marionette, le marionettiste montrent ses grosses cartes, impressionant. Vous êtes donc en quête du tome, j'ai le malheur de vous annoncer qu'il ne se trouve pas dans la pièce où vous vous trouvez...

L'étrange personnage n'en dit pas plus, laissant planer un doute entre les Chevaliers. L'atmosphère chaleureuse de la pièce n'avait donc pas tant d'hospitalité. La voix de chacun résonnait infiniement dans les creux de la salle alors que le son des pas des Chevaliers sur la pierre parfaitement allignée sonnait d'une drôle de façon. Cette histoire prenait une empleur inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk2396/450Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk213125/28000Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:35

Vodevil se frustra. Sa rage et son impatience montait ardement dans son esprit et dans sa tête. Il serra la main sur son épée et son visage se crispa, laissant apparaitre un air de mécontentement bien voyant. La fumée verte devint rouge. Le chevalier de l'ombre s'avança d'un pas sur vers l'homme en noir.

- Alors tu nous sert plus à rien!

Il leva le bras pour aller agripper le cou de l'homme et le serrer puissament entre ses doigt fébriles et crispés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:15

Le Luminard eut un petit rire démoniaque. Il se rapprocha de Vodevil et de l'homme lentement. Il n'empêcherait pas Vodevil de se défouler, et il ne sauverait pas non plus l'homme. Il voulait seulement lui poser une question.

-Où se trouve le livre... on a assez perdu de temps.

Il avait parlé d'une voix rauque qui en aurait fait frémir plus d'un. En même temps que Vodevil l'étranglait, Le Luminard utilisa son pouvoir de corruption sur l'homme anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:26

Pendant que les autres s'acharnait sur l'homme, Regnier continua et regarda attentivement les murs pour trouve des «passages.» Puis il s'approcha du mur gauche. Il mit sa main sur celui-ci puis ce dirigea vers l'orgue en frotant sa main sur le mur pour voir s'il serait creu. Respirent lentement, il humait l'aire environnante à la recherche de courant d'aire qui indiquerait un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:23

Alors que Regnier examinait avec attention la pièce dans laquelle les chevaliers se trouvaient, Vodevil laissait aller ses élans de rages. Pour le moment il ne constatait rien de bien spéciale, seulement des pierres étrangements bien allignées. La couleur de l'orgue avait légèrement pâlit, surement à cause que la force des torches qui avait perdue en intensité. Lorsque Vodevil arriva près de l'homme pour l'étrangler sans hésitation, un court mais considérable moment d'absence mental le sépara du moment où il était devant lui et celui où il n'y était plus. Alamyr, tout comme les autres, eut se même sentiment d'avoir manquer une seconde. Alors qu'une lourde interrogation naissait dans l'esprit de chacune des personnes présentes, la voix de l'homme retentit derrière Alamyr...

- Ne soyez pas si pressé Chevalier, je ne crois pas que c'est ainsi que Matyr vous a enseigner à avoir ce que vous désiriez. Soyez attentif aux détails, si vous représentez les forces vivantes de l'ombre, aussi bien le faire avec talent.

La pièce avait l'air un peu moins large tout d'un coup, sans doute un effet d'optique étrange, mais certes les flammes s'assombrissaient. Un puissant coup de vent vint fermer la porte d'entrée de la salle à la fin des paroles de l'homme. Alamyr entendit une épée se dégainée très lentement durant que l'homme parlais..
Revenir en haut Aller en bas
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk2238/300Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk216875/29000Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:43

Alamyr avait écouté très attentivement les dires de l'homme qui leur était encore inconnu. Il était immobile depuis le moment où l'homme avait parlé pour la première fois après son entré. Était-il possible que le tôme se trouve dans une "autre" pièce que celle-ci ? Y avait-t-il un passage possible dans cette même pièce ? La constitution du sol et des murs laissait croire que oui. Gardant ses yeux sur l'homme, le seigneur eu l'impression de manquer un bout de la scène qui se déroulait devant lui. La voix de l'homme s'était transporter derrière lui. Il le sentait. Il voyait très bien dans le noir et entendait de manière très précise l'épée qui sortait du foureau de l'homme.

- À votre place je ne ferais pas une telle erreur.

Alamyr tenait fermement son poignard dans sa main droite, le cachant derrière lui, misant sur le fait qu'il ferait trop sombre pour que l'homme puisse voir le poignard. Il verait assurément la silhouette du seigneur mais pas la lame mortelle. S'il sentait un quelconque mouvement derrière lui, il lui enfoncerait son poignard dans la gorge.

- Bien. Prenons notre temps alors, dit Alamyr d'un ton sadique.

Sur ces paroles, Alamyr alla empoigner d'une main invisible l'âme même de l'homme, étreignant l'homme magiquement. Il déversa une énorme puissance magique pour être certain qu'il ne s'échappe pas une autre fois, puis, alla chercher ses forces vitales à la sources même. L'homme se sentirait faiblir, s'engourdir dans chacun de ses membres et aurait la vision brouillée. Il manquerait de soufle et commencerait à étouffé, comme étranglé par une force invisible.

Si cela fonctionne ...

Maintenant que l'homme était hors d'état de nuire, Alamyr s'en approcha.

- Maintenant que vous écoutez réelement, où se trouve le tôme de Kazhoul. Et aussi, qui êtes vous ? Mapatience avait atteint ses limites dès mon arrivée et celle de mon maître est épuisée depuis déjà plus de 1000 ans ... ne me faites pas regretter de vous avoir garder en vie jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:43

Alors que tous les chevaliers ne semblaient pas comprendre tout ce qui se passait, Alamyr décida de passer à l'action. Utilisant parfaitement la technique de souffrance sur l'homme derrière lui, le Seigneur du Sang fut largement surpris lorsque son sort fut retourné contre lui. Toute la puissance magique et la souffrance qu'il avait délivré sur la force vital de l'homme l'affecta lui, et personne d'autres. L'elf blanc sombra à genoux sous la douleur alors que tout le monde le fixait, parlant seul au centre de la pièce. Inexpliquablement, Alamyr avait tombé sous l'emprise d'une profonde souffrance qu'il s'était infligé. À l'oeil de Vodevil et des autres, rien ne s'était passé après le court moment d'absence.

Pendant qu'Alamyr se crispait sous la puissante emprise du sort de souffrance, la voix de l'homme retentit depuis le creux de la pièce...


- Tant de puissance dans un être aussi naïf, vous ne méritez pas votre titre Seigneur Alamyr. La souffrance n'a effet que sur les êtres de chair. L'oeil ne percois que ce qu'il veut voir, il néglige la réalité pourtant si apparente.

La douleur qui touchait le Seigneur du Sang cessa immédiatement après les paroles de la mystérieuse voix. Malgré tout, il ne ressentait rien de différent, aucune sensation étrange, comme si rien ne s'était passé. Lorsqu'il réouvrit les yeux, il aperçu très clairement quelque chose debout sur l'orgue. Dans les mains de cet étrange personnage se trouvait un livre d'une demi-douzaine de centimètre d'épaisseur. Le visage du porteur, tout comme son corps était caché par une armure noire abîmée par le temps. Une cape noire semblable à celle de l'homme flottait doucement au rythme d'un vent absent.

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Mysferatowl8
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk2396/450Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk213125/28000Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:51

Vodevil se tourna vers Alamyr et le regarda tomber sans agir. Puis l'homme toujours inconnu réapparut, avec un tome dans les mains. Le visage du chevalier devint plus noir, il savait que ce n'était pas un bouquin normal. Il observa longuement la pièce et récapitula les dires de l'homme. L'endroit semblait petit mais pourtant tout laissait présager une grande place. Le chevalier regarda à ses pieds, les pierres si bien enligné, si moderne, le feu qui ne produisait aucune chaleur et la cape qui se soulevait sans l'aide d'aucun vent. L'homme debout sur l'orgue était plus puissant que Vodevil l'aurait imaginé. L'orgue, pièce moderne et sans aucune égratignure. Toute la pièce semblait neuve, aucune poussière. Le chevalier dégaina son épée en observant l'orgue. Il leva les yeux vers l'homme.

- Dernière fois... Qui êtes-vous....

L'impatience grandissait dans les entrailles du chevalier et il voulait à tout prix découvrir qui était l'homme qu'il s'apprêtait à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk2238/300Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk216875/29000Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:38

Alamyr était à genoux. Ses vertiges s'étaient dissipés subitement le laissant sur le sol. Le seigneur était perdu dans ses pensées. Il tentait de comprendre les événements qui venaient de se produire tout en refoulant une rage grandissante face à l'insulte de l'homme à son égard. L'elfe avait les yeux fermés et la tête baissé, son poignard encore dissimulé derrière son dos. Il se releva et posa son regard sur l'homme. Alamyr fit alors une sonde magique de l'endroit. Il saurait alors tout ce qui vivant ou mort, magique ou non. Il aurait alors le coeur net quand à cet insolant. Voyant que Vodevil avait devancé ses intentions avec cette dernière question, le seigneur le laissa se débrouiller avec le parlementage. S'il aspirait à plus que chevalier, il devrait maîtriser cet aspect qu'il manipulait déjà avec aisance. Alamyr sortit alors son épée et rengea son poignard, s'attendant à rien qui ne requiert un simple couteau.

MJ : Qu'est qui "glow" dans la pièce et qu'est qui est vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:18

HJ : Attendez voux à ce que je néglige l'attente des post des PJs qui ne sont pas nécessairement importants à l'avenir. Par exemple, Le Luminard dans les très récents derniers événements. Il vous faudra donc, sauter sur une occasion rapidement si vous désirez poster avant moi. Merci.

L'esprit d'Alamyr se recycla, délaissant toutes pensée inutiles pour se concentrer sur la présence de vie, de mort ou de magie dans la pièce. À l'exception de ses Chevaliers de l'Ombre, le Seigneur du Sang ne repérait aucune source de vie quelle qu'elle soit. Pendant ce temps, le mystérieux homme répondit à Vodevil sur son ton habituel...

- On me connais sous plusieurs dénominations, la plus courante est sans doute Mysferato. Je peux déduir par la lenteur de vos esprits que les pièces du casse-têtes ne s'emboîtent pas facilement. J'ai pour vous une énigme qui vous permettera peut-être de comprendre.

Mysferato marqua une courte pose, laissant le temps à tous les chevaliers d'ouvrir grands leurs esprits. Quelques instants plus tard, il reprit en disant...

- La clef du mystère se cache sur les barrières de l'âme. Le centre d'attention n'est qu'immagination, l'oeil voit ce qu'il veut voir, négligeant la vérité. La destruction de l'âme entraînera la mort du gardien qui repose entre la vie et la mort.

Mysferato relâcha un rire diabolique qui aurait glacer le sang d'un mortel, les ondes résonèrent dans les creux de la pièce, créant un écho désagréable qui fut couper par une autre absence mentale. Encore une fois, le mystérieux gardien du tôme disparu. Cependant il ne se manifesta pas de nouveau, Vodevil qui reprit toute sa tête pû rapidement se rendre compte de tout cela. Regnier lui ne trouvait toujours rien, les murs illuminée par les flammes des torches ne semblait posséder aucune failles permettant l'accès à une autre pièce. Alamyr lui continuait d'analyser la pièce. Après avoir constaté l'absence de vie autre que Vodevil et les autres, il remarqua que la pièce entière émanait de magie, chaque partielle dégageait un aura invisible que personne n'avait jusque là ressentit...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk2396/450Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk213125/28000Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:49

Vodevil devenait de plus en plus frustré quand l'homme disparu. Tout semblait si réel, mais si faux. Ce que l'oeil voyait n'était qu'imagination, qu'est-ce que l'homme voulait bien dire? Le chevalier en avait assez d'attendre, il leva son épée et sous un grand cris de force, il lança puissament son épée dans l'orgue. L'objet trop moderne et irréel à son gout devrait être transpercé par l'épée à moins d'une présence magique, et ils allaient bientôt découvrir si oui ou non la pièce renfermait des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:48

Le Luminard se contenta de regarder Vodevil détruire l'instrument puisqu'il ne pouvait l'aider en aucuns cas, il n'avait pas d'armes physiques, seulement des sorts qui lui avaient été inutiles contre "ce Mysferato". Il arpenta la pièce du regard en espérant y trouver un indice...
Revenir en haut Aller en bas
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk2238/300Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeleftjk216875/29000Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:03

Alamyr resentait tout l'essence magique qui émanait de la pièce. Il se repassait l'énigme sans arrêt, en boucle. Puis, il pensa avoir trouvé une partie de la réponse. Alamyr se mit à parler pour lui même, puis pour tous. Sur son habituel ton froid, l'elfe dit ...

- Ce "gardien" n'était même pas réel. Tout ceci n'est que supercherie pour se moquer de nous. Cela expliquerait pourquoi mon pouvoir de mort ne lui a strictement rien fait, il n'était même pas réel. On se joue du seigneur du sang par une futile illusion digne des grands maîtres. Mais ce Mysferato à oublié que je suis un grand maître !

Alamyr commença à s'adressa à ce qui semblait une personne invisible, mais il parlait à l'intention de Mysferato.

- La clef du mystère se cache sur les barrières de l'âme. Le centre d'attention n'est qu'immagination, l'oeil voit ce qu'il veut voir, négligeant la vérité. La destruction de l'âme entraînera la mort du gardien qui repose entre la vie et la mort, dit-il en prenant le ton de l'homme pour le citer. Ton énigme contient ses propres réponses espèce de sombre idiots ! Tu te cache non loin de nous, tapis derrière tes illusions, te présentant à nous par le biais d'une illusion d'un être invincible qui en fait n'a jamais existé. Et pour parfaire le tout, tu me donne le moyen d'atteindre le tôme.

Alamyr faisait là référence à la dernière phrase de l'énigme. S'il tuait celui qu'il croyait être le vrai Mysferato, le gardien qui s'était présenté à eux précédement disparaîtrait aussi tôt, puisque le créateur de cette illusion ne serait plus. Ce qui expliquait le passage du "entre la vie et la mort" voulait sûrement dire que tout ce qui n'est pas vivant ou mort n'est pas, donc ne peut qu'être magie ou ensorcelement. D'où la théorie de l'illusion. Cela venait appuyé le fait que la pièce se soit soudainement rétrécie et qu'elle soit parfaitement construite et meublée ainsi. Alamyr entreprit alors une fouille complète deslieux, incluant le temple en son entier. Si un illusioniste se cachait dans les environs, son aura de magie et vie ne ferait pas défaut au puissant seigneur du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:08

Dès qu'Alamyr eut finit ses longues paroles, ont pû entendre le même rire démoniaque qui avait succédé l'énigme. Ensuite on entendit, venait de partout et nul part à la fois l'applaudissement probablement fait par Mysferato. Ensuite, tous purent entendre le Maître Illusitioniste répondre...

- Presque Seigneur Alamyr...

Une boule d'énergie noir s'écrasa dans le dos du Seigneur du Sang qui ne put pas sa fouille complète des lieux, il fut projetter au sol quelques mètres devant lui. À ces côtés se trouvaient Vodevil et le Luminard. Parallèlement, l'épée du Chevalier se dirigeait vers l'orgue, celui-ci fixant impatiemment le phénomène qui allait suivre. Lorsque la lame aiguisée de l'épée de Vodevil s'écrasa sur l'instrument mythique, un son grave résonna dans la pièce. Une faille apparu dans le métal qui formait le cylindre frappé de l'épée, déformant le son maladroitement tandis que Mysferato apparaissait à l'endroit où Alamyr se tenait il y a un instant. Il dit sur un ton rehaussant de plaisir sadique...

- Vous avez mal compris le sens de cette énigme, sombre idiot. J'ai donné toutes les réponses nécessaires, vous les avez seulement mal interprètées.

Mysferato se remit à rire en regardant de nouveau le Seigneur du Sang, toujours vêtu de la même armure, il portait un lourd livre qui devait être très certainement le tome de Kazhoul. Le bras gauche libéré, il fit souffler un vent partou dans la pièce. Cette bourasque ramena l'épée de Vodevil sur le banc de l'orgue. La pièce était toujours sensiblement pareil, l'orgue endommagé largement éclairé par les hiut torches éparpillées dans la salle, les meubles de luxe et quelques autres trucs négligeable un peu partout dans la pièce. Regnier qui avançait toujours en prenant soin d'écouter ce qui se passait fut assez surpris lorsque sa main traversa le mur, lui faisant perdre son équilibre. Mysferato tourna le regard vers celui-ci, premier événement inattendu jusqu'à présent...

********


Tous les Chevaliers gagne 3% de PV, régénération.

Forces : <> X pertes
Légion du Sang(6)
- Alamyr : Niveau 29 [223/300]
- Vodevil : Niveau 28 [410/450]
- Kyrzan : Niveau 19 [43/100]
- Draken : Niveau 24 [77/100]
- Regnier : Niveau 25 [67/150]
- Le Luminard : Niveau 24 [600/600]

Mysferato(1)
- Mysferato : Niveau 44 [525/525]

Expérience Totale: PJs uniquement
- Alamyr : 0 xp
- Vodevil : 0 xp
- Regnier : 0 xp
- Luminard : 0 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Légion du Sang   Arrivée de la Légion du Sang - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Légion du Sang
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: RPG :: Le RP :: Les montagnes :: Les Montagnes(Sud) :: La Montagne Morte :: Le temple enfoui de Kazhoul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser