Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Rassemblement d'une troupe

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rassemblement d'une troupe Empty
MessageSujet: Rassemblement d'une troupe   Rassemblement d'une troupe Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:52

Le souverain se dématérialisa dans sa chambre et appella de nombreux serviteurs.

Katan : Serviteurs, allez me chercher des archers prêt au combat à l'instant où je vous parle et dites leurs d'attendre dans la cour extérieur, j'ai à leur parler.

Les serviteurs partirent à la course pour ne pas décevoir leur roi. Une foule d'elfes s'entassèrent dans la cour en peu de temps. Des paysans et des marchands se joingnirent à la conférence pour savoir ce qui se tramaient, puisqu'ils savaient tous que le Roi avait été absent. Katan ouvrit les portes vitrés menant à son balcon et demanda aux elfes de se taire.

Katan : Je suis de retour d'Aranieth, où un conseil avait été prévu, invitant tous les Rois d'Arkania. Nous avons là-bas décidé, je ne vous cacherai rien, de faire une embuscade aux hommes de Matyr, donc j'ai besoin de 750 archers en pleine forme pour m'accompagner. Généraux y-a-t-il assez d'archers à ma disposition.

Un homme prit la parole ce qui fit s'estomper les chuchotements discrets des elfes.

Général d'Armée : Oui, mon Roi. Mes hommes sont à votre disposition. Ils sont tous frais et dispos, quand souhaitez-vous partir?

Le Roi ne se fit pas prier, il lui répondit sur le champs.

Katan : Nous partons dès maintenant que 750 de vos hommes bien armées me rejoignent aux frontières de Mythan le plus tôt possible, de là nous partirons en direction du port de Marindor.

Une moue désagréable s'installa dans la foule lorsque le Roi prononça ce nom. Lui, il avait apprit à connaître le Roi des nains, il n'était pas si mauvais dans le fond.

Katan : Mettez-vous au travail! L'audience est terminé!

Il quitta le balcon et ferma les portes en arriere de lui. Il devait, lui aussi, se préparer.

Suite----->À la frontière de Mythan
Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'une troupe
Page 1 sur 1