Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aust Naïlo

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aust Naïlo Empty
MessageSujet: Aust Naïlo   Aust Naïlo Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

-Nom : Naïlo

-Prénom : Aust

-Autres Comptes : Aucun

-Race : Elfique

-Affiliation : Le Bien

-Continent d'origine : Exempla

-Apparence :
Comme la plupart des elfes, Aust possède les fameuses oreilles pointues de son espèce. Ses longs cheveux sont d'un brun aussi puissant que l'écorce d'un arbre. Partant de ses cheveux, une barbe courtement rasée et contournant sa bouche lui donne un air de jeunesse éternelle. Ses yeux perçants sont aussi bruns que ses cheveux, voir même plus foncé tirant sur le noir. Les sourcis d'Aust sont la majorité du temps, froncis sous de longue heures de questionnement. L'habillement de l'elfe se résume à un long manteau de cuir brun qui recouvre une chemise en toile blanche. Un pantalon, toujours en cuir, s'arrête à des bottes noires.

-Description psycologique :
Des milliers de questionnements sont emagasinés dans la tête de l'elfe qui tente, tant bien que mal, à leur répondre. Un calme déconcertant est toujours affiché sur son visage même dans les situations les plus périlleuses. La sagesse et la fougue jeunesse sont souvent deux choses que l'on acquiert à deux moments différents et en perdant l'un d'eux, cependant, Aust possède ses deux caractéristiques ce qui le rend très particulier.

-Histoire :
Journal intime d'Aust Naïlo.
Cher journal, voici la première fois que je t'écris suite à ma naissance en l'an 499. Mon premier regard fut posé sur mes deux parents: Tharivol Naïlo, mon père et Anastrianna Amastacia, ma mère. Les deux étaient agés de 300 ans, un âge plutôt jeune pour avoir des enfants. Cependant, ils se débrouillèrent plutôt bien pour m'élever sur les terres d'Exempla. Hé oui! Je suis un elfe! Et voilà maintenant 100 ans que tout ceci est arrivé. En fait, je n'ai pas toujours habité dans les forêts elfiques. Dès mon âge de 50 ans, mes parents se sont apperçut de mes facultés magiques plus évoluées que les autres membres de mon espèce. Alors, des mages sont venus me chercher pour m'amener en Aranieth au temple d'Idriss. Là, j'ai reçu ma formation de mage. Tout allait plutôt bien... pour moi en tout cas! J'ai fait exploser quelques fois ma salle d'entraînement, et mes professeurs étaient souvent fâchés, mais j'apprenais! Malgré mes quelques erreures... explosives, j'ai rapidement surpassé mes confrères. Certains m'enviaient, d'autre sont mystérieusement devenus mes amis, mais j'ai rapidement fait une "sélection" d'amis. Bon, je dois y aller, je vais te réécrire lorsque j'aurais quelque chose d'important à te dire.

Aurevoir.

Cher journal, me revoilà, avec une excellente nouvelle! Après mes 200 ans de passées à apprendre les rudiments de la magie, on m'a enfin nommé mage à part entière. Me voilà enfin, âgé de 210 ans, soit 100 ans après avoir atteint ma maturité. Je suis maintenant l'un des plus respecté des mages d'Aranieth. Pour fêté cela, je suis allé visiter ma forêt d'origine... et c'est exactement là-bas que ma joie à pris fin. Mes parents, décédés depuis 10 ans. Ils étaient morts de vieillesse, à l'âge de 690 ans, un âge plutôt avancé pour les elfes qui, selont les guérisseurs, pouvaient vivre, au maximum, jusqu'à 700 ans. Je suis souvent allé prier sur le tombe, jurant d'être digne d'eux et qu'ils allaient être fiers de leur fils unique. Je suis donc repartis, après quelques jours dans mon ancienne maison, en reclus dans les montagnes. Je vais t'amener avec moi pour pouvoir t'écrire encore une fois lorsque le plus beau moment m'arrivera...

Cher journal, et le voici ce beau moment! Après 50 ans de passées dans les montagnes à améliorer mes connaissances et mes pouvoirs magiques, je suis enfin retourné en Aranieth pour recevoir le titre qui m'était de droit. Après plusieurs jours de marche, j'arrivai enfin au temple d'Idriss où je fut acceuillit à bras ouverts. J'alla voir le chef de l'ordre, le Grand Idriss pour pouvoir tenter d'être nommé maître magicien. Après des heures d'épreuve que je surmonta de peine et de misère, je put enfin porter le titre de maître magicien. La joie fut telle que je fit un calin au maître et que je lui brisa la main avec une de mes fameuse poignée de main. Par la suite, je demanda à m'installer dans le temple où je poursuivis mes études en attendant un autre merveilleux moment pour t'écrire...

-Inventaire :
Sceptre de bois
Livre de magie
Dague en Feuille-D'Argent

-Points Forts :
Une parfaite connaissance de la magie, une grande sagesse.

-Points Faibles :
Très mauvais en combat corps-à-corps, mauvais escrimeur.

-Metier : Magicien

-Grade ou popularité : Maître Magicien

-Ordre ou Groupe : Mages/Elfes

Pouvoir :
-Contrôle des éléments
-Dématérialisation/Matérialisation
-Métamorphose
-Télékinésie

Habilité :

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur : Presque toujours

-Fuseau horaire : -5

-Indisponibilité permanante : Aucune, je suis en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aust Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Aust Naïlo   Aust Naïlo Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:37

Je trouve le tout très bien, je te donne une Validation officieuse, cela signifie que dès qu'Idriss aura donner sa validation, ma validation sera officielle. Tu dois donc attendre l'avis d'Idriss(ainsi que sa valdiation) avant de pouvoir jouer.

Bon Jeu!
Invité
Invité
Anonymous

Aust Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Aust Naïlo   Aust Naïlo Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:48

Parfait j'attendrai alors...
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Aust Naïlo Lifeleftjk2600/600Aust Naïlo Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Aust Naïlo Lifeleftjk246500/68750Aust Naïlo Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Aust Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Aust Naïlo   Aust Naïlo Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:04

Tu as ma validation... tu viendras me voir en rp... si tu veux ^^
http://sagaofwar.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

Aust Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Aust Naïlo   Aust Naïlo Icon_minitime

Aust Naïlo
Page 1 sur 1