Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Changement de Cap

AuteurMessage
Sheyenne
Invité
Anonymous

Changement de Cap Empty
MessageSujet: Changement de Cap   Changement de Cap Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:27

Sheyenne arriva à Mythan ainsi que tout son équipage restant depuis l'aventure des loups-garous pirates. Ils avaient navigués au moins deux jours sans arrêts et avaient bien faillis se faire tuer. Mais bon, ils étaient, lui et Barbarossa, des pirates endurçis par les âges passés en mer dans les vagues tumultueuses et par les attaques incessantes des autres pirates, kraken et autres trucs du même qualibre. Bref, ils avaient été dans la merde quelquefois mais ils avaient toujours réussis à se sortir de leur problème, mais non pas sans pertes, en prenant l'exemple de Mordequet qui avait été transperçé par un des javelots du capitaine, et par la faure d'un Lycan de surcroit. Lorsqu'ils arrivèrent près du port, Sheyenne ainsi que tous ses matelots purent voir une pagaille énorme se déroulant au port, il y avait des bateaux de Matyr ainsi que de lourds armements. Il y avait une bonne partie de l'armée de Mythan et des généraux de leur armée qu'il pu reconnaître du à leur armures luisantes. La plupart des batiments étaient détruits par les attaques incessantes des orcs et de leur lourds canons. Lorsqu'ils virent tous cela, ils se regardèrent perplexes. Sheyenne n'avait pas envie d'un combat...non, pas d'un combat, mais d'une guerre, celle-ci n'était peut-être qu'une diversion, il ne le savait pas mais il ne voulait pas être mêlé aux affaires de Matyr ou aux orcs. Il avait souvent changé d'avis par rapport à sa façon de voir les autres humanoïdes, mais les orcs, le répugnait à un plus haut point. Il rumina un peu dans sa courte barbe hirsute puis se retourna vers son équipage. Il se décida à leur adresser la parole calmement, mais avant, il leur fit signe de stopper le bateau.

-Je suis désolé tout le monde, mais je n'ai pas envie d'autres victimes pour le moment...donc, je propose que nous nous rendons à Marindor, je n'ai pas vu mes amis nains depuis fort longtemps. Allez, changez le cap, je ne veux pas que nous nous faisions repérer !

Puis, il retourna à la barre du navire. Il espérait ne pas faire de mauvaises rencontres lors de son allé vers Marindor, il n'avait vraiment plus envie de se battre après avoir vu l'était du port de Mythan.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Changement de Cap Lifeleftjk2600/600Changement de Cap Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Changement de Cap Lifeleftjk246500/68750Changement de Cap Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Changement de Cap Empty
MessageSujet: Re: Changement de Cap   Changement de Cap Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:41

Occupé par la bataille, les navires orcs ne virent jamais Sheyenne qui put changer de cap à son aise sans se faire repérer des forces de Matyr. Il l'ignorait mais plusieurs navires orcs étaient très près de la côte à quelques kilomètres au nord, il risquait donc de les rencontrer par malheur s'il évitait la haute mer. Le port de Marindor était à quelques jours de mer de celui de Mythan, alors Sheyenne en avait pour un moment avant de revoir ses bons vieux nains...

HJ : Délais pour l'arrivée : 17 Juillet à 17h [GMT-1]
http://sagaofwar.heavenforum.com
Sheyenne
Invité
Anonymous

Changement de Cap Empty
MessageSujet: Re: Changement de Cap   Changement de Cap Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:32

Sheyenne était satisfait de ne pas s'être fait repérer ou tuer par les orcs, qui avaient l'air très nombreux. Il ne voulait pas prendre de chance d'en rencontrer d'autres, et de plus, il avait un mauvais pressentiment qui lui faisait croire que la plupart des orcs étaient en eau peu profondes. Il choisit donc d'aller à Marindor par la haute mer, qui serait beaucoup plus vaste et plus sécuritaire. Il s'adressa à l'équipage:

-Nous allons en haute mer, je ne peux courir le risque de rencontrer d'autres orcs !

Tout le monde s'affaira à leur travail respectif. Ce ne pris que quelques petites minutes et le Kianu changea de direction, par rapport à leur ancienne direction. Maintenant ils allaient à Marindor par la haute mer. C'était là le réel endroit des pirates, pas la basse-mer, qui ne laissait que de rares espaces de navigation, vu les rochers ou autres.
Contenu sponsorisé

Changement de Cap Empty
MessageSujet: Re: Changement de Cap   Changement de Cap Icon_minitime

Changement de Cap
Page 1 sur 1