Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 compte sur WoW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:04

je fais ce sujet pour savoir qui a WoW sur le site et qui il est sur World of Warcraft.
*= facultatif

Nom: Fordroly
Serveur: Bladefist
Guilde*: Demons of Kimoni

veuiller faire semblable si possible.

Nom:
Serveur:
Guilde*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:59

Nom: Venym
Serveur: Stormscale
Guilde*: Tainted
Revenir en haut Aller en bas
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
compte sur WoW Lifeleftjk2238/300compte sur WoW Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
compte sur WoW Lifeleftjk216875/29000compte sur WoW Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:06

Nom: Luniel & Cabal
Serveur: Madoran
Guilde*: -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
compte sur WoW Lifeleftjk2600/600compte sur WoW Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
compte sur WoW Lifeleftjk246500/68750compte sur WoW Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:19

Nom: Syphodias
Serveur: Madoran
Guilde*: people flavored candy
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:12

Ah c'est cool de savoir qu'il y a quand même du monde qui jouent à WoW. Vous êtes dans l'Alliance ou la Horde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:20

Nom : Matyr
Serveur : Bladefist
Guild : League of Blood(il me semble)

Quand je joue, c'est rare lol, dans la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29

Moi j'suis un Undead Warlock lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:10

Au pire t'a rien à faire de ton temps Laughing Je suis un Undead Mage level 22, sa fait 5 mois je l'ai lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
compte sur WoW Lifeleftjk2396/450compte sur WoW Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
compte sur WoW Lifeleftjk213125/28000compte sur WoW Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:16

Faite des Gns tant qu'à devenir lvl 70...c'est déja plus constructif -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:59

Moi je dis chacuns ses goûts ... lol je fait les deux mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:03

Lol moi je suis un no-life j'ai un Night Elf Druid lvl 70 sur Smolderthorn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:48

Bah moi je dis que c'est par soucis de préoccupation. J'ai un ami qui va à l'école avec moi qui a 5 persos level 70 et qui en a un level 54. Il attend juste que la prochaine expension sorte pour monter ses Lvl 70 à 80... Je crois que sur un des ses persos il a l'équivalent de 205 jours de jeux dessu.


Après on a moi j'ai un seul perso level 30 Warrior Draenei. Je fait autant de GN que je joue à WoW. J'aime ben les deux, les GN car j'incarne de manière plus réel mon perso, et WoW car justement je peux faire plus de choses que si c'était en vrai. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi cut qu'un draenei en vrai comme j'ai pas souvent vu du bon RP sur WoW. C'est des facette des deux qu'on doit prendre en ligne de compte selon nos préférences.


Par exemple yen a qui on une vie sociale seulement sur WoW ou qui pousse les limites du GN un peu trop loin ... se référer à la page "Tu vas trop à RM quand ... " pour des exemples RÉELS et mon ami dont j'ai parlé plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:26

Tu tombe également dans le truc Izildane, n'aurait-tu pas disparu depuis quelques temps grâce au virus parfois mortel appellé "World of Warcraft". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:23

Non mais mais plutôt le phénomène " y se passe trop de chose GRAVE chez nous pour me permettre d'être sur l'ordi assez longtemps pour poster "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

Moi aussi j'en ai déjà été atteint de celui là. C'est un mauvais lui. En tout cas j'entrerai pas dans les détails, pas très interessant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
compte sur WoW Lifeleftjk2600/600compte sur WoW Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
compte sur WoW Lifeleftjk246500/68750compte sur WoW Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:29

WoW est tellement dévastateur qu'il fait prendre des décisions asser inattendu comme ne pas aller a sont cours de conduite pour jouer a wow, mais je ne pointe personne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:13

lol c'est rendu grave quand s'en est à ce point... moi j'y ai jamais joué à WoW mais j'y compte bien un jour.

Dans le même sujet (à moitié) j'ai ici le lien vers un épisode de South Park où ils jouent à WoW pour battre un joueur devenu plus fort que les administrateurs eux mêmes. Ce joueur se fait nommer le "no life". C'est un épisode en anglais mais ça en vaut la peine (je tient à préciser que le language pourrait offenser certains "téléspectateurs" et donc je laisse ce lien à votre discrétion).

South Park
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:12

Moi je l'ai sur mon ordi maid c'est tellement vrai. Comme moi avec mon Warlock quand je fais genre Black Temple y'a des gars qui veulent pas quitter leur ordi et ils pissent dans un 2 litre de Pepsi et chient dans une canette de Pringles. Évidemment, je vais aux toilettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
compte sur WoW Lifeleftjk2238/300compte sur WoW Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
compte sur WoW Lifeleftjk216875/29000compte sur WoW Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:42

POUR LE COURS DE CONDUITE, j'avais pas mon livre de cours pis j'étais en retard, fac j'ai décidé de pas y aller tant qu'à avoir l'air d'un osti de pas là, pis ben j'ai joué à WoW à place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:26

Lol moi vendredi comme un vrai no-life j'ai 14 heures d'arena de suite... Commencé sa a midi fini sa a 2h du mat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
compte sur WoW Lifeleftjk2396/450compte sur WoW Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
compte sur WoW Lifeleftjk213125/28000compte sur WoW Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:05

Hey Alamyr sa serait bien tu sois plus actif à place de tjrs jouer à WoW... En plus je tai pas vu sur msn depuis 2 semaines pis pas vu en vrai depuis encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:17

Bien pour qui ? Moi ? Toi ? Jésus ? Jva ben faire squi me tente dans la mesure que sa met pas en danger personne. Pis pour le fait de pas me voir sur msn ou en vrai, j'vais sur msn, mais quand ej suis la je suis soit Offline ou ya personne fac jme déconnecte. pour me voir en vrai dans les prochaines semaines va falloir venir a ste-sophie car on père est pas là pour 3 semaines (voyage au Texas) et ej descendrai pas a belle-feuille pour voir Nancy ... fac a moins qu'on s'arrenge de koi, je pourrai pas être dans votre coin pour un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
compte sur WoW Lifeleftjk2396/450compte sur WoW Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
compte sur WoW Lifeleftjk213125/28000compte sur WoW Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:19

Tetais meme pas au dernier GN d'Adam! Taurais adoré man! Tu serais devenu un Death Knight pas mal plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31

On reviens au sérieux, au sujet et on écrit comme il se doit merci. Le flood c'est pas un endroit pour écrire en SMS je vous rappel. Merci.

Note : Chacun c'est occupations Izildane, tant et aussi longtemps que tu respectes les "pseudo-responsabilitées" qui viennent avec le titre d'admin(et MJ), je me fou complétement que tu joue à wow tout le temps.

Sur ce, retour au sujet : Comptes sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

Vous jouez sur des serveurs PvP ou PvE? Parce que l'Alliance sur Stormscale elle est tellement à ch*** que leur trip c'est de tabasser dans du monde 15 lvls plus bas. Moi avec mon Blood Elf rogue 41 mon trip c'est de peter les gens 5 lvls au dessus de moi Smile Si vous voulez voir mon lock écrivez Venym sur l'armory et cliquez sur celui de Stormscale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte sur WoW Empty
MessageSujet: Re: compte sur WoW   compte sur WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte sur WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Le Coin des reposés :: Discussion :: Forum Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser