Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

à l'extérieur du temple

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

à l'extérieur du temple Empty
MessageSujet: à l'extérieur du temple   à l'extérieur du temple Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:26

Malchezaar était en train de décendre les marche du temple en direction de l'étable alors qu'il pensait au chose qui allait suivre.

-Il faudras que je trouve un moyen d'en faire sortir un des sable sinon je pourrais me faire arraché un de mes membre, même encore petit il peuvent tué façilement avec leur poison. Mmmm... Comment, cela est la question...

Pensant encore au moyen de vaincre de Sahunorm, Malchezaar faillit déboulés les marches restantes mais évitat cela grace a l'aide d'un autre mage qui lui tenut la main.

-Merci beaucoup de votre part, je serais ravie de faire votre connaisence mais je dois aller faire quelque chose, alors merci quand même et bonne journé.

Arrivé à l'écurie, earnt regarde les étable en espérent voirent sa monture prêt a la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
à l'extérieur du temple Lifeleftjk2600/600à l'extérieur du temple Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
à l'extérieur du temple Lifeleftjk246500/68750à l'extérieur du temple Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

à l'extérieur du temple Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du temple   à l'extérieur du temple Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17

Sa monture était prêt, elle n'attendait plus que son cavalier. Malchezaar pouvait voir un jeune mage avec un dons très particuler. Il était capable à son âge de contrôler la terre avec facilité. Il serait peut-être un bonne atout pour trouver la créature...
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com

à l'extérieur du temple
Page 1 sur 1