Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une séance avec le Roi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une séance avec le Roi Empty
MessageSujet: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

<---Précédent

Un homme de main était en tête, suivit de deux nains à l'allure curieuse. Le luxe ne leur étaient pas offert souvent. Le serviteur les mena jusqu'au trône du Roi Azaghâl. Juste avant de demander l'ouverture des portes, il se tourna vers les deux nains.

Serviteur : Le Roi Azaghâl ne peut vous rencontrer pour le moment. Un intendant du Roi vous écoutera et répondra à vos questions. Veuillez faire preuve de politesse tout de même.

D'un signe de la main, il demanda aux gardes d'ouvrir les grandes portes. Une lumière douce et une odeur accueillante leur fut servit quand ils purent enfin entrer dans la pièce. Le serviteur s'inclina présenta les deux hommes et s'éclipsa par la suite pour laisser place aux nains. C'était une pièce d'un luxe inouïe. Des portraits d'ancien Roi Nain tapissait les murs, tandis qu'ils marchaient sur un tapis de velour. L'intendant était debout devant le trône et allait prendre la parole dans un instant. Il finit de parler avec un serviteur et lui demanda de quitter la pièce. Il était dans la plus grande conficiendalitée.

(HRP: Je remet la modération de l'intendant au Roi Azaghâl. Je reprendrai le flambeau par la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:17

L'intendant s'avança devant les 2 nains et leurs dit:

-Bonjour, excusez le roi, il est partit pour le moment. Mon serviteur ma dit que vous avez un mot du roi. Pourriez-vous me le donné?

Il tendit la main en attente du précieux message.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:49

Nirkol et Boris suivirent le serviteur jusque devant l'entrée d'une salle , deux immenses et magnifiques portes annoncer un lieu important. Boris était muet et Nirkol lui écouter silencieusement. Puis le serviteur s'arreta, se tournas vers les deux nains et leurs dit:

-Le Roi Azaghâl ne peut vous rencontrer pour le moment. Un intendant du Roi vous écoutera et répondra à vos questions. Veuillez faire preuve de politesse tout de même.

Boris ne répondit pas inclina seulement la tête pour dire qu'il avait comprit, en main le nain avait le parchemin pour obtenir le griffon. Enfin plutot l'autorisation d'avoir un griffon, un privilège pour un guerrier nain. Boris alors se plaças face a la porte quand celle ci fut ouverte. Nirkol était légèrement en retrait par rapport a Boris. Puis suivant le tapis jusqu'au devant du trône, ils découvrirent une impressionnante salle, avec des effigies des précédents roi Nain. Boris s'inclina en arrivant devant l'intendant puis Nirkol fit de même, pourtant celui ci semblait plutot attiré par les portait de ces puissant Nain. L'intendant demanda alors a Boris:

-Bonjour, excusez le roi, il est partit pour le moment. Mon serviteur m'a dit que vous avez un mot du roi. Pourriez-vous me le donner?

Boris toujours sans rien dire, sans nul intimidation tendit le parchemin avec lequel il pourrait obtenir le dressage d'un griffon. Monture splendide et magnifique naine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:27

L'intendant prit le parchemin, puis l'ouvrit pour le lire. Il le referma puis regarda Boris et lui demanda:

-Est-ce que vous êtes un soldat de marindor?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:58

Boris ne portait nul arme sur , lui rien dans ce château ne pouvait l'inquiéter, l'intendant lui demanda si il faisait partit des soldats de Marindor. Boris ne faisait pas vraiment partit des soldats mais plutot de la réserve, il venait d'une petite ville ou il était champion, mais il n'avait jamais été affecter a une caserne. Boris expliqua:

-Je suis au services du Roi, mais je n'ai pas reçu de formation militaire. Je suis le champion d'un village. Je n'ai pas le même état d'esprit que vos soldats. Mais je me battrait si il faut un jours défendre ceux que j'aime.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:16

L'intendant demanda à un serviteur de venir, puis il lui remit le parchemin. Il lui dit de venir plus près et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Le serviteur sortit de la salle rapidement, puis l'intendant reprit la parole.

-Voudrez-vous rejoindre l'armé naine officiellement?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:00

Faire partit de l'armée du Marindor? Une entreprise que le nain n'avait jamais voulue faire, il a une âme d'aventurier, et non pas de guerrier qui attend dans une caserne l'attaque d'un autre pays. Puis après avoir quelque peu réfléchit Boris dit:

-Rejoindre l'armée naine? Je ne sais pas vraiment, n'étant pas habituer a m'entrainer chaque jours pour d'éventuel attaque. Je ne suis pas vraiment près, mais si l'enjeu en vaut la chandelle peut être qu'un petit coups de pousse pourrait me décider, vous comprenez?

Boris en voulait après l'argent du roi, il serait plus un mercenaire qu'un simple soldats, plus de compétence pour plus d'efficacité a un prix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:23

L'intendant sourit légèrement, puis le servieur qui venait de sortir revain avec quelques parchemins que l'intendant lit rapidement. Il releva la tête et dit:

-Donc vous-êtes le meilleur guerrier de votre village natal et sa région et vous n'avez jamais perdu un combat?

Il prit un moment de réflexion puis continua:

-Lorsque le roi à donner votre parchemain, il en a mit note dans nos archive et il à écrit que si vous le voulez, il vous donnerait le poste de commandant dans l'armé. Vous auriez plusieurs missions et ne serez pas en attente à la caserne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:59

Alors que les serviteur entraient sortaient de la grande salle, Boris et Nirkol se tenait face a l'intendant. Celui ci proposait au nain un poste dans l'armée.Boris ne savait plu ou donnée de la tête, puis l'intendant demanda a Boris si il était vraiment fort, Boris sans ce vanté répondit humblement:

-C'est a ce tournois que j'ai obtenue se parchemin, je me suis battue avec force contre les autre champion. J'ai gagner c'est tout.

Puis l'intendant demanda a nouveau a Boris si il voulait un poste dans l'armée, un dilème difficile pour ce nain qui vit habituelement dehors comme un aventurier. Puis Boris répondit:

-Escusez moi, je suis venue ici, simplement pour avoir l'autorisation de dresser un griffon. Si vous aviez d'autre idées derrière la tête en créant ces tournois. Je suis dans le regret de vous dire que je ne veut pas entrer dans votre armée. J'ai vécu bien trop d'aventure pour venir ici, et regarder ce nain. Je lui ai sauvé la vie, maintenant il me suivra partout, et je craint qu'il ne soit pas plus fort que vos fantassins. Il se débrouille, mais nul ne serait etre plus fidèle que lui. Je suis fort désoler de devoir refuser votre offre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:05

L'intendant regarda puis dit:

-Le roi n'avait pas d'autre intention avec ce tournois. Il ne voulait que proposé le grade à qui le gagnerais. Maintenant vener nous allons voir le Griffon qui vous sera remit.

Il marcha lentement vers la porte puis attendit Boris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:09

Boris restait calme, il voulait seulement un griffon et non pas un rang parmit d'autre nain. Bien qu'il pourrait etre utile aux armée naine, Boris ne voulait pas faire autre chose. Puis alors que l'intendant lui répondait, Boris regarda Nirkol qui lui haussa les épaules, et ils suivirent enfin l'intendant qui allait montré les griffons. Affin que Boris puissent choisir le siens. Boris suivit alors l'intendant vers le bestiaire.

-Je vous suis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:38

L'intendant marcha vers la porte suivi des 2 autres nains. Il marchait lentement pour remettre le Griffon à Boris.

Suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une séance avec le Roi   Une séance avec le Roi Icon_minitime

Une séance avec le Roi
Page 1 sur 1