-Nom : Kurenai
-Prénom : Iwashi
-Autres Comptes : Athrox Kasaki
-Race : Lycan/Mage
-Sexe : Masculin
-Àge : 560 ans
-Affiliation : Neutre
-Continent d'origine : Aranieth
-Apparence : Lorsqu'il n'est pas en transformation, il a les cheveux blonds jusqu'aux épaules. Les yeux aussi bleus que l'océan, on dirait un ange. Il porte une cuirasse bleue en adamante, il se bat avec deux scimetaires en cristal, et a une musculature très impressionante. En loup, il a un pelage gris avec des yeux jaunes. Il a des pupilles verticales.
-Description psycologique : Il est silencieux, calme, et évite les combats. Chose très rare, il reste en état d'esprit normal lorsqu'il se transforme. Il ne devient pas sauvage. Il garde le même tempérament. Il évite les combats et les problèmes, mais défend chèrement sa peau. Il ne se laisse pas marcher sur les pied. Transformé, il est violent, sanguinaire, et fou. Il massacre tous ceux qui s'opposent à lui, sauf ceux qui peuvent le dominer. Il y en a très peu.
-Histoire : Les parents d'Iwashi étaient de grands mages. Et comme ses parents, Iwashi Kurenai, jeune prodige d'Aranieth, commenca son apprentissage de mage. Il était un peu plus doué que les autres, probablement à cause de son sang. Il excellait dans la maîtrise de l'Air et de la Foudre. Il devint Mage élémentaire à l'âge de 20 ans. Il montra ses talents et aurait pu devenir Second. Mais il préferait une vie de mage tranquillle, un emploi pas trop chargé, pas comme être Second, lorsque le chef n'est pas là tu es le premier à te faire taper dessus. Ses parents mourrurent contre des Orcs de Matyr. Si ses parents avaient eu une épée, ils seraient encore en vie. Il fuya Aranieth et alla apprendre le métier d'assassin sur l'Archipel des Runes. Il devint maître du camouflage et du maniement des deux cimetères. Il les avait enchantés en secret, et s'était fait une cuirasse en adamante. Il était âgé de 40 ans à cette époque. Il fut envoyé en mission secrète, celle d'aller abattre un Lycan, mais se fit mordre par celui-ci. Il devint donc un Lycan et apprit par celui qu'il l'avait mordu tous ce qu'un Lycan devait faire. Il ne devait faire confiance à personne, surtout pas aux Lycans de l'Auberge de la Montagne. Il commenca à voyager un peu partout, oubliant ses devoirs d'Assassin. l'Archipel des Runes ne l'oublia pas, par contre. Il alla à Mythan, où il se fit chasser d'un village et regarda la pleine lune. Cette nuit là, le chant des coquerelles se fit étouffer par les cris de douleur des villageois, déchquetés par les scimetaires et les griffes d'Iwashi. À l'âge de 60 ans, il alla à Exempla. Il fut émerveillé par la beauté de cette nature. Il décida donc d'habiter en permanence là-bas. Il se fit un terrier comme un lapin dans le sol. Évidemment, personne ne sut qu'il était là, mais ce que ceux qui avaient découvert sa cachette se firent découper puis mangé. depuis 500 ans, il vit dans ce terrier, chassant et tuant des Elfes pour survivre. Il a maintenant 560 ans, jeune pour un Lycan. Il a la vie devant lui, et compte y mordre à pleines dents. On dit qu'il serait le deuxième plus fort des Lycans. Juste en hau de lui serait William, premier Lycan et leur Grand Chef.
-Inventaire : Scimetaire en cristal enchanté de froid, scimetaire de cristal enchanté de feu, cuirasse en adamante, deux dagues et des fioles de poison.
-Points Forts : Force surhumaine, vitesse démesurée, il bat un faucon à la course lorsque le faucon vole, intelligence, et contrôle surprenant de la magie.
-Points Faibles : Il est trop réservé, trop obscure. Il y a beaucoup de choses que ses Lycans ne savent pas à son sujet, des choses terribles.
-Metier : Lycan
-Grade ou popularité : Lycan
-Ordre ou Groupe : Lycans
Pouvoirs : UTILISABLES SEULEMENT EN FORME HUMAINE
- Maîtrise de l'élément Foudre et Air : Lui permet de faire plein de choses avec ces deux éléments.
- Communiquer avec les animaux : Il communique de façon facile avec les animaux.
- Invisibilité(Temporaire) : Il peut devenir invisible pendant 5 minutes. Il peut l'utiliser en tout temps.
- Vision nocturne : Il voit normalement dans le jour, il voit encore mieux dans la nuit.
- Regénération : Ses blessures se cicatrisent très très vite. Une coupure ou une entaille prend deux minutes à regénérer. Un os brisé prend une nuit entière avant de se ressouder complètement.