Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partenariat-FF7UD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheyenne
Invité
Anonymous



Partenariat-FF7UD Empty
MessageSujet: Partenariat-FF7UD   Partenariat-FF7UD Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:08

FF7UD--Final Fantasy 7 Ultimate Destiny
J'ai préparé quelques quêtes déja et j'espère qu'il y aura au moins 10 membres. Il s'agit d'un contexte mélangeant la magie, la technologie, les armes à feu et les épées.
J'ai aussi mis l'histoire du jeu, du film et du contexte du forum. L'histoire du jeu doit faire au moins 3 pages. Vous n'êtes pas obligé de la lire. Veuillez au moins lire celle de FF7UD.

Partenariat-FF7UD Bannirejl8

http://ff7ud.heavenforum.org

Pour ceux d'entre vous qui ont déja joués à Final fantasy 7 ou au moins vu le film, vous devriez aimer ce forum. L'histoire se passe après le film*. Après la mort de nos héros(de vieillesse), un miracle se produit et toute personnes mortes depuis 500 ans se font revivre comme par magie. Personne ne sait expliquer ce qui s'est passé, pas même les morts. Maintenant, tout les méchants et gentils s'affrontent à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat-FF7UD Empty
MessageSujet: Re: Partenariat-FF7UD   Partenariat-FF7UD Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:09

Le partenariat est accepté. Pour que nous puissions t'ajouter dans le sujet Nos Partenaires, si tu en as une, j'aimerai que tu me donnes une bannière asses grande, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne
Invité
Anonymous



Partenariat-FF7UD Empty
MessageSujet: Re: Partenariat-FF7UD   Partenariat-FF7UD Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:07

Partenariat-FF7UD Banniere2pt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat-FF7UD Empty
MessageSujet: Re: Partenariat-FF7UD   Partenariat-FF7UD Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:03

Je la met tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat-FF7UD Empty
MessageSujet: Re: Partenariat-FF7UD   Partenariat-FF7UD Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:33

Je tiens à préciser que même si vous ne connaissez rien a final fantasy, vous pourrez tout de même aimer ce forum car c'est une histoire inventée...par quelqu'un d'autre, ça revient à la même chose que d'en créer une sois même. Aussi, presque tout est possible, peut-être excepté les nains ou les elfes car ils n'existent aps dans le contexte de final fantasy 7 mais si vous voulez un vampire...ou quoi que ce soit d'autres, presque tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat-FF7UD Empty
MessageSujet: Re: Partenariat-FF7UD   Partenariat-FF7UD Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:50

Forum Abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat-FF7UD Empty
MessageSujet: Re: Partenariat-FF7UD   Partenariat-FF7UD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat-FF7UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Le Coin des reposés :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser