| En direction d'Exempla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En direction d'Exempla Lun 28 Mai - 22:19 | |
| <---PrécédentJack et Dalym quittèrent le château sans aucun problème sur leurs chevaux respectif. L'après-midi les quittaient et la noirceur prit le dessus sur la lumière du jour. La nuit ne s'était pas installé complètement, mais cela ne tarderait pas. Bientôt il devrait s'arrêter.Dalym : Est-ce que nous nous arrêtons pour la nuit? Ce serait idéale pour une petite séance de combat avant le coucher pas vrai?Il attendit tout en regardant devant lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Mar 29 Mai - 9:35 | |
| -Très bonne idée.
Jack dévia la route de son cheval et trouva une petite clairière. Il décendit de son cheval et l'attacha a un arbre. Il pris sa tente et la monta en un clin d'oeil et il regardit Dalym avant de partir vers les bois.
-Je vais chercher quelque chose pour faire un feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Mar 29 Mai - 21:27 | |
| Jack partit vers la petite forêt pour y aller chercher du bois sec. Plus il s'avança plus il entendait des bruits étranges, un cliquetis métallique, des sons mâts tappotant le sol. Malgré la lumière basse, le Chevalier de la Lumière put apercevoir une ombre plus foncée grossissant et s'éclaircissant par terre. Peut-être que ce pourrait être seulement son imagination? Lorsqu'il se retourna, une épée fendait l'air en sa direction sans savoir à qui il avait affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Mer 30 Mai - 9:36 | |
| Jack eut juste le temps de se déplacer vers sa gauche un peu pour que 'épée touche son armure et non lui. Il recula un peu et dégaina lui aussi son épée et il charga sur son adversaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Ven 1 Juin - 9:11 | |
| À la suite de l'esquive de Jack, l'épée courut le long de l'armure jaillisant d'étincelles scintillantes et fit une entaille dans le sable élevant un léger nuage de poussière. Jack put voir qu'il combattait son apprentit qui avait prit l'initiative d'attaquer le premier. La lame du Chevalier de la Lumière fendait l'air vers Dalym et étant plus expérimenté que lui réussit à ouvrir un plaie sur son avant-bras droit là où il tenait l'épée. Ne laissant aucune son sortir de sa bouche, il ne fit que grimaçer de douleur. Il releva son épée du sol et fit faire une parade de façon circulaire et de tasser la lame de son mentor. Par la suite, il prit l'offensive en donnant un coup de pied dans le throrax de Jack et ensuite s'élança avec un coup d'épée vers sa gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Ven 1 Juin - 13:19 | |
| Jack se battais avec force et détermination. Quand il découvrit que c'étais son écuyer, il tenta juste de le désarmer, et non de le blesser. Jack se demandais pourquoi il l'attaquais ainsi mais il ne laissa pas sa concentration dériver pour ne pas permettre a Dalym de lui faire un coup fatal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Sam 2 Juin - 19:32 | |
| Le coup de pied fut facilement esquivé par Jack et son coup d'épée dévier de sa trajectoire. Donnant un coup puissant sur la lame de son apprentit, le Chevalier de la Lumière réussit à désarmer son adversaire et son arme tomba sur le sol reflétant la faible lumière de la pleine lune. Tournant tel une toupis et renversa Jack qui tomba dos sur terre. Il se releva courut vers son mentor attrapa l'épée de son Maître, maisn tentant de faire une roulade en attérissage, il trébucha. S'étalant de tout son long sur le sol il poussa un cri de douleur. Il s'avait entaillé la jambe avec la lame. Le sang s'agloméra et une éclair bleuté s'en échappa. Elle stria l'air. Comme si de rien n'était, il s'approcha de son maître. L'arme brandit vers Jack, il dit : Dalmyn : Et puis, qui est-ce qui à gagner? L'homme au sol pu voir sous la voûte étoilée que la blessure qu'il s'était sans faire exprès infligé avait disparu. Le chevalier n'avait plus son épée en main, celle de son apprentit était au sol à la portée de sa main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Sam 2 Juin - 19:55 | |
| -Je voit que tu n'est pas si mal...
Jack prit l'épée de son apprentit pour se défendre. Mais il trouvais ca bizzare que son apprentit, qui se disait mauvais, se batte avec tant de force et d'agilité. Et aussi que sa blessure disparrait soudainement et qu'il ait des éclaire sans nuage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Sam 2 Juin - 20:45 | |
| Les deux lames se percutèrent ensemble et Jack réussit à déjouer son apprentit. Il put enfin se relver être se battre à arme égale. Son apprentit semblait essouflé, mais il attendait surment une offensive de son maître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Dim 3 Juin - 14:31 | |
| Jack, toujours surpris, fesait que tenter de dérouter l'épée de Dalmyn pour ne pas recevoir un coup fatal et ni de tuer son aprentit. Il finit par tenter de le faire trébucher en lui donnant un coup das les jambes avec son genou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Dim 3 Juin - 14:34 | |
| S'attendant à recevoir un coup d'épée, Dalym tomba sur le côté à cause du coup de Jakc. Dalym : D'accord, arrêtons-nous. Je ne suis plus capable de continuer. Il attendit une réaction de son Maître quant à ses compétences et ses faiblesses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Dim 3 Juin - 14:37 | |
| -Comme tu veux mais j'ai a te parler.
Regaina son épée a deux main et offrit sa main a Dalym pour l'aider a se relever. Ensuite, il alla chercher le bois plus loin qu'il avais lacher avant de se battre et fit un petit feu et il s'assit en face du feu pour se réchauffer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Dim 3 Juin - 14:46 | |
| Dalym prit la main que lui avait offert son mentor et alla s'assir près du feu que préparait Jack. Dalym : Je vous écoute Jack. Il attendit impatiement les questions de Jakc même s'il se doutait en quoi elle consistait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Dim 3 Juin - 14:49 | |
| Jack se retourna un peu pour bien voir Dalym.
-D'abort, est-ce toi qui a provoqué l'éclair? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Dim 3 Juin - 14:53 | |
| Dalym était très timide maintenant que l'interrogatoire commençait. Dalym : Oui, c'est moi, elle provenait de ma...jambre. La suite devait se faire entendre dans très peu de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Dim 3 Juin - 14:55 | |
| Jack forcit les sourcis pour esseyer de comprendre.
-Tu sait faire de la magie? Alors explique moi comment tu a fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Dim 3 Juin - 15:05 | |
| Dalym : Oui, je fais de la magie... Il dit sa phrase d'un trait. Il contnua pour abréger le questionnaire. Dalym : Je...Je ne suis pas uniquement humain...Je suis un hybride, ma mère est un elfe. Il se sentait mal de révéler son secret, il ne savait pas que si les supérieurs de l'armée l'apprenait s'il pourait rester dans les rangs de l'armée de Mythan. Il repoussa ses longs cheveux et Jakc remarqua que ses oreilles étaient pointues. Dalym : Je ne la contrôle pas vraiment, je n'ai jamais apprit à la maîtriser. Je ne crois pas non plus que ce soit le seul pouvoir que j'ai. Il arrêta de parler, si son Maître avait d'autres questions, il les poserai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Dim 3 Juin - 15:26 | |
| -Donc si je comprend bien tu est un demi-elf, demi-humain, et tu ne sait pas controler tes pouvoirs. Mais sait-tu quel pouvoir que tu a?
Jack commencais a comprendre mais sa restait compliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Dim 3 Juin - 17:15 | |
| Dalym : Exactement, je suis mi-elfe et mi-humain. Il se sentait mieux mainteant que le tout était passé. Il réfléchit et répondit à la question de son mentor. Dalym : Je ne connais pas les pouvoirs que j'ai, excepté celui de guérison, mais ils sont peut-être semblable à ceux de ma mère. Elle possède la guérison, elle peut créer un bouclier magiqueet elle peut contrôler la nature. Je crois que c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Lun 4 Juin - 9:05 | |
| Jack pensait a quelquin qui pourais l'aider a controler ses pouvoirs. Il aurais les mages qui pourais l'aider mais il fallais en trouver un.
- A tu déja esseyé de les contrôlers? Car si tu serait capable, tu serait un puissant guerrier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Lun 4 Juin - 21:41 | |
| Dalym regarda Jack. Dalym : Je n'y ai même jamais pensé. Ce n'était l'une de mes préoccupation, surtout que j'avais peur que mes supérieur l'apprenne. Devrais-je essayer ou est-ce trop dangereux? Il attendit que son mentor lui donne la permission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Mar 5 Juin - 13:04 | |
| -Mais pourquoi tu a peur que tes supérieurs l'apprenne?
Jack regarda autour d'eux, pour trouver une place ou il pourais esseyer ses pouvoirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Mar 5 Juin - 22:08 | |
| Dalym ne cessa de le fixer. Dalym : Je ne sais pas, ils pouraient peut-être m'empêcher de me rendre à mon but étant de devenir Chevalier de la Lumière comme vous. Il ses yeux bleu-gris devinrent complètement gris opaque et son regard se tourna vers le feu, il était absorber par la danse des flammes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Mer 6 Juin - 9:16 | |
| - Mais on peut toujours esseyer.
Jack se levit et s'écarta du feu un peu.
- Ici devrais être parfait alors tu peut esseyer.
Jack recula un peu pour plus de sécurité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direction d'Exempla Mer 6 Juin - 22:42 | |
| L'hybride se releva et respira à fond. Les bras le long de son corps il avança et se mit dos à la forêt. Il fléchit les genous mit ses poings en forme défensive et se concentra. Récitant quelques mots incomprésenble à l'oreille de Jack, les lèvres de Dalym s'agitait rapidement. Plus le ton de sa voix augmentait plus sa bouche grandissait. Jack pu reconnaître des dialectes elfiques, c'était peut-être sa mère qu'il lu avait apprit. Rien ne produit. Ses yeux gris opaque devinrent d'un bleu intensif et une bulle bombé apparu autour de lui le protégeant. Un sourire se fendit sur le visage fin du jeune homme. Toujours en gardant sa concentraton il réussit à épeller. Dalym : Ess...Essayez de m...m'attaquer. Je ne...tiendrai pas longtemps. Il semblait souffrir, mais c'était son énergie magique qui chutait rapidement et qui rendait difficle le fait de garder son bouclier magique. Il attendait l'attaque de son mentor, pendant ce temps il résistait c'était la première fois qu'il réussissait, il espérait que son bouclier tiendrait le coup devant l'attaquer de Jack. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direction d'Exempla | |
| |
|
| |
| En direction d'Exempla | |
|