Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Byako,Nécromencien (v)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Byako,Nécromencien (v) Empty
MessageSujet: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:26

-Nom :Inconnu

-Prénom :Byako

-Autres Comptes :non

-Race :Magiciens

-Affiliation :le mal

-Continent d'origine :Aranieth

-Apparence :Vieil homme au cheveux blanc,il est ridé et il a les yeux noir,son regard est malsain.son armure est composé d'os,un Crane d'une créature niconnu est sur son épaule droite,il a un coté de maille et un Armure de tissu qui comprend Motif de sacrifice du nécromant,Tunique ,Paire de gants,Jambières et Paire de bottes...Baton En bois avec Pierre Noire au bout,Grimoire...

-Description psycologique :Tue ceut qui l'empèche de régner,na pas de pitiermla vengence est de premiere,la loin du plus fort est souvant de mise.Pour lui la mort n'est qu'un étape.Son maitres passe avant tout.Personne ne peut dire du mal de lui...

-Histoire :Je ne suis pas originaire de cette région. Je suis né à Aranieth. Dans cette cité lointaine, le désert nous surplombe et la pénombre est devenue notre allié. Dans ma médiocre jeunesse, je n'ai jamais connu mon géniteur et ma mère m'a vite fait apprendre qu'elle aurait préférée avoir une fille plutôt qu'un mâle qui n'avait aucun véritable talent guerrier. Elle me l'a d'ailleurs prouvé plusieurs fois pendant mes 16 années d'esclavage, où j'étais pris dans le secteur inférieur de notre manoir. Cependant, mon désir de savoir et ma facilité à comprendre l'origine du véritable pouvoir ont réussi à m'épargner de la totalité de sa fureur. C'est ainsi que j'ai donc réussi à échapper à ma "Maîtresse", comme vous l'appelez dans la langue infecte et commune, et que je suis entré à l'Académie. Je me suis donc perfectionné dans la magie en gâchant mon enfance, même si celle-ci aurait été pire encore sans cela.

C'est vers mes 36 ans que j'ai officiellement été reconnu par mon peuple comme étant un mage à part entière. Malgré tout, je sais que je ne suis toujours pas complet: des mages encore plus puissants subsistent au Noldor. Ma "Maîtresse" a donc décidé pour moi que je devais me perfectionner encore plus dans les arts sombres que sont les arcanes. J'ai donc dû quitter les miens de nouveau, cette fois, pendant plus de quarante ans. C'est pourquoi je peut dire que j'ai une famille, une communauté, mais que je ne les vois presque plus. Les raisons sont compréhensibles, mais même si vous les connaissez, elles ne vous concernent toujours pas.

Un véritable nom, j'en ai un, mais il vous serait inutile de le connaître puisque vous ne sauriez le comprendre. C'est pourquoi je me fait nommé Byako, ou même Begierde pour certains. Toutefois, n'essayez pas de m'appeler par le second surnom si je ne vous connaît pas.

En voyant mon histoire, vous vous dîtes sûrement que je fais pitié, que j'ai du souffrir pendant tout ce temps. Mais, malgré toutes les choses qui ont pu m'arriver, j'ai réussi à trouver un but qui me permet de survivre. Il est sûr que les tourments de ma jeunesse planent encore autour de moi, mais je persévère et je réussis à les éloigner. J'ai toutefois encore des difficultés à accepter ma vie, puisque comme vous le savez, elle aurait très bien pu être plus prestigieuse ou au moins quasi-normale. Le fait que je sois moi-même m'en empêche et a même tout ruiné.

Cette chasse à la magie ne me concerne en rien. Les autres adeptes et néophytes n'ont qu'à s'occuper de leur propre intérêt: à mes yeux, il n'y a que moi qui compte. Il y a toutefois des gens qui surpassent ma compréhension de la magie, et c'est pourquoi je dois les rencontrer et apprendre à les surpasser dans leurs moments de faiblesse. Le seul but que je me suis fixé reste simple: accéder au vrai pouvoir par tous les moyens possibles et dès son obtention, ne laissez personne y touchez. La convoitise est la seule valeur qui dicte mes gestes. Mon nom en témoigne.

J'ai aussi découvert pendant mes études que le pouvoir prend différentes formes: le pouvoir d'appeler des forces arcaniques, celui de tromper l'oeil et l'âme humaine, le pouvoir de gouverner et celui de contrôler des forces supérieures selon nos désirs. Ces quatre niveaux du pouvoir, il me faut les atteindre.Mais dernièrement j'ai trouvé un vieux livre de Magie qui tourne autour de la nécromencie.Un Roi Liche ma alors recuillie et maitenant cellle si est mon maitres..J'écris ce journal pour conserver mes mémoires, mais elles ne s'arrêtent pas là, au contraire, ce n'est que le commencement d'une époque de révolution et de changement.Car Maitenant il vont m'appeller NÉCROMENCIEN!!!!

-Inventaire :Armure de tissu qui comprend Motif de sacrifice du nécromant,Tunique ,Paire de gants,Jambières et Paire de bottes...Baton En bois avec Pierre Noire au bout,Grimoire et Une dague pleine de sang...

-Points Forts :

-Points Faibles :

-Metier :Nécromencien

-Grade ou popularité :Nécromencien

-Ordre ou Groupe :Mages(orc)

[color:6fcd=violet:6fcd]Pouvoir :
-Invoquer tous les sortes de golems(sanglant, argile, fer,feu)
-Ressuciter des squelette(mage, elf ect...)
-Résistance au sorts(de bas niveau)
-Invoquer une armé de 50 squlette(dificile a faire)
-Création d'un mur d'os
-Sort de Glace et de froid(onde glaciale...)

Autres
-onde glaciale

Habilité : Bon combattent au corp a corp,car il la apprit quand il était jeune...

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur :tous les soir

-Fuseau horaire :canada

-Indisponibilité permanante :
pendent l'école

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Byako,Nécromencien (v) Lifeleftjk2600/600Byako,Nécromencien (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Byako,Nécromencien (v) Lifeleftjk246500/68750Byako,Nécromencien (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:23

C'est bon, il faudrait seulement quelques petite correction. Ta race ces mage/nécromancien. Ordre ou groupe, se n'est pas mage, il faudrait que tu t'arange avec le roi liche. Ensemble vous pourriez créer votre propre royaume des morts. Et tes pouvoirs sa serait

-Invoquer tous les sortes de golems(sanglant, argile, fer,feu)
-Ressuciter des squelette(mage, elf ect...)
-Résistance au sorts(de bas niveau)
-Invoquer une armé de 50 squlette(dificile a faire)
-Création d'un mur d'os

Dit moi si ces pouvoir son correcte. Et j'aimerais que Mal-Ulhdar vienne poster pour son accord pour ce personnage merci
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:13

Hmmn c'est une bonne idée, je pourrais en faire mon disciple ?
Mais ca sera certainement pas à moi de décider Oô
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:33

ok,dit moi koi mettre et je le met...

et bien sure maitres je serai votre disiple^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:06

Certainement pas avec cette orthographe Oô
Pour tes pouvoirs, garde tes sorts de "ressurectiont", mais rajoute aussi "onde glaciale", c'est un des pouvoirs favoris des nécromanciens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:00

ok...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

tu a tu d'autre chose comme sa...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:40

Les règles disent 6 pouvoirs maximum, tu en as quoi? 20... Généralisent les, exemple : invoquation de Golem... tu dois avoir 6 pouvoirs à la fin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:19

ok,je reédite...
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Byako,Nécromencien (v) Lifeleftjk2600/600Byako,Nécromencien (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Byako,Nécromencien (v) Lifeleftjk246500/68750Byako,Nécromencien (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:25

Fait comme dans mon poste, je les est tous généraliser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:01

jai jai réédité
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:02

J'adore l'hsitoire(je l'avais pas lu vraiment), mais petite question, tu es dans le groupe "Mages"(du côté du Bien, Mages de Idriss) ou "Orcs"(du côté du mal, contient les ombres, mages noirs etc.)

Règle ce détail, entre temps, tu es validé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:41

Méchant mage,cé koi....jai mit orc...
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

Quand le roi liche créa son royaume tu te mettrera dans son royaume
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

ok...sa va prendre combien de temp....
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:43

Il faudrait que tu t'arrange avec lui, tu es Valider
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

mais je peut tu posté????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:17

oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Byako,Nécromencien (v)   Byako,Nécromencien (v) Icon_minitime

Byako,Nécromencien (v)
Page 1 sur 1