Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Athrox Kasak (v)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20

Nom : Kasaki

-Prénom : Athrox

-Autres Comptes : Aucun

-Race : Elfe

-Àge : 200 ans

-Affiliation : Bien

-Continent d'origine : Exempla

-Apparence : Il a des cheveux noirs, des yeux bleus et a un teint gris. Il est musclé pour un Elfe, et manie bien son épée et son arc. Son armure est bleue marine, son épée à une lame rouge, le bout du manche sertie d'une pierre rouge inconnue et sa garde est en or. Le manche est en diamant, mais il a mit un revêtements de garde normal. Son arc est en bois dur, tout ce qu'il y a de plus banals chez un arc elfe.

-Description psycologique : Il est gentil, serviable, et donne sa vie pour les Elfes. Il se lancerait devant une lance pour protéger son Roi.

-Histoire : Le père d'Athrox était un commandant de l'Armée Elfique. Il était un archer hors du commun et il fauchait ses ennemis un à un avec son épée. Sa mère était une Elfe magicienne receuillie bébé par un puissant Mage. Elle avait apprit à manier la magie et était une guérisseuse hors du commun. À sa naissance, ils virent que dans les yeux du bébé brillait l'esprit du soldat et la flamme de survie. Ses parents décidèrent de lui donner une carrière de Guerrier. Mais, il ont failli changer d'idée quand il manifesta très jeune une aptitude pour la magie. Il se guérissait tout seul et avait une vision nocturne presque parfaite. Malgré tout, il décida lui-même d'être soldat. À l'age de 40 ans, il entra à l'école millitaire. Il progressait rapidement et faisait l'éloge de ses professeurs. Il devint rapidement le meilleur de sa classe en escrime et au tir à l'arc. Il poursuivit ses études jusqu'a l'âge de 100 ans, où il devint guerrier. Il accompli par la suite beaucoup d'exploits. Malheureusement, son père mourrut dans un combat contre les Magyars en aidant les soldats du Roi Nathan. Son désir de vengeance surpassant sa raison, il assassina un commandant Magyar à mains nues en l'étranglant pendant son sommeil. Par la suite, il se cacha dans la partie la plus éloignée d'Exempla, où il vécut pendant 5 ans en exil. Il retourna chez lui et ses compagnons elfes l'ont recueilli à bars ouvert, malgré son acte très violent. Il réintégra l'armée Elfe et il continua de bien servir le Roi Katan. Puis, un messager humain vint donner une lettre accompagnée d'un colis. Athrox la lut sut qu'il s'agissait de son père. Il ouvrit le paquet et il vit l'épée enchantée de son père, capable de déchirer les armures magiques. Depuis ce jour, il passa 90 ans dans la Forêt d'Exempla avec les elfes.

-Inventaire :

- Épée Elfique Enchantée : Cette épée avait été enchantée par un grand Mage Elfe. Elle date de très longtemps et elle se transmet de génération en génération dans la famille de son père. Son but original était de battre des magiciens noirs et des liches. Elle avait servi entre autre à battre un sorcier très puissant qui dirigeait une attaque.

Arc à flèches : Un arc à flèches Elfe banal.

Armure Elfique enchantée : Une armure Elfique enchantée par sa mère. Elle l'avait enchantée parce que son fils avait été transpercé par une lance et il avait failli mourir. Elle avait voulu minimiser le maximum de dégâts.

-Points Forts : Il manie très bien son épée, et a un don pour la magie. Il n'a jamais peur devant un ennemi. Il est capable de survivre dans des conditions très difficiles.

-Points Faibles : Il est intrépide, et souvent inconscient du danger. Il court trop souvent des risques et son attidude intrépide à bien failli lui coûter la vie plusieurs fois.

-Metier : Général Elfe

-Grade ou popularité : Guerrier Elfe (Si disponible commandant ou général)

-Ordre ou Groupe : Elfs

Pouvoirs :

- Vision nocturne (Il voit aussi bien dans le noir que dans le jour.)

- Communiquer avec les animaux (Il parle avec les animaux. On l'a déjà surpris en train de discuter avec un lapin^^)

- Invisibilité (Temporaire) (Pendant 1 minute, il est invisible. Les sens magiques ne peuvent pas le percevoir.)

- Bouclier magique (Il crée un bouclier magique le protéger considérablement du danger.)

- Guérison (Il s'auto guéri. Il ne peut le faire que si il n'est pas en danger.)

- Boule d'énergie (Il crée une boule d'énergie qu'il peut ensuite projeter sur ses ennemis.)

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur : Je suis là presque tous les jours

-Fuseau horaire : Canadien ( Québécois)

-Indisponibilité permanante : Pendant mes cours. De 14h à 21h heure française.De 8h à 15h heure canadienne.

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

Voilà, fini.
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:51

Voici quelques détails simple à régler avant la validation ou améliorer.

-Apparence : Élabore un peu, décrit son équipement s'il le porte souvent.

-Inventaire : Décrit le plus précisément chaque élément de ton inventaire, courte histoire, description et image si possible.

-Metier : il reste un Général Elfique de disponible

Pouvoirs : Décrit clairement chacun de tes pouvoirs et la durée pour l'invisibilité par exemple.

Remplie la section "informations complémentaires" et je te validerai.
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:58

Pareillement. Élabore un peu ton apparence et tes pouvoirs. Uassi décris ton inventaire mais surtout ton épée enchantée, car une épée d'une telle capacité sont pas les plus courantes ^^. Sinon tous va pour moi. Je te validerai par après.
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:49

Fini. J'aimerais commencer le Rp à Exempla, lorsque je recois ma promotion de Général.
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:47

Il te reste seulement à remplir la section "informations complémentaires" voir la fiche vierge.
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

Parfait ! Bonne histoire, Je Valide

Bon RP ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:31

Je dois attendre une autre validation?
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:32

Oui, tu en a une et il t'en faut deux. C'est écrit dans les règlements, que je te conseillerais de lire si ce n'est pas déjà fait.
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

Ok je voulais juste etre sur.
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:44

Je Valide, bon RP
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:12

Athrox m'a fait la demande pour changer ses pouvoirs puisque lorsqu'il les a choisi, il n'avait pas prs en considération qu'il était un hybride (Mi-elfe, mi-mage) De plus, il n'avait le nombre maximum de pouvoir. Suite à la demande à Idriss, il a accepté. Pour ne pas qu'il y ait de la tricherie, nous allons, les admins et moi, changer nous même ces pouvoirs à sa demande. Une nouvelle validation sera donc nécessaire. Voilà ces anciens pouvoirs.

Citation :
- Vision nocturne (Il voit aussi bien dans le noir que dans le jour.)

- Communiquer avec les animaux (Il parle avec les animaux. On l'a déjà surpris en train de discuter avec un lapin^^)

- Invisibilité (Temporaire) (Pendant 1 minute, il est invisible. Les sens magiques ne peuvent pas le percevoir.)

- Flèches empoisonnées ( Il empoisonne ses flèches. Le poison est plus venimeux que celui d'un Aspic.)

- Guérison ( Il s'auto guéri. Il ne peut le faire que si il n'est pas en danger.)

Il souhaite retirer le pouvoir des flèches empoisonné et rajouter deux autres pouvoirs pour atteindre le maximum. Bouclier magique et boule d'énergie.

Voici donc ses noueaux pouvoirs.

-Vision Nocturne
-Communiquer avec les animaux
-Invisibilité
-Guérison
-Bouclier magique (Ajouter)
-Boule d'énergie (Ajouter)
-Flèches empoisonné (Soustrait)

J'aimerai que deux admins valide ces nouveaux pouvoirs...
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:31

Changements approuvés par Matyr
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:47

J'aimerai qu'un autre Admin ce prononce. Ensuite, le joueur pourra utiliser ses nouveaux pouvoirs sans restriction.
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Athrox Kasak (v) Lifeleftjk2600/600Athrox Kasak (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Athrox Kasak (v) Lifeleftjk246500/68750Athrox Kasak (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:19

Changement approuver par Idriss
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:40

Athrox Kasaki peut maintenant utiliser ss nouveaux pouvoirs qui sont affichés dans sa fiche!
Contenu sponsorisé

Athrox Kasak (v) Empty
MessageSujet: Re: Athrox Kasak (v)   Athrox Kasak (v) Icon_minitime

Athrox Kasak (v)
Page 1 sur 1