-Nom : Mal-Uldhar
-Autres Comptes : aucun
-Race : Liche
-Sexe : Masculin
-Age : 200 ans environ
-Affiliation : Mal
-Continent d'origine : Mythan
-Apparence : Comme toutes les liches , un simple regard suffit à faire régner la peur . Il a donc un visage repoussant et effrayant .
Mal-Uldhar porte des longs cheveux blancs , il porte toujours son ancienne couronne .
Il garde aussi son ancien manteau , rongé par les mites , ainsi qu'une cape sur laquelle apaparaît des tâches de moisissures .
Mal-Uldhar porte une sorte de "gri-gri" , un simple bracelet , qui , selon lui , porte chance...
-Description psycologique : Mal-Uldhar n'aime guère la vie.
Le souvenir de ce qu'il a été en tant qu'être humain est toujours une source d'angoisse qui fait sourdre en lui les souvenirs toujours pénibles de ce qu'il fut.
Souvenirs désormais foncièrement enfouis en lui .
Le Seigneur liche n'a pas de pitié envers ses victimes , il sème la terreur , la souffrance et la tristesse partout ou il passe.
-Histoire : La liche est l'incarnation du but ultime de la magie noire : la quête de l'immortalité .
Bien que le sacrifice à faire soit énorme, la transformation en liche permet d'éviter l'aspect le plus terrifiant de la mort . En effet , c'est l'âme qui est maintenue intacte, alors que le corps se décompose .
Seuls les meilleurs nécromanciens savent si la vie ainsi obtenue est éternelle ou seulement prolongée .
Avant d'être Mal-Uldhar , avant de devenir une des liches les plus terrifiantes d'Arkania , Haldric Jeyvian , fils d'Eldaric IV et d'Hélène-La-Grande , était promus à un bel avenir .
En effet , Haldric était le fils du Roi Eldaric IV .
Durant son enfance , rien d'extraordinaire , si ce n'est qu'une enfance confortable car le petit prince Haldric avait déjà tout d'un Roi : il avait ses esclaves , etc ... Il ne manquait de rien . Les meilleurs guerriers du châteaux venaient personellement lui donner des cours , Haldric se révéla être un garçon agile , et maniait très bien l'épée , ainsi que la plupart des armes à deux mains .
Enfin vient le jour ou le trône lui revient (peu après la mort de son père ) .
Haldric est un bon Roi : le peuple l'aime , c'est un beau garçon , et un excellent combattant .
Malheureusement , la situation ne dura pas , et pendant un combat qui avait déjà duré plusieurs jours , il tomba . Une flèche , tout d'abord , vint le mettre à genoux , et un coup d'épée lui fendit le crâne .
Le Roi Haldric Jeyvian fut enterré sans histoire .
Et pourtant , un jour , 8 ans après son enterrement , il fut rappelé à la vie par un nécromancien , dans un monde souterrain...
Les premiers jours furent difficile , car n'étant pas encore liche , ce n'était qu'un cadavre , sa peau se décomposait peu à peu . Le nécromancien qui l'a réveillé lui apprendra à vivre parmis les morts .
Ce fut après quelques années que son nécromancien commença à lui apprendre les sorts de bases , tels que "infliger la douleur" , et même , son pouvoir favoris : "la tempête de glace" , qui consiste à faire mourrir de peur et de froid ses ennemis .
De plus , il s'avererai que , grâce à son ancienne vie de Roi , Haldric arrivait à contrôler la plupart des morts , et ainsi , il fonda son propre Royaume sous-terre . Secrètement , le nécromancien lui apprenait à devenir une liche , et ainsi étendre son pouvoir . La transformation fut longue et douloureuse , mais il y parvint .
A son réveil , alors que le nécromancien était à ses côté , il poussa un cri effrayant , il approcha sa main droite sur le crâne du nécromancien , et Mal-Uldhar lui prend sa vie , son âme . Sans le savoir , il venait d'apprendre le pouvoir de drainage . Commence alors une nouvelle vie de Seigneur liche .
Haldric prit le pseudonyme de Mal-Uldhar pour régner dans le monde des morts .
De temps en temps , il parcourt la surface de la terre à la recherche d'âmes et de chair fraîches , pour assurer la longévité de sa vie .
-Inventaire : Un bâton de sorcier maudit (visible sur mon avatar )
Ce bâton a été offert par le nécromancien qui l'a réveillé , lors de la transformation en liche de Mal-Uldhar .
Un épais manteau et une cape : ce sont ses anciens habits de Roi , qu'il porte toujours .
Ses vêtements on perdus les couleurs d'orginines , et le tissus a tendance à se déchirer facilement .
Ses deux serviteurs du mal , sont d'anciens soldats ayant combattus à son côté
Moreth Gerrick , un ancien général devenue squelette :
Et Deoran Ulas , un ancien soldat devenue zombie :
-Points Forts : Mal-Uldhar est squelettique , donc il ne craint pas les plupart des flèches qui passent à travers son corps . De plus , c'est un excellent sorcier .
-Points Faibles : Etant mort , et donc un adeptes des ténèbres , Mal-Uldhar ne résiste pas aux attaques sacrés , et craint encore plus la magie blanche .
De plus , son corps se décompose peu à peu , ce qui le rend vulnérable .
-Metier : Seigneur Noir.
-Grade ou popularité : Dirigeant des Immortels
-Ordre ou Groupe : Orcs
Pouvoir :-Drainage : en touchant ses ennemies de sa main squelettique , il s'approprie leur vie , leur âme , et il les laisse pour mort .
-Tempête glaciale : consiste à faire mourrir de peur et de froid ses ennemis .
-Boule d'énergie : un boule d'énérgie qui pousse ses ennemies .
-Corruption : lorsque ce pouvoir est infligé , les ennemies ne font plus la distinction du haut et du bas . Certaine personne peuvent en devenir fous et se donner la mort
-Infliger la souffrance : consiste à simuler une souffrance : un choc , un coup d'épée , etc...
Habilité : ...
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur : tout les jours à partir de 18h00 , le mercredi après-midi et le week-end .
-Fuseau horaire : France
-Indisponibilité permanante : Après 19h30