Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)   Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:47

-Nom : Mal-Uldhar

-Autres Comptes : aucun

-Race : Liche

-Affiliation : Mal

-Continent d'origine : Mythan

-Apparence : Comme toutes les liches , un simple regard suffit à faire régner la peur . Il a donc un visage repoussant et effrayant .
Mal-Uldhar porte des longs cheveux blancs , il porte toujours son ancienne couronne .
Il garde aussi son ancien manteau , rongé par les mites , ainsi qu'une cape sur laquelle apaparaît des tâches de moisissures .
Mal-Uldhar porte une sorte de "gri-gri" , un simple bracelet , qui , selon lui , porte chance...

-Description psycologique : Mal-Uldhar n'aime guère la vie.
Le souvenir de ce qu'il a été en tant qu'être humain est toujours une source d'angoisse qui fait sourdre en lui les souvenirs toujours pénibles de ce qu'il fut.
Souvenirs désormais foncièrement enfouis en lui .
Le Seigneur liche n'a pas de pitié envers ses victimes , il sème la terreur , la souffrance et la tristesse partout ou il passe.

-Histoire :
La liche est l'incarnation du but ultime de la magie noire : la quête de l'immortalité .
Bien que le sacrifice à faire soit énorme, la transformation en liche permet d'éviter l'aspect le plus terrifiant de la mort . En effet , c'est l'âme qui est maintenue intacte, alors que le corps se décompose .
Seuls les meilleurs nécromanciens savent si la vie ainsi obtenue est éternelle ou seulement prolongée .
Avant d'être Mal-Uldhar , avant de devenir une des liches les plus terrifiantes d'Arkania , Haldric Jeyvian , fils d'Eldaric IV et d'Hélène-La-Grande , était promus à un bel avenir .
En effet , Haldric était le fils du Roi Eldaric IV .
Durant son enfance , rien d'extraordinaire , si ce n'est qu'une enfance confortable car le petit prince Haldric avait déjà tout d'un Roi : il avait ses esclaves , etc ... Il ne manquait de rien . Les meilleurs guerriers du châteaux venaient personellement lui donner des cours , Haldric se révéla être un garçon agile , et maniait très bien l'épée , ainsi que la plupart des armes à deux mains .
Enfin vient le jour ou le trône lui revient (peu après la mort de son père ) .
Haldric est un bon Roi : le peuple l'aime , c'est un beau garçon , et un excellent combattant .
Malheureusement , la situation ne dura pas , et pendant un combat qui avait déjà duré plusieurs jours , il tomba . Une flèche , tout d'abord , vint le mettre à genoux , et un coup d'épée lui fendit le crâne .
Le Roi Haldric Jeyvian fut enterré sans histoire .
Et pourtant , un jour , 8 ans après son enterrement , il fut rappelé à la vie par un nécromancien , dans un monde souterrain...
Les premiers jours furent difficile , car n'étant pas encore liche , ce n'était qu'un cadavre , sa peau se décomposait peu à peu . Le nécromancien qui l'a réveillé lui apprendra à vivre parmis les morts .
Ce fut après quelques années que son nécromancien commença à lui apprendre les sorts de bases , tels que "infliger la douleur" , et même , son pouvoir favoris : "la tempête de glace" , qui consiste à faire mourrir de peur et de froid ses ennemis .
De plus , il s'avererai que , grâce à son ancienne vie de Roi , Haldric arrivait à contrôler la plupart des morts , et ainsi , il fonda son propre Royaume sous-terre . Secrètement , le nécromancien lui apprenait à devenir une liche , et ainsi étendre son pouvoir . La transformation fut longue et douloureuse , mais il y parvint .
A son réveil , alors que le nécromancien était à ses côté , il poussa un cri effrayant , il approcha sa main droite sur le crâne du nécromancien , et Mal-Uldhar lui prend sa vie , son âme . Sans le savoir , il venait d'apprendre le pouvoir de drainage . Commence alors une nouvelle vie de Seigneur liche .
Haldric prit le pseudonyme de Mal-Uldhar pour régner dans le monde des morts .
De temps en temps , il parcourt la surface de la terre à la recherche d'âmes et de chair fraîches , pour assurer la longévité de sa vie .

-Inventaire : Un bâton de sorcier maudit (visible sur mon avatar )
Ce bâton a été offert par le nécromancien qui l'a réveillé , lors de la transformation en liche de Mal-Uldhar .
Un épais manteau et une cape : ce sont ses anciens habits de Roi , qu'il porte toujours .
Ses vêtements on perdus les couleurs d'orginines , et le tissus a tendance à se déchirer facilement .
Ses deux serviteurs du mal , sont d'anciens soldats ayant combattus à son côté
Moreth Gerrick , un ancien général devenue squelette :
Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Mm35pg225pe9
Et Deoran Ulas , un ancien soldat devenue zombie :
Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Mm35pg265ch9
-Points Forts : Mal-Uldhar est squelettique , donc il ne craint pas les plupart des flèches qui passent à travers son corps . De plus , c'est un excellent sorcier .

-Points Faibles :
Etant mort , et donc un adeptes des ténèbres , Mal-Uldhar ne résiste pas aux attaques sacrés , et craint encore plus la magie blanche .
De plus , son corps se décompose peu à peu , ce qui le rend vulnérable .

-Metier : Seigneur Noir.

-Grade ou popularité : Dirigeant des Immortels

-Ordre ou Groupe : Orcs

Pouvoir :
-Drainage : en touchant ses ennemies de sa main squelettique , il s'approprie leur vie , leur âme , et il les laisse pour mort .

-Tempête glaciale : consiste à faire mourrir de peur et de froid ses ennemis .

-Boule d'énergie : un boule d'énérgie qui pousse ses ennemies .

-Corruption : lorsque ce pouvoir est infligé , les ennemies ne font plus la distinction du haut et du bas . Certaine personne peuvent en devenir fous et se donner la mort

-Infliger la souffrance : consiste à simuler une souffrance : un choc , un coup d'épée , etc...

Habilité : ...

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur : tout les jours à partir de 18h00 , le mercredi après-midi et le week-end .

-Fuseau horaire : France

-Indisponibilité permanante : Après 19h30

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)   Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:54

Voici en gros quelques trucs à changer, c'est un première, on avait pas vu de Liche avant aujourd'hui, j'espère que tu t'est bien informé sur les alliances et les règles Razz.

-Affiliation : Mal

-Apparence : Décrit davantage ton personnage en particulier.

-Histoire : Élabore un peu, particulièrement au niveau de ton ascension jusqu''au titre de Seigneur Liche, ce qui est normalement pas instantanné. Si tu veux, parle plus de ton enfance et de ton acsension au titre de roi de (on ne sait où ^^)

-Inventaire : N'oublie pas de faire une fiche détaillé pour tes PNJs, mais seulement après ta validation.

-Metier : J'ai une proposition pour toi si tu te penche du côté du mal brute.(Les ombres, humains noirs de Marakan etc.)

-Ordre ou Groupe : Orcs(de nombreux humains du mal font partie de ce groupe) ou Humains(mal)(habitant de Magyars en général)

Pouvoir : je suis d'accord pour tes pouvoirs, mais spécifie où et comment tu les as apprit dans ton histoire, et sache que ne voulont éviter de voir des Superman un peu partout sur le forum alors soit raisonnable avec ta puissance Razz

Si tu as des questions, tu peux le sposer ici.(S'il s'agit d'information sur le métier que je parle plus haut, envoie moi un MP)

merci et bonne chance ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)   Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:28

Si je prend compte de ce que Matyr ne te dis pas de changer, j'aime bien ce que je vois. Tant qu'à moi, modifi ce qui t'a déjà été demandé, et tu pourras compter sur ma validation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)   Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:05

Voilà , c'est mis-à-jour ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)   Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:09

C'est bon pour moi, ton histoire n'est pas vraiment en lien avec ce qu'ont à l'habitude de voir mais tu dois pouvoir te débrouiller. Commence sur Marakan(terre du mal) si tu veux, trouve un bon contexte lol
Je valide
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)   Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:52

Je dois dire que ton personnage sort en effet de l'ordinaire des précédentes fiches que j'ai pu voir, mais si tu trouves une manière de le faire "fitter", ça va pour moi.

Je Valide

Bon Rp !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)   Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:54

petite chose : Décrit les éléments de ton inventaire avec une courte histoire, une description et une iamge si possible. Décrit chacun de tes pouvoirs avec le plus de détails possibles.

Tu demeure validé quand même mais merci d'effectuer ces changements.
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Lifeleftjk2600/600Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Lifeleftjk246500/68750Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)   Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:47

Ok si tu veux, tu pourrais créer ton propre monde. Sous la terre, et tu serais le seigneur liche. Avec une armée de squelette. Je crois que sa donnerai un choix encore plus vaste de personnage au forum. Et sa serait un "vrai" allier pour Matyr. Puis moi la perception que je vois d'un liche ces une "Beast" alors tu pourrais contrôler ton rayaume, tom armé. Petit suggestion comme cela.
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)   Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:53

Matyr ma déja donner une chose a faire
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Lifeleftjk2600/600Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Lifeleftjk246500/68750Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)   Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

Mais moi j'aurais pensée que tu serais en terme de pouvoir(Royaume) égal à Matyr. Exemple tu n'est pas son boss et il n'est pas le tien. Vous êtes allier. Tu a ton royaume des mort et Matyr a Marakan.
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)   Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

On pourra faire ça plus tard dans le RP, ce serai envisageable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)   Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v) Icon_minitime

Fiche de présentation de Mal-Uldhar(v)
Page 1 sur 1