Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Forces Navales officielles!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Forces Navales officielles!!! Empty
MessageSujet: Forces Navales officielles!!!   Forces Navales officielles!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:30

Ce message s'adresse aux rois et reines des différents royaume d'Arkania

Bon, avant tout sachez que cette nouvelle est un peu hors du commun, elle est plus un rappel qu'autre chose, alors la voici.
Durant la mise en place de l'économie de chacun des royaumes, j,ai mentionné que la richesse du royaume pouvait servir aux navires et éventuellement, à autres choses.
Voyant que je(Orcs) suis le seul a avoir commencer à créer un flotte, j'invite ou plutôt je recommande au différents rois et créer des productions variées à chaque mois pour pouvoir avoir une flotte officielle*.

* flotte non-officielle : Flotte ou plutôt certains navires pouvant être utilisé dans le Rp n'importe quand, pour la modération d'un PJ etc.

* flotte officielle : La flotte officielle des royaumes est celles payée, utilisée lors des affrontements navales ou des attaques.

En voyant l'attaque de Draklore vous verez que je n'ai eu aucun problème à m'approcher du port car Mythan ne possédait aucune flotte officielle comme tous les autres royaumes sauf Marakan.

Alors j'aimerai que chaque roi face sa propre flotte, voici les étapes à suivrent et des liens utilent...

1°) Calculez la quantité de quel navire vous voulez sur une feuille de papier pour ne pas dépasser l'or que possède votre royaume.

2°) Créez un sujet dans un sous-forum privé(uniquement pour cela) anoncant les "commandes" à chaque moi, voici l'exemple le plus concret [Lien]

3°) Dès la "commande" complétée, demandez à l'admin responsable de l'économie(Matyr) de faire les changements dans votre fioche économique.(Soustraction des fonds utilisés pour la flotte) Voici un exemple concret [Lien]

4°) Dès la fin de production(elle dure exactement la durée d'un moins IRL, exemple Avril tout entier etc.) vous ajoutez les nouveaux navires à votre "inventaire complet" comme celui-ci. [Lien]

5°) au début de mois suivant(exemple : 2 Mai) faite votre nouvelle commande et etc.

Voici un lien utile en plus des exemples plus haut...

- Liste des navires

La production d'Avril est impossible pour les différents royaumes car on est déja le 19, alors préparé votre production de Mai, merci beaucoup!

Si vous avez des questions posez les ici.
Revenir en haut Aller en bas

Forces Navales officielles!!!
Page 1 sur 1