Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arriver d'un orc

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:45

Les 2 nains ne bougeairent pas puis celui de droite répéta sa demande. Voyant que l'orc n'arrêtait pas il sortirent leur haches pour se battre, puis le nains de gauche lui dit:

-Si vous ne vous arrêter pas et vous ne nous ditent pas la raison de votre venu nous allons devoirent vous abattre orc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:42

Le commandant ne prit pas la peine de brandir l'une de ses armes. Il fixa les deux nains, puis déclara, après un grognement :

- Je viens inspecter les lieux. Maintenant, si vous ne me croyez pas, vous pouvez aller voir votre..... d'intendant ou tenter de vous battre contre moi. Mais je vous préviens, vous ne vivrez plus très longtemps. Laissez moi passer.
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:55

Les 2 nains reprirent leurs position puis dirent:

-Si c'est l'intendant qui vous s'envoit vous pouvez passé. Laissez votre animal ici et entré. La production orc est à droite en entrant.
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:53

Le commandant laissant son orc près de la porte. Ensuite, il passa lentement devant les deux nains.

- Ah, on vous a quand même prévenu. Je suis rassuré !

Garlok passa la grande porte, la referma, puis prit sur la droite. Si les nains ne l'avaient pas induit en erreur - ce qui leur causerait des problèmes- alors il arriverait rapidement à la production. Son véritable objectif était enfin atteint.

HJ : Azâghal , suis-je à la produtction ? A quoi ressemble-telle ? Quelqu'un m'arrête-t-il ?
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:21

L'orc arriva dans une énorme salle de pierres taillées. La chaleur était intence dans la pièce. Une centaine de nains travaillaient pour faire des armes et des armures qu'ils empilaient à la droite. Le bruit des coups de marteaux et du refroidissement du métal étais insoutenable.
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:55

Garlok vérifia que bon nombre d'armes étaient là. Il y avait donc un stock d'armes sans cesse renouvellé. Mais en était-ce de même pour les soldats orcs ?
Le commandant aborda un nain un peu moins en effervescence que les autres et qui semblait donner des ordres.

- Dites, où sont les orcs produits ? Je suis chargé de vérifier que les productions dans tous les domaines sont respectées...
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:14

Le nain regarda l'orc puis dit:

-Vous êtes au bon endroit tout le matériel de guerre que vous voyez sera bientôt livré au orc.

Le nain se retourna puis retourna donner des ordres.
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:25

Le commandant déida de s'approcha des caisses d'armes. Il attendrait que les armes partent vers la garnison orcs pour voir si l'approvisionnement était vraiment total. Il ferait son travail jusqu'au bout pour ne pas décevoir Matyr.
Il attendait que les nains commencent à emmener les marchandises au camp orc. Si toutefois il y avait encore des orcs ici...
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:26

Quelques minutes après l'arriver de Garlok Tesoo, le nain qui donnait les ordres sorti de la pièce pour revenir avec quelques dizaines de nains. Les nains prirent les caisses d'armes et d'armures et sortirent de la pièce, mais le chef nain resta pour donner les ordre.
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:02

L'orc sourit et se réjouit. Il s'activa et suivit les nains qui avaient pris les caisses d'armes, se disant qu'ils allaient forcément les distrivuer à proximité d'ici aux soldats présent sur Marindor.

* Enfin...Je commençais vraiment à trouver ces nains envahissant... Même si c'est moi qui vient sur leurs terres...*

Garlok suivit le convoi d'un pas décidé.
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

Les nains qui portait les boîtes suivi de Garlok Tesoo sortirent de la forge d'un pas lent. Les nains chargèrent les caisses dans une grande charette de bois et retournèrent à la forge. L'orc se tenait derrière la charette lorsqu'elle se mit à bouger.
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:58

Garlok sans attendre, grimpa à l'arrière de la charette qui commençait à avancer assez maladroitement.
Il regarda la forge s'éloigner, se demandant où il allait arriver...

* J'espère que le trajet sera court...*
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:38

Garlok sentit un malaise alors qu'il se teniat sur la charette, il entendit dans sa tête...

* Dès que tu pourra, rend-toi au Port de Mythan, Draklore *

Le commandant Orc venait d'entendre Matyr dans sa tête, tout redevint normal autour e lui. Comme s'il ne s'était absolument rien passé..
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:45

Garlok, sans attendre, malgré qu'il soit assez déstabilisé par la "venue" de Matyr dans son esprit, ordonna au nain qui conduisait la charrette :

- Amène-moi au lieu le plus proche où je pourrai prendre un cheval pour me rendre à Mythan. C'est un ordre direct de Matyr, alors ne traînez pas.

Le commandant avait un air menaçant, qui n'admettait pas de refus. Mais le nain allait peut-être vouloir lui tenir tête.
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

Le nain regarda l'orc et lui dit:

-Le mieux serai de retourné à la forge pour reprendre vôtre animal.
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:49

Garlok n'y avait pas pensé. Il était habitué à tout abandonner à chaque changement de plan, et ensuite récupérer des objets, équipements, montures...

- ... Oui, les Kargs sont, de toutes façons, plus utiles que les chevaux. Attendez-moi ici.

Le commandant descendit de la charrette et courut - ce qui était assez étrange à voir - à toute vitesse vers la Forge. Il contourna le bâtiment, puis arriva à l'entrée. Là, son Karg l'attendait toujours, attaché à une barre en métal sur le mur.
Garlok le détacha, monta sur lui puis revint vite à la charrette.
Invité
Invité
Anonymous

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:06

Le nain regarda l'orc et sourcilla. Il lui demanda:

-Pourquoi vous n'aller pas a Mythan. Vous n'avez pas besoin de moi.
Contenu sponsorisé

Arriver d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un orc   Arriver d'un orc Icon_minitime

Arriver d'un orc
Page 1 sur 1