Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

À l'entrée de la forteresse

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

À l'entrée de la forteresse Empty
MessageSujet: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:24

Mephala galopait sur son cheval en direction de la porte sud pour se rendre directement à Exempla. Il y avais déjà un des hommes qui l'attendait.

Adreh : Bonjour, je m'appelle Adreh, nous avions oublié de se présenter. J'imagine que tu es le grand Mephala, notre général d'armée?

Il arrêta, réfléfit à ce qu'il allait dire et recommença.

Adreh : Quand je suis arrivé, j'ai vu le compétiteur partir en avance vers Exempla, alors j'ai hâte que l'autre arrive.

Il attendèrent quelques temps avant que le dernier des trois arrive.

Morr : Je me présente, Morr. J'ai amené de la nourriture en quatité acceptable et suffisament d'eau potable pour le voyage. Sommes-nous prêts à partir?

Il attendit la réponse du ''capitaine'' de leur troupe puisqu'il savait déjà la réponse de l'autre qui semblais impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:27

-Oui je suis Mephala, alors bonjour Adreh et Morr. Nous partons à l'instant, j'espère que vos chevaux sont rapides car on va dépasser ce sombre gars farfelu...dès maintenant, puisqu'il n'a pas l'air de nous aimer, je vais l'appeller le Farfelu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:46

Adreh : D'accord, allons-y.

Morr hocha de la tête tout simplement pour approuver son accord. Ils commencèrent tous les trois à galoper pour rattraper le Farfelu. Ils pouvaient apercevoir une petite silouhette sur un cheval assez loin devant, mais ils ne désespéraient pas, ils le rattraperaient certainement. Leurs chevaux ne s'épuisaient pas et ils gardèrent la même vitesse. Le petit point qu'était la sihoulette d'un homme sur un cheval, grossisait de minutes en minutes.

Morr : Qu'en dites-vous de faire un petit sprint pour le rattraper définitivement?

Un petit sourire en coin apparu sur son visage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:48

-Bonne idée, comme ça, nous ferons une petite surprise au Farfelu...

Mephala, à l'idée de ce nom ridicule éprouvait une satisfaction personnelle bien que ce fût une action d'enfant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:58

Ils pressèrent tous les trois les côtés du cheval pour la demander d'accélérer encore. En quelques minutes, ils se rapprochaient de Farfelu. Ils ne leur restaient que quelques mètre à parcourrir et ils le devançaient, mais leurs chevaux ne tiendraient pas le coup éternellment. Adreh lui cria :

Adreh : Hey! Farfelu, tu croyais nous semé?

Farfelu se retourna ayant l'air insulté par ce nom idiot et par le fait qu'ils l'avaient rattraper. Il lâcha les rennes de son cheval et chargea dans ses mains une boule de feu. Il la projeta dans la direction de Mephala qui ne s'attandait pas vraiment à un magicien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:07

Mephala tira vers la gauche sur ses guides et appuya fortement sa botte sur le flant droit du cheval. Il évita la boule de justesse.

-Qu'est-ce-qui te prend sale magicien, ne sais tu pas que je suis général d'armée, si tu me tue, c'est 50 000 hommes que tu aura à tes trousses!

Mephala débarqua de son cheval qui était toujours en course en se tenant seulement par le pommeau. Il ramassa une roche et se rassit sur le cheval d'un bond.

-Farfelu! Mange ça !

Il lança la roche en direction de la figure du Farfelu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:39

Farfelu : Ne me sous estime pas, général.

Un bouclier magique s'activa et arrêta la pierre qui retomba au sol. Une autre boule de feu se dirigeait vers Mephala, mais celle-ci le frôla et le râta de justesse. Adreh s'avança avec son cheval de plus en haut et dégaina son épée. Il attaqua Farfelu avec cette dernière qui se fracassa sur le bouclier. Une vague de pousée magique fit que le cheval d'Adreh trébucha ainsi que son maître. Un nuage de poussière s'élvait au sol après l'écrasement d'Adreh.

Morr : Je viens à ta recousse, Adreh.

Morr arrêta son cheval et se dirigea vers Adreh. Il alla bie, mais son cheval avait souffert. Il pouvait toujours marcher, mais il devrait limiter son temps sur le cheval. Mephala pouvait continuer de poursuivre son assailant ou d'aller voir les deux autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:46

Voyant qu'un homme était à terre, Mephala retourna de côté en criant:

-Gare à toi Farfelu, je te tuerai dès que possible, c'est une sorte de rendez-vous!

Mephala se rendit à côté des autres et sauta de son cheval.

-Est-ce-que ça va Adreh ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:56

Adreh : Oui, moi ca va...Mais le cheval, je ne sais pas.

Il se levait lentement pour ne pas empirer son cas et marcher en boitant vers son cheval. Il avait mal en point, mais il pourrait marcher.

Adreh : Nous devrons ralentir, malheureusement. Je marcherai au côté de mon cheval, puisqu'il a besoin de reprendre des forces.

Il baissa la tête, déçu de devoir ralentir ses compagnons uniquement parce que son cheval était blessé.

Morr : D'accord, êtes-vous prêt à repartir, nous tuerons ce Farfelu plus tard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:10

-Si vous avez apporter des bandages, mets en à toi et ton cheval, pendant ce temps, je surveille au cas où. C'est pas très grave si on arrive pas les premiers, tant que j'ai ma revanche sur ce salaud. De plus, selon les dires, Katan est un roi juste et bon, je ne crois pas qu'il acceptera un méchant tel que Farfelu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:01

(HRP: J'aime bien ce que tu as dit. Juste et bon Razz.)

Morr sortit de son sac accroché à son cheval, deux rouleaux de pansements. Il en lança à Adreh qui pansa sa plaie à l'avant-bras et Morr qui commença à l'installer sur les pattes du cheval. Quand tout cela fut fait, Morr retourna sur sa monture, tandis qu'Adreh marcha à ses côtés. Les deux hommes se rendirent près de Mephala et Morr lui dit calmement :

Morr : Nous sommes fin prêt à partir.

Ils commencàrent tous les trois à marcher en direction d'Exempla pendant que le soleil s'abaissait au loin.

Suite Dans les forêt d'Exempla.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:42

Durant cette après-midi grandissante, une pluie torrentielle s'abattait sur la jeune femme et lui fouettait le visage. Une énergie étrangère se ressentait autour d'elle. Une voix lui murmurrait à l'oreille.

??? : Bonjour jeune demoiselle, je vois que vous souhaitez accomplir la mission du Roi Katan.

La femme chevalier n'entendit plus rien et la voix revint.

??? : J'espère que vous savez que vous risquez votre vie lors de celle-ci.

La voix partit un instant surment que cette dernière attendait une réponse...

(HRP : Cette dernière = C'est la voix, donc la personne à qui appartient la voix)

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:08

(Lol. Merci)

Ethna sursautat sur sa monture, tout ses sens aux aguets. Il n'y avait rien, tout ce passait dans sa tête.

*-Heu...Oui, je sais ce que je risque, mais ce sacrifice ne me dérange pas... *Dit la jeune femme en continuant sa route.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:02

Le seul son qui vint à l'oreille d'Ethna fut le fracas de la pluie sur les différentes parties de son corps. Cela pris un certain temps avant que la voix revienne.

Rakmyn : Je vois en vous un boeur plein de bonté et de courage, alors je vous crois. Désolé, nous n'avons pas fait les présentations, je suis Rakmyn et vous êtes Ethna.

La pluie reprit de la vigueur. Comme si quelqu'un ou quelque chose essayer d'interrompre la conversation.

Rakmyn : Nous ne pourrons se parler que très peu. Alors si vous avez des questions je suis fin prêt à répondre.

La voix se tut.

(HRP : Rakmyn, c'est l'une des personnes qui avait tenté de faire la mission de Katan, mais qui n'avait pas réussit. Si tu veux plus d'information lit, Le repos par les souvernirs sur Exempla dans le sujet de l'arbre magique et les autres sujets qui suivent.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:57

Ethna réfléchit un peu et une question lui brûlait les lèvres. Tout en continuant de galoper, la pluie fouetant son visage. Elle remontat un peu la capuche de sa cape qui glissait sur ses cheveux lisses et reguarda devant elle. Elle constata qu'il lui restait beaucoup de chemin à faire mais elle ne se découragea pas pour autant. Elle pensait faire un petit arrêt dans quelques heures pour que son pauvre cheval ait le temps de se reposer les pattes avant de continuer la route.

Ehna: D'accord, merci. Mais, si je puis me permettre une question, pourquoi notre temps de conversation est à ce point limité?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:20

La réponse mit du temps à venir, peut-être que Rakmyn était occupé ailleurs.

Rakmyn : Une personne possèdant des pouvoirs supérieurs au mien essaie de m'empêcher de communiquer avec vous...

La communication coupa soudainement et la pluie reprit de la vigueur. La voix revint, mais elle fut coupé plusieurs fois.

Rakmyn : Elle aurait...peur que je vous...dilvugue des...informations....à propos d'elle.

La monture d'Ethna ne se fatigua pas et continua à galoper.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:14

Ethna continua de galoper sous la pluie batante. ''Interressant...'' Pensa t-elle car peut-être maintenant était venu le moment de prouver sa loyauté, sa force et son courage.

-Alors dites les moi pendant qu'il en ait encore temps. Dit-elle, presque sûre que cela était possible. Puis, elle attendit patiement la réponse en fixant l'horizon et en eseyant de savoir ce que pouvait bien être cette...Personne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:15

Les averses redoublèrent et des éclairs aveuglantes zèbra le ciel noir de nuages. La voix ne pourrait surment plus lui parler pour l'instant c'était dommage puisque le contenu de son message aurait tout changer. Ethna s'apprêtait à arriver dans les grandes forêts d'Exempla. Un éclair brillantes percuta le sol un peu plus loin sur la plaine. Cela était étrange car habituellement les éclairs atterrissait sur des arbres parce qu'il était beaucoup plus facile à atteindre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:09

Ethna fut déçue de ne pas enttendre la voix à nouveau. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait vraiment vulnérable mais n'en laissa rien parraitre car il ne faut jamais démontrer d'aucune façon que l'on a peur. Elle décida plutôt d'oublier ses craintes et elle calcula la distance qui la séparait des forêts d'Exempla. Un sourire s'éttira sur ses lèvres; il ne lui restait plus beaucoup de chemin. Lorsque l'éclair s'abbatti sur la plaine, Ethna remarqua qu'il était curieux que le tonnerre frappe à un pareil endroit et décida qu'il valait mieu ne pas s'attarder ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:13

Ethna, croyant que ce serai dangereux de rester tout près de l'endroit où l'éclair s'était écrasé, la contourna. Une lumière rouge éclantante émana du trou. C'est bien étrange qu'il y ait quelque chose d'étincelant à cet endroit. Par contre, cette pluie fut créer de pur magie, celle de Drakkar, alors peut-être que cela avait un rapprot, c'était un dilemme qu'elle devait trancher, aller voir ce qui se tramait dans ce trou ou de continuer comme si de rien n'était?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:55

Ethna, de par sa nature curieuse, fit ralentir son cheval avec l'intention d'aller y jeter un oeil. Elle s'approcha légèrement du trou et ressentie une énergie sombre, glaciale et surtout, inconnue. Son cheval refusa d'avancer plus loin, ressentant lui aussi cette présence maléfique. Ethna voulait savoir à tout prix ce qui ce cachait au fond de ce trou. Quelque chose la poussait à y aller, quelque chose l'attirait vers là, quelque chose l'ypnotisait et l'attirait vers ce trou. Elle débarqua de son cheval et se mit à avancer. Mais son cheval lui barra la route, bien décidé à la protéger jusqu'au bout et à esseyer de lui ouvrir les yeux, à esseyer de la sortir de sa transe. Ethna reguarda le trou, reguarda ensuite son cheval et reguarda la pluie tomber. Soudain, elle se rapella sa mission, elle se rapella qui elle était vraiment. Elle su qu'elle ne devait pas y aller même si ce n'était pas dangereu et qu'elle n'était pas faible. Il y a des choses que l'on ne peut contrôler en ce monde et Ethna voulait rester dans la zone de ce qu'elle pouvait contrôler. Il ne fallait pas que la curiosité prenne le dessus. Il fallait qu'elle soit plus rusée que ce qui se cachait là-dedans. Puis, sans plus un reguard pour le cratère artificiel, elle se remit en scelle puis gallopa à bride abattue vers Exempla, remerciant silencieusement son cheval et se rappellant clairement sa mission.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:44

Ethna cru bon de ne pas se prendre la tête et partit laissant sa curiositée en retrait. La pluie, plus qu'elle approchait des forêt d'Exempla, diminuait. Maintenant que la pluie s'était quasiment complètement dissiper, Ethna pouvait apercevoir les merveilleuses forêts ensorcelantes d'Exempla. À perte de vue de l'est à l'ouest s'étendait cette forêt sans fin. À l'orée de la forêt, le cheval d'Ethna fut épuisée d'avoir fait cette traversé sans pause, de plus qu'il avait plu et que la monture avait du vaindre ses intempérie. La nuit s'annonça par le coucher du soleil qui mélangeait plusieurs teintes de couleurs de rose et d'orangée. C'était une magnifique vu sur la plaine qui séparait Mythan du royaume des elfes. Le ciel était envoûtant depuis que les nuages gisâtre était disparu.

Suite ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À l'entrée de la forteresse   À l'entrée de la forteresse Icon_minitime

À l'entrée de la forteresse
Page 1 sur 1