Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A la recherche d'une épée

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A la recherche d'une épée Empty
MessageSujet: A la recherche d'une épée   A la recherche d'une épée Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:10

Kel’Thuzad se promenait un peux partout accompagner de Baltar. Ils avaient fait plusieurs petit commercent à la recherche d'une nouvelle épées, mais aucune ne semblait lui plaire. Kel'Thuzad avait entendu parler plusieurs personne du village parler d'une petit forge qui semblait être de très bonne qualité où l'on pouvait trouver tout sorte d'armes incroyable. Il arriva à cette petite forge après quelque minute de marche. Kel'Thuzad cogna à la porte de la forge...

- Bonjours ! Y’a quelqu'un ?

Kel’Thuzad regarda Baltar un instant et posa ensuite son regard sur la porte. Il cogna encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche d'une épée   A la recherche d'une épée Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:37

William était en train de dessiner un prototype d'armure dans son carnet quand quelqu'un cogna à la porte .Il rangea son carnet près du comptoir et alla ouvrir la porte.

-Bonjour. Puis-je vous aider ?

William tenais la porte ouverte et regarda le visiteur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche d'une épée   A la recherche d'une épée Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:47

Kel'Thuzad recula au moment ou l'homme ouvrit la porte. Il lui donna une poigner de mains pour ensuite se présenter.

-Bonjours, je me nomme Kel'Thuzad et voici mon hiboux Baltar. J'ai entendu parler de votre forge. Les villageois disent que ces une des meilleurs endroits pour trouver des armes en tout genre. Je recherche une épée qui pourrait remplacer celle-ci.

Kel'Thuzad tendit à l'homme sa veille épée tout rouiller et un peu courbé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche d'une épée   A la recherche d'une épée Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:54

William s'avança vers l'épée de Kel'Thuzad et fit un signe de tête plutôt négatif et dit:

-Je vois que vous avez besoin de quelque chose de mieux que cette ..comment dire ? ce morceau de métal grugé par la violence et le temps probablement forgé par une personne qui n'est pas très callé en la matière.Ici nos épées et nos dagues sont faites d'un métal à base secrète qui le rend incassable et inrouillable ainsi il garde son éclat durant une vie si vous le voulez .Mon cher monsieur veuillez me suivre à l'intérieur et nous verons se que nous pouvons faires pour votre probleme majeur.Si je peux me permettre puis-je vous demander votre métier et quel type de combat vous faites en général ,ceci va beaucoup m'aider à vous rendre le meilleur service possible.

William tenait la porte avec un grand sourire accueillant et fit signe à son client d'entrer à l'intérieur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche d'une épée   A la recherche d'une épée Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:50

Kel'Thuzad entra dans la forge, mais Baltar resta à l'extérieur de la forge. Une fois rendu à l'intérieur, l’elfe regarda autour de lui. Il y avait des dizaine d'épées tout plus belle les une que les autres. Émerveiller par ces arme, Kel'Thuzad reprit quelque instant a répondre à William.

- Mon métier !? Je suis un ancien général des armés elfiques. Depuis que je suis à la ``retraite`` je ne me sert que de mon épées pour ma défense personnelles. Cette arme a beaucoup de vécu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche d'une épée   A la recherche d'une épée Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:36

William regarda le choix d'armement après la réponce de l'ancien général elf et se mit à réfléchir .Après quelques instants ,William lui dit :

-Bien entendu si vous souhaitez quelque chose pour votre défence personelle ,le duel d'épée courte de la vérité serait bien puisque les lames vont suivres votre cheminement au combat que vous engagez. Sinon regardez l'inventaire et vous pouvez me poser nimporte quelle question si vous êtes confu sur un model.

William laissa Kel'Thuzad regarder la marchandise et alla s'asseoir sur un petit banc en bois quelques metres à l'arrière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche d'une épée   A la recherche d'une épée Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:48

Kel'Thuzad commença à regarder plusieurs des magnifiques armes qui étaient exposées. L'elfe les regarda une par une, chacune de ces épées le fascinait totalement. Quand il vit la paire d'épée dont le jeune homme lui avait parler, Kel'Thuzad l'adora immédiatement. Il se retourna ensuite vers le jeune homme qui était assis non loin derrière lui.

- Vous connaissez très bien les goûts de vos acheteurs. Je crois que je vais prendre cette paire d'épées.

Kel'Thuzad ricana un peux, il regarda ensuite vers les épées et dit au jeune homme :

- Alors, combien me coûtera ces petites merveilles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche d'une épée   A la recherche d'une épée Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:11

William fit un sourire vendeur vers son cliant et lui répondit:

Mon cher monsieur c'est très normal puisque c'est mon métier et pour le duo épée courte de la vérité ,cela coutera 850G .Si jamais il arrive quoi que ce soit à vos lames ou au manche vous revenez ici et je verai se que je peux faire mais cela me surprendrais que vous reveniez pour un probleme puisqu'elle sont totallement garanties et cela à vie.

William alla au comptoir et sorti deux tissus très doux et les déposa sur la table ensuite il prit les épée courtes pour ensuite les envellopés individuellement dans le tissu tout cela attaché à de la ficelle argentée.Il se retourna et attendit le montant exact de la transaction avant de donner le paquet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche d'une épée   A la recherche d'une épée Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:05

Kel'Thuzad s'avança au comptoir pour regarder ses deux nouvelles épées. L'elfe regarda ensuite dans l'une de ses multiples poches. Il sortit un petit sac, prit le temps de compter ses pièces puis regarda ensuite vers le jeune homme qui enveloppait ces épées. Il déposa le petit sac sur le comptoir et dit d'une voix amical :

- Tenez ! Exactement 850 gold pour ces deux merveilles.

L'elfe alla ensuite vers la fenêtre qui était non loin du comptoir, il y jeta un coup d'oeil et vit que Baltar était percher sur un arbre proche de la forge. Kel'Thuzad retourna ensuite proche du comptoir, il prit ses deux nouvelle épées. Kel'Thuzad se dirigea vers la porte de sortit tout en saluent le jeune homme. En sortant de la forge L'elfe siffla pour appeler Baltar, le hiboux le rejoint immédiatement. Kel'Thuzad enleva les tissus qui recouvraient ses épées, il les regarda un instant puis ils les rengaina dans leur fourreau. Kel'Thuzad continuait de marchait en s’éloigner de la forge quand Baltar prit la parole.

- Où allons nous maintenant ?

- Je crois que nous devrions allez chercher du travaille.

- Excellente idée !

Baltar s'éleva plus haut dans le ciel pour voir à l'horizon. Pendant ce temps Kel'Thuzad marchait d'un pas rapide dans les longues herbes qui menaient à une petite ville que se trouvait à quelque instant.

Suite : Taverne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'une épée   A la recherche d'une épée Icon_minitime

A la recherche d'une épée
Page 1 sur 1