| La cour d'entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La cour d'entrainement Ven 30 Mar - 16:28 | |
| La cour d'entrainement des chevaliers est assez grande pour y acceullir des dizaines de chevaliers de lumière! Elle comporte des mannequins de bois pour ceux qui n'ont pas de partenaire d'escrime et des bancs pour ceux qui veulent se reposer!
..........................................................................................................
Ethna arriva dans la cour pour faire son entrainement quotidien. Elle repéra son mannequin habituel et se dirigea vers lui d'un pas lent tout en reguardant le château. Lorsqu'elle fut arrivée à porté de lame du pantin, elle déguaina son épé puis commença à s'acharner dessus en le parrant de coups par tout les côtés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Lun 2 Avr - 8:51 | |
| Ethna s'entraînait tout les jours et à chacun de ses jours, un homme, un chevalier de la lumière, l'observait de l'intérieur du château. Il la trouvait excellente, elle avait de bonnes techniques d'escrimes, des parades extraordinaire, ainsi que d'une bonne offensive. Pour la première fois, il sortit de sa cachette et alla à sa rencontre. Il attendit qu'elle aperçu avant de lui addresser la parole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Lun 2 Avr - 16:11 | |
| Ethna s'entrainait de son mieux lorsqu'elle ressentit une présence étrangère derrière elle. Elle se retourna vivement, prête à attaquer au moindre signe de danger.
-Qui êtes vous? Demanda t-elle sur un ton autoritaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Lun 2 Avr - 22:07 | |
| L'homme recula un peu lorsqu'Ethna approcha son épée près de lui. Il prit quelques temps avant de lui répondre.
Mornzar : Bonjour jeune demasoiselle, je m'appelle Mornzar. Je suis un des nombreux commandant des armées de Mythan. Je vous observe depuisquelques temps et je vois un énorme potetielle d'avenir en vous.
Il prit une pause et avec un sourire, il continua.
Mornzar : Je vous met au défi, fière chevalier. Si vous résussissez à me battre je vous ferai un offre que vous ne pourrai refuser.
Il attendit la réaction d'Ethna avant d'amorcer le combat si elle acceptait bien sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Mar 3 Avr - 16:25 | |
| Ethna souria, signe qu'elle acceptait. D'ailleurs, elle ne refusait jamais un défi.
-Bein alors, qu'est-ce qu'on attend? Demanda t-elle en levant son arme, prête à attaquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Mer 4 Avr - 9:05 | |
| Le commandant recula encore un peu et dégaina son épée. Il la voyait prête au combat, alors il prit l'offensive. Il fit un pas vers l'avant fit une parade et puis donnaa un léger coup sur son armure. Mornzar : Cela fait un point pour moi sur un combat de 5. Il attendit une quelconque attaque de sa part se tenant en position défensive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Mer 4 Avr - 18:26 | |
| Ethna s'effroça de réfléchir le plus rapidement possible. ''Je ferais mieux de mettre toute la gomme...Et de le déséquillibrer...'' Ethna se décida et courut vers lui en criant, histoire d'esseyer de le déconcentrer. Elle lui donna un puissant coup sur le flanc gauche espérant le faire basculer puis lui fit un croche-pied
(Je sais, ma créativitée est foudroyante! -___-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Jeu 12 Avr - 22:03 | |
| Le cri poussa par Ethna ne déconcentra nullement le commandant habitué d'être dans des endroits bruillants tel qu'une guerre. Le coup donner par Ethna fut bloqué par son épée qui s'entrechoqua avec la sienne, par contre il n vit pas venir le croche-pied de la femme chevalier et il tomba au sol tandis que l'épée d'Ethna lui pointait le cou.
Mornzar : 1 à 1.
Mornzar se releva humilié et prit du recul et tenta l'offensive encore une fois. Il courut à a gauche d'ethna et ne lu porta aucun coup, mais il se tenait maintenant dans son dos. Il fit tomber Ethna au sol à son tour et empoignant son épée à deux main la dirigea directement vers le coeur de la jeune femme qui reposait sur la terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Ven 13 Avr - 16:35 | |
| -Je pourrais continuer à me battre mais si vous étiez un ennemi, je serait déjà morte alors...Dit-elle en le fixant droit dans les yeux, profondément déçue de sa performance. Elle n'en laissa rien voir car après un combat comme celui là, la seule chose qui pouvait encore lui rester, c'était sa fierté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Ven 13 Avr - 17:07 | |
| Mornzar qui allait trancher la gorge d'Ethna, si elle ne bougeait pas, arrêta tout lorsqu'elle ouvrit la bouche. Il l'écouta et admetta que cela n'avait de sens. Il l'aida à se relever et une fois sur pied reprit la conversation là où il l'avait laissé. Mornzar : Vous avez fièrement combattu ma soeur d'arme. C'est pour cette raison que je vous fait l'offre que j'avais laissé en suspens. Il se remémora l'information qui lui avait été prodiguer et l'offrit à Ethna. Mornzar : En fait, c'est unemission offert par nul autre que Katan, le Roi des Elfes. Je ne sais pas en quoi elle consiste, mais cela vous faudra du courage et de la volonté, alors si vous acceptez, faites-le moi savoir. Il restait là en attendant qu'Ethna lui donne sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Ven 13 Avr - 19:59 | |
| Ethna se réjouit de la proposition du commandant et avait envie de sauter de joie mais n'en laissa rien parraittre. Elle réfléchit un peu puis se pronnça.
-Vous dites qu'il faut du courage...Et de la volonté...Dit-elle l'air préocupée.
-Hey bien, j'accepte! Dit-elle, un sourire fendant son visage.
-Que dois-je faire? Demanda t-elle, ayant repris son air naturel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Lun 16 Avr - 10:30 | |
| Le commandant fière d'avoir trouver la bonne personne fit apparaître un sourire sur son visage. Mornzar : Tu n'as qu'à te rendre à Exempla et le Roi t'expliquera en quoi consiste la mission! Il mit son épée dans son fourreau et attendit au cas où que la femme décide de lui addresser un dermier mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Lun 16 Avr - 16:11 | |
| -Je pars dès maintenant. Dit Ethna en rengeant son épée dans son foureau. Elle partit en direction de l'aile des chevaliers, fière d'avoir la confiance d'autant de gens. Puis, avant de pénétrer dans l'enceinte, elle se retourna vers le commandant.
-Merci. Dit-elle, sincère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Lun 16 Avr - 21:41 | |
| Mornzar : Cela m'a fait plaisir, mylady! Il se retourna et alla s'entraîner. Ethna entra dans l'enceinte du château et était prête à partir. Elle pouvait aller chercher son cheval à l'écurie. (HRP : Ne change pas de sujet tu ne commenceras pas une conversation de 15 posts avec le palefrenier. Juste dire que tu es rendu.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Mar 17 Avr - 16:59 | |
| (ok Lol!)
Une fois ses effets ramassés et son cheval scellé, Ethna partit pour Exempla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Mar 17 Avr - 21:24 | |
| Sur son grand cheval, Ethna était sortit par l'entrée sud. Elle comptait se rendre aux forêts qui séparait Mythan d'Exempla avant la tomber de la nuit, donc elle commença à chevaucher dès maintenant. Suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Dim 27 Mai - 14:48 | |
| Jack s'entrainais depuis quelque heure. Il avait enlevé son armure de sur ses épaules, fardeau innutile qui dérangeais ses mouvement. Il apréciais l'épée qu'il avais trouvé chez son père, un peu plus tard après la mort de celui-ci. Il avais des runes éranges dessus mais il n'avait jamais esseyé de les déchiffrer car il n'était pas doué a cela mais il doutait point qu'il restait de la magie dedans, malgré son étrange pesanteur, qui se comparais a un paquet de parchemin. Il était tout en sueur, et avait les yeux qui brulais a cause de ce sliquide un peu gluant. Il ne cédais pas cepandant a la fatigue de plus en plus grandissante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Dim 27 Mai - 14:57 | |
| Un autre chevalier qui s'entraînait depuis quelques temps lui aussi s'approcha et Jack.
Chevalier : Bonjour, je te voie aller depuis tout à l'heure et tu as un énorme potentiel comme chevalier! J'en suis fortement impressionné et j'ai pensé à quelque chose pour toi.
Il laissa le chevalier s'arrêter à s'entraîner.
Chevalier : Serais-tu interessé par une mission tout en visitant une partie du monde? Une seule condition serai en vigueur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Dim 27 Mai - 15:00 | |
| Jack finit son enchaînement et ensuite, se retourna vers la personne qui lui parlais.
-Merci pour le compliment. Et tu a bien dit une partie du monde? Sa m'a l'air intéréssent mais quel est la condition? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Dim 27 Mai - 15:16 | |
| Cela prit un instant avant que le jeune chevalier répondre à l'homme.
Chevalier : La condition est bien simple, je ne suis qu'un jeune chevalier qui souhaite depuis qu'il est tout petit de devenir chevalier de la lumière.
Il s'arrêta un et reprit.
Chevalier : Je n'ai pas réellement le talent d'en devenir un et je souhaite que vous deveniez mon Maître. Alors, durant cette mission vous pourriez m'entraîner tout en rencontrant de nouveau défi. Si vous acceptez cette condition, je vous révèlerai l'endroit l'où commence la mission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Dim 27 Mai - 15:20 | |
| Jack le regardit un instant.
-Tu dit que tu n'a pas de talant, ceci est peut-être vrai, mais sa s'apprend. Et puis, tout le monde a le droit de tanter sa chance, toi compris. Alors, j'accepte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Dim 27 Mai - 15:26 | |
| Le chevalier sourit à pleines dents. Dalym : Je vous en remercie infiniment! J'ai oublié de vous dire mon nom, je me nomme Dalym. Il repensa à l'information qu'il avait reçu au propos de la misison et ssaya de ne pas oublier de détails. Dalym : Voilà, je n'ai pas tout les détails de la mission, mais juste assez pou savoir dans quoi nous nous embarquons. Celui qui nous invites à participer à sa mission est le Roi Katan en personne. IL souhaite récupérer un objet précieux à ces yeux qui semble bien gardé. Selon les rumeurs qui circule, il sertait gradé par un puissant magicien. C'est tout ce que je sais. Partons-nous dès mainteant ou nous nous entraînons encore un peu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Dim 27 Mai - 15:31 | |
| Jack réfléchit un peu en regardant Dalym et décida de lui posser quelque question.
-Pour ta sécurité, avant de partir, j'aimerai savoir si tu a une épée et si tu t'est déja battu avec une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Dim 27 Mai - 15:53 | |
| Dalym regarda Jack dans les yeux comme marque de respect. Dalym : Certainement, sinon je ne sais pas comment j'aurai obtenu le titre de chevalier et oui j'ai une épée, bien banale, mais j'en ai une. Il attendit que Jack continu son interrogatoire puisqu'il semblait avoir d'autres questions, peut-être qui se trompait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cour d'entrainement Dim 27 Mai - 15:57 | |
| Jack pensait qu'il falais partir le plus tôt possible car un roi devais l'attendre. Ensuite, il se retourna vers Dalym.
-Une épée est une épée. Même une vieille épée rouillé peut causer bien du dommage, si elle coupe assey bien. Maintenant nous allons partir. Où est ton cheval? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour d'entrainement | |
| |
|
| |
| La cour d'entrainement | |
|