Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Marchandage extrême

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marchandage extrême Empty
MessageSujet: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:44

Mephala se promenait parmi les nombreuse boutiques et tentait de se faufiler parmi ces derniers. Il voulait acheter de la nourriture pour lui. Il avait le choix entre trois kiosques, le premier était tenu par une vieille dame, le second par un homme et le troisième par une jolie jeune femme. Mephala se dirigea vers cette dernière.

-Bonjour jolie demoiselle, comment allez vous ? Je me nomme Mephala. Général des Armées.

la dame en question avait des cheveux brun bouclés et de magnifiques yeux noisettes. Elle avait la peau quelquepeu bronzé et avait de belle dents blanches. Elle était de la grandeur de Mephala et devait être dans la vingtaine.

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

La jeune demoiselle d'une beauté divine fit une petite courbette et lui sourit de ses lèvres pulpeuses.

Jeune Femme : Bonjour mon général! Je vais bien, merci de vous en préoccuper et vous?

Son kiosque fais de bois soutenait des tonnes de fruits, légumes et viandes fraiches. Quelques petites noix et noisettes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:56

-Je vais toujours bien en compagnie d'une aussi jolie femme...par hasard, seriez vous la fille de Marcorel le palefrenier ? Vous correspondez à la description qui m'a été faite.

Mephala tentait de montrer un intéret à la jeune femme car elle était jolie et aussi car elle lui ferait peut-être un rabais sur les produits.

-Et de plus, puis-je savoir votre nom si je n'en demande pas trop ?

Mephala s'intéressait vraiment à cette dame qui était...remarquablement jolie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:41

La joli femme rit un pour démontrer son affection envers Mephala.

Arkas : Je m'appelle Arkas! Et oui je suis la fille du palefrenier, il parle de moi à tous les inconnus qu'il rencontre pour me trouver un mari.

Toujours avec son beau sourire elle attendit une intervention du général.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:56

-Quel joli nom! je connais votre père depuis un bon moment, je ne suis pas vraiment un inconnu. Comme ça vous n'avez pas de mari...intéressant quoique surprenant. Cela m'étonne de voir une femme telle que vous sans mari.

Mephala laissa sa réponse en suspens en ayant un gros sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:06

La jeune femme rit un bon coup et repris la parole.

Arkas : Je suis heureuse de vous rencontez et merci pour tout ces compliments!

Les passants dans les rues commençait à augmenter. Ils se dirigeaient tous dans la même direction qui se trouvaient à être un rond point l'où qui était utilisé habituellment de messages communs pour que le message se passe de bouche à oreille plus rapidement. Les messages n'avait pas encore commencer, mais cela ne serai tardé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:23

-Cela me désole de devoir me retirer à une femme telle que vous mais j'ai les jambes quelquepeu engourdie alors je vais aller marcher un peu. j'espère que nous allons nous revoir Arkas car vous m'interressez beaucoup...et si par hasard je vous interresserais, parlez en à votre père, il sait où je me trouve et où me contacter.

Mephala décida d'attendre une réponse avant de se retirer. Depuis le début il avait toujours le même sourire fendu jusqu'au oreilles.

Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:37

(HRP: C'est bien beau la cruiser, mais tu n'étais pas la pour acheter de la nourriture Razz.)

Arkas lui répondit tout simplement.

Arkas : Je ne vous empĉherai de partir. Au revoir et peut-être à une prochaine fois.

Une petite file attendait derrière Mephala pour se servir et faire leurs petites commandes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:42

HJ:j'avais complètement oublié lol

-D'abord, je vais acheter quelques pommes. trois plus précisément. Combien cela couterait-t-il?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:01

Arkas pris trois pomme, elle les mit dans un sac en corde tressé et les présenta à Mephala.

-Cela vous fera 2 Gold la pomme pour un totale de 6 Gold.

Elle attendit l'argent avant qu'il parte avec les pommes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:09

Mephala lui tendit les 6g.

-Au revoir Arkas, au plaisir de nous revoir...

Il se dirigea vers le rond-point.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:28

Mephala remercia Arkas qui lui sourit en retour. Il se faufila dans la foule pour ce rapprocher de la scène l'où se tenait un homme moustachu. Il attendait que le plus de gens possible se soit approché avant de prendre la parole.

Homme : Oyé, Oyé. Ce message s'addresse principalement aux hommes forts et aux personnes souhaitant relever des défis. Il s'agit d'une mission envoyé par le Roi des elfes en personne. Il désire recruter de braves gens ayant goût d'aventure, de richesse et de pouvoir.

L'homme sur la scène avala sa salive et continua.

Homme : Que tous ceux qui sont interressé se rendre sur la scène.

Il attendit que la foule réagissent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:31

Mephala leva et la main et cria d'une voix forte:

-Moi je suis volontaire!

Il se dirigea vers la scène et y posa les pieds. Il se mit en position de salut et attendit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:45

Mephala fut le premier à accepter l'offre. Suivit de trois autres hommes qui montèrent sur la scène en même que lui. L'homme moustachu s'avanca devant les quatres hommes et leur remit chancun un parchemin.

Homme : Ceci est une carte pour vous rendre directement au château. Vous pouvez voyager en groupe ou bien seul, à vous de voir.

Les gens commençaient déjà à quitter les lieux puisqu'il n'y avat plus rien à voir.

L'un des trois regarda les autres et leur proposa son idée.

Homme2 : Je propose de voyager en groupe comme cela si jamais nous subbissons une attaque nous serons plus en sécurité.

Un autre prit la parole.

Homme3 : Je suis d'accord avec toi et vous?

Le dernier des trois dit d'une voix grave.

Homme4 : Jamais je ne voyagerai avec vous, nous nous reverrons là-bas, au revoir.

L'homme partit lentment, il souhaitait surment arriver le premier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:52

-Moi je suis d'accord pour voyager en groupe. S'il veut faire une course, il l'aura sa course. Prenez vous des chevaux et rejoignez moi à la sorti de la ville le plus vite possible. La sortie en direction de Exempla pour être précis. Quant à moi, je vais m'en acheter un à l'instant.

Mephala marcha quelques minutes avant de s'arrêter à une écurie avec quelques chevaux à l'intérieur. Il voyait un homme à l'air pauvre les nourrirs. Mephala s'y avanca et dit à l'homme:

-J'aurais besoin d'un de vos chevaux, accepteriez vous de m'en vendre un ? C'est très pressant, j'en ai besoin à l'instant. Sinon je devrai aller voir ailleurs.

Mephala attendait une réponse de l'homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:58

Les deux autres hommes partirent avertir leurs familles et allèrent cherhcer leurs chevaux. Il entra dans l'écurit et le palefreneir arrêta tout de suite de nourrir le cheval et se dirigea presque en courant vers son unique client de la journée. Il avait le grand sourire au visage sachant qu'il vendrai un cheval et qu'il pourrai avec cette argent nourrir sa famille.

Palefrenier : Bonjour, jeune homme. Les prix des chevaux varient selon le genre. De couse, de labourage, de promenade occasionnelle, de guerre et quelques autres. Alors qu'elle sorte de cheval désirez-vous?

Il attendit la réponse de son client.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:04

-Course de surcroît, un cheval de course, car je suis très pressé, alors combien cela coutera t-il?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:57

Palefrenier : Cheval de course.....Cheval de course

Il marchait de long en large dans l'écurie obeservant chacun des chevaux pour trouver lequelle conviendrait le mieux. Il s'approcha de l'enclos d'un des chevaux et lui caressa le museau.

Palefrenier : C'est celui-ci. C'est le plus rapide de mes chevaux.

Il le sortit de l'enclos et donna les rennes à Mephala.

(HRP: Je ne lui ai pas donné de caractérisque, à toi de voir)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:31

-Merci, ce cheval m'a l'air parfait...je vais le nommer Fureur...combien en voulez vous ?

Le cheval en question était beige, assez grand et avais une crinière noire. Il avait des yeux bleu et avait l'air d'avoir du coeur au ventre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:04

Le palefrenier calcula quelques instant et lui dit le prix.

Palefrenier : Cela vous fera 250 Gold.

Il attendit que le général paie avant de le laisser filer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:12

Mephala lui tendit la main contenat les 250 gold et dit:

-Merci bien, j'en avais bien besoin, ce n'est pas perdu.

Mephala enfourcha le cheval qui était déjà sellé et se rendit à l'endroit prévu. Il décida d'y attendre les autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:16

Le visage du palefrenier se rempli de joie lorsqu'il reçu son argent et remercia son client. Mephala partit ensuite à l'entrée de la forteresse, là où il était supposé se rejoindre.

Suite À l'entrée de la forteresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchandage extrême   Marchandage extrême Icon_minitime

Marchandage extrême
Page 1 sur 1