Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Fiche de Présentation de Idriss (Admin)

AuteurMessage
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Lifeleftjk2600/600Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Lifeleftjk246500/68750Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:49

-Nom : Idriss

-Prénom : N/A

-Autres comptes : n/a

-Race : Mage

-Affiliation : Le bien

-Continent d’origine : Arianeth

-Apparence : Il a l'air d'un humain d'une quarantaine d'année, Il est grand, Ces imposant. Il a les cheveux long, d'un brun foncé, jusqu'au épaule. Il a une tunique à capuchon rouge, une couronne serti d'un diamant à l'effigie de l'ordre des mages.

-Description psychologique : Un homme bons et honnête, n'aime pas la guerre, mais sens sert en dernier recours. Ces un homme autoritaire. Si quelqu'un s'en prend à ses confrères, il déchainera sa colère.

-Histoire :
Idriss est né dans un ancien village Aranieth, son père était Arkan, le demi-dieu envoyé sur Arkania pour tué son frère Matyr. La mère d’Idriss était une paysante bien normal. Dès ses tous jeunes âges, Idriss contrôlait des pouvoirs assez puissants. Son père lui montra rapidement a utiliser ses pouvoirs de la bonne façon, de concentrer son énergie pour pas prendre trop de sa force quand il utilisait un pouvoir. Son père partit de la maison quand il avait 30 ans (environ 6-7 ans pour un humain), son père lui avait dit qu’il devait aller voir de la famille. Mais en vrai, il allait au temple pour former des Mages à la grande guerre qui se préparait. Pendant 270 ans, Idriss ne vit aucune fois son père, il était rendu un homme costaud et vraiment puissant avec sa magie. Un jour où il s’entrainait à contrôler les éléments, le dieu céleste lui remit une couronne avec un diamand au centre. Le dieu lui dit

-Idriss, cette couronne m’a appartenu pendant toute mon existence. Je te la remets, je sais que tu va la porter, avec sagesse et que tu ne feras pas de mal a d’innocente personne pour rien.

-Mais qu’est-ce qu’elle fait pour que vous me la donner.

-Quand tu seras fâcher ou face à la mort, tu le verras.

Le dieu disparût dans une explosion d’étincelle de toutes sortes de couleur. Après cette évènement, Idriss ne saura plus jamais le même.

Idriss avait maintenant 350 ans et avait son père que les 30 premières années de sa vie. Un jour, Idriss faisait sa tournait des villages, comme a l’habitude. Il allait voir dans les villages voisin si toute allait bien, il guérissait les personnes malades. Ce jour là, quand il revenu de chez lui, il vit son père dans la maison avec sa mère dans les bras. Idriss courra à toute vitesse, quand il arriva au seuil de la porte, une vision d’horreur était devant lui. Sa mère avait le torse déchiqueté, comme s’il aurait eu une implosion à l’intérieur d’elle. Idriss regarda son père et articula du mieux qu’il pouvait.

-Qui… a…a fait sa!

Son père prit de rage, laissa tomber le corps inanimé de sa femme, prit Idriss par l’épaule. Idriss n’eut le temps de rien dire, qu’ils se retrouvèrent dans un grand temple. Quand Idriss regarda autour de lui, des milliers de mages s’entrainaient. Arkan dit à Idriss

-Celui qui a tué ta mère est mon frère et ton oncle par le fait même. Ce soir, il va avoir une guerre fils. Cache-toi et en aucun temps, tu dois mourir.

Sur ces paroles, la terre commença à trembler, à cause des milliers d’orcs qui avançaient sur les plaines d’Oman. Idriss comprit tout de suite que c’était le moment d’aller se cacher. La guerre eu lieu, des milliers de mages et d’orcs périrent dans cette guerre opposant les deux plus grands force magique sur Arkania. Cacher dans la plus haute salle du temple, Idriss voulut sortir pour aller voir ce qui se passait. Du haut du temple, Idriss vit des météores tombé du ciel et écraser des mages et des orcs. Ce que le jeune mage redouter le plus, venait de se passer. Son père tomba au sol, Matyr venait de tué sans pitié et sans remord son frère. Quand Idriss vit qu’il ne restait que lui, il retourna ou il était et attendit de voir son oncle. La silhouette de Matyr apparut dans la salle. Matyr tenta de tué Idriss, mais celui si avait tellement de rage en lui, que le diadème s’illumina d'un bleu percent. Les mains de Idriss devinrent bleu eu aussi, le jeune mage prononça une incantation que son père lui avait appris et Matyr se fit propulser hors du temple. À partir de ce moment, Idriss ne revit plus jamais son oncle Matyr.Céleste retourna auprès de Idriss, son petit-fils, il illumina celui-ci de sa lumière divine ce qui compléta son entraînement magique le rendant digne d’un grand maître mage.

Après la guerre, Idriss reconstruit le temple au complet et continua ce que son père avait commencé. Pendant mille ans, Idriss s’entraina, forma des jeune mages et alla former des alliances avec les autres races. Il avait aussi fabriqué des objets magiques qu’il avait donné un roi et à la reine de Mythan. Il est maintenant rendu a 1500 ans, et une vielle action du passé refait surface…

-Inventaire : Tunique avec capuchon rouge, couronne sertit d'un diamand

-Points Forts : Sa magie est extrêmement puissante. Un grand cœur.

-Points Faibles : Exigeant envers lui et ses confrères, en colère il n'est plus contrôlable.

-Pouvoir :
-Matérialisation et dématérialisation de lui-même ou d’un objet (endroit déjà visité)
-Télékinésie, Illusion
-Contrôle des éléments
-Lire les pensées (sauf goblin et orc)
-Génère un bouclier magique

-Métier : Dirigeant suprême, Maître Mage

-Grade ou popularité : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages

-Ordre ou Groupe : Mage

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur : Souvent

-Fuseau horaire : Canada

-Indisponibilité permanant : La semaine de 9h30 à 16h30

Dernière édition par Idriss le Mer 11 Juil - 13:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:12

Je valide! Bon RP! Mais tu devras attendre la date présice de départ du RP!
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Lifeleftjk2600/600Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Lifeleftjk246500/68750Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Lifeemptyql7  (46500/68750)

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:19

Je m'auto valide
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:21

MAJ de mon histoire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:00

Très bien sauuf quelques détails...

1- Ta mère ne peut-être morte avant la bataille quand que dans l"histoire on dit qu'elle meure aux côtés d'Arkan.

2- Il faudrait que tu parles de l'Internium.(Le temple ne s'est pas détruit tout seul Very Happy)

3- Dire le nom des races dont tu as fait des alliances.

4- Corrige un peu tes fautes d'orthographes et à quelques endroits tu n'utilises pas le bon mot, tu utilises des mots hors-sujet.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:13

Pour les mots hors sujet ta pas vraiment rapport, ton les mots son correcte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:02

Au faite son temple à pas été détruit par l'internium, au contraire c'est à cause de ça que je suis enfermé Razz les seuls gros dégats sur le temple c'est les météorites qui l'on peut-être touché ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:05

Oui tu as raison, mais il faudrait qu'il en parle, à mon avis au moins une phrase parce que c'est grâce à ça que le dieu céleste descend sur terre pour terminer son entraînement dont il n'a pas parler...
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:14

je crois que tu dit n'importe quoi, ces pas du tout le dieu qui m'entraine ces moi même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:02

Le dieu Céleste lui à juste donné quelques pouvoirs pour le préparer à mon retour évantuel par exemple...
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:28

Le problème ces que Matyr ces pas fier du tout a ma première histoire, j'avais dit clairement dans la première fiche que Matyr tuer mon père puis après il tuait ma mère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:03

On a tous dû faure des modifications et c'est pas plus grave que ça....non?
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:39

Ok premièrement, tu n'as pas eu a faire grand modification. Deuxièment, si tu te serais mêler un peu de tes affaires tout sa ne serait pas arriver, je me serai arranger avec Matyr. Je vais ajouter les choses qui me manque et je vais modifier l'affaire avec ma mère, pour que tout le monde sois content. Katan si tu veux continuer a me parler sur ce sujet, nous le ferons dans la zone modérateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Idriss (Admin)   Fiche de Présentation de Idriss (Admin) Icon_minitime

Fiche de Présentation de Idriss (Admin)
Page 1 sur 1