| Smileys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drakillo Invité
| Sujet: Smileys Sam 10 Mar - 15:07 | |
| Ce topic servira, au personnes le désirant, à montrer leur créations de smileys... En commencant par moi: Je vous rappelle que vous êtes tous invité à tenté votre chance et en créer un ou plusieurs. Pour les sceptiques, rassurez vous, ça ne m'a pris que 15 minutes et c'était mon premier que j'ai fait. C'est pas si dur. Alors si vous en avez, postez ici... |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: Smileys Sam 10 Mar - 15:21 | |
| Bien j'adore! Tu as du talent! Je vais tenter de faire le miens. | |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Smileys Sam 10 Mar - 15:53 | |
| Merci et en passant ne les convertis pas au format JPEG, ça va bouziller toutes tes couleurs et il sera moin beau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Sam 10 Mar - 20:18 | |
| Drakillion, si tu savais le nombre de Smiley que monsieur Vodevil à fait ^^ moi voici ceux que j'ai fais, et que je considère horrible lol Si quelqu'un veux se lancer dans la productio nde smilies pour SOW, il se gène pas lol ^^ |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: Smileys Sam 10 Mar - 20:25 | |
| Loll toi aussi tes pas pire Matyr t'en a combien a ton actif? 5 peut-être??? Mais c'est de la qualité! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Sam 10 Mar - 20:29 | |
| lol, merci, mais c'est certainement pas ma spécialité.. Au fait Drakillion, quand tu fais un smiley tu dois mettre le fond transparent pour qui s'ajence avec n'importe quel fond. Là il est sur du rouge et marche quand même! Si tu veux le mettre n'importe où, il est maintenant dans les smilies à gauche lors de la rédaction d'un message... il doit être de format " .gif " j'ignore ce que sa veux dire mais c'est comme ça quand il y a du transparent sur l'image |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Smileys Sam 10 Mar - 20:32 | |
| oui cest vrai quils sont assez cool...En tout cas, je vais me pratiquer encore mais si ya du monde qui en veulent pour leurs persos, ne vous gênez pas à me demander, mais vous ne les aurez pas tout de suite car j'ai d'autre choses a faire aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Sam 10 Mar - 20:57 | |
| Si jamais tu sais pas comment metre la trensparence tu naurqa qu'a faire les smilies et m'envoyer poru que je règle ce détail |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Smileys Sam 10 Mar - 21:19 | |
| ok, la prochaine fois je vais le faire, j'ai photofiltre alors c'est facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Sam 10 Mar - 22:37 | |
| petit question juste comme sa je c'est ben que vous utiliser paint ou photofiltre mais COMMENT vous fait ! |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Smileys Sam 10 Mar - 22:58 | |
| Bein c'est facile, tu zoom un max et apres ça tu prend le plan du perso désiré..comme moi, sous une autre fenetre, javais Drakillon(mon image) pour me repérer. 1)tu trace les lignes de contours 2)tu trace les lignes d'intérieur 3)tu met par exemple, chaque endroit necéssitant du rouge, tu le met, chaque endroit necéssitant du bleu, tu le met... 4)tu effectue la transparence 5)tu le sauvegarde sous format GIF et surtout pas sous format JPEG, tu vas tout bouziler tes couleurs...
Dans mes temps libres, je vais faire un tutoriel video à ce sujet mais il y a beaucoup de personnes étant meilleurs mais c'est avec la pratique que ça vien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Dim 11 Mar - 1:23 | |
| ok merci je vais aissailler sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Mar 13 Mar - 21:46 | |
| Crois tu que se serai possible d'avoir un smileys pour moi et pour mon autre compte(Durattor) si oui, bin presse toi pas c pas urgent |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Smileys Mar 13 Mar - 22:12 | |
| No problemo. Ils seront près d'ici une semaine. Si quelqu'un d'autre veut s'essayer aussi, poster les ici après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Mar 13 Mar - 22:13 | |
| Merci |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Smileys Mer 14 Mar - 18:12 | |
| Si tes capables de faire des paysent sa serait pas pire | |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Smileys Mer 14 Mar - 21:37 | |
| je vais m'essayer, mais c'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine mais des que je peux, je m'y met.
Liste actuelle: -Durattor -Kel'thuzad -Paysans |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Smileys Lun 19 Mar - 22:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Mer 21 Mar - 10:35 | |
| Salut, j'aimerais te commander mon smiley T'es très compétent pour les créer, et j'aimerais bien en avoir un, si ta liste d'attente n'est pas trop surchargée ! Merci d'avance !^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Smileys Mer 21 Mar - 13:37 | |
| J'aimerais en avoir un pour Kyrzan s'il vous plaît, et si tu es capable de faire des gardes de Mythan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Mer 21 Mar - 17:48 | |
| Critique personnelle pour Drakillion : Tes smilies sont biens, particulièrement Durattor et Kel'Thuzad, à un détail près et sans doute le plus important, il ne ressemble pas au personnage qu'ils sont sensé représenté. Durrator etst un Général Orc, et ton smiley à l'air d'un reptiloïde avec une armure dorée. Et les vêtements de Kel'thuzad ne sont pas mauve...
Je vais passer mon tour pour la critique des villageois si vous voulez bien... |
|
| |
Vodevil Admin
| Sujet: Re: Smileys Mer 21 Mar - 20:45 | |
| Comme je n'avais rien à faire j'ai tenter de faire le smiley à Kyrzan, désoler de voler ta job Drakillon c'est la derniere fois je le fais ^^. En passant c'est un style très différent comme vous pouvez le constater. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys Mer 21 Mar - 20:50 | |
| Style différent, mais j'adore. Bravo et merci | |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Smileys Jeu 22 Mar - 21:53 | |
| bon merci pour les commentaires Matyr, à vrai dire, j'étais pas trop sûr...et les villageois me faisait rire mais je ne baisserai pas les bras, je vais me pratiquer plus et peut-être que d'ici 3 semaines, ils vont plus ressemblés aux personnages et les villageois auront l'air moins...atteint d'une quelconque anomalie... |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys Jeu 22 Mar - 22:28 | |
| Ces pas une anomalie, on dirait des enfants ces juste sa loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys | |
| |
|
| |
| Smileys | |
|