-Nom : Kyrzan
-Prénom : n/a
-Autres Comptes : Idriss
-Race : Ange
-Sexe : Masculin
-Age : inconnu
-Affiliation : Le mal
-Continent d'origine : Les cieux
-Apparence : Quand il était un ange, il était grand. Il n’était pas vraiment musclé. Il avait de grandes ailes. Des oreilles comme les elfes, pointu. Il avait des cheveux fins et blond. En ce moment, il est très grand, très musclé. Il mesure environ 3mètre. Il a la peau mauve, cela est apparut lors de sa métamorphose. Il a deux grosse cornes, Kyrzan a encore ses ailes, mais ils sont troué à quelques endroits. Il a encore la capacité de voler. Kyrzan est tatoué de symbole mythique vert.
-Description psycologique : Nyrzan est cruel, sans pitié. Il obéit à Matyr et Alamyr seulement. Il n’a jamais de remord, son âme est aussi noir que celle de Matyr. Il aime répandre la souffrance. Il est très loyal envers Matyr, on peux dire qu’ils ont un lien spécial.
-Histoire :
Kyrzan est née dans les cieux, il n’a pas de mère ni de père. Il a était créé par le dieu Céleste. Kyrzan était un ange. Céleste créait peu d’ange, ces êtres ailés étaient créé pour des tâches spécifiques. Kyrzan eut un entrainement divin au corps à corps. Céleste l’avait créé pour surveiller le château blanc, ou plus communément appelé la cité du nord. Alors Kyrzan était disposé à surveiller le demi-dieu déchu, Matyr. À la fin de son entrainement, Kyrzan avait quitté les cieux pour accomplir son destin. Arrivé aux portes de la grande cité du nord, Kyrzan voyait que des humains et des elfes montaient leurs campements, et certains continuaient la construction de la grande muraille. Pendant de longue années les humains tentèrent de reconstruire la muraille, mais chacun d’eux réussissait à s’entre tuer. Ce phénomène était causé par Matyr et son grand pouvoir de corruption. Un jour, Kyrzan vit arrivé une troupe importante d’homme et d’elfe. Kyrzan les avait avertit de ne pas dépasser cette muraille maudite. Mais les hommes ne l’écoutèrent pas. Matyr fit comme il avait toujours fait, il corrompit tout les hommes et elfe de cet endroit. Un combat sanguinaire éclata, tout le monde se battait. Kyrzan s’éleva dans les aires pour se sauvé de cette bataille. Matyr savait qu’il ne pouvait pas entrer dans l’esprit de l’ange, mais ci Kyrzan était affaibli, il le pourrait. Il ordonna aux hommes et aux elfes d’attaquer l’homme ailé. Des flèches traversaient les ailes de Kyrzan, se qui le fit tomber au sol. Les hommes armés d’épée assenaient des coups d’épées sur l’ange. À présent, Kyrzan était très faible, alors Matyr en profita pour prendre le contrôle de Kyrzan. Kyrzan sous les ordres de Matyr partit vers Marakan. Kyrzan avait suivis les ordres à la lettre, Matyr lui avait dit ensuite de tomber dans le gouffre de l’enfer. Matyr n’avait jamais testé un ange dans son gouffre, alors il était impatient du résultat de cette expérience qu’il surveillait attentivement malgré la distance. Kyrzan en sortit plutôt changé. Il était devenu plus grand, beaucoup plus musclé. Il avait des tatous d’un vert fluorescent, et il avait la peau mauve. Ses ailes étaient deux fois plus grandes et deux immenses cornes lui avaient poussé sur le front. Quand Matyr vit cela, il lui vit un avenir prometteur au sain de la légion du sang. Kyrzan était maintenant un nouveau chevalier de l’ombre, il était prêt à se battre, le seigneur du sang pouvait compter un nouveau disciple. Grâce aux cuves du gouffre de l’enfer, Matyr s’était assurer en brouillant les souvenirs de Kyrzan qu’il ne se souviendrait jamais de pourquoi il était réellement venu sur la terre des mortels. Ainsi fut créé cette étrange créature qui terrorise les royaumes du bien accompagné de ses alliés. Étant un tout nouveau légionnaire du sang, Kyrzan fut rapidement contacté par Matyr qui voyait en lui un des plus grands chevaliers de l’ombre de l’histoire de cet ordre d’assassin maléfiques…
-Inventaire : Les dagues maudites
-Points Forts : Sa force, sa vitesse dans les aires, sa grande endurance physique
-Points Faibles : Il est impulsif, sur le coup de la colère, il peux être dévastateur. Une trop grande confiance en lui. Il n'est pas du genre à dialoguer.
-Metier : Chevalier de l’ombre
-Grade ou popularité : Chevalier de l’ombre
-Ordre ou Groupe : Orc
Pouvoir :
-Corruption :Manipule l'esprit des gens trop fragile pour les faires sombrer du côté du mal
-téléportation à courte distance :Kyrzan peut disparaître comme le vent dans un nuage de brume noir, plus il se téléporte loin plus la disparition se fait lentement. S'il se téléporte à 10 mètres, le pouvoir est instantané.
-Il peux faire apparaître ses dagues comme bon lui semble
Habilité : Très endurant physiquement, une force physique exeptionnelle
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur : les soir
-Fuseau horaire : QC
-Indisponibilité permanante : les jours de semaine