| Votre Nom !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre Nom !? Lun 26 Fév - 21:27 | |
| J'ai créée ce sujet pour savoir ...juste comme sa .... de ou vien votre nom d'utilisateur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Lun 26 Fév - 21:37 | |
| Moi mon nom, est une déviation de Arkillon, qui vient des livres Amos Daragon. J'aimais ce nom et je le prenais partout ou je m'inscrivais jusqu'a-ce-qu'i soit déjà pris sur un site, je l'ai modifié et ça a donné Drakillon...Depuis ce temp, j'utilise celui la partout.l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Lun 26 Fév - 22:11 | |
| Moi, le nom de Katan viens d'un livre que j'ai lu c'est ''Pakkal''. Lorsque j'ai cherché un nom pour le Roi des elfes, j'étais entrain de lire ce livre justement et moi et Idriss le trouvaient bien, alors je l'ai gardé...Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Mar 27 Fév - 0:39 | |
| Moi mon nom vien du seigneur des anneaux voici la description original dans le seigneur des anneaux: Azaghâl est un nain, seigneur de belegost de ? 1A - 473 1A . Il participa a l'union de Maedhros et mena les nains lors de Nirnaeth Arnoediad. c'est lui qui fit fuir les dragons en blessant grièvement Glaurung , qui dut fuir le combat, au prix de sa vie. A sa mort, ses combattants l'emportèrent hors de la mêlée en chantant un hymne funèbre "sans plus tenir compte de leurs ennemis, et nul n'osa les arrêter". Ce haut fait d'armes accorda une grande gloire aux nains de Belegost , d'autant qu'ils furent les derniers à résister parmi ceux qui suivaient Maedhros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Mar 27 Fév - 0:55 | |
| Ce nom vien aussi du seigneur des anneaux voici la description original dans le seigneur des anneaux: en gros ses le premier roi du gondor lien pour la version complete Elendil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Mar 27 Fév - 9:38 | |
| Moi...Hem... Mon nom est inventé de toute pièce, comme celui de mon autre compte,Katar Aswo. Je n'ai aucune source d'inspiration dans le réel, j'utilise ce qui me passe par la tête. Soyons francs, les résultats sont quelque peu... Originaux, n'est-ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Mar 27 Fév - 17:44 | |
| Moi, "Mordred" viens assurément de la mythologie arthurienne, c'est le fils du roi arthur qui tue son papa^^.
Bref, un jour ou je devais faire un personnage pour un D&D je n'avais pas beaucoup d'inspiration et j'ai reprit ce nom sans scrupule depuis je l'utilise pour plusieurs JDR et pour ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Mar 27 Fév - 18:44 | |
| Mon pseudo?
Boris c'est mon prénom et Malganis le nom d'un seigneur de l'effroi dans Warcraft... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Mar 27 Fév - 19:03 | |
| Mon mon nom, disons que c'était Matyr à mon arrivé, l'histoire était déja prête alors j'ai gardé le nom. Mais en général je fais mes nom à partir d'un mélange de quelques personnages moins connues ou d'endroits clés dans l'histoire. Ainsi, si on connais toute mon histoire(pas Matyr ^^) on fait des liens avec mon nom, j'adore |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Votre Nom !? Mer 28 Fév - 19:32 | |
| Moi en faite, ces Katan qui as sortit sa demême je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Mer 28 Fév - 22:10 | |
| Je m'en rapelle même pas . Ça doit être le gorille qui m'a fait oublié. Gorille , si tu comprends... |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Votre Nom !? Jeu 1 Mar - 23:25 | |
| K continue comme sa Katan loll mais pense pas devenir humoriste lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Ven 2 Mar - 12:35 | |
| Pourquoi c'était mon rêve... . Ma carrière est foutu...Bon j'arrête de faire le niaiseux, vous pouvez reprendre le sujet principale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Jeu 3 Mai - 22:56 | |
| Moi ça vient du jeu: The elder scrolls 3 morrowind, cest un rpg très cool, bien qu'assez mal fait. Mephala est un prince dremora (race d'êtres puissants) et il est mechant, il use de ses pouvoirs afin de tromper les humains par la malchance... explications détaillée ici: Mephala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Sam 5 Mai - 8:46 | |
| Moi, ça vient du jeu de stratégie en tour par tour Battle For Wesnoth, c'est un petit jeu à télécharger gratuitement et légalement .( http://www.wesnoth.org/) J'ai choisis au hasard, dans une campagne du jeu, un des personnages liches, qui s'appelait Mal-Uldhar, je l'ai trouvé au moment même ou j'écrivait ma fiche. |
|
| |
Sheyenne Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Mer 9 Mai - 22:09 | |
| Moi mon nom vient d'une série manga japonaise intitulée : Wild Arms Twilight Venom...je vous conseille bien que ce soit seulement en Anglais. Il a 25 ans dans la série. Sheyenne Rainstorm est un tireur légendaire capable capable de manier les puissant ARMS. Après avoir été tiré dans une fusillade trois ans auparavant, cet homme de 25 ans se retrouve prisonnier d'un corps de môme de 10 ans, et il ne recoit plus aucune attention des dames qui se serait prosternées à ses pieds avant qu'il devienne jeune. Il tente le tout pour le tout afin de retrouver son corps d'origine, persuadé qu'il sévit quelquepart dans son vaste monde... Sheyenne Rainstorm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Nom !? Jeu 10 Mai - 21:35 | |
| Mon nom vient d'un volcan en Europe qui a fait beauoup de dégâts! XD! Il s'appel Etna mais je trouvais qu'il manquait quelque chose alors j'ai mis un H (Ethna) Et c'est moi qui ai créée ce nom là alors pas touche! Je mets un copyright dessus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Nom !? | |
| |
|
| |
| Votre Nom !? | |
|