-Nom : Kruezvald
-Prénom : Mephala
-Autres Comptes : Drakillon
-Race : Humain
-Sexe : Masculin
-Age : 31 ans
-Affiliation : le bien
-Continent d'origine :Mythan
-Apparence :Il n’est pas très imposant mais il est bel homme. Il a l’air moins fort qu’il l’est. Son armure est faite d’or et d’argent ce qui le rend avec une allure de roi à la guerre. Il a les cheveux brun-roux et est grand, il mesure environ 6 pieds et porte fièrement sa cape rouge.
-Description psycologique : Fort intelligent et ancien historien, donc il connaît beaucoup de choses et est une source de savoir pour tout ce qui ne touche pas l’enseignement de la magie.
-Histoire : Depuis l’enfance, Mephala a eu une vie facile excepté la fois ou lui et son frère Drakillon ont été séparés pour mieux pouvoir nourrir la famille. Drakillon, dès l’age de 2 ans, a été adopté par son oncle sur Magyars. Quant à lui, Mephala resta dans sa famille qui vivait sur Mythan dans une petite bourgade près du château. Dès 8 ans, Mephala commença son entraînement de chevalier sous la tutelle de son idole nommé Greil, qui était un grand chevalier n’ayant pas passé à l’histoire. Tout en étant apprenti, Mephala étudia l’histoire de chaque continent et les races d’animaux vivant sur chacun d’eux. Très vite, il devenu le plus intelligent jeune garçon de son village natal. Après quelques années d’apprentissage de la guerre, Mephala fût adoubé au rang de chevalier. Lors de sa première guerre, il trouva une épée de mythril et une armure en or et en argent sur un cadavre, il décida de les garder et de les porter pour montrer son impériosité. Les quelques années suivantes, Mephala promit de se rendre au rang de Général des armées, et au bout de trois ans de plus, il le devenu. Grâce à celà, il peut mieux défendre les villageois et il acquiert de nouvelles connaissances. À part de son métier de Chevalier et de Général, il est forgeron dans son village natal. Il forge lui même quelques-unes des armes de ses plus fiers guerriers et il peut même parfois en faire à quelques nécessitant. Cependant, il les faits gratuitement mais pas en grande quantitée pour ne pas faire de la concurence aux autre forgeron. Il ne considère pas ce travail comme un métier mais plus comme un passe-temps. Un jour, il commandera ses hommes dans la grande guerre... Mais en attendant, il veut profiter du temps de semi-paix pour draguer les jeunes femmes et pour continuer à forger pour le plaisir.
Lorsque la guerre recommencera, il espère être au front au cas où il mourrerait, afin d'avoir une mort digne en combat, en espérant que cette guerre soit bien planifiée car il aura besoin de toute ses chances s'il tient à survivre et peut-être rencontrer l'amour, qui sait? Cependant il aime bien le célibat.
-Inventaire : Épée de Mythril, Armure en Or et en Argent et une cape rouge Elfique.
-Points Forts : Il est bon tacticien et est rapide et fort.
-Points Faibles : Il ne pense qu’aux filles et à la guerre.
-Metier : Général des Armées de Mythan
-Grade ou popularité : Général des Armées de Mythan
-Ordre ou Groupe : Humain
Pouvoir : Il n’a aucun pouvoir.
Habilité : Très habile à l’épée et à l’arc et bon tacticien.
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur :les fins de semaines et lorsque je n’ai pas d’école.
-Fuseau horaire : GMT -04.00 Atlantique (Canada)
-Indisponibilité permanante :La semaine pendant le jour et la fin de semaine le matin.