Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Waker

2 participants
AuteurMessage
Waker
Invité
Anonymous

Waker Empty
MessageSujet: Waker   Waker Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:59

-Nom : -

-Prénom : Waker

-Autres Comptes : Aucun sauf je suis sur l'ordinateur de Izaac

-Race : Humain

-Affiliation : Mal

-Continent d'origine : Mythan

-Apparence : Lorsqu'il est Blanc , il porte une armure coller litérallement sur lui.Elle est blanche avec des lignes creuser laissant sortir une couleur or vif.Waker porte aussi un casque assorti au reste de son corps. Sur ses avants bras , il y a une lègerte épaisseur qui le protège depuis qu'il recu le coups d'épée de Raden.
Lorsqu'il est Noir , son armure est noir ainsi que tous le reste de son corps.Il porte une sorte de masque qui recouvre son nez et sa bouche.Waker a des yeux bleu rajouter d'un peu de blanc.

-Description psycologique : Waker , depuis sa mutation , est d'une force incroyable. Il est aussi intelligent. Mais depuis qu'il est du coté du mal , il est très sombre , Waker est devenu un homme absoluement diabolique , il aime faire le mal et tuer. Si vous vous mettez dans son chemin , il ne vous laissera pas partir de si tôt

-Histoire : Waker est née de Fred Garsch et de Valla Shric.Son père était un simple forgeron et sa mère s'occupait de son frère cadet. Son frère Frake était très perturber , il avait beaucoup de probleme mentaux.Il souffrait d'une maladie très grave au cerveau.Cette maladie causait a Frake de ne pas penser comme les autres ce qui le poussait a faire des choses très dangereuse.Il a même deja tenter de tuer son père a plusieurs reprise pour aucune raison précise. Environ a ses 15 ans , Waker fit un voyage avec sa famille a Marakan. Il visitaire un volcan car Frake rêvait d'aller a cet endroit alors toute la famille montèrent au sommet . Il se fréaire un chemin jusqu'en au pour enfin voir l'interieur du volcan. Son père , sa mère , Waker et Frake était tous la a regarder le volcan.Lorsque tout a coup Frake , a cause de sa maladie , poussa son père dans la lave. Waker eu le reflex de se coucher par terre et d'attraper le collais de son père.Waker tenait a peine son père que le tissu se fenda et laissa tomber le pauvre Fred.Waker fou de rage attrapa Frake et tenta de le pousser en bas mais lorsqu'il tenta une manoeuvre pour le faire glisser , il glissa lui aussi.Malgré la tentative de sa mère il tombèrent tous les deux dans le gigantesque volcan.Sa mère désespéré quitta la place , pleurant a chaude larme.Mais un miracle ou presque c'est produit.Une personne sortit du volcan, ne ressemblant a aucune des 3 victimes.Il était recouvert d'une sorte d'armure blanc.Son corps se sortait de plus en plus du volcan quand tout a coup une main noir apparaissa dèrriere la personne blanche. Il s'aggripa a lui mais il traversa le corps de l'homme comme si il était fait d'air.Puis , lorsque l'homme c'est a dire Waker sorti complètement du volcan , l'ombre qui le suivait entra en lui. Waker se demanda ce qui se passait car il n'avait pas remarquer encore des changements.

-Papa? Maman?

Il regardai tout autour de lui , ne se souvenant de rien.Le choc lui avait fait perdre la mémoire.Puis , devant lui se tenait une personne cacher par son capuchon.

-Toute mes Salutation Waker , je suis ton nouveau maitre Alamyr.Tu peut deja te compter chanceux que je ne t'ai pas laisser périr toi et ton frère dans ce volcan.Maintenant que je t'ai faite une faveur , a toi de m'en faire une , Suis moi .

Waker perturbé repondit en s'anglotant.

-Mon frère ? ou est t'il?

-Tu est très fort mais trop gentil , tandis que ton frère lui , est ton opposé.Alors j'ai décidé de rassemblé les deux cotés de la médailles c'est a dire toi et ton frère partageant la même forme humaine.Mais j'ai quand même réflichis , ton frère pourrait causer certain problème avec cette maladie en lui , alors tu aura toutes les déscision a ta guise.Mais maintenant , tu est le mal!

Waker ne savait plus quoi répondre , il se sentait très mal . Alamyr lui expliqua qu'il avait maintenant le choix d'être deux forme humaines(La noir et la blanche)et aussi comment il devait procédé pour choisir sa forme humaine et la controler.Après toute ces expliquation importantes , Waker n'ayant plus rien a perdre , suiva le seigneur du sang qui le conduisa jusqu'au début de ces épreuves.Malgré les difficultés rencontré lors de ces épreuves il les surmonta tous avec grace et force.Waker réussisa a vaincre Raden , sa dèrnieres épreuves, il recu deux coups a chaque avants bras mais il s'en sorti vivants. Waker devena de plus en plus fort surtout depuis qu'il prit la décision d'être du coté du mal.Il devena chevaliers de l'ombre et combatta au coté du grand Alamyr.

-Inventaire :Épée , Dague.

-Points Forts :
Noir: Très Fort , Très imposants , Combat a main nu
Blanc:Fort mais moin qu'en Noir , combat a l'épée

-Points Faibles : Avants bras. Reste a Détermine si les modo pourrai m'aider...

-Metier : Chevalier de l'ombre

-Grade ou popularité : Chevalier de l'ombre

-Ordre ou Groupe : Orc

Pouvoir : Téléportation a courte distance, corruption

Habilité : Combat a main nu , Combat a l'épée , Force.

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur :
Izaac:Toujours Waker : La Fin de semaine.

-Fuseau horaire : Heure Universelle

-Indisponibilité permanante : Aucune pour le moment.

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Waker Lifeleftjk2600/600Waker Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Waker Lifeleftjk246500/68750Waker Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:54

Désolé, mais je ne crois pas que ce personnage est encore un des tiens. J'aimerais que tu m'explique
http://sagaofwar.heavenforum.com
Waker
Invité
Anonymous

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:14

C'est Moi Izaac qui réecri son histoire sur mon ordi , car son ordi est très mauvaise et en plus sa connection est sur le telephone(la connexion pauvre , c'est sa que sa donne être dans un trou en campagne Razz )

Alors la fin de semaine il va venir chez moi souvent pour jouer avec son personnage , sinon je vais lui parler au telephone pour que j'écrive se qu'il veut dire sur le site.

Il aime vraiment le site sauf qui ne peut pas y particier chez eux... Ya tu une facon de montrer que c'est a lui l'account???
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:10

Non je te crois, mais si j'apprend que le compte est a toi Izaac, tout tes comptes seronts bannis sans exèption. Prend ceci comme une avertissement.
Invité
Invité
Anonymous

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:01

Je crois qu'il y aurai une manière, mais ça ne nous prouverai pas à 100% que c'est vraiment une autre personne que Izaac, puisque tu nous as dit que ton ami avait Internet de base, mais c'est mieux que rien..(C'est la même chose que j'ai Sad)

Alors, envoie-nous l'addresse IP de l'ordinateur de ton ami et demande lui de se connecter à partir de son ordi s'il le peut bien sûr, sinon ça marchera pas... et comme cela on pourrai vérifier si l'addresse corespnd, mais come je l'ai dit plus haut ce n'est pas sûr à 100% qu'on sache si c'est vraiment quelqu'un d'autre...
Invité
Invité
Anonymous

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:27

Sache que la seule source de nos doutes est ta précédente cacheterie lors de la création de ton compte "Izaac", tu avais "oublié" de mentionner que Mobius était un des comptes. Alors te faire confiance maintenant est plus dure, désolé.
Waker
Invité
Anonymous

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:25

Et bien , comme je n'avais pas joué avec Mobius je ne croyais pas que cela dérangais.

Mais bon ej vous comprend mais j'ai faite un arrangement Avec Idriss pour prouver que ce n'est pas moi.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:48

J'ai vrai, j'affirme ce qu'il dit. Ces vrai que le compte n'est pas à lui.
Waker
Invité
Anonymous

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:25

Bon et voila j'ai fini ma fiche , Je sais , c'est la plus bizarre des histoires Razz Alors voila je sais que cela pourrait déranger pour mes deux formes humaines alors se serai pour savoir si cela derangerais les modos. Je vais reposter cette histoire lorsque je pourrai aller sur l'ordinateur a ma propre maison.
Waker.!.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:42

Bon premièrement, c'est qui Raden? Deuxièmement, j'aimerais que le seigneur du sang vienne poste pour donner son accord. Pour qu'il donne son accord sur ton histoire, vue qu'il en fait partit.
Waker
Invité
Anonymous

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:52

Raden , c'est quelqu'un que j'ai inventé... Mais si le Seigneur du Sang(Alamyr) Veut trouver un autre defi finale pour remplacer celui la sa ne me dérange pas.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Masculin Nombre de messages : 238
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Waker Lifeleftjk2238/300Waker Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Waker Lifeleftjk216875/29000Waker Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:03

Je me demande encore comment j'ai fait pour te sauver la mise sur ce coup ^^, mais je suis d'accord, sa marche pour moi. Pour tes pouvoirs tu as téléportation a courte distance et corruption, puisque tous les chevaliers de l'ombre ont ses pouvoirs (c'est la base).
http://www.carnarium.pureforum.net
Waker
Invité
Anonymous

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:00

Merci.

Je te laisse le choix si tu veux garder l'histoire comme sa ou tu veux dire comment tu veux me sauver , a toi de choisir.

Je rajoute mes Pouvoirs
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:22

Personnage supprimé à sa demande
Contenu sponsorisé

Waker Empty
MessageSujet: Re: Waker   Waker Icon_minitime

Waker
Page 1 sur 1