-Nom : -
-Prénom : Waker
-Autres Comptes : Aucun sauf je suis sur l'ordinateur de Izaac
-Race : Humain
-Affiliation : Mal
-Continent d'origine : Mythan
-Apparence : Lorsqu'il est Blanc , il porte une armure coller litérallement sur lui.Elle est blanche avec des lignes creuser laissant sortir une couleur or vif.Waker porte aussi un casque assorti au reste de son corps. Sur ses avants bras , il y a une lègerte épaisseur qui le protège depuis qu'il recu le coups d'épée de Raden.
Lorsqu'il est Noir , son armure est noir ainsi que tous le reste de son corps.Il porte une sorte de masque qui recouvre son nez et sa bouche.Waker a des yeux bleu rajouter d'un peu de blanc.
-Description psycologique : Waker , depuis sa mutation , est d'une force incroyable. Il est aussi intelligent. Mais depuis qu'il est du coté du mal , il est très sombre , Waker est devenu un homme absoluement diabolique , il aime faire le mal et tuer. Si vous vous mettez dans son chemin , il ne vous laissera pas partir de si tôt
-Histoire : Waker est née de Fred Garsch et de Valla Shric.Son père était un simple forgeron et sa mère s'occupait de son frère cadet. Son frère Frake était très perturber , il avait beaucoup de probleme mentaux.Il souffrait d'une maladie très grave au cerveau.Cette maladie causait a Frake de ne pas penser comme les autres ce qui le poussait a faire des choses très dangereuse.Il a même deja tenter de tuer son père a plusieurs reprise pour aucune raison précise. Environ a ses 15 ans , Waker fit un voyage avec sa famille a Marakan. Il visitaire un volcan car Frake rêvait d'aller a cet endroit alors toute la famille montèrent au sommet . Il se fréaire un chemin jusqu'en au pour enfin voir l'interieur du volcan. Son père , sa mère , Waker et Frake était tous la a regarder le volcan.Lorsque tout a coup Frake , a cause de sa maladie , poussa son père dans la lave. Waker eu le reflex de se coucher par terre et d'attraper le collais de son père.Waker tenait a peine son père que le tissu se fenda et laissa tomber le pauvre Fred.Waker fou de rage attrapa Frake et tenta de le pousser en bas mais lorsqu'il tenta une manoeuvre pour le faire glisser , il glissa lui aussi.Malgré la tentative de sa mère il tombèrent tous les deux dans le gigantesque volcan.Sa mère désespéré quitta la place , pleurant a chaude larme.Mais un miracle ou presque c'est produit.Une personne sortit du volcan, ne ressemblant a aucune des 3 victimes.Il était recouvert d'une sorte d'armure blanc.Son corps se sortait de plus en plus du volcan quand tout a coup une main noir apparaissa dèrriere la personne blanche. Il s'aggripa a lui mais il traversa le corps de l'homme comme si il était fait d'air.Puis , lorsque l'homme c'est a dire Waker sorti complètement du volcan , l'ombre qui le suivait entra en lui. Waker se demanda ce qui se passait car il n'avait pas remarquer encore des changements.
-Papa? Maman?Il regardai tout autour de lui , ne se souvenant de rien.Le choc lui avait fait perdre la mémoire.Puis , devant lui se tenait une personne cacher par son capuchon.
-Toute mes Salutation Waker , je suis ton nouveau maitre Alamyr.Tu peut deja te compter chanceux que je ne t'ai pas laisser périr toi et ton frère dans ce volcan.Maintenant que je t'ai faite une faveur , a toi de m'en faire une , Suis moi .Waker perturbé repondit en s'anglotant.
-Mon frère ? ou est t'il?-Tu est très fort mais trop gentil , tandis que ton frère lui , est ton opposé.Alors j'ai décidé de rassemblé les deux cotés de la médailles c'est a dire toi et ton frère partageant la même forme humaine.Mais j'ai quand même réflichis , ton frère pourrait causer certain problème avec cette maladie en lui , alors tu aura toutes les déscision a ta guise.Mais maintenant , tu est le mal!Waker ne savait plus quoi répondre , il se sentait très mal . Alamyr lui expliqua qu'il avait maintenant le choix d'être deux forme humaines(La noir et la blanche)et aussi comment il devait procédé pour choisir sa forme humaine et la controler.Après toute ces expliquation importantes , Waker n'ayant plus rien a perdre , suiva le seigneur du sang qui le conduisa jusqu'au début de ces épreuves.Malgré les difficultés rencontré lors de ces épreuves il les surmonta tous avec grace et force.Waker réussisa a vaincre Raden , sa dèrnieres épreuves, il recu deux coups a chaque avants bras mais il s'en sorti vivants. Waker devena de plus en plus fort surtout depuis qu'il prit la décision d'être du coté du mal.Il devena chevaliers de l'ombre et combatta au coté du grand Alamyr.
-Inventaire :Épée , Dague.
-Points Forts :
Noir: Très Fort , Très imposants , Combat a main nu
Blanc:Fort mais moin qu'en Noir , combat a l'épée
-Points Faibles : Avants bras. Reste a Détermine si les modo pourrai m'aider...
-Metier : Chevalier de l'ombre
-Grade ou popularité : Chevalier de l'ombre
-Ordre ou Groupe : Orc
Pouvoir : Téléportation a courte distance, corruption
Habilité : Combat a main nu , Combat a l'épée , Force.
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur :
Izaac:Toujours Waker : La Fin de semaine.
-Fuseau horaire : Heure Universelle
-Indisponibilité permanante : Aucune pour le moment.