Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion
Auteur
Sujet: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Lun 19 Fév - 9:37
Si certains d'entre vous jouent à Diablo 2 ou avez arrêté mais avez le goût de recommencer, je propose que nous fassions un clan. (simple proposition)je sais qu'il y a beaucoup de nouveaux jeux (WoW,GoW...) mais si vous aimez encore ce jeux, je trouve que ça peut-être une bonne idée.
Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 lord of destruction.(S'il y en a)
Drakillo Invité
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Lun 19 Fév - 23:45
s'il ce sujet reste plus de 2 semaines et que personne ne répond, je propose de l'effacer.
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Mar 20 Fév - 0:17
D'accord je te laisse 2 semaine
Drakillo Invité
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Mar 20 Fév - 22:17
merci
Drakillo Invité
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Mar 20 Fév - 22:20
mais ca metonnerais quil y en ait ici
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Mar 20 Fév - 22:22
Moi j'ai encore un compte mais je joue plus vraiment
Drakillo Invité
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Mar 20 Fév - 22:24
mais ca metonnerais quil y en ait ici
Drakillo Invité
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Mar 20 Fév - 22:25
mais si il y en a, ils sont trop genées pour lassumer
Drakillo Invité
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Mar 20 Fév - 22:25
ou ils naiment pas sa online
Drakillo Invité
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Mar 20 Fév - 22:26
jaime pas sa parler seul
Drakillo Invité
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Mar 20 Fév - 22:27
Tas un compte !? cool... moi aussi, lol en fait, je vien de recommencer, javais arreté
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Mar 20 Fév - 22:28
la prochaine fois marque tous dans un seul poste, parce que la tu fais du flood... mais seul. Alors si tu veux pas passer pour un fou loll
Drakillo Invité
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Mar 20 Fév - 22:28
jme sens chez le psy... jpense que je vais arreter de parler seul et que je vais aller parler ailleurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion
Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion
Page 1 sur 1