Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion

AuteurMessage
Drakillo
Invité
Anonymous

Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Empty
MessageSujet: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:37

Si certains d'entre vous jouent à Diablo 2 ou avez arrêté mais avez le goût de recommencer,
je propose que nous fassions un clan.
(simple proposition)je sais qu'il y a beaucoup de nouveaux jeux (WoW,GoW...) mais si vous aimez encore ce jeux, je trouve que ça peut-être une bonne idée.

Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 lord of destruction.(S'il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:45

s'il ce sujet reste plus de 2 semaines et que personne ne répond, je propose de l'effacer.
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Lifeleftjk2600/600Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Lifeleftjk246500/68750Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:17

D'accord je te laisse 2 semaine
http://sagaofwar.heavenforum.com
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:17

merci
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:20

mais ca metonnerais quil y en ait ici
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Lifeleftjk2600/600Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Lifeleftjk246500/68750Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Lifeemptyql7  (46500/68750)

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:22

Moi j'ai encore un compte mais je joue plus vraiment
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:24

mais ca metonnerais quil y en ait ici
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:25

mais si il y en a, ils sont trop genées pour lassumer
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:25

ou ils naiment pas sa online
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:26

jaime pas sa parler seul
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:27

Tas un compte !? cool...
moi aussi, lol
en fait, je vien de recommencer, javais arreté
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:28

la prochaine fois marque tous dans un seul poste, parce que la tu fais du flood... mais seul. Alors si tu veux pas passer pour un fou loll
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:28

jme sens chez le psy...
jpense que je vais arreter de parler seul et que je vais aller parler ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion   Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion Icon_minitime

Ce message s'adresse aux joueurs de Diablo 2 expansion
Page 1 sur 1