-Nom : On ne lui en a pas donné
-Prénom : Aillya
-Autres Comptes : aucun
-Race : humain
-Sexe : Féminin
-Age : 23 ans
-Affiliation : Bien
-Continent d'origine : Mythan
-Apparence :
Les gens qui voient Aillya disent qu'elle est très belle, bien que la jeune femme accorde bien peu d'importance à son apparence. Elle a un beau visage fin et délicat, mais une mine déterminée.Son nez est tout sauf grand , et quand ses lèvres minces s'étirent en un beau sourire, on peut voir ses dents droites et blanches comme des perles. Aillya a une crinière de cheveux longs et sombres , qu'elle laisse en général flotter sur ses épaules, ses sentant ainsi plus libre. Elle a de grands yeux d'un beau mordoré qu'elle maquille généralement de noir, ce qui rend son regard encore plus pénétrant.Ses yeux voient en général mieux que les humains normaux.
-Description psycologique :
Aillya a un caractère très exubérant. La jeune femme passe difficilement innaperçue, et aime rire et faire la fete.On dit que ses parents , sentant que la jeune elfe serait d'un tempérament bien différent de celui des autres , l'appelèrent Aillya , ce qui veut dire "ouragan".Cela révèle bien des choses sur sa personnalité, puisque Aillya est réellement comme un ouragan: dévastatrice quand elle se fache. Elle aime la solitude, mais n'hésite pas à plaisanter à tort et à travers avec Ethna , sa soeur d'armes et complice de tous les instants.
-Histoire : Née sur le continent de Mythan, Aillya était la fille d'un vieux couple d'artisans qui avaient déjà trois enfants. La fillette démontra presque immédiatement un grand attachement pour les animaux, dont elle devinait avec aisance les pensées. Ce n'était pas un pouvoir, mais bien une habileté naturelle, presque instinctive. Alors que sa mère tentait de peine et de misère à lui apprendre comment filer et tisser, la fillette préferait quant à elle grimper aux arbres et regarder les soldats de son village s'entrainer. Elle n'avait que 6 ans, mais elle avait décidé qu'elle deviendrait un chevalier de la lumière. Comme sa mère ne savait plus quoi faire d'elle, elle la laissa partir voir les oldats, et Aillya eut finalement le courage de leur parler et de leur demander de lui apprendre le maniement des armes. Ainsi, elle savait, avant même d'être capable de tisser, manier des armes. Elle continua de s'entrainer tous les jours avec eux jusqu'à ce qu'elle aie 14 ans. Elle perdit aussi très jeune 2 de ses soeurs, victimes d'une maladie bien étrange.Alors, voyant que la jeune fille avait atteint un excellent niveau de combat, les chevaliers eurent l'autorisation de l'envoyer au chateau pour qu'elle devienne chevalier de la lumière. C'est là qu'elle rencontra Ethna ,e lle aussi chevalier. Elle se présenta à de nombreuses fêtes dans le chateau, et c'est ainsi que les gens apprenaient à la connaitre, car elle était de plus une bien bonne danseuse. Elle attend à présent les ordres, ce qui ne devrait certainement pas tarder.
-Inventaire : bilame , sais et un grand arc courbé particulièrement difficile à tendre.
-Points Forts : Aillya est persévérante. Elle sait ce qu'elle veut, et l'obtient presque toujours. Loyale, elle ne manque pas de courage et sait commander comme personne. Ingénieuse et rusée, ses idées sont toujours écoutées , car en général elles diffèrent de celles des autres.Plutot solitaire, elle fait par contre preuve d'un incroyable esprit d'équipe quand on la jumelle avec Ethna.Par contre, elle garde tout de meme quelques caractéristiques de son peuple, comme une grande sagesse, quand elle ne se fache pas.
-Points Faibles : Aillya n'aime pas vraiment recevoir des ordres.Elle est très curieuse, et sa curiosité lui attire quelques fois des ennuis. Elle n'est pas particulièrement reconnue pour sa patience, et se fache facilement. Ses colères sont erribles, comme celles de ...eh oui, d'un ouragan!xD
-Metier : Chevalier de lumière!
-Grade ou popularité : assez connue, du fait qu'elle est sociable et aime bien se donner en spectacle.
-Ordre ou Groupe : Humaine
Habilité :
-empathie avec les animaux
-maniement des armes de front (épée)
-pister (dans la nature, avec n'importe quelle trace)
-Maniement des armes de loin (arc, lance)
Informations complémentaires
-Disponibilité du joueur : trois fois par semaine pour le mois de février, presque tous les jours ensuite.
-Fuseau horaire : heure du centre...enfin je crois!
-Indisponibilité permanente :nope!