Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| Fiche de présentation de Drakillon(v) | |
| | Auteur | Message |
---|
Drakillo Invité
| Sujet: Fiche de présentation de Drakillon(v) Mer 14 Fév - 20:29 | |
| -Nom :Kruezvald -Prénom :Drakillon -Autres Comptes :Aucun pour l'instant -Race :Humain -Sexe :Homme -Age :32 ans -Affiliation :Le Mal -Continent d'origine :Magyars -Apparence :Cheveux noirs courts, il est né avec les yeux complètements rouges, imposante stature et petites cicatrices un peu partout sur son corp à cause de ses nombreuses batailles. (tout est heureusement caché sous son armure) -Description psycologique :Noir d'esprit, violent et sans pitié tout en étant extrêmement intelligent. -Histoire : Drakillon, n’a jamais connu ses parents, il a été adopté par son oncle qui se nomme Drayton Kruezvald. Il se laissait appeler Oncle Dray par Drakillon. Lors de la fête de ses 8 ans, une bande de hors-la-loi, firent irruption dans leur chaumière, détroussèrent tout et tuèrent son oncle devant ses yeux lorsqu’il revenait de la chasse.Il se jura de tuer ces malfrats. Dès 15 ans, il commença à tuer pour le plaisir, de petits animaux pour montrer sa supériorité et il tua aussi le chef de la troupe de malfrats qui avait tué son oncle. À l’âge de 16 ans, il commença à vendre ses services de Mercenaire car il avait besoin d’argent et qu’il était inconfortable dans sa caverne dont il vivait depuis la mort de son oncle. À 17 ans, un vieil homme qui était un magicien, recherchait un volontaire pour apprendre une magie. Malheureusement, les magies que pouvait posséder un humain normal était très minime. Après 3 ans d’acharnement, Drakillon finit par apprendre la base d’une magie fort utile : Infliger la douleur. Cependant, ce dont il était capable, était très petit. Il pouvait faire naître la douleur dans les membres des autres personnes mais juste assez pour les laissez échapper leurs armes ou les faire tomber (comme s’il leur faisait une jambette, seulement tomber). Puisqu’il était très impatient d’infliger la douleur aux êtres inférieurs selon lui, il continua son boulot de Mercenaire. Fort heureusement, son unique pouvoir l’avait sauvé à de nombreuses reprises. À 27 ans, il décida qu’il était temps d’avoir l’air plus menaçant, (il portait encore une carapace de tortue…) il vola donc, à un forgeron, une armure complète de Mythril. Lors d’une de ses missions de tuerie, il trouva, chez l’une de ses victimes, une épée magique en Mythril et une cape rouge volée à une victime Elfe. À 31 ans il décida de devenir Chevalier Noir tout en restant Mercenaire. Mais être Chevalier Noir impliquait être au services des Rois et des personnes de classe supérieure de Magyars. À 32 ans, maintenant, son histoire se déroule avec action et dangers (ce n’est plus juste des tortues) -Inventaire :Armure de Mythril volée à un forgeron, Épée de Mythril magique trouvée chez une de ses victimes et une cape rouge volée à un Elfe. -Points Forts :Très habile avec les armes, sans sentiments et exécute les ordres dans la mesure du possible. -Points Faibles :Se laisse vite emporter par son orgueil et sa perte de contrôle en combat. (comme un berserk) -Metier :Mercenaire/Chevalier Noir -Grade ou popularité :Mercenaire/Chevalier Noir -Ordre ou Groupe :Chef du clan Nerevar (Clan de Mercenaires) Pouvoir :Infliger la souffrance. Il peut faire tomber les armes des personnes ou les faire trébucher à distance à cause de la douleur. Habilité :maniement parfait des armes à coup portant et grande résistance à la douleur. Information Complémentaire: -Disponibilité du joueur :Semaine=soir seulement Fin de semaine=indéterminée -Fuseau horaire :canada est -Indisponibilité permanante :le jour(la semaine)
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:40, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Drakillon(v) Mer 14 Fév - 23:37 | |
| Plusieurs choses sont à changer dont: 1-Dans sexe tu n'as qu'à marquer ''Homme'' ou bien ''Homme-Animal''. 2-Je ne compte que 8 lignes et les règles sont spécifique tu as besoin de minimums 15 lignes, alors tu pourrais ajouter de la description, dont l'endroit de la mission ''Tuer L'Archange et/ou tu pourrais décrire l'une de tes missions. 3-Les gens célestes ne font pas de petite visite sur Arkania pour capturer des démons qui n'existe pas...Alors ''L'Archange'' pourrai être un mage puissant et le ''Démon'' pourrait être un animal très aggressif, alors cela prouverai pourquoi tu ne te contrôles plus et que tu agis aggressivement. 4-Pour les pouvoirs, j'aimerai l'avis des autres Admins et en plus j'aimerai tu élabores un peu plus. (J'aimerai que tu dises que font ses pouvoirs) Je crois que c'est tout, donc après tous ces petits changements, je validerai ta fiche. (HRP: Si tu aimes mieux attendre que je t'aides, cette fin de semaine, il n'y a pas de problème) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Drakillon(v) Jeu 15 Fév - 19:02 | |
| -Personellement je sais pas d'où tu sort tes "Daédra", mais pour l'instant il n'y en a pas peu importe qu'est-ce que c'est. Je vais surement nommé un des animal ainsi, il me reste une panoplie de mammifère à nommé alors...
-Ton histoire fait trop hors-sujet, il n'y pas d'ange et de démon qui se balade sur Arkania, il y a peut-être des "démons" oui mais ils sont plus des sotilèges utilisés pour protéger des endroits, mystérieux. Mais ils ne se font certainement pas la guerre dans les royaumes habités.
-Pour le pouvoir de métamorphose je suis tout simplement contre car seul un mage, et généralement un maître mage métamorphe peut se transformer à une chose aussi forte qu'un général, alors un petit chevalier noir n'en à pas la force, désolé. (je pourrai te recommander certains pouvoirs de ton niveau si tu le désire).
-L'autre pouvoir je ne suis pas contre, mais il est, mineure, tu peux le faire mais pas avec un tel force que ton adversaire se couche en pleurant au sol, mais tu peux par exemple lui faire une douleur dans le bras suffisante pour lui faire perdre la prise de son épée, avantageux.
Sinon le reste est bon, je te conseil de parler avec Katan, comme il te la offert, cette fin de semaine, merci d'avance. |
| | | Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Drakillon(v) Jeu 15 Fév - 21:04 | |
| Je crois que Matyr et Katan, on bien résumer, mais juste une chose. Quand tu dis dans tes points fort, il est quasi-imbattable. Je comprend, que si tu veux te battre contre une tortue, il y a de bonne chance que tu gagne, mais si tu te bat contre un Fraknar, je donne pas chère de ta peau^^ alors explique un peu plus svp | |
| | | Drakillo Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Drakillon(v) Jeu 15 Fév - 21:48 | |
| Eh bien, j'ai fait beaucoup de modifications et j'ai, je crois bien respecté vos conditions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Drakillon(v) Jeu 15 Fév - 23:22 | |
| D'accord, les modifications faites me vont, alors Je Valide! Il ne te manque qu'une validation et tu pouras commencer ton RP. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Drakillon(v) Ven 16 Fév - 0:52 | |
| C'est parfait! Au fait j'adore ta signature |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Drakillon(v) Ven 16 Fév - 11:42 | |
| Alors cette fiche seras verrouiller, pour faire une modification. Il va falloir que tu demande a un admin de déverouiller la fiche. | |
| | | Drakillo Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Drakillon(v) Jeu 17 Mai - 22:06 | |
| Eh bien, suite à des raisons personelles, je donne à qui le veux ce personnage...cependant le personne qui le prendra devra tout de même continuer la quête (En route vers Mythan).
je continurai a jouer sur ce forum mais seulement avec Mephala et Sheyenne Rainstorm.
Si ce compte vous intéresse, contactez soit un admin par MP ou postez ici même...
-Cordialement, Drakillon |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Drakillon(v) Jeu 17 Mai - 22:13 | |
| Pour la quête le ne seras pas oubliger de continuer car le personnage va être a lui | |
| | | Drakillo Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Drakillon(v) Jeu 17 Mai - 22:14 | |
| ok, c'est vrai ça mais bon, je le donne, alors qui prend? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Drakillon(v) Ven 18 Mai - 17:51 | |
| Si personne ne le prend avant que les personnages de la quête change d'endroit, il sera exclu de la quête dans le RP. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Drakillon(v) | |
| |
| | | | Fiche de présentation de Drakillon(v) | |
|