Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ermac(v)

2 participants
AuteurMessage
Ermac
Invité
Anonymous

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:44

-Nom : -

-Prénom : Ermac

-Autres Comptes : Izaac , Mobius

-Race : Mages

-Affiliation : Bien

-Continent d'origine : Aranieth

-Apparence : Ermac porte une sorte de cagoule noir qui recouvre toute sa tête excepté tout autour de ses yeux. Sur son front il y a un signe en forme d'étoile de ninja. Il est vêtu de tissu rouge et sur le torse il a une veste noir. Sa ceinture est très symbolique pour Ermac puisqu’il a porte toujours.. Il porte des gants noir et des bottes noirs avec un émeraude en forme de sphère.

-Description psycologique : Ermac est un homme avec un grand coeur , ce qui veut dire qu'il aime aider les gens , les gens correct alors il n'hésitera pas a tuer pour faire plaisir a quelqu'un , surtout pour un artifact quelque sois. Mais Ermac a tendance a y aller un peu trop fort , quand il vient le moment , il pert toute conscience et il fait des choses très bizarre.(histoire) Ermac adore les bijoux , armes et armure.

-Histoire : Ermac est depuis longtemps attiré par les bijoux et armures de grande valeur. Fils de forgeron elfe, il aimait regarder son père travailler a la forge. Son père créait des bijoux et des armes magiques dans des matériaux que même Ermac ne su la provenance. Tous ces objets étaient très convoités.

C’est en aidant son père a la forge qu’Ermac découvrit qu’il avait le pouvoir de créer des illusions d’un réalisme confondant. Lorsque son père était occupé, il prenait une épée sur la table de l’atelier, et la remplaçait par une illusion parfaite de celle-ci. Il passait son temps a parfaire chacun des détails de l’arme ou du bijoux qu’il prenait. Il pensa approfondir ses connaissances en choisissant d’autres sortes d’illusions. A 25 ans, il réussissait a créer des illusions qui pouvaient non seulement bouger, mais aussi parler. Il créait pour s’amuser, des bandits qui entraient dans la forge et menaçaient son père de leur armes. Au début cela était fort amusant de voir son père brandir son épée avec autant de courage, mais sans qu’il ne le sache, Ermac endormait la vigilance de son père.

Un matin, Ermac était au village avec sa mère pour faire des courses. Son père était a la forge car il avait beaucoup de travail a finir. Des voleurs armés se rendirent a la forge pour y prendre armes et bijoux. Son père qui était habitué aux illusions de son fils, ne porta pas attention a ces intrus. Ce fut la dernière chose qu’il vit. Le chef de la bande dégaina son épée et lui trancha la tête avant de se saisir de tous les armes en sa présence. Ermac revenait du marché du village avec sa mère lorsqu’il remarqua que, étrangement, le feu de la forge était éteint. Il couru jusqu'à la porte du bâtiment et découvrit son père gisant sur le sol. Ermac ne versa aucune larme, la colère l’avait déjà trop envahi.

Durant ce temps, les voleurs menaient la vie dure aux soldats du royaume, la magie de leurs nouvelles armes leur procurant force et agilité. Le roi du faire appel a Idriss et a ses mages pour les arrêter. Lorsque Idriss apprit que les armes avaient des facultés magiques, il demanda d’où elles venaient, il se rendit a l’instant même a la demeure d’Ermac. Idriss apprit que le père d’Ermac était le créateur de ces objets. Il apprit aussi qu’Ermac avait de puissants pouvoirs d’illusions. Ermac suivi Idriss jusqu'à son temple. Depuis ce temps, Ermac apprend les secrets de l’illusion au près de mages illusionnistes très puissants. Il est d’ailleurs un des plus forts de son temps. Il su, plusieurs années plus tard, que son père n’avait pas l’autorisation de fabriquer ce genre d’armes, et que certaines de ses créations circulaient encore sur le marché. Ermac se jura de les retrouvés, et de les mettre en sécurité au temple de l’ordre des mages.

-Inventaire : Sa Ceinture.

-Points Forts : Force mentale , Très bon illusionist et Intelligent

-Points Faibles : Aime trop les Bijoux et Artifact( je sais ce n’est pas vraiment un points faible)

-Metier : -

-Grade ou popularité : -

-Ordre ou Groupe : Mages

Pouvoir : Illusioniste

Habilité : Illusioniste

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur : Tout les jours

-Fuseau horaire : - Heure universelle

-Indisponibilité permanante : pas pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:46

-Bon je sais pas si tu savais mais tout les nouveaux personnages mages doivent commencer en tant que simple Mage ou Érudit, ceci voulant dire que tu dois inventer quelque chose dans ton histoire(proposition au bas).

-Pour tes pouvoirs tu pourra voir en MP avec Idriss, les mages ont généralement quelques pouvoirs très simples

-Tu dois dévellopé les points forts et faibles de ton personnage, ceux-ci seront d'une importance capitale pour les Modérateur de ton RP qui devront regarder ta fiche régulièrement.

-Et le plus important, après ta validation tu ne pourra pas jouer tout de suite, déjà que tu as réussis à nous déjouer en jouant ton deuxième compte "Izaac" sans avoir 50 messages avec "Mobius", tu devra faire comme la règle le dit, attendre les 100 messages avec son second compte(Izaac) avant de jouer ce mage. La seule offre possible serait de supprimer Mobius qui est inactif, et considéré Ermac comme ton second compte. autrement tu devra attendre.

merci d'avance
Izaac
Invité
Anonymous

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:49

Alors voila Mobius va mourir bientot dans le RP d'Izaac alors pour le moment il n'est pas joueur et en plus les 50 message avec le premier s'adresse seulement si je joue(RP) alors mon Izaac est correct.Et quand Mobius va mourir je vais commencer a jouer avec Ermac alors jaurai quand meme juste 2 personnage.Est ce correct?

Je vais faire les changement bientot
Invité
Invité
Anonymous

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:52

Pour le moment tu ne pourra pas jouer Ermac, je te le répète, il est techniquement ton troisième compte. Mais pour la mort de Mobius, si tu compte la faire dans le RP d'Izaac, tu pourrait le fair jouer par un MJ en tant que PNJ dans le cas d,un combat contre toi-même, évitant le combat contre toi-même Razz Bon, sinon tu peux attendre la mort de Mobius ou tes 100 messages avec Izaac, autrement Ermac ne commence par son RP, merci.
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Ermac(v) Lifeleftjk2600/600Ermac(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Ermac(v) Lifeleftjk246500/68750Ermac(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:28

Il est validé, mais tu devras attendre avant de jouer merci
http://sagaofwar.heavenforum.com
Izaac
Invité
Anonymous

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:41

ok , alors pour le combat je donne Mobius a Izildane .Sa veut dire que je peut utiliser maintenant mon Ermac??

Tien Idriss jai faite mon mage Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:00

Tant que le perso n'est pas mort et entérré, ou légué officiellement, il t'appartient désolé Wink
Invité
Invité
Anonymous

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:01

J'aimerai que Izildane vienne poster ici en disant qu'elle prend le personnage de Mobius et que Izaac (En prenant le personnage de Mobius) accepte cette léguation, comme cela ce sera plus officielle...

(HJ: Je sais pas si ''Léguation'' existe, mais j'imagine que vous comprendrai Razz)
Mobius
Invité
Anonymous

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:58

Je legue mon compte a Izildane alias Alamyr .
Invité
Invité
Anonymous

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:39

Izildane ou Alamyr, tu n'as qu'à venir poster ici le fait que tu acceptes le compte de Mobius.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Masculin Nombre de messages : 238
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Ermac(v) Lifeleftjk2238/300Ermac(v) Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Ermac(v) Lifeleftjk216875/29000Ermac(v) Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:27

d'accord j'en prend la responsabilité, mais je vais le jouer comme étend un PNJ, c'est a dire que vous ne le verez pas avant un sacré bout tongue
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:11

C'est d'accord et maintenant je ne vois pas d'inconvénient que Ermac commence son RP.

Bon Jeu!
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Ermac(v) Lifeleftjk2600/600Ermac(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Ermac(v) Lifeleftjk246500/68750Ermac(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:35

Moi non plus, la fiche seras vérouiller, pour faire une modification, demande a un admin
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:23

Personnage supprimé à sa demande
Contenu sponsorisé

Ermac(v) Empty
MessageSujet: Re: Ermac(v)   Ermac(v) Icon_minitime