Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| L'auberge | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Lun 21 Mai - 13:10 | |
| Boris posa son sac près de la fenêtre brisé marchant sur des débris de verre et de bois, puis il allas chercher un tabouret. Il posa le tabouret sous la fenêtre au coté de son sac, regardant ensuite le corps inerte de son compatriote nains, Boris fit demie tours et s'avança vers le nain. Il empoignas le bras droit de celui ci pour le soulever légèrement puis saisit l'entrejambe et porta le nains sur ces épaules. Boris s'inquiéter pour le tabouret tiendrait il sous le poids de deux nains?
Boris mit un genoux sur le tabouret n'étant pas maitre dans l'art de rester en équilibre, le nain parvint tans bien que mal a mettre les deux genoux sur le tabouret et a s'élever au niveau de la fenêtre pour hisser le nain en dehors de l'auberge.
[MJ] Le tabouret tient? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Lun 21 Mai - 13:37 | |
| Sous le poid des deux nains, le tabouret tituba et fit des sons non-rassurant, mais tint le coup. Le corps inanimé du nain que tenait Boris, tomba lourdement sur le sol à l'extérieur de l'auberge, heureusement la fenêtre était non loin du sol. Boris se hissa ensuite et sauta par dessus le corps étendu sur le sol plat. Des cris et des jurons se firent prononcé provenant de devant l'auberge, c'était le tenancier qui regardait son merveilleux auberge carboniser sans pouvoir agir. Le coin du bâtiment séparait les deux nains du tenancier. Malganis devrait se caché ou du moins fuir avant que le déteneur de l'auberge ne le trouve. À l'arrière de l'immeuble, un peu plus loin, se tenait la porte Est de Katarik. S'il parvenait à passer par celle-ci il pourrait se rendre rapidement au château du Roi. Il avait un choix à faire laisser le corps inanimé du nain sur le sol et partir ou bien partir avec le corps et risquer de se faire repéré par des gardes. (HRP: Tu peux aussi lui verser de l'eau sur le viasge pour tenter de le réveiller, les deux choix que j'ai mit ne sont pas obligatoire...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Mer 23 Mai - 9:02 | |
| Boris après avoir fait passé le nain par la fenêtre se baissas puis souleva son sac, la chaise grinças a nouveau mais le poids du sac était inférieur a celui du nains donc tous se passé bien. Jetant par la fenêtre le sac et ensuite ce hissant sur celle ci. Boris s'écorcha la main avec quelque bouts de verre, ces pieds touchèrent le sol près du nain qui n'avait pas réagit au choc. Il était en danger, le nain avait avaler trop d'air et il faudrait le faire sortir. N'ayant pas de notion de premier secours et regardant dans tout coin si personne ne pouvait l'aider, Boris laissa son sac auprès du corps inerte. Puis il se balada en ville cherchant une gourde d'eau. En marchant le nain aperçue la porte de sortit de la ville pas trop loin de l'auberge. Il pourrait aisément partir si il laissé l'autre nain la. Mais avoir un mort nain sur la conscience Boris ne voulait pas, surtout si c'était un accident et qu'il avait tenté de le sauvé. Après quelque recherche infructueuse Boris trouvas un puits. Il retournas alors au nain et prit son sac puis il tenta d'amener le nain jusqu'au puits pour lui donnée de l'eau sans prendre le sceau qui pourrait servir a éteindre le feu.
[MJ? Boris atteint il le puit sans rencontré de problème. et parvient il a réanimée le second nains? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Mer 23 Mai - 9:11 | |
| Boris traîna le nain jusqu'au puis sans problème. Mais c'est à cet instant qu'un garde de l aporte le vu avec un corps inerte dans les bars, il s'approcha de Malganis. Garde : Que faites-vous avec ce nain? Il attendit une réponse claire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Mer 23 Mai - 16:27 | |
| Boris parvient a tiré le nain jusqu'au puits, lorsqu'un des garde de la porte vint a lui et lui demanda que faisait Boris. Celui ci relâchas l'emprise qui lui permettait de tiré le nain, puis il répondit en s'essuyant le front avec la manche gauche.
-Vous voyez surement la lueur la bas? C'est une maison en flammes, j'étais a l'intérieur et ce nain c'est effondré derrière moi et j'essaye de lui donnée a boire et pour ça j'ai besoin d'eau.
Boris espérait que le garde l'aiderait a Hissé le nain près du puits pour avoir accès plus rapidement au sceaux, puis ressaisissant le nain par le col pour le tiré, il leva les yeux vers le garde et demanda:
-Aider moi, s'il vous plait. Je suis a bout de force, j'ai ue a cause de ce feu une courte et pénible nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Mer 23 Mai - 21:23 | |
| Le garde nain prit son côté et avec le reste d'énergie que Boris lui restait hissèrent le nain inconscient sur le rebord de pierre du puit. Tenant le corps d'une main et tirant la corde de l'autre. Lorsque le sceau se fit apercevoir, le garde échappa la corde de son emprise sous un des balancements du nain. Garde : Je vais tenir le nain, vous tirez le sceau. Durant que Boris montait le sceau d'eau, le garde étala le petit homme sur le sol et vérifia qu'il était toujours en vie. Son souffle était court et saccadés, mais il devrait survivre. En attendant l'eau, le garde essaya de réveiler le corps paraissant san vie en lui parlant et en lui donnant des petites gifles au visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Ven 25 Mai - 18:40 | |
| Boris aider du garde emportèrent le nain plus près du puits, puis le garde dit qu'il maintiendrais le nain pendant que Boris lui donnerait a boire. Boris s'attela a tiré le sceau. Il fit plongé le sceau que l'on entendue jusqu'ici. Puis le poids de la charge se fit plus lourde, Boris se mit a tiré a une allure régulière. Quand le sceaux arrivas en haut, Boris le saisit par la poignet et le garde maintenait le plus possible le nain éveillé. Boris prit le sceaux et le posa au près du corps du nain. Puis plongeant ces deux mains dans le sceaux, il forme un creux pour recueillir un maximum d'eau. Le premier coup Boris humidifia dabors les lèvres puis le visages, et enfin il fit glisser dans la bouche le liquide qui serait pour ce nain salvateur.
-Espérons qu'il se réanimes...
Boris était anxieux, si le nain ne se réveillait pas; Il serait très mal. Un mort sur la conscience meme en ayant essayer de le sauver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Ven 25 Mai - 22:21 | |
| L'eau gelée s'écoula sur les lèvres du nain, puis entra lentement dans sa bouche. Après plusieurs gorgée, prit de convulsion légère, le nain fut maintenut au sol par le garde. Les paupières battantes, les yeux s'ouvrit tranquillement. Le garde lâcha son emprise et la personne s'assit et ouvrit grand la bouche. Il inspira à fond l'air frais. Toussant un peu, il se sentait bien.
Nain : Vous m'avez sauvé la vie!
Le nain regardait Boris et le garde un à la suite de l'autre.
Nirkol : Je me nomme Nirkol. Et vous?
Le garde se releva.
Garde : Je vous laisse entre bonne main, cher Nirkol. C'est ce nain, (désignant Boris du doigt), qui vous a sauvé. C'est à lui que vous devez la vie.
Nirkol regarda Boris les yeux équartillés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Lun 28 Mai - 6:22 | |
| Boris regarda le nains s'éveillait, il avait les yeux brillant de plaisir. Il venait de sauvé la vie a un de ces congénère. Au début, Boris devint aphone aucun mots ne sortait de sa bouche trop heureux de ne pas voire mourir devant lui ce nains. Puis le nain se présenta, il se nomme Nirkol. Boris entendant enfin sa voix, puis celui ci demanda comment Boris s'appelait alors que le garde partit reprendre son poste. Boris maintient le nain pour qu'il ne s'épuisa pas trop. Puis il répondit:
-Je me nomme Malganis, Boris Malganis. Nous étions tout deux dans l'auberge en flamme la bas, je vous ai aider a sortir alors que vous étiez inconscient.
Boris regarda son sac posé un peu plus loin, éspérant que nul le prène en passant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Lun 28 Mai - 9:11 | |
| Nirkol se leva des bras de Boris et chancela un peu avant de recouvrer son équilibre.
Nirkol : Boris vous savez quoi? Je suis prêt à vous suivre jusqu'au bout du monde pour vous remercier de m'avoir sauvé la vie! Si vous le désirez, je suis un bon combattant et je n'aurai peur de rien pour vous et je vous sauverai même si cela m'en coûteras la vie.
Il s'arrêta et vit qu'un nain pointait son doigt vers eux et le tenancier qui lui avait donné la clé de sa chambre trois jours plus tôt, se tenait à ses côtés enragé.
Nirkol : Nous ferions bien de filer, le déteneur de l'auberge est juste derrière nous enragé et un nain vous pointe du doigt, alors partons.
Le tenancier courait maintenant en leur direction, c'était le moment s'il désirait filer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Lun 28 Mai - 9:50 | |
| Boris aida le nain a se levé, puis il le regarda reprendre son équilibre. Boris soulager de voir que celui se portait bien esquisa un sourire puis il écouta le nain parlé. Pour Boris cela n'avait guère d'importance tans que celui ci ne l'empèchait pas d'avoir son Griffon. Boris était si près du but qu'il pouvait avoir confiance. Alors il répondit gentillement:
-Nirkol, vous serez mon compagnon de route.
Heureu de ne pas voyager seul, Boris tapota sur l'épaule de l'autre nain quand le visage de celui ci changeas et il dit:
-Nous ferions bien de filer, le déteneur de l'auberge est juste derrière nous enragé et un nain vous pointe du doigt, alors partons.
Boris changeas de visage lui aussi, regardant dans la direction de l'auberge, il vit l'aubergiste ce précipité vers eux vert de rage. Boris lui se précipita rammasser son sac, il ne fallait surtout pas l'oublier. Puis il courrue Avec Nirkol en direction de la porte du village. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Lun 28 Mai - 22:08 | |
| Filant sur la route de pierre polie, les deux nains n'eurent aucun problème à devancer l'aubergiste. Le garde qui avait aidé Boris à emener Nirkol, les laisser gentiment passer sans rien dire, ne leur affichant qu'un sourire. Lorsqu'il franchirent la porte, les pierres poliues se transformèrent lentement en terre battu et cela devint un peu plus difficile pour courrir. Nirkol s'arrêta et commença à marcher, essouflé. Nirkol : Il me faut prendre une pause, la fumée à serieusement endomaggé mes poumons. Il respirait par de petits souffles saccadés. Plus loin derrière, le même garde empêcha le tenancie de passer lui demandant la raison de sa sortie, il se mit à crier. L'aubergiste : Il a brûlé mon auberge! Garde : Impossible, ce nain est un héro il a sauvé la vue au nain à ces côtés, il ne peut avoir fait cela, retournez d'où vous venez. L'aubergiste : Il a fait brûlé mon auberge puisque que je vous le dit! C'est un malfaiteur c'est lui que vous ne devez laisser s'échappper. Le garde fit un signe de main et deux autres gardes s'aggripèrent et le ramenèrent plus loin tout en lui faisant pousser des cris exaspéré. Nirkol ,qui avait tout entendu, eut un sourire fendu jusqu'au oreille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Mer 30 Mai - 16:28 | |
| Boris et Nirkol courrait a toute jambes, ils passèrent la porte sans problème grace au garde qui l'avait aider. Après avoir courru dans la poussière a l'exterrieur de la ville Nirkol qui venait de reprendre il y quelque instant son souffle, commenças a s'essoufflé rapidement. Il se mit a marcher, Boris courrait devant lui. N'entendant plus les bruits de course de celui ci, Boris s'arretas puis retournas le voir. Quand ils entendirent les cris bruyant de l'aubergiste qui réclamait vengeance. Boris attendait au coté de Nirkol quand celui ci leva la tête vers Boris avec un large sourir, montrant sa satisfaction . Boris lui aussi souffla un peu car il savait que maintenant il ne restait plus grand chose a faire qu'aller voir le Roi des nains pour avoir l'autorisation d'élevé un Griffon. Boris tendit la main a Nirkol pour l'aider a ce relevé puis il lui dit:
-Nous devrions continier notre route,le palais du Roi Azaghâl ne doit etre qu'a quelque heures de marche encore. Nous devrions pas trop avoir de problème.
Boris se tournas ensuite en direction du palais et demanda:
-Je voulait savoir, tu n'as ni arme, ni de quoi dormir a la belle étoile? Quand nous arriveronst au palais du roi, nous ferons des haltes a différents shop pour trouverton bonheur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Jeu 31 Mai - 8:58 | |
| Nirkol regarda Boris. Nirkol : Non, je n'ai rien, j'ai quasiment tout laisser dans l'auberge je n'ai pu qu'emener mon sac. Il le désigna en relevant le bras. Nirkol : J'ai quelques Gold et d'autres trucs sans importance. La nuit tombait sur eux et les envellopait. Cela serait plus dangereux pour les bêtes qui commençait à sortir, mais Boris voulait se rendre au château le plus rapidement possible. Nirkol : Dis-moi, qui a-t-il d'écrit dans le parchemin qui sort de ton sac? Il attendit sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Dim 3 Juin - 13:54 | |
| Boris commençais a marché suivie de prêt par Nirkol qui lui répondit prestement qu'il n'avait presque rien. Boris pourrait l'aider, mais il faudrait attendre d'arrivé en ville. Puis Nirkol remarqua le parchemin de Boris qui dépassé du sac, Boris ce tournas vers l'autre nain et dit:
-Avec ce parchemin, je peut obtenir l'autorisation d'élevé un griffon. J'attend ça depuis bien longtemps, je ne compte pas le perdre.
Puis Boris reprit sa marche silencieux et aux aguets. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Dim 3 Juin - 14:05 | |
| Nirkol eut un sourire au lèvre.
Nirkol : Quel chance tu as!
Il se retourna dérangé par quelque chose, mais il n'y avait rien.
Nirkol : Mais...
Lorsqu'il s'apprêta à parler, il tomba su sol et poussa un cri perçant. Quand Boris se retourna, il vit que c'était le tenancier qui menaçait de tuer le nain avec un couteau qu'il tenait près de la gorge.
Tenancier : Tu vas me payer mon auberge toi! Donne mon ce parchemin ou sinon je tue ton ami!
Nirkol semblait effrayait par l'idée de mourrir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Dim 3 Juin - 14:12 | |
| Boris fit volte face quand Nirkol étouffa un cir de peur. Puis il ressentit la panique de celui ci, Boris devait dupé le tenancier pour le faire se levé et ne plus menacer Nirkol. Boris posa alors son sac au sol, puis il lanças plus loin dans le dos du tenancier sa lourde hache montrant ainsi sa bonne fois a celui ci ne voulant pas le menacer. Mais pour que Nirkol puisse s'en saisir après.
Puis Boris se baissa et prit le parchemin, et le tendit vers le tenancier celui ci devras se levé pour le prendre. Nirkol pourra ensuite ne metre hors d'état de nuire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Dim 3 Juin - 14:29 | |
| Uniquement la tête relevé du sol, couteau sur la gorge, Nirkol put voir la hache qui était à la portée de sa main. Le parchemin tendut vers lui, dans un geate désespéré, sourire aux lèvre, le tenacier lâcha prise et bras en l'air sauta vers le bout de papier. Nirkol se releva prestement pris la hache et l'abbattit dans le dos de l'aubergiste. Un filet de sang s'éleva dans les airs et retomba sur le sol tâchant meêm le parchemin qui était dans les mains du nain inerte. Nirkol laissa tomber la hache et se mit à genoux.
Nirkol : Je...Je...Je l'ai tué...
Il semblait décontenancé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Lun 4 Juin - 15:37 | |
| Boris regarda son parchemin lui quitté des mains, le tenancier montrait un signe de satisfaction. Juste avant de recevoir le coup d'hache. Le sang gicla violament, le parchemin reçut lui aussi quelque taches de celui ci, Boris auta des mains du tenancier le parchemin pour évité que le parchemin s'imbibe du sang de celui ci. Le nain regarda Nirkol qui avait bien réagit mais était désemparé d'avoir abattue le tenancier.
Boris lui tendit la main, puis lui dit avec un sourir:
-C'est peu etre la première fois que vous tuer un nains? J'espère pour vous que ce sera la dernière, mais merci ce nain voulait le parchemin depuis que je suis arrivé dans son auberge.
Boris tendit la main a Nirkol, pour l'aider a se remetre de ces émotions puis pour accessoirement reprendre sa hache.
-Nous devrions ne pas tarder, reprenons la route. Si l'on se dépèche l'on devrait arrivé au chateau avant la nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Lun 4 Juin - 21:52 | |
| Nirkol remit la hache à son propriétaire, secoua ses vêtements et reprit la route suivit de Boris. Il ne dit pas mot de toute la randonnée. Sous la lune, l'ombre du château se dessina. L'entrée leur fut refusé par deux gardes armés jusqu'au dents. Gardes : Que venez-vous faire ici en pleine nuit? Les gardes restèrent impassible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Jeu 7 Juin - 13:45 | |
| Boris et Nirkol marchèrent encore pendant quelque heures, puis le chateau se déssina, imposant et rassurant. Une grande puissance nanesque de toute beauté. Boris s'avanças suivie de Nirkol vers la grande porte, quand ils arrivèrent deux nains leurs bloquèrent l'accés. Boris légèrement exténué et fatigué par cette marche nocturne et ces péripéties, dit:
-Nous sommes deux nains cherchant un refuge pour la nuit, et je suis Boris Malganis je vient voir un représentant du roi, affin d'obtenir un griffon. J'ai sur moi un parchemin qui l'atteste.
Boris devrait montré le parchemin dans tous les cas, les traces de sang sur le parchemin. Boris cherchait une solution ou plutot une excuse. Il avait trouver, son noms était sur le parchemin il ne mentait pas de toute façons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Jeu 7 Juin - 22:43 | |
| Le garde prit le parchemin et le regarda perplexe.
Garde : Vous êtes autorisé à entrer, ce parchemin est signé de la main même du Roi Azaghâl.
Les deux haches des gardes principales se replièrent et laissèrent chemin aux invités.
Garde : Suivez ce nain là-bas il vous mènera à une chambre pour la nuit. Bon séjour au château.
Le nain avait pointé un serviteur qui les attendait. Nirkol et Boris vinrent à sa rencontre après avoir saluer le garde et le remercier de son accueil.
Serviteur : Bonjour! Souhaitez-vous rejoindre votre chambre à l'instant ou vous avez peut-être un petit creux?
Il regarda les deux nain, il se tint debout les deux mains aux doigts entre-croisé et attendait le verdict. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Ven 8 Juin - 16:49 | |
| Boris fit un signe de la main au Gardes après que ceux ci, lui rendirent son parchemin ainsi qu'ils le laissèrent passé accompagné de Nirkol. Puis un serviteur les aborda. Boris lanças un regarda a Nirkol puis répondit:
-Manger? Ca ne serait pas de refut, mon ami et moi vous suivons.
Boris aurait voulue laissé son sac dans une chambre mais, il préfère garder le parchemin a ces cotés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge Sam 9 Juin - 2:06 | |
| Le serviteur se retourna et d'un signe de la main pour dire de le suivre, les deux nains suivirent l'homme. Ils entamèrent une longue marche à travers le château pour enfin se rendre à la salle à manger. À cet heure-ci, elle était quasiment vide, seul quelques gardes qui étaient en pause s'y trouvaient. Nirkol et Boris regardèrent l'immense pièce en attendant que le serviteur leur donna une table.(Suite Ici.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge | |
| |
| | | | L'auberge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|