Code de la Légion
Les 12 Chevaliers de l'Ombre qui forment la Légion du Sang sont l'élite des forces de Marakan, ils ont pour principale tache de corrompre ou de tuer les dirigeants ennemis. Ce sont eux qui sont chargé des mission les plus importantes, Matyr donne els ordres au Seigneur du Sang qui lui mène sa Légion.
Les 12 Chevaliers sont libres d'Aller où ils le désirent, mais ils ne peuvent pas refuser un ordre de la part d'un supérieur. Ils ne doivent pas avoir d'émotion ni de remorts après avoir tué quiconque.
Ils doivent respecter es règles strictes et claires que voici;
- Servir les Dirigeants Orcs au doigt et à l'oeil.
- Ne jamais déserter les rangs de la légion sauf par mort.
- Si un chevalier de l'ombre venait à redevenir, par un quelconque moyen, du côté de la lumière, il serait pourchassé jusqu'à sa mort.
- Les Chevaliers de l'Ombre n'ont pas le droit de tuer leurs supérieurs, soit le Conseil Militaire et ses supérieurs.
- La légion détient le droit de tuer tout intru ou présence indésirable impunément.
- Les 12 Chevaliers et le Seigneur du Sang ne possèdent aucun pouvoir sur les armés de Marakan
Pour accéder un titre de Chevalier de l'Ombre il faut d'abord et avant tout avoir prouvé ses compétences au combat. En général les Légionnaires du Sang proviennent des rangs des Disciples de Matyr, ce sont des humains, elf ou nains corrompus par le pouvoir du Demi-dieu déchu. Après leur formation auprès du Seigneur du Sang ils sont apte à faire deux pouvoirs très importants dans leur rôle. La corruption et la téléportation, tout deux facile à effectuer lorsque totalement entraîné.
La plupart des Chevaliers de l'Ombre ont vécu à un moment ou un autre de leur progressement au sein des forces du mal une perte de mémoire. La Corruption que Matyr utilise contre la Légion du Sang leur fait souvent perdre la mémoire de leur passé. Ainsi, seulement ceux que Matyr croit capable de conserver leurs souvenirs les gardent en mémoires. Deux uniques personnes ayant fait partie de la Légion du Sang à se jour ont garder conscience de leur passé : Veran Roduza et Alamyr Sohok.