Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouvelle bannière!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle bannière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière!   Nouvelle bannière! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:06

bah moi je la trouve correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aramil S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière!   Nouvelle bannière! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:16

bah écoutez, j'ai pas vu l'ancienne (ou alors j'ai vraiment pas suivit la discussion) mais je trouve que celle la est super jolie ... Par contre en arrière plan j'aurai mit Matyr : Le mal regarde de haut et prépare son complot dans l'ombre pour conquérir le monde !!!!!*

* Non ? Bon tant pis c'était le romancier en moi qui s'exprimait ...
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Nouvelle bannière! - Page 2 Lifeleftjk2600/600Nouvelle bannière! - Page 2 Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Nouvelle bannière! - Page 2 Lifeleftjk246500/68750Nouvelle bannière! - Page 2 Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière!   Nouvelle bannière! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:16

Mais ces que nous voulions pas remettre Matyr vue qu'il était déja en haut. Mais bonne remarque Very Happy
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière!   Nouvelle bannière! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:18

La bannière pricnipale du forum représente la confrontation pricipale, celle du RPG le deuxième plus important, Mythan Vs. Magyars... Alors je voulais pas mettre, Matyr, Idriss, Katan ou Azaghâl car il serait pas trop dans le conflit Razz Mais si je fais une troisième bannière pour je ne sais quoi, les Nains et les elfes y seront Wink

**Nouvel arrière-plan, s'il vous fait mal à la^t^te c'est que vous avez un sérieux prblème de positionnement d'ordinateur, sa veux dire reculez vous de l'écran un peu et détourner le regard ce qui est très important en passant Razz
Izaac
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière!   Nouvelle bannière! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:50

Le nouvel arriere plan( Le brun) est bien mieux. Et la bannière est très belle et la nouvelle en haut du RP elle avec Izildane et Shaltar est vraiment belle!!!
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Nouvelle bannière! - Page 2 Lifeleftjk2600/600Nouvelle bannière! - Page 2 Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Nouvelle bannière! - Page 2 Lifeleftjk246500/68750Nouvelle bannière! - Page 2 Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière!   Nouvelle bannière! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:34

Wai, mais j'aimais mieux l'ancien arrière plan, mais bon
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière!   Nouvelle bannière! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:45

moi aussi mais on est comme un magasin, le client avant tout..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière!   Nouvelle bannière! - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle bannière!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2