-Nom : n/a
-Prénom : Elendil
-Autres Comptes : Azaghâl
-Race : Mi-Humain / Mi-Elfe Blanc
-Sexe : Mâle
-Age : 42
-Affiliation : Bien
-Continent d'origine : Mythan
-Apparence : Grand 6'7", yeux blanc illuminer, porte une armure argenté avec des détails en or avec des pierre blanche qui crée de la lumière.
-Description psycologique : toujours prêt à aider,calme, concentré, respectueux, ne peut pas tolérer l'injustice
-Histoire : Elendil, fils d'Arathorn, né en terre elfe mais déménagea sur le territoire de Mythan presque tout de suite. Son père, un des soldat de Mythan les plus décoré, alla en territoire elfe pour voir une magnifique elfe qu'il avais rencontré lors de l'escorte de son roi vers exempla. Il la retrouva et vécurent quelques années de paix à la demeure de l'elfe. Puis un enfant est né qu'il nommèrent Elendil. À partir de ce moment les problèmes commencèrent, le roi d'Exempla les rejeta de son royaume à cause de la naissance d'Elendil, un impure aux yeux du roi, et il durent vivre 2 ans de misère lorque Arathorn décida de retourné au palais de son roi. Le roi de ce pays les accueillit, leur donna une petite maison et redonna le poste de Général des armée à Arathorn. Elendil vécu une enfance heureuse, élevé par une mère elfe et un père soldat. Lorsqu'il eu l'âge d'entrer dans l'armée, il y entra c'est à ce moment que ces talent de guerrier se montrairent. Il battait tout ses adversaire facilement grâce à la force que son sang humain, celui de son père, lui donnait et la magie que son sang maternelle, elfique, lui procurait. Toute sa jeunesse, sa mère lui avait aider à perfectionner ses pouvoirs de protection et de projection et son père lui avait entrainer à ce battre. Il grimpa rapidement les échelont jusqu'au moment où il fut le subalterne de son père. Quelque année plus tard son père prit sa retraite et Elendil prit sa place. Lorsque sa promotion fut faite sa mère l'amena à un endroit éloigné puis alla chercher dans une caverne une magnifique armure et une épée tout deux fabriquer par les elfes. Elles sont très légèrtes tout en étants très solides qui selon les dirent de sa mère permetait l'utilisation de la magie plus facile et moins fatigent, et en même elle lui apprit qu'il était à moitié elfe blanc, car ses parents étaient deux âmes pures.
Leur puissance magique est très avancée. Ils peuvent guérrir très rapidement, et ont des sens extrêmement sensibles.Leur apparence physique est reconnaissable à leur peau plus pâle que la normale, et leurs yeux blancs illuminés. Mais ils sont différents surtout de par leur esprit. Ils sont calmes, respectueux et ne tolèrent pas les injustices et la violence. Maintenant, son père et sa mère vivent dans un petit village qui s'est formé autour du lieu qui vut Elendil grandir.
-Inventaire : 1 Bouclier en platinium, 1 Épée, Armure en platinium un des métaux les plus solides
-Points Forts : combat à l'épée, projection d'énergie, stratégie
-Points Faibles : combat à longue distance, négosiation
-Metier : Général des armées de Mythan
-Grade ou popularité : Général
-Ordre ou Groupe : Humain(Bien)
Pouvoir : Générer un bouclier magique, Boule d'énergie électrique (il peut aussi transférer cette énergie à son épée)
Habilité : Fort et Rapide au combat à l'épée
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur : tous les jours
-Fuseau horaire :Canada est (Montréal)